Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"

5 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana

Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......

[NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Empty
MessageSujet: [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"   [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:13

Attention pour celle qui n'ont pas encore vu l'episode 19 de BOF, quelques éléments de l'épisode sont divulgués.
Spoiler:

Citation :
Kim HyunJoong des SS501 a choisit la meilleur scène du drama "Boys over flowers" pour les spectateurs japonnais. Kim HyunJoong a eu une interview privée avec la chaîne de télévision TBS à Seoul Gangnam dans l'après- midi du O7 mars.

Kim HyunJoong a dit durant cette interview " C'est une scène dans laquelle j'étais sous une très forte pluie, mais elle n'a pas encore été diffusée. Tournant le drama depuis ces 4 derniers mois, c'est la scène la plus difficile pour moi. C'est aussi la scène qui m'a laissée l'impression la plus profonde. J'espère que les telespectateurs au Japon auront hâte de voir cette scène."

Dans l'episode 19 de "Boys over flowers" diffusé le 10 mars, on voit Kim HyunJoong atteindre le point culminant de ses complications avec son grand père. Nous verrons aussi Kim HyunJoong sous la pluie et montrant comment il ne peut pas faire face à la souffrance acumulée lors des 15 dernières années. Pour la prise de cette scène, Kim HyunJoong a récemment dut se tenir sous la pluie sur un plateau de tournage à l'exterieur pendant presque une heure. Pour kim HyunJoong qui vient juste de commencer sa carrière d'acteur, ce n'est pas simple pour lui de supporter les temperatures basses en etant trempé sous la pluie et de faire ressortir les sentiments intérieurs dans son jeu d'acteur.

Kim HyunJoong a commenté le charme de Yoon JiHoo dans l'interview avec TBS. Il travaille dur pour réduire la distance avec les téléspectateurs Japonnais à travers une bonne maîtrise du langage japonnais.

TBS a aussi interviewer les autres membres de F4 en plus de Kim HyunJoong ce jour là. Avec la diffusion de "Boys over flowers" en juillet, TBS va promouvoir ce drama à travers cet interview avec les garçons.

Credits : hankooki.com + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: Nana @ TripleSfrance

La vague "Boys over flowers" n'est pas prête de s'arrêter !
Le truc c'est qu'avec le départ des SS501 aux USA, je pense pas que ça va être aussi fort qu'avec la version "Meteor garden", il y aura bien sur les autres acteurs mais ça fera F3 :(
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia

[NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"   [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:17

La scène sous la pluie est mémorable et magnifique !
Il a une très belle expression sur son visage, c'est un des meilleurs moments de cet épisode <3333

Merci pr la traduction
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa

MessageSujet: Re: [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"   [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:18

Han ouais, j'ai vu la scène ce matin j'étais la "P'tin, si il a pas chopé de rhume, bravo" XD
Citation :
Le truc c'est qu'avec le départ des SS501 aux USA, je pense pas que ça va être aussi fort qu'avec la version "Meteor garden", il y aura bien sur les autres acteurs mais ça fera F3 :(

On fera avec, tant pis ^^
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501

MessageSujet: Re: [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"   [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:30

J'ai pas encore vu l'episode 19, mais j'ai vu le passage sous la pluie, sur Youtube ... *impatiente*
Il m'a vraiment emue dans cette scene .. il y avait tellement de peine dans son visage
C'est la permiere fois que je le vois comme ça. Bon c'est pour le drama je le sais .. mais il l'a si bien interpreter .. woaa
HyunJoong est vraiment un bon acteur .. et il s'est ameliorer depuis le debut
Je suis fiere de lui <3

HyunJoong jjang !

Merci beaucoup Nana <3
waya
waya

MessageSujet: Re: [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"   [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:20

Bah moi avec mes problèmes d'ordi je me suis arreter à l'épisode 13 u.u"

Il fait de gros effort notre E.T. I'm qo proud of him !!! J'ai hâte de voir cette fameuse scène ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"   [NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus" Icon_minitime

[NEWS] 11/03/09 - Kim HyunJoong "La scène sous la pluie, la plus difficile et celle qui m'a marqué le plus"
Page 1 sur 1