Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:52

Hannnnnnnnnnnn je savais pas...
J'avais les boules ce matin...
tu me rassures la XD
Desole de la frayeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:08

(Ptain jl'ai écouté comme une tarée ce matin jme sens comme une criminelle *BAF !* O__O WTF jveux mourir et y'a deux jours même pas j'étais en train de cracher sur ceux qui espéraient que les chansons soient leakées xD ah jsuis nulle @_@)

J'avais pas percuté pour le leak quand on m'a dit pour le link ce matin (........... xD :p) et j'étais tellement dans la folie que j'ai écouté tout ça dans la plus grande innocence WTF mais c'est vrai que c'était abusé de la part de ceux qui ont fait ça et je m'excuse de ma faiblesse*0* ♥️ Enfin bon vu que tu as réagi à temps ça n'aura pas un grand impact et puis moi de toutes manières l'album jlai acheté OMG pardon mes SuperStars ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *0* ♥️

*se tape*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:17

    J'ai bien fait de ne pas l'écouter ce matin x__x
    Un coup de bol qu'une amie m'a montré les liens youtube en me disant que c'était du leak. y__y
    Du coup, j'ai pas écouter, et j'essaye de me retenir, parce que je sais que les SS seraient déçus si ils apprenaient ça *même s'ils l'apprendront jamais mais on s'en balance, je fais comme si u_u XD* et que YS me détesterait surement uwu.

    Enfin, un jour encore è--é
    FIGHT.
    *va aller l'écouter a minuit pile pour concorder avec le jour de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:33

Bah j'pense que le groupe est quand même au courant que ça a été leaké >.<
On est déjà le 20 en Corée [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 463874

Ce matin j'étais déjà en cours quand c'est arrivé, mais bon. Les Triple S ont pas réussi à enlever tous les liens. De toute façon c'était impossible qu'elles y arrivent les infos vont tellement vite avec internet. Mais j'ai toujours pas écouté, je le ferai un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:58

La je me sens ... Mais inculte je savais même pas que des gens avec mis des liens leaké . D'ailleurs hier soir je suis allée voir vite fait Allkpop et y'avais une News de SS501 pis je me suis dis que demain je la regarderais (Heureusement que je ne l'ai pas regardée j'ai quand même eu beaucoup de chance ce coup-ci xDDD) Pis elle y était plus O__O donc s'était surement pour ça , je pensais que j'avais hallucinée mdr ... Ouf je suis contente de ne pas avoir écouter !!!
Pis c'est pas grave Lily si tu les as écoutés vu que t'a acheté l'album hehe ~~ Donc ça va c'est pas grave que tu l'ai écouté ou non xD !!! ~~

Enfin bref moi faut que je me commande l'album !!!♥️♥️
J'ai plus de fric T_____T !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:03

J'ai honte là O.O j'étais pas au courant de tout sa, donc j'ai bien sur écouté ....
Je vais pas revenir en arrière c'est trop tard T_T
En tout cas, à la chibi, je l'achète c'est sur [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 284709
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:46

Ah nan j'ai pas encore écouter mais ma soeur m'a dit que c'était plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:10

Les filles ... c'est pas grave, vous n'etiez pas au courant, moi aussi. Hier aprés midi, sur allkpop, il y avait un article qui disait que c'etait bon mais en fait, non ...
L'essentiel c'est qu'on l'a écouter non ? c'est pas de notre faute si on s'est fait avoir.

J'viens pour commenter CE MAGNIFIQUE MINI ALBUM *___* :

Alors dans l'ensemble, j'ai vraiment été surprise (dans un sens positif bien sur ... plus que positif même ! OMG <333333 *s'empeche de crier*). Y'a vraiment du changement dans leur style musical et c'est vraiment super <3 C'est vraiment "SS501's REBIRTH" (ils ont bien choisis le titre de l'album ! *OOO*)

