1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Lun 20 Juin - 14:24

Citation :

YS : "Jamais le mot 'séparation' n'est sorti de notre bouche
Et vlan dans les dents • KuKi News (20 Juin 2011)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début solo de Heo YoungSaeng était l'un des plus attendus parmi ceux des SS501, et il a su être à la hauteur des attentes du public. Son image de leader vocal des SS501 laissait supposer la promotion d'une ballade classique et traditionnelle, mais il a su surprendre ses fans avec un titre dansant et rythmé, qui a su se hisser en haut des charts. Let it Go a même été nominée dans le Music Bank 'K-chart' le 20 Mai dernier contre Danger des f(x)

Le chanteur s'est récemment entretenu avec Kuki News pour une interview exclusive sur sa carrière solo mais aussi et surtout à propos des SS501. Il a déclaré : "Avec cet album, je voulais que le public se souvienne de mon nom. La plupart des gens savent que je fais partie des SS501, mais en réalité, ils ne savent pas vraiment qui est vraiment Heo YoungSaeng. Je n'ai pas voulu être trop prétentieux non plus mais j'ai sorti cet album avec ce seul et unique but. Lorsque j'ai été nominé pour Music Bank, cela m'a semblé si irréel. Je ne m'attendais pas à recevoir tant d'attention et tant d'amour de la part du public et ça m'a rendu tellement heureux et surpris."

Il a ensuite expliqué les raisons qui l'ont poussé à privilégier une chanson aux rythmes de dancefloor plutôt qu'une ballade : "Lorsque je réfléchissais au concept que je voulais donner à mon solo, je me suis dit qu'une ballade me correspondrait le mieux. Mais, lorsque j'ai entendu "Let it Go", j'ai tout de suite pensé que quelque chose d'inattendu de ma part serait plus intéressant à mettre en lumière. J'ai travaillé très dur afin que les gens puissent dire de moi "Ce genre de chanson va très bien à Heo YoungSaeng aussi, il ne sait pas que faire des ballades, finalement"

Nous l'avons ensuite interrogé sur les débuts solos des autres membres des SS501 : "Nous ne sommes pas en compétition l'un autre. Je suis plutôt en compétition avec moi-même en fait. Je n'ai jamais pensé une seule seconde à ça, car la seule chose qui m'importait était de faire un album qui me plairait et qui me rendrait entière satisfaction. J'ai travaillé très dur en ce sens, mais il me reste encore beaucoup de regrets car je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Je suis tellement reconnaissant envers les SS501 pour être venus à mon Debut Stage et m'avoir envoyé des textos afin de m'encourager."

Les cinq membres des SS501 sont dans des compagnies différentes au jour d’aujourd’hui mais un comeback au complet est imminent. Heo YoungSaeng a tenu a assurer une fois de plus que les fans devaient encore attendre un peu pour ce fameux jour où ils reviendront tous ensemble. En attendant ce jour, le mot "séparation" est strictement proscrit.

Heo YoungSaeng a précisé : "Beaucoup de personnes ont fait circuler des tas de rumeurs sur nous. Comme quoi ça n'allait plus dans le groupe car l'un ou l'autre semait la discorde entre nous car il se sentait trahi, ou je ne sais pas trop quoi ... Comment peut-on être aussi éloigné de la vérité ? Nous ne sommes pas en mesure de mettre au clair chaque rumeur nous concernant, mais cela nous frustre tellement. C'est si décevant que l'on puisse penser de telles choses de nous. Je n'attends que le jour où nous pourrons enfin revenir tous les cinq pour balayer toutes ces rumeurs et montrer à ceux qui les ont montées qu'ils ont eu tort. Qui plus est, jamais le mot "séparation" n'est sorti de notre bouche. Nous avons nos propres vies. Nous ne pouvons peut-être pas sortir un album à cinq ou faire un concert immédiatement, cependant, nous avons bel et bien promis de revenir. Nous serons des SS501 encore plus forts et qui continueront à travailler plus dur pour nos fans."

Crédits : KuKi News via Nate
Traduction anglaise : VITALSIGN @ AKP
Traduction française : Lily @ TSF

