Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

Aller en bas 
+25
Junha
trodlameduz
Yeonnie
Lixy
héloïse
zazamax9
Alicia
xNana
Julien
cloudsvan
waya
Soo
Lilou
Kaliss
Lily
Mad X501
Namidaa
Cécile
Mlle-Hyun-Joong
kibi
joonie-love
Manao
sandy
ssica18
singerstar501
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

★ REBIRTH ★ - 「Love like this」

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Banrebirth

UPDATE :

Citation :
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 20091012071728030951

Tracklist :

01. WASTELAND
02. LOVE LIKE THIS (네게로TO YOU)
03. ONLY ONE DAY하루만
04. OBSESS (중독… POISONING…)
05. GREEN PEAS 완 . 두 . 콩 .




COMEBACK SCHEDULES :

23 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Annulé]
24 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
25 octobre - SBS TV LIVE INGIGAYO (POPULAR MUSIC)

28 octobre - SBS Kim Jung Eun's CHOCOLATE
29 octobre - MNET M!COUNTDOWN [Annulé]
30 octobre - KBS TV LIVE MUSIC BANK
31 octobre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
31 octobre - YTN LIVE POWER MUSIC
1e Novembre - SBS TV LIVE INKIGAYO
7 Novembre - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE
8 Novembre - MTV THE M (Diffusion)








_ _ _ _ _ _


Je viens de me rendre sur SS601 et je trouve ça :


Spoiler:


On doit crier victoire ou pas encore a votre avis ?? *________*
On doit peut etre avoir la tracklist trés bientot, vu que l'album sort (si DSP ne fait pas le chieur de service) LA SEMAINE PROCHAINE *-*

Faut pas trop rêver ne u_u


Dernière édition par singerstar501 le Dim 18 Oct - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:15

*mode pom pom girl*

YE YE YE YE YE YE YE YE !!!!!!!!

Ils ont enfin gagné omg T_______T
Lorsque j'ai vu la nouvelle sur allkpop, j'etais trop choquer, j'etais là : "HEEEEIN .. ??!! serieux ??? *_______*". Je me suis meme frotter les yeux pour voir si je revais ou pas XD
J'suis tellement fiere omg, y'a pas d'autres mots qui me viennent a l'esprit là
Ils avaient l'air vraiment content au téléphone T-T. Our superstar are the best <33333


cloudsvan a écrit:
meme si j'ai pas compris pourquoi ils ont fait des sueurs pour Leader O_O
Bah j'sais pas si t'a regarder "KIM JUNGEUN CHOCOLATE" avec les subs ? C'est expliqué XD
En fait, juste avant leur 1er live (comeback), HJL a eu l'idée d'écrire le mot "LOVE" avec leur mains. Donc ça faisait : Babe le L, Kyu le O, YS le V, Minie le E ... Comme il n'y avait pas d'autres lettres pour HJL, il a fait un coeur. Mais a ce moment là, il a entendu pleins de gens rire (tellement c'etait inatendu) et là il s'est dit : " aaah j'ai fais foirer notre comeback" MDRR
Et c'est pour ça qu'il y a une petite goutte sur son joli visage <3

Merci pour toutes ces photos Van <3
Revenir en haut Aller en bas
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:59

XD moi j'ai honte j'avais pas compris je pensais qu'il prenais une pose quel conque (sa s'ecrit comme sa ????)

Comment j'ai été trop contente quand j'ai appris qu'ils avaient gagné Trop biennnnn

Les spoilers sont trop beauxx on devrait meme pas les mettre en spoiler c'est un crime mais bon c'est les regles

et MINNIE qui sort a chaque fois sa langue a la fin je vais me faire interner .... Bad Boy !

Baby et Saengie .... parfait quoi beni soit leur beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:56

singerstar501 a écrit:


Bah j'sais pas si t'a regarder "KIM JUNGEUN CHOCOLATE" avec les subs ? C'est expliqué XD
En fait, juste avant leur 1er live (comeback), HJL a eu l'idée d'écrire le mot "LOVE" avec leur mains. Donc ça faisait : Babe le L, Kyu le O, YS le V, Minie le E ... Comme il n'y avait pas d'autres lettres pour HJL, il a fait un coeur. Mais a ce moment là, il a entendu pleins de gens rire (tellement c'etait inatendu) et là il s'est dit : " aaah j'ai fais foirer notre comeback" MDRR
Et c'est pour ça qu'il y a une petite goutte sur son joli visage <3


en fait, j'ai pas regardé en entier le shos ( honte à moi *w* ) , j'ai fait avance rapide pour voir ce qu'il y a dedans, et pour l'histoire du LOVE , j'ai vite lu en diagonale ça dans un news, du coup, il me manque des miettes *w*
merci Sarah pour l'explication
je me demande si maintenant, le concert Persona est terminé ou pas ? ... je guette les photos *w*w*w*w*


EDIT

hann, je passe un coup de vent vite fait avant que ma mère ne me pique l'ordi *_*

c'est une perf d'eux mais avec le nombre de perf qu'ils ont fait, je me perd dedans , je sais plus c'est de quel jour ces fotos sorry >_<

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709
Spoiler:

Spoiler:


Credit: ss501UFO + Pretty boy + 준햐@SS601
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

Une petite annonce^^

Je vais bientôt recevoir une trentaine de CD de la Corée, dans 2 ou 3 semaines [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 69487
C'est une amie, fan de Hyunjoong, qui me les envoie, et j'ai la mission de les distribuer :)


Je pense tout d'abord à envoyer quelques-uns à la radio ou à des clubs tendance, dans l'espoir qu'ils mettent la chanson (Je rêve peut-être mais tout commence par là non?...)
Mais ce qu'il y a, je ne sais pas très bien quels DJ mettent la musique du moment à la radio ni qui sont les plus ouverts à la musique internationale. Est-ce que vous pourriez me guider un peu là-dessus? Ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un DJ?

Ensuite, qui voudrait en avoir un pour soi-même? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le procurer, je serais ravie de vous l'envoyer^^ Il faudra juste m'envoyer une enveloppe adéquate (pour protéger le CD) timbrée. Je vous enverrai sans faute^^


Pour finir, pour la remercier, pourriez-vous glisser un mot pour elle dans l'enveloppe, ce que vous pensez des chansons ou de la chanson "Love like this", de SS501, de Hyunjoong etc.? Quelque chose de simple, pas trop long. Voilà!

On devient ami via SS501 et Hyunjoong, où qu'on soit, c'est génial!!!! [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 173419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:39

Pour les radio, ils passent pas les titres comme ça, il faut qu'il y ait une très très forte demande. Par exemple, NRJ, il faut les harceler de tous les côtés mdr, par mail, facebook, etc... Et après eux, ils vont juger si ça va fonctionner ou pas en France, puis ils vont passer le titre ou pas ;-)
Sinon, je connais pas de radio qui sont ouvert pour passer autres choses que du Français ou de l'Anglais =\
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:41

ouah je voudrai trop mais bon c'est un peu cher pour aller jusqu'en suisse le timbre snif snif... à moins que je me fasse des idées des timbres pour la suisse ^^. vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:57

C'est clair sérieusement je ne pense pas que ça va marcher ... Genre ils vont passer des musiques azn et tout MDR

Sinon ben ma soeur avait téléchargé le Seoul Wave Concert j'crois que ça s'appelle comme ça et pis j'ai eu l'honneur de voir les MBLAQ en premier OMG Juuuuuuuun et Thunder <3, leur perf' de Love Like This et de The Song I Sing For You, et pis j'ai trop aimé comment ils étaient habillés et tout, mais Jung Min genre sa coiffure elle tenait pas trop en place enfin surtout sa frange --" *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:03

ouai net faut oublier! l'europe n'est pas très ouvert au niveau musique de l'asie! sinon faudrait "ouvrir" une station dont le thème serait musique du monde ^^... ou voir si des stations font une petite session découverte d'un pays genre la corée... enfin vous voyez mon idée ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:07

Je suis preneuse du CD moi XD Je l'ai pas encore !
Pour les radios asiatiques, ben y'a que des web radios et elles ont déjà tout je pense et les radios nomales on peut pas trop compter sur elles hein ? ^^ Enfin faut essayer on sait jamais ^^ Il y a toujours une infimme chance mais bon en général c'est que pour le fric dans ces trucs n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:29

ON A GAGNE! Enfin ILS SONT PREMIERS AU MUBANK ! =D


Sinon la perf' elle était superbe hein ... J'aime pas trop comment ils étaient habillés --" Genre pour Petit Chou et Minnie ben c'était leur pantalons trop moches avec des tâches trop moches >.< Et pis pour Petit Prince et Sexy Leada c'était leur veste c'était moche aussi T_T Et pis Kyu sa veste façon zèbre là non merci ^^"

En tout cas ils étaient trop contents de gagné et ça je le comprends !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:37

ssica18 a écrit:
Enfin ILS SONT PREMIERS AU MUBANK ! =D
C'est leur deuxième victoire au Mubank!^^
Espérons une troisième!!!!!! [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 525538

trodlameduz a écrit:
ouah je voudrai trop mais bon c'est un peu cher pour aller jusqu'en suisse le timbre snif snif...
Je pense que ça ne doit pas être trop cher pour un courrier normal. Il faudra voir avec la poste suisse^^
Pour la France, c'est 1,35 € (100 g) et 2,22 € (250 g).
Un CD pèse à peu près 100g, je ne sais pas exactement pour le leur en ce moment, car j'attends toujours les CD que j'ai commandé à Yesasia...OTL... Je vous le dirais dès que j'en sais un peu plus.

Voilà, merci pour votre opinion concernant les radios et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas de faire une suggestion !
Puis celles qui voudraient recevoir un(des) cd(s), envoyez-moi un message^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:49

ouai alors j'irai me renseigner au plus vite! je suis en train de me demander ça va etre la misère avec ce timbre. comme nos timbres ne sont pas en euro mais en franc, je peux pas collecter un timbre en franc ^^. peut etre que la poste a des timbres en euro... bref je verrai bien la réponse du postier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:23

OoOh c'est génial ils sont trop forts <3 ! [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 Enfin hehe ça fait du bien de passer et d'avoir une bonne nouvelle ! Sinon pour les timbres je pense que Heloïse doit avoir raison ^^! Ils portent tout le temps des vêtements bizarre t'façon O___o xD Mais bon c'est pas le plus important *____* !
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

C'est génial ils ont encore gagné !! Yaaattaa !
Heloise je t'envoie un MP =p
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:00

héloïse a écrit:
ssica18 a écrit:
Enfin ILS SONT PREMIERS AU MUBANK ! =D
C'est leur deuxième victoire au Mubank!^^

Ah oui je me souvenais plus c'était dans quelle émission ils avaient gagné --"

J'ai une cousine qui a dit qu'ils ont gagné parce que les SHINee étaient pas là MDR Elle me tue trop xD Enfin dommage qu'ils n'ont pas été sur scène T_T Je voulais trop revoir Onew >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

ssica18 a écrit:
J'ai une cousine qui a dit qu'ils ont gagné parce que les SHINee étaient pas là MDR Elle me tue trop xD Enfin dommage qu'ils n'ont pas été sur scène T_T Je voulais trop revoir Onew >.<

C'est moi j'ai dis ça ! Elle a volé ma réplique mdr !
Bah n'empêche que les SHINee n'était pas "nominé" =p

Bref, j'suis super contente pour eux quand même [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 69487
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:58

MDR, ouais ils sont arrivés 5e dans le classement mais ça va! xD

Oui super contente qu'ils étaient présents sur cette scène cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

hannnnn, moi aussi, je suis trop contente qu'ils aient gagné encore
* SS POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR *

je m'en fous si leur pantalons sont un peu zarbi, bah, c'est pas grave, ^^, ça fait style et puis, c'est pas leu pire costume sur scène

je persiste et je signe: le blanc leur va trop bien, qu'est ce que j'ai beugué en voyant ces vidéos
OMGGGGG, et puis, ces pantalons bien collants *__* , on voit trop leur jambes parfaites sur leur 1m80 , et j'en parle meme pas de leur grace, leur charisme , leur beauté, leur voix unique ...* déraille*
ils sont de plus en plus perfecto!!!!!
et mon dieu, ce jour est à marqué d'une pierre blanche : baby a retrouvé ses beaux cheveux noirs,bye bye cette couleur de miel, bye bye le chou fleur , bye bye la serre, bye bye l'agricultrice que je suis >_<
mon dieu, comment vouvoulez vous que je reste tranquille devant ce mec , il me met dans des états pas possible mamamia !!
en meme , en ce moment, quand j'écris ces moments, je suis en train découter Wasteland et je m'approche du " frozen heart, broken heart " de baby hannn... * crise*

et voici quelques photos et gifs de la perf de la chanson la plus mortelle du moment et les 5 dieux les plus beaux de tous les temps
* ok, j'arrete mon délire *
* fredonne " i need you, you need me " *


[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709 [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 284709
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cre: hktriples + ss601


*****

par contre, j'ai un petit problème
en fait, je prend les fotos sur SS501VietNam.com et comme les triples S viet nam , elles ont trop de fotos, du coup, elles ont compressé les fotos sous format RAR
normalement, je devais les décompresser avant de poster mais voilà, je n'ai malheureuseuement pas trop de temps en ce moment pour re-héberger ces foultitudes de fotos alors ... voilà, je vous met le lien de download de ces liens , les fans de Saengie, si ça vous intéresse, vous n'avez plus qu'à les télécharger et les extraire ^^

pour le moment, ces liens ne comportent que des fotos de Saengie ^^ , fan de Saengie , c'est par là lol


http://www.mediafire.com/?wtjgdzmxtiz
et
http://www.mediafire.com/?34xfmvv2fij

CRE: from BESTYS et AMORINO
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:39

Cécile a écrit:
ssica18 a écrit:
J'ai une cousine qui a dit qu'ils ont gagné parce que les SHINee étaient pas là MDR Elle me tue trop xD Enfin dommage qu'ils n'ont pas été sur scène T_T Je voulais trop revoir Onew >.<

C'est moi j'ai dis ça ! Elle a volé ma réplique mdr !
Bah n'empêche que les SHINee n'était pas "nominé" =p

... Mauvaise foi *___* ♥️

Bon allez boum j'ai déjà dit ailleurs ce que j'avais pensé de la perf et tout ça donc je vais pas me répéter au risque de faire exploser ma propre ville en criant sur tous les toits ♥️
Les photos sont sublissimes en tous cas *_____* ♥️ Ces hommes seront les plus beaux pour toujours même avec des outfits aussi affreux ... Je crise trop sur les gifs aussi *__* ♥️ Celui avec Minie qui fait ses pouty lips sur Saengie *__* ♥️ Heee~~

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Dororo
:: New fan ::
Dororo


Sexe : Féminin
Messages : 25
Localisation : Quelque part sur la terre
Inscription : 17/11/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

magnifique ils sont trop fort ces ss501
en avant à la troisiéme
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

les photos de la perf d'aujourd'hui

j'aime pas du tout ce pantalon " zébré" de baby T_T , et sur certaines fotos, n dirait trop qu'il est fatigué tellement ses yeux font peur mais bon.... c'est toujours le plus sexy pour moi xd !

Spoiler:


Spoiler:

PS: j'espère que vous verrez les fotos parce que chez moi ce soir, mon ordi rame trop, j'arrive meme pas à regarder correctement les photos T__T
crédit: SS501Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:54

ouais alors je retire ce que j'ai dit dans le topic ou y'a la vidéo! baby n'est pas du tout potable avec ces habits!

vi effectivement ils ont bien l'air fatigués. allait un petit repos est de rigueur! mais bon c'est bien la fin de l'année, j'espère qu'ils auront de longues vacances

merci
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

ah oui, les filles, j'ai une question en fait:

je sais pas si c'est moi qui reve ou Minnie avait mis des lentilles de couleur pour la perf de 21 ou 22 ( bleu en occurrence ) O_o
Revenir en haut Aller en bas
meg
:: New fan ::
meg


Sexe : Féminin
Messages : 85
Inscription : 29/10/2009

[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:50

Ouai c'est vrai, j'avais aussi remarqué! Je sais plus quelles étaient les dates mais je l'ai vu deux fois!
Je trouve pas que ça fait moche, mais c'est quand même louche, enfin spécial. Je suis pas habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holidaysmegsam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」   [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - REBIRTH
» [NEWS] 12/10/09 - Les SS501 font leur comeback avec le mini album 'REBIRTH'
» [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
» [SS501 REBIRTH] Donne des CD ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: