Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RECAP] Mini-Album - My Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:00



[RECAP] Mini-Album - My Girl Foldermrt
    KIM HYUNGJUN - My Girl
    Date de sortie : 8 Mars 2011
    Label : S-PLUS Entertainment

    TRACKLIST
    01 » Angel (feat. E-Tribe) { Lyrics }
    02 » oH aH { Lyrics }
    03 » Girl { Lyrics }
    04 » Not Another Girl But You (feat. DOK2) { Lyrics }
    05 » Heaven { Lyrics }
    06 » oH aH (inst.)
    07 » Girl (inst.)


Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:05

Je viens de le recevoir aujourd'hui et il est tout simplement extra !! En plus, la pochette est hyper classe quoi >_< Sur toutes les photos il est canon, c'est un vrai dieu, bref, cet album c'est que tu bonheur !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:09

Il est pas pratique pour être rangé dans une étagère avec d'autres CD par contre haha ♥ Par contre c'est clair qu'il a trop la classe, je dors limite avec *0*0*0*0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:13

On va dire que c'est le petit malus côté pratique mais bon, on s'empresse de l'oublier ;) Il est tellement cool >_< Tu le mets sous ton oreiller ?? Je suis en train d'écouter oH aH !...pas de doute c'est la meilleur ♥O♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:37

OMO OMO ! La chance que vous avez ! Moi ze l'ai pas é____è Ma mère ne voudra jamais m'acheter un album qui coute 15 € et où il n'y a que 7pistes xD Déjà que c'est un miracle qu'elle ai accepté de m'acheter l'édition spéciale de Rebirth *_____*

Il devrait sûrement être sorti aux Philippines *croise les doigts* C'est 5 fois moins cher xD Mais c'est pas importé de Korea u__u"

Merci beaucoup pour les paroels Lily ~ Je ne ferais plus de yaourt en chantant l'album xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:26

Il m'a couté 12 euros je crois mais c'est les frais de port qui plombe quoi TT________TT
Mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour les avoir :) Mes parents sont d'accord parce que c'est moi qui paye hein ? xD Sinon, ils seraient jamais ok ^^;;

Mais sur Paris y a des boutiques qui importent et ça coûte rien, du coup je pense y faire un tour bientôt vu que j'habite pas loin, aussi, si vous voulez je peux prendre des trucs pour vous et je vous les envoi après ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:37

Ohhh oui je sais qu'il y en a ~ j'habite sur Paris ^o^
T'y va quand à Paris ? Ce serait classe qu'on se voit ... enfin je dis ça je dis rien on se connait pas vraiment mais rien de mieux que de tisser des liens =)

Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:39

Roh c'est cool ça :D
J'y vais tous les samedi (je fais de la dance traditionnelle coréenne ^^) mais je n'ai jamais le temps de faire les boutiques tu vois...
Je prévois d'y aller un dimanche mais je ne sais pas encore quand, car c'est le seul jour libre alors mes parents prévoient toujours des trucs, mais dès que je sais, je te dis et on se verra là-bas :D Ce serait stylé ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECAP] Mini-Album - My Girl Empty
MessageSujet: Re: [RECAP] Mini-Album - My Girl   [RECAP] Mini-Album - My Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECAP] Mini-Album - My Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - TURN ME ON
» [RECAP] Mini-Album - MEET ME AGAIN
» [RECAP] Mini-Album - ESCAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Lyrics :: Carrières solo :: Kim HyungJoon :: MY GIRL-
Sauter vers: