waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: [INFO] 10/01/09 - HJL révèle les côtés cachés de TOP et de JaeJoong Dim 11 Jan - 14:33 | |
| - Spoiler:
Kim Hyun Joong Discloses The Hidden Side of TOP and Jaejoong? Sunday January 10,2009 Korea
Kim Hyun Joong from SS501 will be revealing his best friends, Big Bang's TOP and TVXQ's Jaejoong's hidden sides.
Kim Hyun Joong recently have talked about 'TOP and Jaejoong's indivdual styles are very obvious' during the filming of 'Imagination PLUS-Season 2'
He said that 'When it comes to the style of answering the phone, both of them are very different', he then imitated TOP and Jaejoong's voices on the spot, everyone burst out laughing as it sounded in facsimile.
TOP who sounded as if he is rapping when he is answering the phone and Jaejoong who used a unique voice to answer the phone.
All their hidden sides will be revealed through Kim Hyun Joong's description.
Source: newsen + BBbaidu + fangirlmitz + Soompi Trans: ica89 - Citation :
- Kim Hyun Joong révèle des côtés cachés de TOP et de JaeJoong
Samedi 10 janvier 2009, Corée du Sud
Kim Hyun Joong des SS501 révèlera les cotés cachés de ses meilleurs amis, TOP de Big Bang et Jaejoong de TVXQ.
Kim Hyun Joong a récément annoncé 'Les styles individuels de TOP et de JaeJoong sont très évidents' durant le tournage de 'Imagination PLUS-Season 2'
Il continua 'Quand ils répondent au téléphone, ils sont tout les deux très différents', il imita ensuite la voix de TOP et de Jaejoong sur place, chacun a éclaté rire.
TOP semble comme s'il rappait quand il répond au téléphone et Jaejoong qui utilise une voix unique pour répondre au téléphone.
Tous leurs cotés cachés seront révélés dans la description de Kim Hyun Joong.
Source: newsen + BBbaidu + fangirlmitz + Soompi Traduction anglais: ica89 Traduction française: waya @ HSTSF Bon c'est pas une news qui concerne nos SS501 directement mais javais envi de la mettre. Ca rpouve à quel point ils sont amis et pas rivaux comme le disent certaines... Les 3 plus grands boysbands de la Corée du Sud liés par une belle amitié. XD j'imagine trop TOP rapper au téléphone !!! Faut que je vois ça. Je me demande bien quel sont les autres cotés cachés de TOP et de JaeJoong XD | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 10/01/09 - HJL révèle les côtés cachés de TOP et de JaeJoong Dim 11 Jan - 16:48 | |
| MDRR T.O.P xD Je l'imagine rapper au téléphone XDD Puis Jae je me demande quel genre de voix il a ??! - Waya a écrit:
- Les 3 plus grands boysbands de la Corée du Sud liés par une belle amitié.
C'est clair !!! C'est fou quand même que ces trois là (normalement Micky aussi) soient ami quand même ! J'ai hâte de voir cette emission en tout cas !! XD Merci Jiang <3 | |
|
SeoYeon :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 419 Localisation : Somewhere with them Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [INFO] 10/01/09 - HJL révèle les côtés cachés de TOP et de JaeJoong Dim 11 Jan - 16:54 | |
| Ah uii je l'avais lu je ne sais plus où cette info xD
C'est clair que j'imagine trop aussi T.O.P rapper au tel krkr Moi aussi je me demande comment il répond JJ x)
Bien j'ai hate de voir cette émission >_<
Merchii pour la traduction Waya <3 | |
|
Na'Chu :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 478 Localisation : Morlaix Inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 10/01/09 - HJL révèle les côtés cachés de TOP et de JaeJoong Dim 11 Jan - 19:29 | |
| J'ai aussi bien hâte de voir ça ^-^ Ces trois groupes me tiennent particulièrement à coeur, ça peut-être que du bon | |
|
mlle_onigiri :: New fan ::
Sexe : Messages : 33 Localisation : Corée du sud voyons :p Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [INFO] 10/01/09 - HJL révèle les côtés cachés de TOP et de JaeJoong Mer 1 Juin - 15:49 | |
| ahhh mes 3 chouchous réunis par une belle amitiée que dire Je veux savoir pleins de truc sur Jaejoong :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 10/01/09 - HJL révèle les côtés cachés de TOP et de JaeJoong | |
| |
|