| [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 15:33 | |
| (c) : asiatoday + karaholic + Triple S France - Spoiler:
Kara member Nicole (18, Jung Yongjoo) received a humiliating message from SS501 member Kim Kyujong (22) saying "Eat lots of food and grow up strong and quickly."
Nicole and Han Seungyeon were on the 18th's , and they had to send a text to a friend asking "When do you see me as a woman?"
Nicole sent SS501's Kim Kyujong a message like that. Kyujong wrote back "Oh, our baby wants to become an adult? Nicole's eye smile is beautiful, eat lots of food and grow up strong and quickly."
- Citation :
[News] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicole (KARA) a reçu un message humiliant de la part de KyuJong disant : "Mange beaucoup et grandit rapidement"
Nicole et Han SeungYeon été le 18 avril au , elles devaient envoyer un sms a un de leur amis demandant : "Quand est ce que tu me vois comme une femme ?" Nicole la envoyé a KyuJong. KyuJong a envoyé en retour : "Oh, notre bébé veut devenir une adulte ? Tes yeux lorsque tu souris sont beaux, mange beaucoup et grandit vite."
- la suite, je ne l'a traduit pas car ça ne parle pas de KyuJong
(c) : asiatoday + karaholic + Singerstar501@Triple S France DSP LOVE <3 Ils ont l'air trés proche, ça me fait plaisir *_________* | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 15:43 | |
| Je l'aurais mal pris moi xD Enfin peut-être que je comprends mal mdr | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 15:46 | |
| MDR elle l'a pris a la rigolade elle XD C'est pas mechant XD Puis ils se connaissent elle sait que c'est gentil venant de sa part *o* | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 16:14 | |
| Je trouve pas ça humiliant O__O Kyu m'appelerait "bébé" je mourrai OMG *BAF !* C'est vrai qu'ils sont très proches, hee~~ <333 c'est trop mignon à voir <3
merci ~ | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 16:33 | |
| Oui bah ce genre de chose tu peux le prendre mal même si ça vient d'une personne dont tu es proche xD
C'est clair, si moi il m'appelle "Baby", je fais une crise cardiaque *__* | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 16:49 | |
| OMOO ~ J'était Nicole .. je ne saurais pas ou me mettre xD Il la considère plus comme une petite fille (Petite Soeur) que comme une femme x) C'est trop mignon ! MANGE NICOLE MAAANGE ! xD
Merci pour la traductions :D | |
|
| |
Jaylin :: New fan ::
Sexe : Messages : 65 Localisation : With Kyu (L) Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Dim 19 Avr - 16:49 | |
| Il y a confusion , mais personnelement je le prendrai à la rigolade . Surtout que dans ma classe je suis habitué x) mais je pense pas qui faut le prendre méchament . Haan si Kyu pouvait me dire ça *_* . J'aimerais étre proche de lui (au sens propre et figuré du terme ;)] . Mercii sarah pour l'info . | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" Mar 21 Avr - 11:58 | |
| J'allais taduire cette news quand j'ai vu que tu l'a posté
DSP family LOVE !!!!! Moi je l'auréais pris à la rigolade vu le caractère de Kyu XD
Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 19/04/09 - KyuJong à Nicole "Notré bébé, mange beaucoup & grandit vite" | |
|