Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NEWS] L'album est reporté !

Aller en bas 
+12
SPSP
Wi Seong
Lily
dalyaSS501
Kaliss
Hatsu'
Yulh Min~
zazamax9
Namidaa
Esthelle
Park myu
Cécile
16 participants
AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:35

Spoiler:

Citation :


La sortie du second album des SS501 est reportée
Date de sortie prévue : 17 Septembre 2009

Bonjour. Ici DSP Media.
Voici une information concernant le deuxième album officiel des SS501 dont vous vous préoccupez tous. Celui-ci devait initialement sortir au cours de la troisième semaine d'Août mais nous avons finalement décidé de reporter cette date. Un grand nombre de Triple S attendaient cet événement donc nous voulions réellement conserver la date initiale au départ mais étant donné que nous tenons à vous en donner plus avec cet album, nous avons décidé de reporter sa sortie. Ça n'a pas été une décision facile donc en cela, nous espérons que les Triple S se montreront patientes, et les SS501 dévoileront quelque chose de 501 fois mieux que ce qui était prévu. Pour le moment, la date de sortie est pour le 17 Septembre, et le planning des activités promotionnelles liées au comeback sera disponible par la suite. Nous savons que votre déception est immense parce que vous attendiez cet album depuis si longtemps mais s'il vous plaît, comprenez que cette décision est la meilleure qui puisse être compte tenu de la situation et aussi, faites confiance aux SS501. En ce qui concerne le Hallyu Festival le 22 Août, les SS501 interpréteront uniquement des chansons de leurs précédents albums, et non leurs nouvelles.

Crédits : iBreathLifeMusic + Triple S France

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé je n'ai pas le temps de faire la traduction.
Bon bah franchement, je m'y attendais =X Encore la semaine dernière ils travaillaient dessus, donc bon. Puis, je trouve pas ça logique de faire un album alors qu'ils sont en pleine tournée, mais ce n'est que mon avis. Je ne comprendrai jamais l'industrie de la musique en Asie je crois...
M'enfin, j'ai toujours aussi hâte de l'entendre cette album !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Park myu
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Park myu


Sexe : Féminin
Messages : 111
Localisation : dans le bras de leader *o*
Inscription : 07/08/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:08

D=
je m'attendias pas D=

ben ben hate le mois de septembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenjoylove.skyrock.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:42

une amie me la dit =/

mais bon je trouve le delais raisonnable comparer a un groupe que je connais qui fait toujours attendre son album XD

Et oui je comprend pas non plus comment ont peut faire un album en pleine tournée --' allez savoir il sont surhumain et se repose jamais , je commance a comprendre pourquoi sur certaine photos certain ont l'air épuiser et moin souriant =/

Ils faut se reposer les gas =)
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:59

Bah...Avec l'argent que j'aurais sans doute eu à mon anniv', j'pourrais me l'acheter. Cadeau d'annif on va dire alors xD
C'est dommage mais bon ~
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
zazamax9
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
zazamax9


Messages : 151
Inscription : 08/07/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:50

Ca va, c'est pas trop long à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulh Min~
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Yulh Min~


Sexe : Féminin
Messages : 143
Localisation : Nantes
Inscription : 21/05/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:41

Dommage qu'il soit reporté ...
Mais bon Comme tu le dis Zazamax9, ça devrait aller le temps d'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabe-fansub.forumactif.org/index.htm
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:00

C'est dommage, mais bon puisqu'ils sont en tournée ça se comprend. De toute façon j'ai claqué tout mon argent x_x

Merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:37

Dommage mais bon j'aurais préféré qu'il sorte plus tard et que nos SS501 se reposent un peu mais bon :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:02

0oh bah c'est dommage

bah j'attendrai le mois de Septembreee !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:03

(Je me suis permise de traduire et d'éditer en espérant que ça ne te dérange pas ♥️)

Bref, je le savais aussi, enfin jveux dire intuitivement. *BAF !*
Ils peuvent vraiment pas s'empêcher de nous faire de faux espoirs, hein c'est ça è_é !! DSP Sadiques. *BAF !*

Enfin là je suis un peu contrariée mais je comprends quand même leur décision. Si c'est pour que l'album soit encore meilleur, et s'ils ont besoin de temps pour ça, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre de toutes manières donc ça ne sert à rien de s'énerver *__* ... xD *mon self control s'améliore xD*

Cet album a intérêt à défoncer !!!
(ça sera le cas <3 ♥️)

Merci Cécile pour l'info <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:09

C'est vrai que c'était prévisible :)
Mais c'est mieux pour eux ça aurait été beaucoup trop serré sinon.
Enfin j'espère qu'il sera cool (:

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:40

Lily, ça ne me dérange pas du tout ;-)
Merci pour la traduction ! Même si je comprend l'anglais, rien ne vaut notre bon vieux Français =p

De toute façon, existe-t-il un artiste ou groupe d'artistes, qui n'a jamais reporté un album ?
J'crois pas =) Puis, c'est pour la bonne cause ^^
Etre fan c'est avant tout de savoir patienter j'crois bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
SP<Thi-Thi>SP
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
SP<Thi-Thi>SP


Sexe : Féminin
Messages : 173
Inscription : 16/04/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Merci à vous pour l'info' et la traduc' =D
Ben en fait, moi je préfère qu'ils reportent... Enfin... Ce que je veux dire, c'est que c'est bien s'ils prennent leur temps dessus! Déjà qu'ils sont en pleine tournée... Il ne doivent même pas avoir une seconde à eux ^^'
Puis, à mon avis... Le temps d'attente vaudra le coup! =D
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

J'aurais préféré pour l'acheter sur place parce que c'est symbolique...L'acheter le jour de la sortie en Corée u.u"

Tant pis je vais patienter ^^ Et puis si ça leur permet de se reposer je suis tout à fait pour ^^

Merci des news les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:03

Roh >.< Encore reporté ... Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dis encore ... Mais ils vont jamais le sortir cet album ou quoi?! xD
Enfin bref', sinon ouais sortir un nouvel album quand ils sont en plein milieu de leur tournée pour moi ça le fait pas trop ...
Mais bon toujours hyper méga hâte qu'il sorte un peu comme tout le monde hein?! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:55

Bon ben pas grave on attendras =p
Qu'ils se reposent c'est plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:11

Bon, on commence a avoir l'habitude non ? ...
Puis comme vous l'avez dit plus haut, je prefere qu'ils se reposent et reprennent des forces avant la sortie de l'album et le comeback.
Ils ont souffert avec l'ASIA TOUR (qui vient juste de commencer ! =O N'oubliez pas les autres pays ><).

J'suis un peu deçue quand meme mais, je m'en doutais qu'ils reporteraient ENCORE l'album

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] L'album est reporté ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] L'album est reporté !   [NEWS] L'album est reporté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] L'album est reporté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/10 SS501 de retour en Chine
» [NEWS] 26/06/09 - UR Man Special DVD
» [NEWS] 18/10/09 - Les SS501 ont été escroqués !!!
» [News] Fan meeting "surprise" le 13/06/10
» [News] Dsp notice 18/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: