Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [KR] Requests Mer 27 Oct - 10:48 | |
| Triple S France . Requests Postez à la suite de ce topic pour proposer les paroles (Lyrics en coréen, Romanization et Traduction) des chansons suivantes qui manquent dans notre liste ♥ Et n'oubliez pas les crédits s'il vous plaît ♥ (si j'ai oublié un titre, n'hésitez pas à me le dire *tombe*) - Citation :
• Mars Men, Venus Women (화성남자, 금성여자) - HJB solo (en cours)
Dernière édition par Lily le Ven 25 Mar - 20:03, édité 28 fois | |
|
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [KR] Requests Mer 27 Oct - 10:54 | |
| Putain mais je te l'ai envoyée Only me.. non ? Bon en tout cas je l'ai déjà faite ^^ Allez je me mets tout de suite sur les solos de YS ;) (je suis polyvalente, je te fais hangul, romanisation et traduction kkk)
(et je vais poster partout dans le sujet juste pour t'embêter *BAF*) | |
|
| Sujet: Re: [KR] Requests Mer 27 Oct - 10:56 | |
| MDR omg super j'ai trop d'autorité quoi xD En fait Only Me ze l'ai perdue ;______; *BAF !* (jsuis très organisée xD) Donc si tu peux la remettre ici du coup ce serait fort cool ! ♥ (au moins si c'est posté, je risque pas de le perdre *BAF !*)
Merci ~
| |
|
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [KR] Requests Mer 27 Oct - 11:06 | |
| Je suis pas sur le bon ordi donc je peux pas te la passer tout de suite mais je pense que personne ne va mourir si je te la passe que ce soir... (enfin j'espère XD) | |
|
| Sujet: Re: [KR] Requests Dim 5 Déc - 12:30 | |
| Y a tellement de gens qui ont l'air de se mobiliser pour aider dans cette section que je te fais If we are together XD | |
|
| Sujet: Re: [KR] Requests Dim 13 Mar - 17:43 | |
| \o Je me dévoue pour faire "another woman but not you" | |
|
| Sujet: Re: [KR] Requests Dim 13 Mar - 18:03 | |
| Okay, thankyou~~ ♥ Bon ben du coup moi jme fais Heaven, ça mâche ? ça mâche xD *BAF !* | |
|
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [KR] Requests Dim 19 Juin - 10:54 | |
| Ohhhh !! J'ai une request !! *-* ♥
이밤이 지나가면 de Baby ~ ♥ L'OST de Lie To Me *-* ♥
Euh, si j'ai biiiiien compris je dois poster les paroles en Hangeul, romanisé et traduit en anglais ?! Ou je traduis moi-même les paroles ?! | |
|
| Sujet: Re: [KR] Requests Dim 19 Juin - 12:03 | |
| ^ Comme tu veux xD J'avais un peu commencé la traduction de cette chanson en français mais je dois encore la travailler y'a des passages qui me semblent pas très exacts. Tu peux la traduire en français si tu veux comme ça on confrontera nos deux traductions pour en faire quelque chose de plus juste ♥ Thankyu ♥ | |
|
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [KR] Requests Dim 19 Juin - 12:04 | |
| Ohhh okay pas de problème ~ Je m'y met tout de suite ♥ EDIT : Voilà les paroles ~ - Spoiler:
Si après ce soir, toi, la personne que j'aime profondément reste toujours dans les alentours ? Si après ce soir mes larmes permanentes cesses ? Le bruit de la pluie à l'extérieur Dans la solitude, le son de la diffusion de la télévision (?) Remplis d'amertume et de chagrin dans son verre de vin Ce soir, ce soir, si après ce soir
Dont't say goodbye to my love oh no oh no
Si après ce soir
Ne sachant pas que tu étais tout pour moi Ne pouvant pas croire ceux qui était méfiant de toi Bien que tu ne comprennes pas ce que je ressent
Je t'ai juste aimé A cause de la peur je t'ai causé de l'angoisse Même si je le sais, il est maintenant trop tard pour regreter
Si après ce soir, toi, la personne que j'aime profondément reste toujours dans les alentours ? Si après ce soir mes larmes permanentes cesses ? Le bruit de la pluie à l'extérieur Dans la solitude, le son de la diffusion de la télévision (?) Remplis d'amertume et de chagrin dans son verre de vin Ce soir, ce soir, si après ce soir
C'est actuellement amusant de regarder un film Je pleure toujours en repensant à ça Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas consience de mon coeur Et à propos de toi chérie, je le sais
Seulement toi peux me faire ça Comment ça me fait autant de mal Je ne peux pas le supporter tellement tu me manque
Si un long moment vient de passer, s'il-te-plaît, ne m'oublie pas dans ton coeur S'il-te-plaît, souviens toi de moi, celui qui t'aime
| |
|