Bien fait pour les mauvaises langues et bien fait pour les antis ! *BAF !* A propos des rumeurs dont il parle à la fin, c'est à propos des rumeurs que les netizens ont lancé sur les SS501 disant qu'ils étaient fâchés entre eux, et s'étaient un peu scindés entre eux, à savoir Tom&Jerry d'un côté et KyuSaeng+Leader de l'autre. Parce que souvent JungMin et Baby venait se rendre visite mutuellement lors de leurs fanmeetings et inversement pour les trois autres qu'on a l'habitude de voir ensemble (notamment pour le debut Stage de YS comme ça a été cité et aussi pour le fanmeeting de l'anniversaire de Leader cette année entre autres) les gens ont donc cru qu'ils s'étaient disputés ou quoi et qu'un comeback à cinq était impossible dans ce cas. peuvent-ils seulement savoir à quel point ça peut être blessant pour eux de lire ça sur les sites de news alors que c'est si erroné et dénué de toute logique ? Franchement y'a qu'à jeter un coup d’œil à leurs emplois du temps respectifs pour comprendre quoi. En plus, MÊME jsuis désolée, jvois pas pourquoi ils seraient fâchés entre eux putain ça msaoule que les gens croient qu'il y a des tensions dans tous les groupes. Tout le monde n'est pas les DBSK jsuis désolée d'annoncer que les SS501 s'entendent à merveille et ne se lâcheront jamais hein. De voir YoungSaeng obligé de faire ce genre d'annonce c'est juste trop énervant. Je sens bien qu'il est en colère et très déçu qu'on puisse penser ça d'eux, eux qui ont toujours tout fait pour montrer qu'ils étaient soudés et qu'ils reviendraient. Ça me dégoûte que des gens cherchent toujours les histoires de cassure et de discorde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lily le Ven 15 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutiedream.free.fr
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Lun 20 Juin - 19:57

...J'AI DES FRISSONS PARTOUT ;_____;
Non sérieux...Saengie est génial ♥ Il a tellement raison, et ça me fait mal de voir tout le mal qu'il s'est donné, sa main (qui plus est, maintenant je sais exactement ce qu'il ressens..Mais EXACTEMENT, vous ne pouvez pas imaginer MWAHAHAHA Sérieux T.T)...Ses performances..Même s'il n'a pas gagné et qu'il vient de nous faire un joli Goodbye Stage (;___;), il reste gagnant dans notre coeur, comme tous les cinq d'ailleurs! <333
Oh sérieux..Je sais pas quoi dire ;____; ça me fout vraiment des frissons partout.
Merci Lily! ♥

_________________
No words can say how much I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Mar 21 Juin - 5:12



Gné? KyuSaeng et Leader d'un côté et Tom&Jerry de l'autre?! Olà leurs imaginations sont allées trop loin là quand même -.-" Pouvez-vous m'expliquer alors pourquoi Minie est allé au premier fanmeeting des KyuSaeng? (bon c'est pas cette année mais bon) Pourquoi Junie n'arrête pas de parler des SS501 sur Twitter? Pourquoi il n'arrêtait pas de complimenter Saengie à Quiz Change The World? Pourquoi montrent-ils tous un visage heureux quand ils parlent des SS501 dans les interviews? ALLEZ POURQUOI ! Nan mais, ceux qui ont écrit ce message, ils ne regardent que les news qui passent dans les médias sans trop chercher la raison quoi v.v Je veux dire, j'en suis sure qu'il ne savent pas que JM et HJB sont en train de voyager non stop là (même moi je m'y retrouve plus, d'un coup Minie est là, et le lendemain, il est dans un autre pays, pareil pour Baby, ces grands fous *0*), et Leader, il était allé voir Saengie, c'était pour l'encourager, mais j'suis certaine que c'était aussi pour l'inviter à son showcase. Donc s'il vous plait arrêtez ces rumeurs v.v Y en a marre à la fin, c'est blessant pour eux, et c'est aussi blessant pour nous (même si je viens juste de savoir cette rumeur -.-)
Ouais comme vous l'avez dit, on sent qu'il est énervé, en même temps, s'il ne dit pas ça, je pense qu'on va encore recevoir de nouvelles rumeurs en pleine figure, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres rumeurs négatifs les concernant :(

Sinon Saengie il a fait du bon boulot ^.^ On est fière de lui *3* OUR PRINCE BAD BOY ♥
Et Lily aussi elle a fait du bon boulot *__* keke Merciiiii~


PS : Cookie News~? :3

_________________
♡♡ ⓛⓞⓥⓔ ♡♡
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Mar 21 Juin - 6:05

Il y aussi un autre truc que j'ai vu sur ss501 chapter qui disait à quel point Leader était proche de Saengie, parce que direct après sa performance il est allé dans la loge de Saengie et ils ont causé pendant tout le reste du temps alors que Leader venait juste de finir sa performance et était tout transpirant MWAHAHAHAHA Leur fraternité est trop belle ;_____;

_________________
No words can say how much I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Mer 22 Juin - 11:21

J'veux pas dire mais Leader et Saenguie n'ont jamais été hyper proches et pourtant Leader (qui a fait son comeback un peu en même temps que lui) l'a encouragé car il sait bien que Saenguie avait besoin d'encouragement. Bon Kyu et Saeng sont toujours ensemble alors y'a rien à dire mais Leader est assez proche de Tom&Jerry sinon. Tom&Jerry n'ont peut-être pas montré trop trop leur tête mais ils se téléphonent souvent...Bref Saenguie 1 point ! Anti 0 ! XD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://JustGreenPeas.tumblr.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Dim 26 Juin - 21:46

