Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore

+4
Asuraya
tahiri23
carfax
Esthelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle

[PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore    [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:28

Rappel du premier message :

Voici donc le très attendu DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore version coréen de nos chères chouchous. Je l'ai attendu je ne sais pas combien de temps, me demandant même si il allait sortir un jours , il est enfin là ^^, prévu pour le 1e Décembre ^^ une bonne idée de cadeaux de Noël ^^ . que de bon souvenir à voir et revoir tranquillement dans son salon en faisant une crise cardiaque devant Leader qui arrache son T-Shirt et Baby qui fricote avec cette fille qu'ont a toutes détestées à un moment ou un autres XD

Ils se compose de 2 CD's et d'un mini book de 40 pages.

Tout cela pour la modique somme de 25,50 E pour la version poster normale
33 E pour la version poster in tube

Spoiler:

DISC 01 SS501 THE 1st ASIA TOUR "PERSONA in SEOUL ENCORE"
- THE CONCERT
* INTRO
* 데자뷰 (DEJA VU)
* UNLOCK
* OBSESS
* 4CHANCE
* 널 부르는 노래
* 잘 지내 _ Hyung Jun Solo
* NEVER LET YOU GO _ Kyu Jong Solo
* WUSS UP _ Kyu Jong Solo
* AGAIN
* 서툰고백
* 내 머리가 나빠서
* 나 뿐인가요 _ Jung Min Solo
* KISS with RAINBOW _ Jung Min Solo
* U R MAN
* 우리들만의 추억 _ Young Saeng Solo
* FIND _ Young Saeng Solo
* 제발 잘해줘 _ Hyun Joong Solo
* WASTELAND
* 하루만
* LOVE LIKE THIS

DISC 02
- CONCERT ENCORE
* SNOW PRINCE
* 겁쟁이
* BYE BYE
* 넌 나의 천국
- SPECIAL TALK TIME
- MULTI ANGLES
* OBSESS
* WASTELAND

petit plus pour vous convaincre de l'acheter ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tahiri23
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
tahiri23

[PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore    [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:57

Voila j'ai bien reçu ma commande de HMV Japan mais j'ai eu la bonne surprise du livreur qui me demandait 30 euros pour le passage de la douane dont 21 de frais de dossier! je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça où c'est que j'ai eu la malchance?

Bref en tout cas j'ai mon DVD du live des DBSK au Tokyo Dome et je vais le savourer au prix qu'il m'a coûté!
Asuraya
:: New fan ::
Asuraya

MessageSujet: Re: [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore    [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:29

Ah merde !
Moi perso j'ai jamais eu rien à payer, donc je ne sais pas, peut-être que c'est nouveau, tu m'en vois désolée malgré tout !!!!!

Enfin l'important c'est que tu ais ton beau dvd !

Dernière édition par Asuraya le Sam 4 Déc - 18:20, édité 1 fois
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie

MessageSujet: Re: [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore    [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:15

Ohhhh ! Je veux !! Je veux !!! Déjà que je supplie ma mère et ma tante pour qu'elles m'achètent Destination à Tai You ( Pour celles qui connaissent pas c'est à Paris ^^ ) ... Alors le DVD ... Sa va pas le faire xD
J'ai vu à Tai You y a Persone In Seoul mais y a 3 DVD et ça coûte 42 € u____u en plus y a pas le beau booklet où l'ont peut mater les SS501 xD
http://boyfriend-france.com
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi

MessageSujet: Re: [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore    [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:29

Il me le faut !!! Je ne sais pas quand ni comment mais je l'aurais c'est sûr!! Peut-être qu'en faisant de beaux yeux doux à ma maman, elle craquera *c'est beau de rêver*
Ou alors le papa Noël sera peut-être gentil et me donnera de l'argent qui pourrait ensuite me permettre de me l'acheter... Bref je sais pas, je trouverais un moyen de l'acheter en plus j'ai vu qu'il était pas super cher franchement!! JE L'AURAIS XDD

Merci pour l'info^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore    [PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore - Page 2 Icon_minitime

[PRODUCT] 17/11/10 - DVD The 1st Asia Tour : Persona in Seoul Encore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2