Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères

+4
Sun Hee
Namidaa
Alicia
Nana
8 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana

Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......

[NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Empty
MessageSujet: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:33

Spoiler:

Citation :
Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong, Kim Bum et Kim Joon ont été mis aux enchères.

Afin de commémorer l'ouverture de la marque d'accessoire américaine COACH à Busan Shinsege, ils tiendront l'évènement "COACH Taste Makers Tote Project". Des célébrités vont personnellement concevoir des sacs pour les mettre aux enchères, cela va inclure environ 20 personnes telles que Kim Hyunjoong, Kim Bum, Kang HyeJung, Kim JiSoo, Lee SeungYeon, Lee HaNa, la chanteuse Son Dambi, le mannequin Song KyungAh, Kim DaWool, le designer Kim YoungSuk, Kim Jaehyun, Dillon, etc.

Les sacs qui ont été modifiés pour cette occasion sont les sacs en toile COACH qui ont été inspirés par les sacs en papier pour faire les courses de Bonnie Cashin en 1962. Les personnalités devront compléter leur propre sac individuellement avec de nombreux moyens telles que des feutres de couleurs, de la teinture, des tissus, des perles, etc.

Le sac achevé sera montré au Busan Shinsege Centum City du 27 mars au 5 avril. La vente aux enchères se fera à travers le site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du 20 mars au 6 avril, la totalité de la somme récolté sera donnée à la fondation pour les enfants.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia

[NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

J'aimerais trop les acheter *comme les sweats personnalisés des SS501* mais bon je pense pas avoir assez d'argent !
J'espère que les enchères monteront pour l'association, c'est une bonne initiative !

Merci pour la traduction !
Namidaa
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

Oh, quelle bonne idée =D

Merci pour la trad'
http://bloody--monday.skyrock.com
Sun Hee
Sun Hee

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:45

oh quel bonne idée ils ont eux ^^ j'espère que les sac vont rapporté beaucoup d'argent a ses association *o* je suis sur que ses des oeuvre d'art XD
merci pour l'info
waya
.:. Pretty Admin' .:.
waya

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:14

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Par contre je suis très difficile en matière de sac XD
Mlle-Hyun-Joong
Mlle-Hyun-Joong

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:24

Omma !!!! Je les veux !!!!!!!!!!
Est-ce qu'il y a une chance qu'il se vendent en france ? >_<
http://ysifueraella.skyrock.com/
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:39

Serait-ce ces sacs?

Spoiler:

Crédit : Live Journal

Dernière édition par Namidaa le Jeu 19 Mar - 15:43, édité 1 fois
waya
waya

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:02

*O* Ils sont trop beaux !!!!!! Surtout celui en haut à gauche ^^

Où tu les as trouver ?! (oublie pas les crédits !!!)
Namidaa
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

Désolée, j'ai pas mis les crédits parce que je savais pas si c'était ça ^^" Je vais éditer mon message :)
Sushi~
Sushi~

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:27

Ahaha ils ont dessiner des sac ? XD
J'etais pas au courante -_- XD
En tout cas moi je trouve pas tres beau les sac ;X !
En tout cas je trouve que c'est une tres bonne oeuvre !
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:31

J'aime beaucoup le 3eme ... meme si je ne suis pas trop branchée "SAC"

On dirait qu'il y a ecrit "sarah" sur le 3eme ... *O* mdrr

Merci pour la traduction Nana <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères   [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères Icon_minitime

[NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères
Page 1 sur 1