^au contraire, je crois que Leader et Youngsaeng sont beaucoup plus proche que ce qu'on pense. Ils sont mal a l'aise lorsqu'ils sont ensemble mais ça veut pas forcement dire qu'ils ne sont pas proche (jcrois trop qu'ils s'est passé un truc entre eux et que depuis ce jour, ils sont awkward xDDD ptain s'ils continuent comme ça eu deux jvais finir par changer d'OTP ;__;) Jme souviens dans un épisode de TFWMU, Leader devait prendre sa douche et il a fait signe a Youngsaeng de venir aussi ..... (ou c'etait le contraire jsais plus)
Puis ce sourire que Leader a lorsqu'il est avec Saeng (encore dans le special stage d'aujourdhui), ils passent les fêtes ensemble, Youngsaeng lui a présenté ses amis (Jaejoong/Yoochun), la mère de Youngsaeng etait présente au showcase de Leader .... y'a pleins d'élements encore, THEY'RE REAL ! ♥

MERCI YOUNGSAENG
c'est devenu insupportable toutes ces rumeurs de discorde entre les membres, maintenant lisez bien cette news ET GTFO ! ==>
HATERZ GONNA HATE :D

Soyons patiente ! ♥

merci ! ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SS501 ♥ 현생규민준 ♥ TripleS
(우리+SS501=행복)♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Dim 26 Juin - 22:53

MAIS OUI! Sérieux j'ai toujours pensé que Saengie et Joongie étaient méga proches hein...Je sais pas pourquoi, je le sens comme ça. On dirait pas, mais je sais qu'au fond, c'est fort O____________O HUUUH? LA DOUCHE??? OMG JE VEUX LE LIEN MWAHAHAHAHA

_________________
No words can say how much I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Lun 27 Juin - 8:28

C'est clair que j'suis pas encore allée vérifiée sur place mais j'ai la vision d'eux comme étant pas hyper proche (enfin ils se font pas du rentre dedans comme KyuSaeng et Tom&Jerry) mais là j'suis choquée...Pourquoi il m'a pas appelé ? T-T

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Lun 27 Juin - 22:26

Tant que Young Saeng dit que le groupe ne se sépare pas et qu'il y aura un comeback! je le crois! je les aient toujours cru de toute manière!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Snow Prince's...It's a song calling for you, you'r my heaven,I don't forget you!Love like this,just fight!I never let you down. I don't know why but you are my precious snow prince's. Just believe in you...You can do what you want,you are so special!I just love you...love like this! Cuz i'm so crazy for you! Triple S forever! 사랑 해
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
avatar

Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Lun 27 Juin - 22:40

C'EST BIEN MON CHERI tu est le meilleurs

ça a vraiment du leur faire de la peine de lire de telle tric sur eux sérieusement comment ont peut passer UNE SEUL SEC qu'ils puissent être fâché ou que l'un d'eux serais plus proche d'un tell ou d'un tel non mais n'importe quoi --" les gens n'ont vraiment rien a faire --"

je sais qu'ils reviendront puis qu'il l'ont promis et qu'ils n'ont jamais menti a leurs fans ^^

_________________

허영생 et 에스텔 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Dim 3 Juil - 13:32

Voilà, là je comprends pourquoi je suis une Triple S kkk ~ Je suis à peine revenue depuis 5min que je tombe sur ce genre d'article qui illumine ma journée, non, ma semaine !

Citation :
Les cinq membres des SS501 sont dans des compagnies différentes au jour d’aujourd’hui mais un comeback au complet est imminent.

Je crois que tout commentaire est superflu, je suis comblée aujourd'hui kkkk ~

Lily a écrit:
Tout le monde n'est pas les DBSK jsuis désolée d'annoncer que les SS501 s'entendent à merveille et ne se lâcheront jamais hein.

Mouahahaha coup bas Lily, triste mais vrai ........ (En même temps ça nous a pondu Ayyy Girl quoi ...... xD).
Merci pour l'info, ça fait du bien, SS501 Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Sam 16 Juil - 19:55

sa m'énerve c'est pareil de mon côté on me dit oui les SS501 c'est bon c'est finis il se sont séparées je suis obligée de crier en leurs expliquant la situation nos SS c'est pour Forever <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Mer 10 Aoû - 1:44

Ben ouai, notre groupe chéri ne doit pas se séparé la signification de leurs groupe 501 est comme les cinq doigt de la mains, les cinq ne formant qu'un si ma mémoire est bonne ^_^
Il font des carrière solo pendant quelque temps, le temps nous rendre impatient,nous les fans et lorsqu'ils sortent leurs nouvelle album, nous tous à nous précipiter sur les chansons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Liyah
:: New fan ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   Mar 30 Aoû - 0:04

Les meilleurs artistes ont toujours des Haterz autour d'eux, & c'est pas aujourd'hui que sa changera. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente là ahah, il est 2h du mat & j'ai sauté partout de joie en voyant ce topic mdr.
Je pense qu'on savait toutes au fond de nous, qu'ils n'allaient pas se séparé, mais on avait juste besoin d'un article de ce genre, pour nous faire croire encore plus en eux (:


_________________
When I close my eyes, Baby I think I’m still at your side, your breath, your love are inside me ~ PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Royal Opera-House 2010-2011
» Théâtre de Caen 2010-2011
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» [Bayern Park 2011] Freischütz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: