Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:05

01/10/09 :

- Nouveaux moderateurs : Alicia, Namidaa, Kaliss
- Nouvelle admin : Lily
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:58

NOVEMBRE 2009 :

- Nouveau thème n°8
- Creation de la section : "Video Zone"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:36

26/05/2010

-Nouvelles modératrices : Ceali, Cécile, SSica18, xNana, Itoko
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:38

26/06/2010

Nouveau design sexy ♥

• Forumactif se paye un peu nos têtes et n'en fait qu'à la sienne donc pour le moment, les spoilers rencontrent quelques petits problèmes, impossible notamment de faire clic droit pour enregistrer des images par exemple, donc espérons que ça reviennent un de ces 501 *BAF !*

• Vous pouvez également dès à présent éditer vos propres messages (même s'ils ont eu des réponses) sans que l'horrible message "Dernière édition par blabla" apparaisse ♥ C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup *BAF !* Bref, jouissez donc et éditez sans crainte *BAF !*

-Un grand ménage du forum est sur le point de se faire suite à la mise en place du nouveau design alors il risque d'y avoir quelques petites perturbations xD

C'est-à-dire :
    Rangement et organisation des topics suivants :
    -Discussion
    -Galerie
    -Multimedia
    -Lyrics (qui est à compléter, d'ailleurs)

    Arranger un peu mieux la décoration des posts importants (le design on est servis *BAF !*), parce qu'on a un peu la fibre artistique ici. Je demande donc à tout le monde d'aller vérifier dans son profil, section "Préférences" que le HTML et le BBCode sont acceptés~~ Sinon vous y verrez rien et c'est un peu ballaud hoo~~

    • Et on risque de virer les membres qui ont déserté et ceux qui ne postent pas ~~ Paix à leurs âmes d'avance *_*
Et si y'a des gens qui veulent bien nous aider Sarah et moi, c'est avec plaisir ♥


(Et que tout le monde file à l'hosto à cause de ce message horriblement rouge qui a dû écorcher les yeux de tout le monde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:17

27/10/2010

On a latté Forumactif \O/ Comme quoi, y'a des gueulades qui marchent, parce qu'à force de râler, nos spoilers sont droit-cliquables et nos links de DL sont trop zolis !!! \O/ Espérons que ça dure ♥

The Lyrics are back ~
J'avais pas envie de l'ouvrir au grand public avant que ce ne soit RÉELLEMENT terminé, mais là j'en peux plus *BAF !* Ça faisait très longtemps qu'on avait envie de refaire la section Lyrics comme ça avec les autres donc OMG Sarah et Waya z'espère que vous êtes fières de moi ;_________; *tombe* Voilà, donc je vous invite à aller jeter un coup d'œil si vous avez envie ♥ Pour le moment, il n'y a que le Discographie coréenne parce que sincèrement c'était très long et que c'est même pas fini alors que ça fait 4 mois que jbosse pour ça et il faut absolument que je m'allonge avant de m'attaquer à la japonaise ;_; Bref, c'est encore un peu en travaux pour le moment mais promis je terminerai tout ça ♥ Et si vous pouvez aider pour traduire et tout n'hésitez pas ♥ Merci ♥

Rangement et réorganisation des topics suivants :
    -Discussion
    -Galerie
    -Multimedia
Comme promis précédemment ♥ ça fait un bail, mais bon j'espère que ça vous plaît et que vous vous y retrouvez mieux comme ça ♥

Remaniement des premiers posts de topics importants : En particulier pour les comebacks, les dramas et les shows, j'ai eu envie de rassembler toutes les infos en général dans le premier post pour une meilleure clarté, et d'une manière plus ou moins jolie, donc si vous voulez aussi jeter un coup d'oeil, c'est gentil ♥ Pour quelques topics, ça fait très très longtemps, mais la dernière up date de Juin alors bon *BAF !* Bref !


