Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour

Aller en bas 
+6
waya
Manao
Lindajap
Ju'
Cécile
Lily
10 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:32

Citation :

Août 2009 pour les SS501 :
Début de l'Asia Tour & Sortie du 2nd album officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONCERT
L'ASIA TOUR des SS501 débutant le 1er et 2 Août risque d'être intéressant puisqu'ils dévoileront en avant première les nouvelles chansons et chorégraphies de leur prochain album, qui sortira dans le courant de la troisième semaine d'Août. De plus, les facettes très différentes de chaque membre ont été présentées à travers les chansons du Solo Collection, les SS501 ont ainsi pu montrer à leurs fans de quoi ils étaient capables.

L'Asia Tour de Séoul "PERSONA", qui a lieu dans moins d'une semaine, marquera le début de leur première tournée asiatique depuis leurs débuts il y a quatre ans.

Pour ce concert, ils se sont entraînés dur jour et nuit à GangNam. Ils auront également une répétition générale "pré-concert" toute la semaine. Afin d'offrir une prestation parfaite pour ce concert, les SS501 s'entraîneront intensément pendant quatre jours, du 27 au 30 Juillet au Jangchung Gymnasium Stadium.

En règle générale, les chanteurs coréens ne préfèrent pas changer de lieu pour les derniers préparatifs, mais les SS501 s'efforcent de mettre en place une préparation spéciale pour assurer le concert avec perfection.

Ce concert comportera une performance spéciale qu'ils ont exclusivement préparé durant leur entraînement, et fera le tour de leurs quatre ans de carrière. Les SS501 sont persuadés que ce concert est une grande opportunité pour tous les membres de montrer leurs charmes.

L'Asia Tour commence en Corée, puis se poursuit au Japon, en Chine, à Taïwan, Hong Kong, Macau, Malaisie, Vietnam ... plus de destinations sont attendues pour la suite. Partout en Asie, on attend beaucoup de ce concert.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOUVEL ALBUM
Pour leur deuxième album officiel et sa promotion, les SS501 ont voulu des musiques et des pas de danse plus raffinés et élégants que dans leurs précédents travaux. Ils ont non seulement travaillé avec des célèbres compositeurs coréens, mais se sont également démenés pour dénicher des chansons et des chorégraphies lors de leurs voyages à l'étranger. Cependant, même s'ils ont presque achevé la création de leurs chansons et de leurs danses, ils n'ont pas encore décidé du "titre" alors qu'il ne leur reste qu'un mois avant la sortie de l'album. Lequel pourrait être le plus approprié pour leur chanson-titre ? Les membres et le staff de la compagnie continueront à y penser jusqu'au tout dernier moment de toutes manières, n'est-ce pas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KIM HYUNJOONG
En temps normal, les répétitions pour les concerts se déroulent de 10h du matin jusqu'à minuit. Comment peuvent-ils rester debout toute la journée pour 14 heures d'entraînement ? De plus, la sortie de leur deuxième album officiel a été fixée pour le 22 Août, et durant cette période, ils n'ont cessé de s'entraîner, d'aller en salle d'enregistrement pour les chansons, et se sont extrêmement fatigués. Avec un tel rythme de vie, ils ne savent probablement pas combien de temps s'est écoulé.

Les SS501 ont préparé énormément de choses à montrer à leurs fans lors du concert et n'ont que 2 ou 3 heures de sommeil à cause de leur entraînement intensif. Récemment, ils ont emménagé dans leur autre de répétition pour quatre jours, et n'ont ainsi aucune excuse de ne pas s'entraîner.

Les fans se précipitent souvent dans leurs salles d'entraînement, donc ils doivent continuellement changer de salle pour répéter. Lorsqu'ils ne s'entraînaient pas, ils devaient faire de leur mieux en travaillant leur self-control, comme demandé par leur manager.

