Auteur | Message |
---|
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:24 | |
| xD non t'inquiète je pensais que Jung Min était plus grand que ça ~ Ah, moi ça va, je trouve que ça lui va bien ^^
Mdr mais c'est la vérité ~ ma soeur me le dis à chaque fois ^^' Mais bon, je serai chef m'en fou ! =)
xDDD Ouais c'est mignon Dwaeji ~ | |
|
| |
Happy Joy :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:27 | |
| Moi ma petite soeur de sept ans, elle m'appelle Eonni c'est trop chou <3 Je viens de l'avoir au téléphone (elle est à Lille T__T) et on s'est fait une petite conversation en coréen, elle est trop forte cette gamine *___* (comme sa soeur *SBAF*) Bon, bah je vais prévenir ma tante et ma mère qui partent en Corée cette année, que si elles voient Jung Min, qu'elle le filme et qu'elles lui fassent dire "Bonjour Kim..Je t'aime!" ET qu'elles le mesurent, et là on sera fixées! xD (Sachant que leur hôtel se trouve juste à côté de Royal Avenue.....VDM.) *rêve* | |
|
| |
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:31 | |
| Je kifferai qu'on m'appelle comme ça xD Mais je suis la maknae é___è
La chance ! Partir en Corée >__<
xDDD Kiffant ! ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:32 | |
| Et du coup je l'appelle Dongsaeng *___* Tu sais ce que ça veut dire si elles partent en Corée? CA VEUT DIRE QUE C'EST NOËL EN JUILLET CETTE ANNEE!!!! ~ *évanouie* | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:34 | |
| Oui c'est Kyu et Leadah les plus grands selon leur sites officiels mais je pense que JungMin est pas loin non plus. JungMin je pense il fait même plus 67 kg mais moins non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:35 | |
| Oui, il a fort maigri >___< Mais gourmand comme il est, il va se remettre à bouffer ce cheval chéri je le sens! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:37 | |
| Leader est le plus grand avec Kyu ? =O Ohhh ~ Baby tu dois grandir ~ xD
Ouiiiii faut qu"il bouffe Mal ! >___< Je vais lui faire pleins de bonne bouffe moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:40 | |
| Pas des carottes, le mythe est brisé depuis qu'il l'a dit sur son tweeter et à la conférence de presse de Singapour le 17 et 18 mars 2011 (et l'heure tant que t'y es? xD *SBAF*). Bizarre...Leader n'est pas le plus grand quand même..oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:42 | |
| Il a dit quoi ? xD Je capte pas Oo
xD Ouais c'est bizarre sur mon poster il est petit Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:43 | |
| Ah zut oublié une partie de la phrase xD Depuis qu'il a dit qu'il n'aimait pas les carottes xD Mais bon, le bon côté, c'est que ça nous fait un point commun en plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:45 | |
| Pardon ? Jung Min n'aime plus les carottes ? Sérieux ? O___O Moi non plus j'aime pas les carottes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:50 | |
| La question est : a-t-il aimé une seule fois les carottes ? XD Celui qui est à plaindre c'est YoungSaeng \O/ Mais oui, d'ailleurs une Triple S a demandé à Mal de grossir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:51 | |
| Ouais, je pense qu'il n'a jamais aimé les carottes en fait >___< Dans une interview, j'ai vu, ils lui ont demandé son légume préféré et il a répondu concombre (j'adore les concombres!), et j'étais là "HEIN? Et les carottes? C'est pas des légumes? xD" Young Saeng? Pourquoi à plaindre? xD Oui j'avoue, plein de fan lui demande de grossir O__O Mais après avoir vu le résultat dans Anan Magazine, j'hésite...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 16:58 | |
| Le concombre ? C'est toujours long donc...XD. ça me fait penser que Jessica déteste ça mais osef. - Citation :
- Mais après avoir vu le résultat dans Anan Magazine, j'hésite...XD
C'est normal quoi, il inspire pas mal de monde \O/ YoungSaeng est petit comparé aux autres et déjà qu'ils lui font la misère de temps en temps...mais Baby c'est pire j'avoue *BAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 17:02 | |
| MWAHAHAHA JUNG MIN VICTIMISE A FOND MAKNAE *pas taper Sam Sam* Gnééé? Mais Young Saengie est plus petit que Baby oO Youg Saeng il se rebellise sur Tweeter, il me fait trop rire celui-là xD | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 18:58 | |
| ^ Non YoungSaeng c'est le nain des SS501 (= le seul qui mesure pas au moins 1m80 *BAF !* enfin il fait genre 1m78 mais c'est rigolo et j'aime bien me moquer de lui sur ça *___* haha !!!!) C'est pour ça qu'il se sent reclus et qu'il se venge sur Twitter (n'imp *BAF !*) Baby il est grand OMGGG il est super grand jvous jure omg *BAAF !* Jpensais que c'était le plus grand avec Leader moi ! ça msaoule les chiffres qui n'arrêtent pas de changer comment veulent-ils qu'on apprenne comme il faut pour étaler notre science *BAF !* !!! - Citation :
- La question est : a-t-il aimé une seule fois les carottes ? XD
MDRR moi jsuis sûre qu'il adore !! Enfin en tous cas dans Thank you for waking me up il les bouffait dès le matin comme un cheval au vent *BAF !* Alors ça m'a fait un choc quand il a dit que les carottes c'était fini. C'est comme si Baby me disait qu'il mettait plus de caleçon Calvin Klein.*BAF !* Moi j'ai jamais trouvé aucun des SS501 trop maigre quoi *BAF !* Jcomprends que les Shawols et les SONEs s'inquiètent pour leurs idoles à la limite du yoyo de l'anorexie parfois, mais nous les Triple S on a de beaux morceaux bien tendres et en pleine santé je trouve houuu ~~*_______* ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 20:11 | |
| Même quand il maigrit, ce Jung Min, son cul trop sex reste le même! *____* /SBAF/ Oh! Moi aussi je me moque de lui comme ça, ça fait rager ma petite soeur! xD Et le fait qu'il ait les yeux plus bridés que les autres *___* MWAHAHAHA j'adore! Et ma mère aussi s'y met, ça la fait encore pluss rager la pauvre petite xD C'est Jung Minnie et Kyuuutie les plus grands d'abord, pas Maknae T___T Moi, j'avais fondé tout un mythe sur son kiffe des carottes. Maintenant, le mythe s'est effondré mais ça m'arrange, j'aime pas les carottes non plus (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 21:27 | |
| Ouais je me rapelle le matin il buvait du jus de carotte ! *gerbe* Et même Leader il avait préparé le petit dej et avec mis des carottes en guise de 'ham' xDDDD Je kiffe ~
T'inquiète pas Kim, moi aussi j'adore quand Baby se fait victimiser par JungMin xDDDD C'est trop chou je trouve *_____*
Hyung Jun n'a pas besoin d'être grand xD Il est déjà bien comme il est ~
| |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mar 19 Avr - 21:27 | |
| Comme je le disais avant carotte ou concombre après tout c'est la couleur qui change *BAF* La longueur change pas vraiment \sors/ J'avoue qu'il roule bien du derrière comme ça *Q* Justement ses fesses ressortent un peu plus~ https://www.youtube.com/watch?v=DEfXuPEtcDE | |
|
| |
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? Mer 20 Avr - 8:01 | |
| Du jus de carottes, c'est absolument dégueulasse, ma mère adore :p Les deux bébés qui se battent, qu'est-ce que j'adore <3 Memories ~ D'ailleurs je viens de voir ces deux-là arriver dans le pays d'Itoko, ça me fout la haine T___T Qu'est-ce que Jung Min était..était.....*Q* Il y a trois choses qui me font tomber chez un gars: - Chemise (à carreaux de préférence) ouverte avec les manches retroussées - Veste ouverte avec les manches retroussées - Marinière ET JUNG MIN EN A COMLETE DEUX SUR TROIS! Il est juste trop fort, mon mari lit dans mes pensées *0* Connexion amoureuse <3 BREF. Aiyumi, c'est toujours la chose que je remarque chez lui..Il a une façon de bouger son cul mais..gniii je me sens plus *dead* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? | |
| |
|
| |
| [DISCUSS] Les SS501 portent des talons? | |
|