01. WASTELAND :
OMG ... j'aime beaucoup le piano au début <3. Je ne sais pas si c'est ma chanson préféré ou pas, j'hesite entre celle çi et "Love like this" XD. En tout cas, j'ai vraiment ressenti quelque chose en l'écoutant, quelque chose que je ne saurai expliquer avec des mots. Mais c'etait intense *____* tellement intense que j'en ai eu les larmes aux yeux TwT (c'est principalement au passage de 2:21 à 2:50 lorsque Baby commence de chanter : " ....FROZEN HEART, ..... BROKEN HEART", puis le "Where is she ? Where is she now ... ?" OMG T____T).
De plus, ils chantent magnifiquement bien, comme à leur habitude <33333 *______*. J'adore lorsqu'au debut, HJL (YAAAAAAAAAAAAAAA *OOOOOO*) fait les petits : "heeey .. oh noooo .. (???)"


02. Love like this :
Lorsque j'ai appuyé sur "PLAY" pour l'écouter, j'ai été choquée O_O ! Jme suis dis :"WAAAAAAAAH CA COMMENCE SUPER BIEN *-*-*-*- !!! <333". Le debut est un peu lent, mais lorsque le refrain commence ça va super vite et j'adore ça ! *__* J'ai un gros coup de coeur pour cette chanson. Dites, Baby chante beaucoup quand meme O_O, il fait le refrain a lui tout seul =O et par contre HJL n'a que deux phrase (c'est trop injuste,[size=18] il ne dit que 2 lignes DANS LA TITLE SONG OMG ). Mais les 2 phrases qu'il a dites sont les meilleures de la chanson *____* OMG *biased*.
C'est vraiment dommage qu'elle ne dure que 2:51 T__T


03. Only on day :
Elle est sublime *______* y'a pas d'autre mot !!!!! Leur voix sont en parfaite harmonie, c'est vraiment divin/extraordinaire/grandiose/prodigieux/splendide .. et je peux encore continuer *______* J'adore !




04. Obsess :
OMG CETTE CHANSON EST HOOOOOOOOOOOT ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️(même si j'ai pas compris un mot de se qu'ils racontent XDD). Non mais déja avec le : "I'm obsess with you, wanna be with you" je fond mais trop làààà. Ca se voit que c'est Babe qui a écrit les paroles *____* ah lala, HOT Babe <3.
Non mais le rythme et tout .. ça le fait trop. Puis lorsqu'HJL commence avec son petit : "Huuu !" WTF ?!!!! CE MEC VEUT MA MORT !!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Il peut me rendre folle meme en prononcant des petits sons XDDD *délire*
J'adore aussi le passage ou Kyunie & Babe "parlent" d'une façon trés sensuelle OMOO ~~ *_* (2:13 a 2:31)




05. Green Pea Princesses :
On dirait qu'on est autour d'un feu de camp avec eux, et qu'ils chantent pour nous non ? *sbaaf*
Les paroles sont magnifique en tout cas ... une chanson specialement pour nous (encore une fois <3) *émue*. Ils sont géniaux nos namja ne ? *_*
J'sais pas quoi dire d'autre ... "they are our superstars 24/7 from monday to sunday night".
C'est en écoutant ce genre de chanson que je me rend compte a quel point je les aime et a quel point ILS nous aiment aussi <33 T_T




J'ai hate de voir leur perf au Music Bank ! *___*
Je me demande s'ils vont chanter 2 chansons ou seulement "Love like this" ? ... J'aimerai tant qu'ils chantent "WASTELAND" aussi !!!!! (j'veux entendre les "where is she ? where is she noooow ??" en live ! *________________*)


Dernière édition par singerstar501 le Dim 2 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:27

Merci d'avoir noté tout ça *__* Ma soeur l'a écouté sur youtube et elle m'a fait "Mais ils ont trop changés O_o" Déjà c'est sur que je vais l'acheter je pense que je vais me le commander bientôt <3 Pis , Je veux trop écouter Obsess la chançon que notre Baby à faite o___o aaaah ~~ Faut que je le commande je pourrais pas me passer longtemps de cette merveille >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: [NEWS] Le Music Bank annulé T_T   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:15

Citation :
Yeah, I hear you snarling at the monitor already.

