Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501

Aller en bas 
+2
waya
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:32

Spoiler:

Citation :

Interview sur le japonais des SS501

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(La photo n'a rien à voir et en plus elle est vieille mais je voulais en mettre une T_T xD)

Alors qu'ils sont au coeur de la "Korean Wave" (Hallyu), comment est le japonais des SS501 ?

Retournés en Corée avec le cast du drama "Boys Over Flowers" le 19 avril, les SS501 ont fait sensation avec leur bon niveau en japonais, surtout Kim Hyun Joong dont l'aisance en japonais a énormément aidé lors des interviews avec le cast.

Connu pour son caractère réservé, Kim Hyun Joong a cependant pris le micro et s'est exprimé au nom de toute l'équipe de tournage lors du Japan's TBS broadcast et au JBC de Tokyo. Son aisance en japonais a attiré l'attention de toute l'assistance.

Cela fait 4 ans que les SS501 ont eu simultanément des activités au Japon et en Corée. Les membres des SS501 étaient sur scène à la fin du fanmeeting et ont reçu les applaudissement des 5000 personnes présentes.


Comment les SS501 ont-il appris le japonais ? Sont-ils bons en japonais ?


Les SS501 expliquent dans l'interview qu'ils ont vraiment tout appris sur place.

"Ce n'était pas pareil que pour les autres groupes qui apprennent la langue au préalable avant d'aller à l'étranger." se souvient Kim KyuJong. "Nous ne savions vraiment rien quand nous sommes arrivés au Japon et on pouvait uniquement rester à l'hôtel regarder la télé sans aucune chaîne étrangère.", "Le professeur qui venait de temps à autres ne parlait pas coréen.", "A la base, c'était pour surmonter notre blues mais par la suite, nous avons appris le japonais juste pour une question de survie."

Quand on leur demande qui a appris le plus vite le japonais, tout le monde a choisi Park JungMin à l'unanimité.
Kim HyungJoon a dit en riant : "JungMin est aussi celui qui parle le mieux coréen", "JungMin semble avoir un talent pour apprendre les langues. Au départ, on ne pensait pas vraiment à ça mais quand nous l'avons vu en train de parler avec les fans japonaises après avoir terminé sa comédie musicale Grease, nous étions vraiment sous le choc. C'est vraiment cool de voir l'interaction qu'il crée avec le public."

"Mais Heo YoungSaeng a un talent caché !" a dit Kim KyuJong, évoquant par la suite une petite anecdocte qui s'est passée peu après qu'ils aient commencé à apprendre le japonais. "On travaillait dur pour apprendre tandis que YoungSaeng hyung ne faisait que nous observer, mais il a commencé à mener des conversations sérieuses avec un ami Japonais sans que nous le sachions"
Les commentaires de KyuJong ont un peu embarrassé YoungSaeng bien qu'il ait habilement ajouté : "Je ne parle qu'aux gens du pays."

Le staff de la compagnie des SS501, DSP ent, a dit : "Après leurs débuts, les activités en Corée et au Japon étaient leur priorité donc tous les membres se sont peu à peu améliorés en japonais, tout du moins, ils ne seront pas gênés dans leur vie quotidienne." "Lors de fanmeetings au Japon, même sans l'aide d'un interprète, la plupart d'entre eux peuvent s'exprimer sans problème, ce qui crée une bonne ambiance."

S'étant lourdement consacrés à leurs activités en Corée depuis la fin de l'année dernière, les SS501 sont prêts à redémarrer au Japon à partir du mois prochain.
Il y aura un fanmeeting Coréen/Japonais combiné le 2 et ils feront par la suite la promotion de leur 2e album japonais en Mai


Credits: nownes.seoul.co.kr + Elsa菜 @ doubles501.com + (English translation) SS5014ever @ quainte501.com + Lily@TSF (Traduction française)


Hehe ils sont trop mignons, tous <3 *___*
Et j'admire leur courage pour avoir appris le japonais aussi vite et dans de telles conditions ~~ C'est sûrement pour ça qu'ils sont si chou quand ils parlent japonais, et même si au début ils faisaient des fautes ou s'ils ne comprenaient pas toujours tout, ils faisaient toujours de leur mieux, et ça ne m'étonne pas qu'ils maîtrisent aussi bien maintenant ~ <3


Dernière édition par Lily le Mar 21 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:01

Franchement je leur dis chapeau. Au vu des vidéo, ils parlent très bien le japonais comme s'ils l'avaient otujours parlé.

