Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !

Aller en bas 
+15
HyeSun
ssica18
Ceali
Yasmine
kat-tunnette
singerstar501
Manao
trodlameduz
Thi-loan
sandy
miki-chan
CLEM~
seika
Misaki
Itoko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:47

Rappel du premier message :

OMG Un quiz !! Je vous le dis tout de suite que la dernière fois je l'avais fais, mais je m'étais pas inscrite sur le fofo xD (Oui je vous espionnait xD La meuchante fifille *-*)
Bon bah... C'EST L'HEURE DU Q-Q-Q-Q-QUUUIZ !!!!!!

J'ai des questions plus ou moins bête mais je les pose parce que j'aime t'embêter xD

1ERE QUESTIOOOONNN : T'as dis qu'on peut faire à deux... Je peux me mettre avec toi? xD
2e : Est-ce que le temps compte aussi? (Je te le déconseille *0* Ca va me stresser xD)
3e : Ca vient de toi les récompenses? *-* Et comment vas-tu nous les donner? :p

Voilà bah j'ai pas encore lu les questions, mais je crois bien que y a de tous les niveaux *0* Je veux des cadeaux T___T Et j'aime pas perdre lol (et oui je sens que je vais être dernière, Kyu aide moi~ xD)

Merci pour ce quiz ♥ Tu t'es bien débrouillé pour les questions :p le titre fait genre : Summer Adventure x3

EDIT : LOL Gee au début de la vidéo xD Gee Gee Gee Gee Babe Baby Baby... *0* Version rock *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:47

Moi j'ai bientôt finis je suis juste à la ramasse sur les danses XD *je suis pas visuelle du tout XDD j'ai plutôt une mémoire auditive mdr*
Un peu de rab' serait pas de refus si ça t'arrange aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:41

DSL du double post.
Je reprend ce que j'ai dis au-dessus ^: Misaki ça te dérange pas si je t'envoie mes réponse à la fin du week-end ? Parce qu'en ce moment j'ai des DS tous les jours alors je suis overbookée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:01

Oui oui pas de problèmes, les autres pensez y aussi ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

Oki sankyu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
seika
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
seika


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 16/12/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:46

Un peut absente en ce moment u_u
Donc je viens dire que je ne pourrais plus participer parceque j'ai plus du tout le temps T_T

Désoler >_>
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:34

combien ya de participantes la?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:16

6 je crois XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:34

Alors moi je l'ai commencé, mais pas encore eu le temps de finir... Je pourrai m'y remettre dimanche (et j'essai de l'envoyer dimanche soir ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:50

Pas de problème, au pire on dit le 1er octobre comme ça c'est une date ronde... mais c'est pas pour autant qu'il faut commencer la veille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:43

non non, il me reste la partie listen to their sweet accent et qqs questions de la partie 1 (et les questions bonus)... Au pire je te le rendrai pas complet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:43

oyéé vu tout les controles que j'ai en ce moment jlaisse tombé x)
désolée :s mais j'ai franchement pas le temps à lui consacrer à ce quizz ...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:44

Grouillez vos petites fesses parce
H-6h20min XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:28

Je fignole et je t'envoie XD
Mais y'aura des blancs hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:36

c'est demain les résultats ?? 8D je veut trooop savoir qui ne sais pas nager et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:09

je suis maudite XDDDDDDDDDDDd hier j'avais pas de connexion T_T donc j'ai pas pu le finir ni l'envoyer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:06

Bon bah, on va attendre encore un petit peu pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:53

Ouf j'ai enfin réussit à l'envoyer (incomplet mais je tenais à participer :p)
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:09

Finalement du coup , les résultats sont repoussés à quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:13

Bah y a encore une personne dont j'attends une réponse, si j'arrive à la contacter je mettrai les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:18

Okay 8D non parce qu'en fait sa me torture l'esprit l'histoire du poisson de unlock et tout >.> XD M'enfin je me dit quand même que ça doit être un gros travail d'organiser tout ça et de trouver toutes ces infos et tout *w* t'es trop douée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:35

La solution? Nan c'est pas encore aujourd'hui *BAF*
Mais non je rigole (je suis pas suicidaire, ne )
Voilà près de trois semaines que tu as rendu ta copie (ou pas) et que tu te languis de connaître ton score, les gagnantes mais surtout les réponses... Hé bien l'attente est terminée chère amie, faîtes place aux résultats.. --->



Classement
Classement








Tout d'abord je tenais à féliciter toutes les gagnantes, certaines m'ont vraiment impressionné et aussi remercier toutes celles qui ont pris le temps de se prêter au jeu *Clap, clap, clap*
J'ai décidé de ne mettre que les 5 premières ainsi que leurs scores, si vous ne vous trouvez pas dans la liste mais souhaitez tout de même connaître votre place ou note, envoyez moi un MP ;)
(Pour celles qui se demande comment ont fonctionné les point bonus : le quizz était sur 52, puis remis sur 20 et les points bonus sur 5 ; j'additionnais les deux notes et si deux personnes obtenaient le même nombre de points au total alors celle qui avait la plus haute note sur les questions "normales" l'emportait)
Citation :
And the great winner is...

★ Itoko ★
Explosant toutes les autres candidates avec un score de... 20/20 + 2/5
En seconde position arrive le seul trio...

Estelle, Océane & Lilo13
Qui ont tiré leur épingle du jeu avec un très beau 19.25/20 + 4/5
La troisième n'est autre que...

Lixy
Ma comparse nordiste a obtenu un joli 16/20 + 1/5
La quatrième position est attribuée à...

Manao
Qui la talonne de près avec elle aussi 16/20 + 0/5
Vient enfin l'une des maknae de TSF...

Jyulli
Qui atteint sa place grâce à un 11.5/20 + 1/5


~ Félicitation ~



Maintenant vous voulez certainement les réponses pas vrai ? Allez, je vais vous faire plaisir ^^ :

I/ Questions-answers

1 Qui porte des chaussettes doigts ? Pourquoi ? Vous avez bien sur répondu Jung Min ! Et oui malgré son "sexy charisma" celui-ci a tendance à sentir de pieds et ces chaussettes originales (et trop mignonne *baf*) sont le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour contrer l'odeur.
2 Qui dort tout nu ? Cette fameuse histoire.. qui n'en a pas entendu parler ? Hyun Joong ne peut pas dormir habillé sinon il fait des cauchemars et déchire ses vêtements... 4D Leader ^^
3 Qui a un chien qui s'appelle Chocolat ? Eh bien c'est Baby qui a nommé sa chienne ainsi à cause de sa couleur je crois, il nous parle beaucoup d'elle en ce moment d'ailleurs^^
4 Nom du principal "acolyte" de baby dans Progamer ? Là c'était tellement évident si on a suivit un minimum le fil, ne serait ce que les photos ou plus simplement les sets de Lily XD. Je voulais bien entendu parler de Seo Gyeong Jong plus connu sous le pseudo de Shark !
5 Talent particulier de Kyu (hors "idol") ? Kyu Jong le magicien ! C'est lui qui s'intéresse à la prestidigitation.
6 Qui est intéressé par la photographie ? C'est bien sûr Young Saeng, il l'a dit et répété, il adore prendre des photos mais plutôt des paysages.
7 Dans quelle émission les SS501 ont ils élevé un chien? Quel nom lui ont ils donné ? Allez on révise ses classiques là, après "thanks for waking us up" où les SS' se faisait réveillés a suivit "thanks for raising me up" (merci de m'élever) toujours présenté par la gentille Park Kyung Lim. Nos 5 chanteurs devait recueillir une chienne abandonnée et à la suite d'un "concours" ce fut le nom de Daeng01 transformé plus simplement en Daengie choisi par Young Saeng qui lui fut attribué.
8 Qui ne sait pas nager parmi les membres ? C'est notre petit grand Kyunie ! Il l'a évoqué plusieurs fois également par exemple il le dit très clairement dans les "5 men 5 years" alors que les autres partaient admirer les fond marins tant dis qu'il les observait du bateau (avec HJL qui avait peur de tomber sur des requins kkk)
9 Pourquoi YS a t-til du arrêter d'être DJ de Youngstreet en 2006 ? qui l'a remplacé ? Notre Prince avait du se faire opérer de la gorge, plus précisément des cordes vocales, si vous vous rappelez bien.. le pauvre avait du rester à l'hôpital sans parler durant un mois. Kyu Jong l'avait alors remplacé dans l'émission aux côtés de Jung Min ;)
10 A qui appartient le poisson au debut du clip Unlock ? Comment s'appelle t-il ? Vous connaissez ce bocal avec le poisson rouge.. de Kyu Jong, il l'avait nommé Young Saeng XD
11 Quel conte de fées les SS501 Ont-ils interprété de façon « originale » ? Dans quel show ? C'était Cendrillon (Cinderella en anglais) - qu'ils avaient rebaptisé "Hyunderella" pour l'occasion puisque Leader jouait le rôle de la princesse - dans l'émission SOS-Unsolved case file ( dossier de cas irrésolus) . Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez-y, rires assurés ;)
12 Pourquoi les japonais pensaient ils qu'il n'y avait que 4 membres dans SS501 ? La petite anecdote avait été racontée plusieurs fois... c'est tout simplement parce que les noms Kim Hyun Joong et Kim Hyung Jun s'écrivent exactement de la même manière en japanais et la plupart des gens pensait que le fait de voir le même nom répété était une erreur kkk.
13 Qui a trouvé/eu l'idée du "501" ? / Comment est venue l'idée du nom du groupe ? Il l'ont dit dans l'émission japonaise Gayo en 2008, la présentatrice n'avait pas seulement demandé la signification du nom du groupe mais aussi son origine. Les SS' n'en sont plus très surs eus-même mais apparemment ce serait leur compositeur qui avait vu plusieurs logos "501" qui leur proposa l'idée ^^.
14 Quel titre d’un chanteur américain HJL a-t-il interprété en 2008 sur un plateau de télévision ? Avec qui ? J'avoue que cette question était difficile, c'était "Rise and Fall" de Craig David en compagnie de TOP ( Big Bang) pour le "University Song Festival"présenter par la "Sexy Queen" Lee Hyori
15. Quel est le nom de la troupe de danse qui accompagne les SS’ pendant « Love ya » ? Certaines pensaient peut-être à AtoZ mais cette fois-ci c'était une autre troupe : les Artmatic
16 Quelle chanson de la comédie musicale Grease Jung Min avait il déjà chantée près d’un an avant d’être choisi entant pour interpréter le rôle de Danny ? Lors d’une des première représentation, qu’à faire rire le publique ? Beaucoup on répondu "Sandy", peut-être en pensant au Showcase Ur Man ? Mais n'oubliez pas qu'à ce moment là, il faisait déjà partie du spectacle.. Je pensais en vérité à "Summer Night" présente sur le DVD "The 1st story of SS501".
Pour la deuxième question, si le publique rit c'était parce que Minie, certainement stressé ce jour là, avait oublié de fermer sa braguette.. Mais on ne peut se moquer d'un tel homme bien longtemps alors il usa audacieusement de pas de danses pour la remonter XD


II/ Un peu d'histoire
1. Date de début ? Bon là, je vais pas vous faire un roman ... c'était évidemment le 8 juin 2005
2. avril 2006 ? C'était la première fois que les SS501 se rendait au Japon pour un fanmeeting suivit du concert Set-Up à Osaka quelques mois plus tard.
3 Le 1er album japonais ? C'était le 24 octobre 2007
4. 13 mars 2008 ? C'était leur come-back au M!countdown avec « Déjà vu » après presque un an d’absence (11 mois), trois perf' d'affilée dont la seule de "Destiny" ça ne s'oublie pas tout de même ;)
5 .Quel jour était initialement prévu leur come-back en 2010 ? Pourquoi cette date? C'était le 1er mai parce que si on lit la date de façon "internationale" cela donne 05/01, on a alors "501" ^^ ( le 501 Day !)

III /QCM
1 Nom de la Boutique de JM ? C'était Royal avenue, Lapin Carrot étant le "blog" associé au site et Royal Straight Flush l'ancien site de Jung Min ( qui avait fait un flop avec Leader en unique visiteur XD)
3 Combien de membres dans SS501 au départ ? Ils étaient censés être 7 mais les deux plus jeunes trainees avaient quitté le groupe avant leurs débuts (Baby les considérés même comme ces rivaux et ne s'entendait pas très bien avec eux kk), cette info' avait été révélée dans "Golden Fishery-Radio Star"
4 Leader pendant Ur man ? Comme dans la plupart des groupes, ce fut le plus âgé donc Young Saeng
5 Durant l’Asia tour, de quelle façon originale est sorti de scène Leader après son solo ? Beaucoup m'ont répondu qu'une trappe s'ouvrait sous ces pieds.. cette sortie de scène a effectivement été utilisée pendant le Persona mais pas uniquement pour Leader donc pas vraiment "originale"... Si vous avez raté ça, il faut aller le voir... il conduisait une moto rouge sur scène, ce qui généra des cris de surprise et d'hystérie dans le publique :p
(étant donné que la réponse de la trappe n'était pas fausse, j'ai vérifié que si je l'acceptais cela ne changerait pas le classement ;) )
6 Quel membre les SS’ ont-ils pris pour le manager la première fois qu’ils se sont vus ? Ils ont raconté cette histoire je ne sais combien de fois.. c'est Jung Min qui leur semblé vieux avec sa coupe de cheveux XD
7 Comment réagirez Baby si son ex le rappelait au téléphone ? Il pense qu'ils pourraient se remettre ensemble donc il pourrait essayer de la revoir.. C'est bien du Hyung Jun ça, il reste toujours attaché ^^'

IV/ Listen to their sweet accent



V/ Watch their sexy moves

1- A Song Calling for you, au "China Korea Festival" en novembre 2009
2- Deja Vu,le 31 décembre 2008 au MBC Gayo Dejun, ils avait chanté Ur Man juste avant que Minie et Leader ne les rejoignent la scène ^^.
3- Distance ~ kimi to no kyori, pendant le concert dont il faut remettre les mots du titre dans le bon sens, j'ai nommé "Japan Tour 2008 Grateful Days, Thanks For" XD.
4- Fighter, pendant l'Asia Tour (au Japon, que MadX501 nous a gentiment mis dans la partie multimédia du forum^^)
5- Lucky Days, dans le même DVD que le numéro 3.

Final Bonus : WTF ?
1- « emma buin » Vous avez toutes vu cet épisode Star Golden Bell non ? Alice l'avait même traduit en français... Dans une sorte de jeu, deux invités devait prononcer des noms de films tout en rentrant les lèvres dans le but de faire rire l'autre qui perdait alors le match.. Jung Min avait sorti le nom de "Bbong" puis "Bbong 2" et Leader lui avait répliqué avec "Emma Buin" ^^ (qui sont des films érotiques kkkk)
2- «  je suis soul au bout de 3 verres » C'était Young Saeng qui nous avait fait cette confession sur la Tok Tok Room (le chat du site de DSP). Une TS avait supposé que YS buvait du Soju pendant que Kyu mangeait ses crêpes alors qu'ils regardaient la coupe du monde...Lily avait d'ailleurs traduit toute la conversations ;).



Pffiou, enfin fini ^^ C'est au son de Beautiful Hangover que je vous souhaite une bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

OMG UN 11.5 SUR 20 O_O"" je croyais avoir genre un 3 quoi XD je suis trop fière de moi \o/ j'ai appris tout pleins de truc c'était trop bien 8D merci d'avoir organisé ce quizz ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:52

Merci mille fois Charlotte !!!

Waouh, je ne m'attendais quand même pas à ça ... On s'est gavées !!! (Oui, mes influences marseillaises se révèlent dans des moments d'intense émotion ^^").

C'est super sympa d'avoir organisé ce quizz. J'ai plus qu'à faire aussi bien à mon test de maths la semaine prochaine, je sens que ce sera nettement moins passionnant ...

Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:05

Han comment j'ai cartonné XDDD moi qui me suis dis et merde je l'ai pas fini, je vais l'envoyer pour dire de participer (pour la forme quoi xD) en tout cas super test... Je suis juste un peu déçue de pas avoir trouvé la perf de A song calling for you, j'y ai pensé je me suis fait toutes les perfs sans jamais trouvé la bonne... j'aurai dû répondre quand même dans le doute XDDD

Félicitation à Itoko :p
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:15

Nyyah 16/20 o__o SHOKED !
Je pensais avoir moins XD
Trop déçue pour Song Calling for you aussi n__n je m'en étais doutée mais j'avais pas trouvée la bonne perf' non plus xD
Et la "Emma Buin" hann je l'ai vu plein de fois cette émission en plus T__T mais j'ai pas fait le rapprochement XD
Enfin bref je suis contente quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Summer Quizz !   [CONTEST] Triple S France Summer Quizz ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONTEST] Triple S France Summer Quizz !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥
» [TEST] Le meilleur petit ami dans les SS501 ?
» [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥
» 05.09.09 - Triple S France recrute !
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Fly :: Triple S France Annonces-
Sauter vers: