Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle

+3
waya
Namidaa
Nana
7 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana

Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......

[NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Empty
MessageSujet: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:21

Spoiler:

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le membre des F4 Kim Hyun Joong était au Japon récemment. Mise à part son impressionante démonstration en Japonnais, le résultat attendu de la "Vague Coréenne" a aussi été atteint. Afin de promouvoir le drama de KBS2 "Boys over Flower", les membres des F4 ainsi que Goo Hye Sun sont arrivés à Tokyo le 15 Avril. Parmis eux, l'arrivée de Kim Hyun Joong était fortement anticipée en raison de ses activités au Japon durant les 2 dernières années en tant que membre des SS501. Sa connaisance en Japonnais fut impressionnante, et environs 300 fans l'ont suivit pendant ses déplacements.

Le 15 avril, aux alentours de 4h de l'aprés-midi, les F4 sont arrivés à TBS, situé à Akasaka, Tokyo, pour la diffusion en direct du talkshow "Sacas".

Lorsque les animateurs ont demandés "Quel est le première endroit auquel vous vouldriez aller au Japon", Lee Min Ho et Kim Bum ont répondus "Harajuku", Kim Jun a répondu "Roppongi", Goo Hye Sun a répondu "Ueno Park", Kim Hyun Joong a répondu dans un Japonnais de bon niveau "J'aime le Gyudon, je veux donc aller dans un endroit avec de bons gyudons."

Le programme en direct n'a duré que 2 minutes, et deux questions ont étés posées à Kim Hyun Joong concernant le drama. Même si cela n'a duré qu'un court instant, plus de 300 fans étaient venus au studio pour voir les F4 en personne, par la suite les F4 ont eu une courte rencontre avec leurs fans.

A la rencontre avec les fans, Lee Min Ho s'est vu demandé "As-tu un souvenir spécial du Japon", et sa réponse à causée des éclats de rires dans le studio. "2 ans auparavant je suis venu ici avec mes amis mais nous ne savions pas que les taxis étaient chers, et nous avonc donc pris un taxi de l'aéroport jusqu'à Shibuya. La note de la course fût très mémorable."

Goo Hye Sun s'est vu demandé "Qui préfères-tu le plus dans les F4", sa réponse fut "Lee Min Ho et Kim Hyun Joong". Ils ont ensuite participé à l'enregistrement du programme de variété de Fuji TV "SMAP X SMAP", ils auront respectivement ensuite une conférence de presse et une rencontre avec leurs fans le 16 à 14h et 19h, au JBC Hall de Tokyo, avant de retourner en Corée aux alentours du 20.

Credits: cn.joins.com + SS5014ever @ Quainte501.com + Nana @ TripleSfrance

C'est bien au moins Goo Hye Sun est franche ! Pour ma part j'aurais répondu "Le choix est trop difficile! Je les préféres tous sans quoi il ne seraient pas les F4 voyons !! " [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle 275328
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

[NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:24

J'aurais répondu pareil que toi Nana !

Merci pour la traduction :)
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:06

Franchement qui n'aime pas Boys Over Flovers ?! J'étais sûre cque ça allait marcher au Japon ^^

Leader m'a tro pfaire rire en répondant qu'il irai là où il y a les meilleurs gyudon. Mais quel gourmand !!!

A la place de Goo Hye Sun, j'aurais dit les 4 !!!

Merci pour la traduction ^^
Mlle-Hyun-Joong
Mlle-Hyun-Joong

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:49

ben didon le F4 et notre petite cherie on beaucoup de succès =O
tant mieux pour eux =D et que sa continue

merci pour la trad' NANA
http://ysifueraella.skyrock.com/
Jaylin
:: New fan ::
Jaylin

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:15

C'est sûre , je pourrais pas choisir dans les F4 , bien que mon préféré soit Kim Joon , mais ils sont super tous les quatres ; pour reprendre les termes de Nana "sans quoi ils ne serait pas le F4" n_n .
Pour ma part la version coréenne est meilleure que le Jdramas . Tant mieu que ça ai plus au japonais (surtout au japonaises je pense) . Good Job F4 [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle 284709
Mercii Nana pour l'info .
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:25

Nyooon Leader est trop rigolo <33 Je savais pas qu'il aimait les Gyudon hee~~ trop chou <3
oh pauvre Kimjun et Kimbum TwT <33 J'espère qu'ils n'ont pas été trop déçus >w< <3
Haha et trop drôle le coup de la note de taxi de Minho <333

Merci pour la traduction <3
http://cutiedream.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

ben moi j'aurais fait un choix radicale!!!!!
Kim hyun joong!!!!
Lee Min Ho est moche !!!!!!!!!
Kim Hyung Joon n'est pas sensationnel...
Et Kim Sang Bum est un peu culcul....
Désoler je suis franche moi aussi....
moi j'ai envie de mettre leur vrai nom!!!!!

Dernière édition par lolo1827 le Sam 18 Avr - 17:42, édité 1 fois
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:26

^ t'es dur Laurie ><

Honnetement, j'aurai repondu : *tatatatatatata roulement de tambours*
Kim HyunJoong ! *SHBAF*
Non serieusement, si elle s'entend mieux avec eux deux, elle a bien fait de les choisir meme si le F4 en entier est super !
Kim Bum & Kim Joon FIGHTING <3333

Merci Christina <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle   [NEWS] 16/04/09 - Les acteurs de BOF au Japon pour une tournée promotionnelle Icon_minitime

Page 1 sur 1