Ca n'a pas dû être facile tous les jours. Ca me rapelle leur anecdote avec le dentifrice XD !!!

J'aime toujours autant la façon dont ils ont de parler l'un de l'autre [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 284709

Pour la promo de leur second album japonais, ça va être plus facil vu que cette fois ils pourront s'exprimer facilement ^^

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:48

Woah ... ça, c'est ce que j'appelle du courage
Je les admire vraiment *o*

ça me fais rappeller, JungMin avait donné dans une interview la raison pour laquelle il a du apprendre le japonais ..
Je me souviens, il y a 2 ans, il a une une crise d'appendicite. Il est aller tout seul à l'hopital sans prevenir les autres mais arriver a l'hopital, il n'arrivait pas a communiqué avec les medecins pour leur montré ou il avait mal .. T___T

Ce probleme a été le declic je pense, et depuis il s'est mis a bossé le japonais
Maintenant il le parle parfaitement bien

Je suis fiere de Minie <3

Puis pour YoungSaeng, je ne savais pas qu'il avait un talent caché pour le japonais O_O !!
Au contraire ... je pensais meme que c'est celui qui le parle le moins bien. Il nous surprendra toujours notre shy prince [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 284709

J'ai hate d'ecouter "ALL MY LOVE" !!!!!! *________________*

Merci beaucoup Lily <333
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:51

singerstar501 a écrit:

Je me souviens, il y a 2 ans, il a une une crise d'appendicite. Il est aller tout seul à l'hopital sans prevenir les autres mais arriver a l'hopital, il n'arrivait pas a communiqué avec les medecins pour leur montré ou il avait mal .. T___T

Oh ça je savais pas du tout O____O C'est affreux et triste !! OxO Le pauvre, ça m'émeut beaucoup T__T !! Mais à la fois ça montre à quel point il est courageux T__T
Quand ils s'y mettent à fond, ils peuvent vraiment tout supporter et tout faire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Invité
Invité




[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Citation :
"JungMin est aussi celui qui parle le mieux coréen"

XD
Heureusement pour lui qu'il parle mieux que Hyun Joong!
Je plaisante bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
*Julie
:: New fan ::
*Julie


Sexe : Féminin
Messages : 58
Localisation : Seoul (Avec les SS501=P)
Inscription : 17/04/2009

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

Merci pour l'interview ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:53

C'est vraiment chouette pour eux! Comme ça il peuvent montrer à 501% leur vrai personnalité !!!

.... bon ben le Japonnais c'est fait ... alors au tour du français maintenant ! [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 69487

Merci pour la trad Lily !!! [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 284709
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:11

Nana a écrit:
C'est vraiment chouette pour eux! Comme ça il peuvent montrer à 501% leur vrai personnalité !!!

.... bon ben le Japonnais c'est fait ... alors au tour du français maintenant ! [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 69487

Merci pour la trad Lily !!! [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 284709

Tout à fait d'accord !! A quand le français ?!
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:36

Ouais, le français viendra après je pense muah ah ah

N'empêche je les admre beaucoup, je serais incapable d'apprendre une langue aussi vite et en plus dans ces conditions...Bravo !

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501   [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/10 SS501 de retour en Chine
» [NEWS] 14/11/09 - HJL insatisfait du physique des SS501
» [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"
» [NEWS] 29/06/09 - Les SS501 adorent les XiaoLongBao
» [NEWS] 18/10/09 - Les SS501 ont été escroqués !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: