On a le droit de continuer à double-poster comme ça O___o ? Ou sinon, Jung Min il gagne de 'suite là XD ! Tss.. Je le fais comme même & si y'a pas le droit bah c'est pas 'rave ! Juste que Tahiri23 là fait plusieurs fois ^____^ !
Coucou! non je n'ai pas voter plusieurs fois par jour mais il se trouve que des fois mes votes se trouvaient à la suite car personne n'avait voter entre les deux! si tu regardes bien cela ne sera pas la même date! enfin du moins je crois, à moins vraiment d'avoir fait une erreur et dans ce cas là pas de problème il faudra rectifier.
Par contre je vais rectifier car du coup tu as voté deux fois. J'espère que je peux faire ça au niveau du forom car je sais pas trop.
Kim Hyung Joon 9 + ( j'ai rajouter mon vote) Park Jung Min 36 -
Euh... Bah je me joigne à vous, parce que j'ai reçu une lettre anonyme d'une plus haute importance... Même si j'ai pas trop compris ce que voulait dire l'auteur... Enfin bon XD voyons voir ce qui restent de ce reste de cadavres.... WAHH~ TOM&JERRY !!!!!!!!! (J'aime aider les plus faibles)
Kim Hyung Joon 10 + Park Jung Min 35 - (Gomen ne ♥)
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Ven 8 Oct - 15:49
T'es trop une connasse Itoko, je te parle plus, j'irai cracher sur ta tombe */BAF*
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Mer 13 Oct - 13:22
Oh ok [30 plombes après XD] !
Kim Hyung Joon 12 - Park Jung Min 33 +[IL VA GAGNER ! Ca sert à rien de se débattre... *PAF*]
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [JEU] Survivor SS501 Mer 13 Oct - 16:02
Totalement vrai, mais pour que ce conflit arrive enfin à sa fin il faudrait que tu viennes voter tous les jours XDD Kim Hyung Joon 11 - Park Jung Min 34 +