SS501's comeback stage on the October 23rd episode of KBS Music Bank has been canceled.

Due to Game 6 of the Korean Pro Baseball Series, Music Bank has been canceled. This is nothing new as two of our other favorite music shows Inkigayo and Music Core have also been canceled in the past due to live broadcast of baseball games.

On the official KBS Music Bank website, it was stateed that the October 23rd episode has been replaced with "Korean Pro Baseball Series Game 6," and that performers who were scheduled for the 23rd will most likely perform on the 30th instead.

Don't kill yourselves though. SS501 will still be making their comeback, a day later on Music Core on the 24th and Inkigayo the following afternoon, so all is not lost.

Crédits : Allkpop

Spoiler:

J'ai failli faire une crise en voyant sa T_T on attend ce comeback depuis lundi comme des folles et voilà qu'il est annulé ... comment jouer avec nos émotions !

Heureusement ils seront dans le Music Core du 24 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:48

Rhaaa >< Déjà qu'ils nous annulent nos programmes TV avec du sport maintenant ils annulent le Comeback de nos Super Stars O____O RHAAAAAA MARRE DU SPORT !! XD
Merci pour la new Alicia ♥️ ! ~~

Sinon voilà la traduction =] :

Citation :
Ouais, je vous entends gronder à l'écran déjà.

Le come Back de SS501 le 23 Octobre sur KBS Music Bank a été annulé.

En raison du 6e jeu de la série coréenne de baseball Pro, Music Bank a été annulé. Ce n'est pas nouveau puisque deux de nos spectacles de musique et d'autres favoris Inkigayo et Music Core ont également été annulés dans le passé en raison de retransmission en direct des matchs de baseball.

Sur le site officiel de KBS Music Bank été affirmé que le 23 Octobre a été remplacé par le 6e jeu de la série Coréenne de Baseball pro, et que les artistes qui étaient prévues pour faire leur comeback le 23 seront surement décalés le 30 à la place .

Ne vous tuez pas . SS501 pourra faire leurs Comeback, un jour plus tard sur Music Core le 24 et Inkigayo le lendemain après-midi, tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:02

Maintenant je deteste le base ball...
Franchement c'est chiant de faire ca...
Oui heureusement que le 24 il font le Music Core ^^
Fighting les SS501 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:18

WTF ON S'EN FOUT DU SPORT !!!!! O_O

Bon, encore un jour de plus a attendre THE RETURN OF THE KINGS yo~ <33
J'ai vraiment hate !*_*

(par contre comme c'est une petite info, je l'a déplace dans le sujet "REBIRTH" hein ^_^)

Merci les filles <3 *-*

EDIT :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PHOTOS PHOTOS PHOTOOOOOOOOOS *se calme*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:30

OMG Ils sont beaux comme ca. J'adore ce look la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais vous avez reconnu leader sur la 2eme photo O___O ?! Ils sont trop canons nan mais regardez moi ça baby , mais t'es fou tu veux notre mort X__X ! la première photo me fait rire ils sont beaux mais j'aime pas trop leurs vêtements >< surtout le pantalon de baby xD! Quand j'ai vu les dernières photo O___O Je suis restée sans voix, Enfin bref la je pense que je vais bientôt mourir d'amour ♥️ .__. *va signer écrire son testament* ~~

Merci Saraaah ~~ <33
Revenir en haut Aller en bas
Soo
:: New fan ::
Soo


Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 14/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:27

o___o Rien à jeter !

<crazy> Leadeeeeeeer ♥️ </crazy>

Non mais là c'est wah waah waaaah. *reprend ses esprits*
Bon sinon le disque est vraiment formidable. Je vois pas comment je pourrais le qualifier autrement ô__ô Love Like This & Obsess ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:55

Ca y est j'ai enfin écouté =D
J'aime bien Love Like This et Obsess, mais par contre 완.두.콩. elle est trop trop bien !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:00

*kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!* *tombe de sa chaise*
*0*0*0*0* Sarah, là tu m'as tué !
Leadaaaaaaaaaa t'es trop beaaauuuu !!!!! ♥️ ♥️ ♥️ Mon dieu, mais regardez-moi ce regard ! *bouillonne* *DEAD*
J'adore son nouveau look <33 Comme ceux des autres <333
Franchement, ils ont pas raté leur nouveau look, au contraire !