"Nous attendons de voir si les fans aimeront cet album, mais nous sommes à moitié inquiets et à moitié impatients de leur réaction vis-à-vis des différences avec nos anciens albums. Bien sûr, nous avons débuté il y a quatre ans, donc il y a probablement des personnes qui pensent que nous sommes plus ou moins habitués à ce genre de chose. Cependant, comme nous l'avons signalé, c'est notre deuxième album officiel, n'est-ce pas ? Donc, au lieu d'être habitué à cette situation, nous sommes tous extrêmement nerveux lorsque ça arrive. Nous sommes encore plus stressés que nerveux à propos de ce genre de chose." a dit Kim HyunJoong

"Lors des 2h ou 2h30 de concert, nous voulons vraiment tout donner. Parce que nous travaillons dessus depuis vraiment longtemps. Quel que soit les shows ou les prestations, ce sera un concert où nous les SS501, nous donnerons le meilleur de nous mêmes."

Credits : ASTA Magazine + Naver Blog + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF

(Bon jsuis nulle et j'ai mélangé plein de news en une seule*BAF !*)

..... Ils sont en train de dire qu'ils ont tout fini et tout ce qu'il leur reste à faire c'est trouver un TITRE ??? xDD Purée j'hallucine un peu mais bon :p xD C'est du perfectionnisme poussé à bout *_* haha ~ En tous cas ça me touche de voir à quel point ils se sont investis dans tout ce qu'ils ont à faire, que ce soit pour l'Asia Tour ou pour l'album qui risquent tous deux d'être extraordinaires ~~ J'ai vraiment hâte, hehe~~ <33 ♥️

SS501 MANSAE ~~ Fighting ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:28

Merci Lily =)

Wahou ! Ils travaillent d'arrache pied dis donc O_O
Faudrait juste qu'ils dorment plus parce que 3h avec tout ce qu'ils font au bout d'un moment le physique suit plus... En plus j'ai l'impression que Leader a maigri au niveau du visage, ça parait encore plus fin que d'habitude.
J'suis fière d'eux là =') J'veux tellement aller à l'un de leur concert !
Puis, hâte de connaitre le titre de l'album comme en général ça aide à connaitre un peu plus le "l'ambiance" de l'album, enfin je me comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:16

omg ils s'entrainent vraiment durement :/ 2-3 h de sommeil pour toute une journée d'entrainement c'est vraiment vraiment peu ! j'éspère qu'ils tiendront le coup !

J'ai vraiment hate de voir leur album et les vidéos de leurs live <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:18

Ils sont motivés nos SS ^^ AJA AJA FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

Waa vivement qu'on puisse voir ce concert et écouter cet album =pp
O__O 2/3 heures ?? Mais c'est des acharnés du travail mon dieu !! C'est inhumain !!
Ils travaillent vraiment dur !! Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:15

OMG 2/3h de sommeil seulement ?! C'est pas assez !!!!

J'ai hâte de voir ce concert mais je veux pas qu'ils s'épuisent bêtement aussi T___T

Merci pour la news <3
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:18

Whaou ils se donnent vraiment à fond, ça me fait chaud au coeur qu'ils se donnent à fond comme ça et pis, j'espère qu'ils vont se reposer aussi parce que la 2/3h c'est vraiment trop pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:03

Merci pour la news !

2/3h de sommeil ! O___O Faut vraiment qu'ils se reposent tous
mais bon c'est vraiment touchant qu'ils veulent faire plaisir aux fans en travaillant aussi dur

j'ai hâte de voir les fancams et l'album sortir !

FIGHTING les Double S !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:24

J'ai peur pour leur santé là T_T
Mais c'est pour nous donc AJA AJA FIGHTING !!
Merci Lily (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:00

Ils travaillent vraiment dur. Ça doit être épuisant d'avoir un entraînement si intensif que le leur.
Je sais qu'ils veulent vraiment réussir l'Asia Tour et qu'ils bossent dur pour ça mais si leurs corps ne se repose pas, au final leur entraînement ne n'aura servi qu'à les épuiser physiquement.J'espère qu'ils vont tenir !!

J'ai vraiment hâte que leur album sorte et de pouvoir voir leurs concert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour   [NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 27/07/09 - Sortie du 2nd album officiel + Asia Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 31/08/09 - La sortie du second album officiel des SS501 encore repoussée
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
» [NEWS] 14/09/09 - Le deuxième album officiel sortira à la date prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: