| [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon | |
|
+6Hatsu' *Julie waya Alicia Ju' Lily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 8:02 | |
| - Citation :
HyunJoong dans le MV de Kim Joon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les F4 reviennent ensemble une nouvelle fois. Kim HyunJoong des SS501 a fait une apparition dans le premier MV de son ami Kim Joon de T-Max.
Le représentant de Planet 905’s, le label de Kim Joon, a affirmé : "L'amitié entre les F4 a résisté même après que le drama de KB2 2TV "Boys Over Flowers" se soit achevé, mais en particulier entre Kim HyunJoong et Kim Joon, car ils sont tous les deux membres d'idol groups et en cela, ils ont beaucoup en commun musicalement parlant.
Il a ajouté : "Durant la préparation de la première chanson de Kim Joon, il a demandé beaucoup de conseils à Kim HyunJoong."
Dans le MV, Kim Joon et Kim HyunJoong sont vêtus avec élégance et raffinement, rappelant le concept de "Flower Boy" qu'ils avaient véhiculée durant le tournage de BOF, et travaillent tous deux dans une parfaite harmonie.
Entre temps, Kim Joon est actuellement en activité avec T-Max et avec ‘Unbeatable Baseball Team’ de KBS 2TV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Credits : Realtime yunye news + SS601.com (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF
On en avait déjà parlé mais là ça se concrétise *_* <3 Je suis contente qu'ils aient su garder leur amitié intacte <3 Je ne sais pas quand le MV va sortir mais j'ai vraiment hâte de voir nos deux Flower Boys ensemble <3 Ils sont beaux en costards *_*
Dernière édition par Lily le Lun 29 Juin - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ju' :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 8:11 | |
| Ca fait plaisir de voir qu'ils ont gardé contact =] je n'aime pas trop t-max mais j'attendrais le mv avec impatience. ^^ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 8:19 | |
| Rah comment ils ont la classe tous les deux sur ce photoshoot ! J'ai hâte de voir ce MV quand même
Merci pour la traduction ! | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 9:02 | |
| Le commentaire qui ne sert à rien comme le dis Lily: ils sont tropppppppppp beaux *dead*
Au faite, c'est pas apparition" au lieu de "apparence" ? *SBAF*
J'ai moi aussi très ^hâte de voir cela ^^
Merci pour la traduction | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 9:17 | |
| - waya a écrit:
Au faite, c'est pas apparition" au lieu de "apparence" ? *SBAF*
... MDR OMG non mais je sais plus parler français *BAAAF !* (à force de traînasser dans l'anglais pour traduire xD) Merci et pardon pour ça je vais corriger xD *la honte *____* xD* :p | |
|
| |
*Julie :: New fan ::
Sexe : Messages : 58 Localisation : Seoul (Avec les SS501=P) Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 11:55 | |
| il sont magnifique j'crois qu'il n'y apas d'autre mots pour sa ! | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Lun 29 Juin - 12:53 | |
| C'est bien qu'ils aient gardé contact :) J'ai hâte de voir ça.
Merci :D | |
|
| |
Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Mer 1 Juil - 11:24 | |
| je suis trop présser de le voir ce MV | |
|
| |
payia :: New fan ::
Sexe : Messages : 67 Localisation : Chez Moi!! Inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Jeu 2 Juil - 10:41 | |
| Wouahh sa fait vraiment plaisir de les revoir ensemble!!! Ils sont trop beau!!!
Hâte de voir ce MV!!!
Merci pour la traduction!!! | |
|
| |
dalyaSS501 :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 133 Localisation : with SS501 Inscription : 30/05/2009
| Sujet: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Ven 10 Juil - 20:17 | |
| Kawaiiiii mon vrai baby, mon cheri,mon mafieux(dans Boys OVER Flowers)Mon ... vous trouverez pas une personne (en France) aussi folle de lui aussi amoureuse de lui bah oui c'est l'homme de ma vie je surveille si quelqu'un me le vole .... je t'aime mon homme love kim joonnn Trop hates de voir le MV comme d'habitude les coreens sont les meilleurs de tout de qui est dans la filmographie.... C'est extraordinaire qu' ils soient de nouveaux ensemblessss EDIT modo : Evite les doubles posts, de mettre des images à tout va et surtout ARRETE LE FLOOD | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon Ven 10 Juil - 21:10 | |
| J'ai vu une preview du clip sur YT, ils ont la classe <3
J'ai vraiment hate de voir le MV en entier et je suis heureuse qu'ils soient rester en contact tout les deux *o*
merci beaucoup Lily <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon | |
| |
|
| |
| [NEWS] 29/06/09 - 'Special Appearance' de HJL dans le MV de Kim Joon | |
|