bonjour tous le monde.... je sais qu'il existe une adresse postale en corée pour envoyer du courier ou des colis aux membres du groupe... qui pourrait me la donner??? merci
sixbubulle :: New fan ::
Sexe : Messages : 58 Localisation : la ville de la moutarde... Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: adresse postal Mar 14 Avr - 11:14
j'aimerais bien la connaitre aussi ! lol et y a til une adresse email pour s'adresser directement aux membres du groupes ? je sait je rêve de trop lol
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: adresse postal Mar 14 Avr - 11:29
Bah moi je n'ai pas l'adresse mais Sarah oui ^^ On avais déjà envoyer un panneau pour l'anniversaire de Kyu à cette adresse. C'est l'adresse qu'une des admins de Quainte nous a sonné car elle avais envoyer un pull et JungMin l'aurais porté dans un show
Invité Invité
Sujet: Re: adresse postal Mar 14 Avr - 15:05
Oui,à croire que ces garçons n'ont qu'une armoire et s'habillent avec les vêtement de n'importe lequel d'entre eux!:)
edit : ben oui c'est encore moi!:) Plus pot de colle c'est Loanna!!!!!!!!!!non je plaisante! C'est juste pour la troisième fois réclamer cette adresse!:)
Voila l'adresse de la DSP en Corée. Mais ce qui serait mieux, ce serait d'envoyer vos lettres a Waya car elle part cette été en Corée. Au moins elle pourra les deposé a la DSP
Voila voila ^^
L'adresse a changé ?? je mettrai bientot la nouvelle
Dernière édition par singerstar501 le Sam 2 Mai - 21:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: adresse postal Mer 15 Avr - 5:09
Merci!! Sarah! Mais si on donne nos courriers à Waya il nous faut aussi son adresse!:)
Invité Invité
Sujet: Re: adresse postal Mer 15 Avr - 5:39
oui!!!! des lettres écrote serait mieux!!!lol mais je suis également ok pour envoyer du courrier a WAYA....
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: adresse postal Mer 15 Avr - 11:09
Bah si vous avez des lettres, faite les traduire par Solgui444 en coréen si elle veux bien ^^ Et vous pouvez me les envoyer, je ferais ce que je peux. Mais cette adresse peut être utile tout au long de l'année pour les projets et tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: adresse postal Mer 15 Avr - 11:13
oki ca marche...je vais quand même tenter d'envoyer quelque chose à l'adresse!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adresse postal
adresse postal
Page 1 sur 1