| [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Ven 6 Nov - 14:59 | |
| SS501 a nommé le membre qui a le plus mauvais comportemnt qui est --> Kim Hyung Joon <--
- Spoiler:
SS501 appointed the ugliest behaviour member is?---- Kim HyungJoon...?
Group SS501 recently participated in SBS 'Quiz! 6 sense'. When appointing the uglist behaviour member after drinking, all had pointed towards maknae Kim HyungJoon.
SS501 was asked who was the member who will avoid to pay after drinking. Kim KyuJong said:"After drinking, we will calculate the total amount, during this time, one person will leave his wallet untouched."
The guest immediately wanted to know who was the person, all members turned their eye sight towards Kim HyungJoon, Kim HyungJoon immediately looked panic, causing all guests to laugh uncontrollably.
This exciting program will be broadcast on 8 November. - Citation :
Le groupe SS501 a récemment participé au 'Quiz! 6 sense' de SBS. Quand il a fallut nommer le membre qui avait le plus mauvais comprtement après avoir bu, tous les membres ont nommés le maknae Kim Hyung Joon.
On leur a demandé qui était le membre qui aller éviter de payer après avoir bu. Kim Kyu Jong a dit : "Après avoir bu, nous calculons la somme totale, et pour cette fois, une personne n'aura pas à toucher à son portefeuille".
Les invités ont immédiatement voulu savoir qui était 'cette personne', et tous les membres ont regardé du côté de Kim Hyung Joon, qui a immédiatement eu l'air paniqué, et cela a causé une rigolade incontrôlable chez les invités.
Cette excitante émission sera diffus" le 8 Novembre.
Credit: SS601 + (Chinese translation)妃茵@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (English translation) SS501UFO.blogspot.com Traduction française : ssica18 @ Triple S France
Kim Kyu Jong "ne se mariera pas si ses parents s'y opposent"
- Spoiler:
Kim KyuJong “will not do if his marriage is being objected by my parents”
SS501 Kim KyuJong revealed that he will not do if his marriage is being objected by his parents.
Recently in the recording for SBS ‘Quiz! Sixth Sense’ to be broadcasted on 8-Nov, Kim KyuJong responded to the question for ‘If your parents objects to your marriage’, saying “My parents went against objections to their marriage, they are currently living very happily together.”
However, Kim KyuJong said frankly surprising the others “Even so, if my parents were to object to the person I love, I would give up on my lover.”
The real (?) filial son Kim KyuJong’s sequel will be broadcasted on 8-Nov at 10.45am.
- Citation :
Kim Kyu Jong du groupe SS501 a révélé qu'il ne se mariera pas si ses parents s'y opposent.
Récemment, durant l'enregistrement du show 'Quiz! 6 sense' qui sera diffusé le 8 Novembre, Kim Kyu Jong a répondu à la question "Si tes parents s'opposaient à ton mariage", en ajoutant "Mes parents se sont mariés malgré les oppositions, ils sont maintenant ensemble et heureux".
Cependant, Kyu Jong déclara sincèrement ce qui surprit les autres "Si mes parents s'opposent à la personne que j'aime, j'arrêterai de la voir".
Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com Traduction française : ssica18 @ Triple S France Et beh Kyu fidèle à ses parents hein! xD | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Ven 6 Nov - 16:09 | |
| Okay donc la couleur c'est un peu Devil Baby et Angel Kyu *BAF !* Ne t'inquiète pas, Baby, laisse tes hyungs payer pour toi ils te doivent bien ça après tout ce qu'ils te font subir OMG xD Le pauvre, c'est pas sa faute *0* Et puis sinon, pour Kyunie, no comment je sais pas vous mais moi ça ne m'étonne affreusement pas *0* Kyu est une personne si pure et respectueuse keke~~ J'ai encore plus hâte de voir ce show maintenant, hum *0* J'ai hâte qu'il soit subbé *0* Merci pour la trad | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Ven 6 Nov - 16:11 | |
| Ah lala entre Baby et Kyu on s'ennuit pas XD | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Ven 6 Nov - 16:16 | |
| - Lily a écrit:
- Et puis sinon, pour Kyunie, no comment je sais pas vous mais moi ça ne m'étonne affreusement pas *0* Kyu est une personne si pure et respectueuse keke~~
+1 C'est trop ça en plus xD | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Ven 6 Nov - 20:39 | |
| Vivement la diffusion de cette émission *__* Ca m'étonne pas de Baby ça ù__ù Merci~ | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Dim 8 Nov - 21:03 | |
| - Lily a écrit:
- Okay donc la couleur c'est un peu Devil Baby et Angel Kyu *BAF !*
C'est exactement ça ! *__* ça ne m'étonne pas de Baby ça .. je savais que c'etait de lui qu'ils parlaient XD N'empeche, j'aimerai bien le voir bourré omg Natsu, tu te rappel de notre petit "delire", ont avait raison, Babe c'est un alcolo !Puis Kyu est trop chou <3 C'est adorable, et j'espere qu'il trouvera du premier coup une fille exceptionnelle, qui plaira tout de suite a ses parents <3 Merci beaucoup ! | |
|
| |
perle01 :: New fan ::
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Dim 13 Juin - 15:09 | |
| il est près abandonné l'amour de sa vie pour ses parents! et bein c'est bon à savoir!!!!! | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Mer 16 Juin - 11:50 | |
| - Citation :
- il est près abandonné l'amour de sa vie pour ses parents! et bein c'est bon à savoir!!!!!
Pourquoi ? Moi je trouve pas ça trop génial. J'y ai déjà pensé une fois, même si je peux avouer que je suis plutôt jeune, mais... Moi si j'aime quelqu'un mes parents doivent essayer de l'approuver. Et s'ils ne le font pas, je ne romprait pas pour autant avec mon copain. Donc je n'aime pas trop ce qu'a dit Kyutie =/ | |
|
| |
perle01 :: New fan ::
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' Ven 18 Juin - 7:55 | |
| - Citation :
- Pourquoi ? Moi je trouve pas ça trop génial. J'y
ai déjà pensé une fois, même si je peux avouer que je suis plutôt jeune, mais... Moi si j'aime quelqu'un mes parents doivent essayer de l'approuver. Et s'ils ne le font pas, je ne romprait pas pour autant avec mon copain. Donc je n'aime pas trop ce qu'a dit Kyutie =/ je crois que tu m'as mal compris, justement moi aussi je ne trouve pas cela normale et c'est pour cela que j'ai écris que "c'est bon à le savoir" parce que malgré tout ca reste son choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' | |
| |
|
| |
| [INFO] 06/11/09 - Petites révélations par les membres du groupe dans 'Quiz! 6 sense' | |
|