(Enjoyez bien par ici ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:37

21/05/2011

Nouveau design

Rajout de trois milliards de smileys aussi parce qu'on est très visuelles *BAF !* Les nouveaux petits ont été répertoriés dans deux catégories : "Emoji" (ceux par défaut), puis "Déco" (avec des smileys qui servent à rien genre des taxis et des parapluies. On en a vachement besoin xD) Pour accéder aux différentes catégories, cliquez sur la scrollbar "Voir plus de smileys" et sélectionnez ce que vous voulez. Pour les nostalgiques, j'ai laissé les vieux smileys du forum aussi dans la catégorie "Old"

Ré-organisation du topic perso de YoungSaeng pour fêter son comeback ♥ Et parce que j'aime bien ranger *BAF !* KyuJong aura son topic rangé lorsuq'il fera un solo !!! Alors on n'est pas sortis.


Please enjoy Mises à jour du forum 1815979668
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

04/02/2012

- Nouvelles modératrices : CLEM~, Aiyumi
- Nouvelle admin : Itoko


07/02/2012

Ré-organisation du topic perso de KyuJong
Mise à jour des partenariats

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

30/04/12 → 01/05/12 KST (501DAY \O/)

• Création des sous-forums dans la partie News et Video Zone : La partie News est maintenant classée par année *-* ON APPELLERA CA LES ARCHIVES501 *TADAM* Les news en 2012 sont toujours en bas, donc les prochains news mettez-les à la suite :) On créera l'archive 2012, une fois l'année passée *-* Et ainsi de suite~
• Mise à jour de certains liens vidéos : Certains liens morts ont été remplacé dans la Video Zone (pour l'instant seulement les liens des shows) Les autres seront remplacés au plus vite ♥

HAPPY 501DAY~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:13

ET HERE WE GO ONCE AGAIN~ !!

08/06/2012 (#HAPPY7THSS501 ♥) (et aussi bon anniversaire Aiyu, on t'oubliera jamais *BAF*)

Nouvelle page d'accueil \O/
Bon je vais vous expliquer comment elle fonctionne (eh ouais faut une explication à tout...)
- Dans la partie News (Wuss Up) (wu-wu-wu-wuss up~!!), lorsque vous cliquerez sur les icônes de chaque membre, vous allez être dirigé vers les sous-forums de chacun, ensuite à côté vous avez l'activité qu'ils font en ce moment (ou qu'ils faisaient...), bref ça aussi c'est cliquable (à part si on a pas créé de topics)
Ensuite, à droite, vous avez deux bannières, une de Saengie que vous la connaissez assez bien jusque là xD (toujours cliquable *-*) et une autre encore non cliquable, c'est les 7 ANS SS501 ♥ CHUKKAEHAEYONGG ♥
- On passe ensuite au Calendrier (Lucky Days), vous avez deux colonnes, une à gauche intitulée, "Deja Vu", qui sera pour les évènements qui se sont produits il y a pas longtemps (au cas où vous l'avez raté), et à droite, Calendrier (j'ai pas trouvé de nom original, si jamais vous en trouvez.. MPEZ MOI :D) , qui sera... bah... leur emplois du temps à venir
- Ensuite Staffs (ST01.Now), bah ce sera la partie de l'équipe Triple S France ♥ Pareil que pour les SS501, si vous cliquez sur les avatars, vous allez être dirigé vers le profil de chacune.
- Passons ensuite à Liens (Babe Come On), j'en ai assez dis, CLIQUEZ HEIN *___* Les liens à gauche sont les notres (YT, FB, TW, et liens vers les topics) et celles d'à droite sont pour nos bouts de choux *BAF* L'icone (la plus grande) en haut vous dirigera vers leurs sites officiels coréen, et vers le bas : leurs sites japonais, twitter, facebook, et youtube~ ♥
- Partenaires (Now we can fry fly), ce sera donc pour la liste de nos partenaires ♥

Voilà voilà, même si c'est pas si sublime que ça, vous pouvez commenter ceci : ici ♥ (bon j'ai pas changé le design, parce que j'ai ab501ument pas d'idée de ce que je pourrais faire, et la bannière est si jolie ;_; Je pourrais jamais l'enlever ToT *BAF* (c'est ça trouve-toi des excuses *__*))
Bref ! Si vous avez des idées pour les liens (dans la partie "à lire"), n'hésitez pas à m'en faire part~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:13

02/07/2012

Activation de l'affichage du rappel du premier message : Toutes les pages affichent désormais le premier post où se trouve normalement tous les infos indispensables, ça évitera donc de revenir souvent à la première page, par exemple pour les listes des épisodes d'un drama, ou pour les infos d'un album

Page d'accueil réglé sous Mozilla Firefox, avant on ne pouvait pas cliquer sur les liens x.x

Activation du "brouillon", ça faisait déjà un moment que je l'ai activé et je l'ai oublié le pauvre xD Ce bouton se situe entre "Prévisualiser" et "Envoyer" quand vous allez répondre à un topic. A quoi ça va servir dites-vous? Bien sûr quand vous n'écrivez qu'une phrase ou deux, ce n'est pas la peine d'utiliser le brouillon, mais si jamais vous êtes possédé par l'esprit de Lily (Ze référence xD), c'est bien pratique de l'utiliser si on veut pas perdre ses pavés (ça sent le vécu *BAF*). Il y a quand même quelques petits inconvénients, c'est que vous ne pouvez pas l'utiliser quand vous allez créer un nouveau topic (et normalement, c'est là qu'on écrit beaucoup avec les news et tout .__.), et ni dans les réponses rapides, vous devez alors cliquer sur "Prévisualiser" pour y avoir accès.

Voilà c'est tout pour le moment~

Celles qui voulaient un nouveau design (tout le monde quoi xD), préparez-vous~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:45

18/07/2012

CHANGEMENT DE DESIGN : (éwé enfin xD) En fait ça m'a pris un peu de temps pour le finir MDR (C'est pour ça que j'ai disparu pendant...un mois je pense? lol) Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai prévu au départ m'enfin le résultat est ressorti pas mal *_*
Reste plus que les boutons Nouveau, Editer, Citer et compagnie que j'ai complètement oublié v.v

AH ! Et j'ai aussi changé la page d'accueil (le tableau) *3* OMG JE SUIS TROP FIERE D'AVOIR REUSSI A FAIRE LE SLIDER ! T____T Et aussi le calendrier... Il m'a bien énervé celui-là, j'arrivais pas à m'endormir à cause de lui *BAF* (sérieux) Voilà, j'espère que l'aimerez bien ce design >.< ♥

Commentaires, ici comme d'hab' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:22

21/11/2012
Changement de design : Retro/vintage design ! Eh oui, on suit la tendance de nos SS' xD Maintenant plus de bannière que met 2h à se charger \O/ Enfin j'espère? O__O EN PARLANT DE BANNIERE !! KYU EST TROP SMEXY D'SSUS J'AI TROUVE LA PHOTO PAR HASARD OMG !! CA COLLAIT TROP AVEC LE THEME EN PLUS J'AI FAIT UNE CRISE *BAF* Mais par contre, excusez-moi pour la partie "5 members forever as one", les bannières sont super moches *avoue* *BAF* D'un seul coup mes inspirations ont disparu, donc va falloir faire avec jusqu'à ce que des idées me viennent Mises à jour du forum 3874208089

A part cela, il n'y a pas d'autres changements ^3^ Ah si, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un moment la partie "NEWS" et "LYRICS" sont visibles par tous *__* C'est mieux si les non-inscrits ou même les non-fans des SS' puissent avoir accès à ces parties-là pour être au courant des news et tout ^^

VOILA pour le moment~
Peut-être que je créerai aussi des sous-sous-catégories pour Work (si le temps me permet) on a un peu de mal à s'y repérer avec les [MV], [SOLO], [CF] et [DRAMA] regroupés ensemble @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mises à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du forum   Mises à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les liens de DL sur le forum ?!
» Règles de ce forum
» Règles de ce forum
» Règles de ce forum
» [A LIRE] Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Fly :: Triple S France Annonces-
Sauter vers: