Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Lun 11 Juin - 13:23 | |
| Rappel du premier message :
TRACKLIST 01. Intro 02. Sorry I’m Sorry (TITRE) 03. Just Let It Go 04. 나쁜 남자라서 05. 잘못 걸었어
HYUNG JUN MINI CONCERT & SHOWCASE Date : 29 Juin 2012 Lieu : Seoul Gwang Jang Dong AX-KOREA Ticket : 10 000 Won Réservation à partir du 12 jusqu'au 28 juin (10h à 17h)
KYYYYAAA GUESS WHO'S BACK !!!! >0< EYELINER A LA REBIRTH !! *p* SUPER BICEPS !! *______* Et hmm... On dirait que ce sont des couteaux qu'il porte là... =.= *augmente la luminosité* OMGDOMFS CE SONT VRAIMENT DES COUTEAUX !!!!!!!!! DES POIGNARDS MÊME O_______O J'AIIIIME CE CONCEPT !! *BAAAF* VAS-Y BABY TU M'AS TELLEMENT MANQUE T________T Te revoilà enfin, tu apparais comme ça sans rien nous dire è_é Enfin si, il avait dit qu'il allait sortir un mini-album en Corée et au Japon, mais... JE M'ATTENDAIS PAS A CAA xD (j'ai cru à un truc super light, genre Long Night *BAF* xD) Contente de revoir notre Maknae dans ces habits *0* - HD:
Ouais bah en voyant, on dirait plutôt des pinces =.= AH BAH CE SONT DES PINCES HAHAHAHAHA *BAF*
Dernière édition par Itoko le Lun 10 Sep - 7:01, édité 5 fois | |
|