Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'

+2
Nana
waya
6 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

[NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Empty
MessageSujet: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'

Le groiupe masculin SS501 a entenu une recontre secrète avec de célèbres porducteurs américains pour avoir leur ipinion sur leur avancé aux USA.

Kim KyuJong, Heo YoungSaeng et Kim HyungJoon ont rencontré les célèbres producteurs Andrew Lane et Steven Lee à Los Angeles (USA) le 21 mars pour obtenir leurs avis sur leurs activités à l'étranger.

Un representant de la compagnie des SS501 a dit: "SS501 augmenteront leurs activités à l'étranger dans la seconde moitié de cette année. Avec leur Asia Tour en priorité, il est prévu de s'étendre sur d'autres horizons. Ce meeting fut organisé pour les préparer eux même à cela.

Les membres de SS501 étaient présents au 'Victory Concert' à Los Angeles (USA) le 21 mars et ont rencontré Andrew et Steven. Bien que leur réunion ait été faite sans planification antérieure, ils ont parlé de points serieux.

Andrew Lane que les SS501 ont rencontré, a participé à la production d'albums pour de célèbres artistes à savoir TLC, Backstreet Boys, Jay-Z etc. Il a aussi participé à la production de 'Want It' incluse dans le mini album 'URMAN' des SS501. Le producteur Steven Lee est aussi une célèbre figure dans l'inductrie musicale américaine. Il a composé des chansons pour les groupe japonais KAT-TUN et V6 et a reçu de grands éloges au Japon et en Asie. D'autres personnes présentes qui ont aussi un grand interêt pour les SS501 furent le producteur de l'album Sweetbox et le chorégraphe de Janet Jackson et d'Usher.

Les SS501 sont actifs en tant qu'unité pour la première moitié de cette année. Kim HyunJoong joue dans le drama 'Boys Over Flowers' de KBS 2TV et Park JungMin participe à la comédie musicale 'Grease'. Kim KyuJong, Heo YoungSaeng et Kim HyungJun ont réalisé un mini album.

Leur mini album a été réalisé au Japon le 25 mars attirant beaucoup d'attention. Les 3 membres ont rencontré 7 500 fans lors de leur session de poignées de mains tenu le 29 mars à Yokohama au Japon.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

OMG j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner leurs chansons mais aussi la choré. Ils travaillent quand même avec le chorégraphe de Janet Jackson et d'Usher !!!!! *s'éxcite*

C'est moi ou cette news sous-entend que nos SS501 vont en plus de se produire en Asie par l'Asia Tour mais aussi aux USA ?!!! Et l'Europe ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana

Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......

[NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:18

Citation :
Avec leur Asia Tour en priorité, il est prévu de s'étendre sur d'autres horizons.

"Prions tous ensemble ..." XD

J'espère que dans "d'autres horizons" la forme d'une terre hexagonale apparaîtra !

Merci pour l'info waya ! ^0^
Lily
Lily

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:27

Nana a écrit:
J'espère que dans "d'autres horizons" la forme d'une terre hexagonale apparaîtra !

OH quelle coïncidence je pensais justement à ce pays là, c'est bizarre *___* ...

EN TOUS CAS ce genre de news est toujours la bienvenue hehe *__* Je suis trop contente pour nos Superstars, ils seront bien encadrés, tant au niveau de leurs chansons que sur leurs chorés <333 ça me rend encore plus impatiente !! <3 [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' 284709

SS501 FIGHTING !!!
Merci pour la traduction ~
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:02

rencontre secrete ? elle n'est plus secrete maintenant xD
Tout le monde est au courant =P

Nana a écrit:
Oh Oui OMG x__x
Mais ne nous emballons pas trop vite heiin =P

C'est pas un peu trop tot ? Je trouve qu'ils devraient plus faire de promotion au Japon avant de tenter les USA mais bon .. je leur souhaite bonne chance en tout cas [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' 284709

Merci <3333 !!!
sistamandy
:: New fan ::
sistamandy

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:30

waaaa c'est tro bien!!!! J'espere qu'aprés ça les fans français se feront bien plus nombreux !

edit : pas de langage sms s'il te plait
http://ss501love.skyrock.Com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:31

Je pense aussi que c'est trop tot , qu'ils devrait faire une promo au Japon .
Oui sa , pour une rencontre secrète c'est raté parce que tout le monde est au courant maintenant , mais en même temps rien n'échappe au TRIPLE S xD

En tout cas , j'ai hate de voir ce que sa va donner moi aussi ^^ ...
.
http://joonie-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA'   [NEWS] 30/03/09 - Rencontre secrète entre les SS501 et de célèbres producteurs 'se préparant pour les USA' Icon_minitime

Page 1 sur 1