Pour le CD, un gros coup de cœur pour "Wasteland" ♥️ et "Love like this" que je n'arrête pas d'écouter en boucle =DDD
"love like this...one love"
La voix de Baby me donne trop des frissons dans ces chansons ~0~ Vive Baby !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:48

OH MYY GOOSH *Faints*
NAAH mais c'est interdit d'être aussi beau BAAABYYYYYY <33
NAAAAAAAAAAAAAAH AUCUN TRUC QUI VA PAS SUR LUI ! Il est PERFECT PERFECT PERFECT !
OMOOOOO @___@ , ils ont trop la classe ! ABUSEEEEY *Admiration* o_O
Puis le pull de LEAADAAAAA TROP SEXY OMG ! et JungMin jkldhqskjdh]@à@[{#~!!!!!!!! c'est quoi ce CANOOOON DE SHHEAAT !! ET ... OWW FUCKING BEAUTER DE KYU ! <33
en tout cas les photos sont trop STYLE *__*

Thanks pour ce moment de FANGIRLISM *SHBAAF* ;
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:54

'Love Like This' dans les charts le 20/10/2009
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:44

Oh yeah 8)

Sinon, l'album est excellent. Vraiment excellent, quoique peut-être un peu répétitif. Ca fait plaisir, j'aime ENORMEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:56


^
^Chéri quand tu postes faut fantasmer sinon ça sert à rien :p


Sinon VAZY laisse tomber comment ils ont dominé le cosmos entier non mais HEY WHO ARE THE BEST ?? OMG ce sont les plus forts du monde et je suis trop fière même si c'était évident qu'ils allaient tout démonter T_T ♥️

Et puis WTTTFF c'est quoi cette OMG d'annulation de NOTRE comeback O__O (enfin le leur mais le nôtre *BAF !*) AH BAH BRAVO LE BASEBALL T'ES FIER DE TOI OMG dans le genre "je tombe hyper mal alors que je sers à rien" il est bien classé WTF (woe bon jme transforme en grosse haineuse pour rien xD) ... Jcrois qu'il y a quelqu'un qui nous en veut ou qui s'amuse à nous tester WTF j'ai l'impression de passer ma vie à attendre O_O ... Enfin bon *0* Moi ça me va quand même ♥️

Et euh ... jveux même pas commenter les photos, j'ai pas super envie qu'on me découvre morte d'amour sur mon clavier, c'est pas super glamour *BAF !* COMMENT ILS !!! OOOOMGGG COMMENT ILS ONT CARRÉMENT OUVERT LA CHEMISE DE BABY WTTFFFF ON VOIT TOUT ET RIEN A LA FOIS C'EST TROP BIEN !!! *BAF !* Kira m'aime xD VAZY COMMENT BABY IL A TROP L'ATTITUDE OxO Sale playboy OMG !!! ~~ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Ils ont vraiment révélé leur côté homme et sauvage ♥️ Je bénis ce shoot *0* Je bénis ce photographe, je bénis l'inventeur du fard à paupières noir, je bénis le styliste qui a fait ces fringues (et ce pantalon affreux de Baby, en effet xD), je bénis tout tout tout tout *0* ♥️ Heee~~ ♥️

Enfin BON parlons de l'ALBUM, enfin du mini ♥️ Passke sérieusement c'est une blague cet album tellement il est parfait, j'ai même pas de NOTE à attribuer, on devrait INVENTER un nombre parce que même l'infini fois 10 puissance l'infini ça suffirait pas O_O ♥️ Je propose 501 GILLIONS *BAF !* (woe c'est mon hobby d'inventer des nombres comme ça u_u xDD)

