Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"

+2
Namidaa
singerstar501
6 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

[NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Empty
MessageSujet: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

(c) : asiatoday + karaholic + Triple S France

Spoiler:

Citation :

[News] 19/04/09 - KyuJong à Nicole
"Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicole (KARA) a reçu un message humiliant de la part de KyuJong disant : "Mange beaucoup et grandit rapidement"

Nicole et Han SeungYeon été le 18 avril au , elles devaient envoyer un sms a un de leur amis demandant : "Quand est ce que tu me vois comme une femme ?"
Nicole la envoyé a KyuJong. KyuJong a envoyé en retour : "Oh, notre bébé veut devenir une adulte ? Tes yeux lorsque tu souris sont beaux, mange beaucoup et grandit vite."

- la suite, je ne l'a traduit pas car ça ne parle pas de KyuJong

(c) : asiatoday + karaholic + Singerstar501@Triple S France

DSP LOVE <3
Ils ont l'air trés proche, ça me fait plaisir *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

[NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

Je l'aurais mal pris moi xD
Enfin peut-être que je comprends mal mdr
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:46

MDR elle l'a pris a la rigolade elle XD
C'est pas mechant XD
Puis ils se connaissent elle sait que c'est gentil venant de sa part *o*
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:14

Je trouve pas ça humiliant O__O Kyu m'appelerait "bébé" je mourrai OMG *BAF !*
C'est vrai qu'ils sont très proches, hee~~ <333 c'est trop mignon à voir <3

merci ~
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:33

Oui bah ce genre de chose tu peux le prendre mal même si ça vient d'une personne dont tu es proche xD

C'est clair, si moi il m'appelle "Baby", je fais une crise cardiaque *__*
http://bloody--monday.skyrock.com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:49

OMOO ~
J'était Nicole .. je ne saurais pas ou me mettre xD
Il la considère plus comme une petite fille (Petite Soeur) que comme une femme x)
C'est trop mignon ! MANGE NICOLE MAAANGE ! xD

Merci pour la traductions :D
http://joonie-love.skyblog.com
Jaylin
:: New fan ::
Jaylin

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:49

Il y a confusion , mais personnelement je le prendrai à la rigolade .
Surtout que dans ma classe je suis habitué x) mais je pense pas qui faut le prendre méchament . Haan si Kyu pouvait me dire ça *_* . J'aimerais étre proche de lui (au sens propre et figuré du terme ;)] .
Mercii sarah pour l'info .
waya
waya

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

J'allais taduire cette news quand j'ai vu que tu l'a posté

DSP family LOVE !!!!! Moi je l'auréais pris à la rigolade vu le caractère de Kyu XD

Merci pour la traduction ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"   [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Icon_minitime

[NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite"
Page 1 sur 1