DSP le roi des goodies xD han c'est triste on peut plus vraiment le dire en fait T_T
Ils sont trop jolis, jles veux tous~~ ♥ ♥ ♥ (cke j'aime bien avec les SS501 c'est qu'ils ont beau ne pas avoir d'activités, dans les goodies, y'a toujours un truc de nouveau ... haha~~) Ruinez-nous puisque vous aimez ça *BAF !*
STICKERS !!!!! Je les veux T~T J'aime bien où ils sont tous les 5 :D Mais je les veux tous parce qu'il y a leurs autographes *0* (celui de Baby il est pas mal :p) xD Attendez vous bientôt à des magnets pour frigo~ SS501 *___* Avec comme message : "Attention à ton régime~♥" YAAAHHH~ Imaginez ça 0___0
Attendez vous bientôt à des magnets pour frigo~ SS501 *___* Avec comme message : "Attention à ton régime~♥"
Nan mais le pire c'est qu'il y en a déjà (j'ai failli en mettre dans les lots pour le quizz XD). De toute façon avec des corps visages si parfaits dessus t'aura même pas envie de l'ouvrir et de le quitter du regard XD, c'est ça la nouvelle technique minceur *Baf*
Sinon les stickers... espérons qu'on pourra les acheter aussi ;)
Muuuuuh Leadah et sa guitare, mais genre trop classe quoi *__* Les autres sont très bien aussi j'aime beaucoup celle de Baby et Minie *___* Saengie se la joue beau gosse OUAHOUU *__* Ne parlons pas de Kyu, parce que c'est pire ... Les lunettes et le chapeau de malade haa j'aime trop trop *0* !!
Ils sont magnifiques ! J'aime tellement la signature de Leader ... Toutes, en fait ^^.
Ils ont vraiment un don pour te créer des produits dérivés auxquels même avec toute ta volonté tu ne pourras pas résister ... Et pourtant fallait pas chercher loin pour prendre des photos d'eux et en faire des "cartes-stickers" ! ^^
Ils sont trop adorables!!! <3 xD Kyuuuuuuu <3 XD Leader et sa gratte... Je craque totalement *_* Et j'adore trop la mouille que Jung Min fait, haha! 8D
Merci Ceali ~ ^^
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
(c'est pas super comme info d'autant plus que je ne me souviens plus d'où ça vient....^^') Y a aussi des badges avec ces photos en vente... quelque part XD. (si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de retrouver où mais sinon.. ^^')