C'est fou comme je suis trop d'accord avec toi Sarah pour certaines choses *-* Triple S family ♥️ On nous avait prévenues que le style musical avait radicalement changé mais je m'attendais pas à ce point et ils m'ont tous trop bluffée c'est hallucinant ♥️ D'ailleurs ça sert à rien mais ça me choque vachement de plus entendre "Double S 5 0 1" en background O_O ... xD ça me manque un peu mais ça prouve à quel point ils ont mûri, parce qu'il n'y a qu'eux qui puissent faire de telles musiques, vraiment ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ They're the Ones ♥️ J'ai TELLEMENT été contente d'entendre la moindre note de ce mini, j'avais tellement attendu T___T ♥️ Par contre, Leader se fait toujours avoir, il chante jamais è_é (ça a souvent été comme ça mais j'aurais cru qu'ils auraient remis ça en place ......) Kyu chante un peu plus que d'habitude, mais bon on en veut plus è_é (Baby, la prochaine fois, tu partages tes lignes s'il te plaît *____* haha ♥️)

Une bonne review de fangirl comme je les aime ♥️

01 ♥️ WASTELAND
WTF dès les premières notes j'ai vraiment été subjuguée ♥️ C'est CLAIR, OMG le PIANO c'est tout simplement ..... WOAH ♥️ J'ai l'impression qu'ils nous emmènent dans un autre monde, cette chanson est vraiment fascinante O_O ♥️ Y'a vraiment des passages qui prennent aux tripes et qui font vraiment frissonner <3 Parfois ils atteignent des notes qui font vraiment remuer le cœur, c'est vraiment prenant ♥️ Le refrain, surtout, ça me laisse vraiment bouche bée OxO ... Et puis sinon ce qui me fascine aussi, c'est que MOI AUSSI le passage de Baby avec son "Frozen heart ...... broken heart ~~~ ♥️" (woe bon là je regrette de pas parler coréen *BAF !*) ça me transperce comme pas possible mais OOOOMG j'ai envie de dire OxO ~~ Et puis trop pareil pour "Where is she ? WHERE IS SHE ???" WTTFFF JE SUIS LA !!! *BAF !* (woe moi jleur réponds quand ils chantent xD) *BAF !* ... Donc parfait, quoi ♥️ PAR CONTRE OMG
je déteste comment ils ont osé trafiquer la belle voix de mon Baby avec
leur auto-tune POURRI là è_é (woe enfin bon xD on s'en fiche, la
perfection reste la perfection *0* xD) Bref, une de mes chansons préférées du mini ♥️ Valeur sentimentale aussi parce que c'est la première que j'aie écoutée et elle m'a vraiment fait beaucoup pleurer ♥️

02 ♥️ LOVE LIKE THIS
... Euh O__O Laisse tomber jpeux pas commenter cette merveille, je trouve pas d'hyperbole assez fangirlesque et passionnelle (et pourtant jsuis la Reine de ça *BAF !* xD) pour décrire ce que cette OMG de chanson me fait dans mon corps O___O *BAF !* Déjà quand j'ai entendu le "Love like this~~" du début OMG ça a trop fait monter l'excitation (??? xD) ... Franchement je sais pas comment expliquer mais il est IMPOSSIBLE d'écouter cette chanson sans sourire O_O ♥️ Elle est tellement ... O_O ... Je sais vraiment pas comment dire ♥️ Elle rend heureux, donne du courage et de l'espoir à la fois enfin que des trucs biens OxO J'ai vraiment envie d'aller faire un câlin au monde entier en l'écoutant ♥️ Le refrain est tout simplement DANTESQUE ♥️ JOONESQUE je dirais vu qu'on entend que lui ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Purée la manière dont le "Love~~" est sorti ça me fait trop crier *0* ♥️ Et puis on va pas se mentir, l'instru est parfait ♥️ C'est le genre de mélodie qu'on oublie pas, même après la première écoute ♥️ Ma chanson préférée et je suis heureuse qu'elle soit la chanson titre *______* ♥️

03 ♥️ ONLY ONE DAY
VAZY, COMMENT !!!! OMG OxO *BAF !* Elle semble être une ballade hyper banale et comme toutes les autres mais c'est tout simplement EUX ♥️ Le refrain est vraiment magnifique ♥️ Vers la fin de la chanson, c'est tout simplement HALLUCINANT, quand ils chantent tous ensemble, y'a vraiment trop un truc qui se passe, c'est tellement pur et puissant à la fois ♥️ Et puis y'a un OMG de passage qui me fascine trop et qui me fait vraiment trop pleurer, je sais plus la minute mais c'est vers la fin et ils font "Haru-ah ... AaaaAaaah~aaah~~~ ♥️" (WTTFF j'ai hyper mal retranscrit xDDD j'espère que vous voyez le passage xDD) Enfin en tous cas, c'est une sublime ballade, pas leur meilleure, mais sublime quand même ♥️

04 ♥️ OBSESS
HAHA je plussoie Sarah en disant que OMG ça se voit TROP que c'est Baby qui a écrit xDD "So good, so good, girl ~~" ça c'est trop Baby xDD *0* Et puis jveux pas dire mais cette chanson est SUPER sensuelle, dans le refrain quand ils font "I'm obsessed with you ~~" ils le chantent d'une manière trop indécente OMG jsais pas comment dire on dirait un soupir de plaisir *BAF !* xD (c'est plutôt moi mais bon xD) ... ET PUIS OMG LE "RAP" DE BABY & KYU là (c'est pas du rap mais bon *BAF !*) ça me tue trop aussi *0*0*0*0*0* "I NEED YOUR KISS ~" wtf OH OUI Baby xD et puis "All my pain ~~ go away~~" .... WTTTFFFF *0*0*0*0* ♥️ Sinon, c'est une bonne chanson, ça manque un peu de rythme parfois mais bon, elle reste tout simplement parfaite ♥️


05 ♥️ GREEN PEAS
24/7 from Monday to Sunday night ♥️ ~~~ AH j'aime trop cette chanson O__O ♥️ Rien que le PRINCIPE ♥️ l'ambiance est tellement chaleureuse, on dirait qu'ils ont invité toutes les Triple S du monde entier et qu'ils chantent ça au coin du feu comme ça *0* ♥️ Trop mignon ♥️ Y'a des passages tellement adorables ♥️ Quand ils comptent au début *0* aww ~~ Et puis à la fin quand ils parlent et qu'on comprend rien *BAF !* xD Ah, Minie dit "Arrête !!" à Baby non ? *BAF !* (j'invente ptetre OxO xD) haha c'est trop chou ♥️ J'attends particulièrement la traduction de celle là ♥️

BREF T_T rien que d'en parler, ça me fait plaisir, et je pourrais en parler des heures et des heures encore. J'en ferais un bouquin, je l'éditerai et il fera 800 pages !! Juste le volume I, bien sûr passke y'aura 501 tomes, j'ai décidé !!! JSUIS CAP *BAF !* xD (jferais mieux dme taire xD) J'ai tout simplement envie de me lever et d'aller prendre un billet pour la Corée pour les prendre dans mes bras et de les remercier pour ce mini tout simplement à leur image ♥️ This is more than REBIRTH, this is SS501 ♥️ Cause they're back ♥️

(J'écris un MAX O_O pardon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:07

Ils sont trop canons !! Ca change de ce qu'on a pu voir de nos SS chéri ^^ En tout cas moi je me maquille les yeux au crayons comme eux maintenant XD

Quand à suppression de Music Bank, je suis trop dégoutée !!

Merci pour les photos <3
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:25

PHOTO PHOTOOOOOOOOOOOOOO

de NOTRE BEAU,SEXY, TALENTUEUX, TÉNÉBREUX, MYSTÉRIEUX , L'UNIQUE 4D, LE PARFAIT ET MEILLEUR DES LEADER !!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Crédit: soompi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:42

haha DOUBLE S the best ♥️
genre Leader sur la 2eme photos : " je suis le plus fort t'as vue ? " x)
sinon ils sont super HOT !
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: