Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection

Aller en bas 
+17
cloudsvan
singerstar501
Dany_Kyu
Kaliss
Sun Hee
Solgui444
Hatsu'
YunPower
nadiapink94
Alicia
Manao
Ju'
payia
héloïse
waya
Wi Seong
Lily
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:33

Rappel du premier message :

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Bansolocollection

Solo Collection - Infos

Date de sortie « 8 Juillet 2009
Label « DSP Entertainment

Tracklist
01 HYUNJOONG _ Please, be nice to me
02 YOUNGSAENG _ Nameless memories
03 KYUJONG _ Wuss Up
04 JUNGMIN _ If you cannot
05 HYUNGJOON _ Hey G
06 I won't be a coward

Lyrics « Ici ♥️
Booklet « Scans
Acheter « Yesasia

Solo Collection - Le MV

22/06/2009 « Épisode 1
09/08/2009 « Épisode 2 (010203)

Bonus « MV Making of

MV Teasers
15/06/2009 « KJ - Wuss UP
16/06/2009 « HJL -Be my Girl
17/06/2009 « HJB - Hey G
18/06/2009 « YS - Nameless Memories
19/06/2009 « JM - If you cannot

Performances




If You Cannot

JungMin feat. Jisun
Date « 17 Juillet 2009
Show « Music Bank
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic


If You Cannot

JungMin feat. Jisun
Date « 18 Juillet 2009
Show « Music Core
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic


If You Cannot

JungMin feat. Jisun
Date « 19 Juillet 2009
Show « Inkigayo
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic
------------------------------------------------------------------------------------------------------



Hey G HyungJoon feat. Mellow

Date « 8 Août 2009
Show « Music Core
Regarder « Ici ♥️

Plus d'infos « Topic


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le MV - Les personnages principaux

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Solohjl

    HYUNJOONG
    Calme et plein de sang-froid, c'est un tueur professionnel qui assassine sans ciller. Chacune de ses cibles n’a aucune chance de survire.
    Il a été engagé par Scar pour tuer JungMin, mais ses balles percutent la fiancée de celui-ci par erreur. Il finit par la prendre en otage et prend soin d’elle chaque jour. Car derrière son regard glacial et sans expression se cache un cœur sincère et chaleureux. Le meurtrier finira alors doucement par tomber amoureux de sa victime …



[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Solojungmin
    JUNGMIN
    Passionné et enjoué, JungMin a tous les charmes d’un Leader. C’est une star montante du label JMP. Il est de plus promis à un heureux mariage avec sa belle et élégante fiancée, donc autant dire que son futur s’annonce brillant !
    Suite au meurtre soudain du Directeur de son agence, il a été contraint de le remplacer dans la précipitation de l’accident. C’était sans compter les jalousies que cela allait engendrer puisque Scar et KyuJong (le fils du feu Directeur) convoitaient tous deux ce précieux poste. Le premier engagera HyunJoong pour tuer JungMin, tandis que l’autre laissera froidement sa haine l’envahir, bien décidé à venger la mort de son père.



[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Solokyu
    KYUJONG
    Le gentleman parfait et poli, fils du feu Directeur de la JMP. Il a grandi seul avec lui, n’ayant été élevé que dans un seul but : prendre la succession de son père, au siège du label le plus puissant de Corée, la JMP.
    Mais un jour, son père est assassiné par un inconnu, et depuis cette perte tragique, KyuJong cultive sa haine pour JungMin, qu’il soupçonne d’être le cerveau de ce complot meurtrier. De là commence une course effrénée, à la poursuite de JungMin, dans le seul et unique but de donner le repos à l’âme son père au Paradis …



------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le MV - Les personnages secondaires


[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Soloscar

    SCAR
    Cruel et sans état d’âme, Scar est l’assassin le plus recherché par la police coréenne. Ce mafieux de la Triade (société secrète chinoise extrémiste) n’hésite pas à utiliser la pression psychologique et la violence pour truquer les élections de plusieurs grandes compagnies, afin d’en devenir le patron. La prise d’otages et la torture sont ses armes pour arriver à ses fins. Convoitant les grands intérêts commerciaux de la JMP, ce malade mental tortionnaire fasciné par la mort et l’assassinat monte consciencieusement un plan sadique mais sans aucune faille pour abattre son Directeur. Mais suite à l’élection de JungMin, il va sans dire qu’il devient le prochain sur sa liste …


[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Solojmfiancee

    LA FIANCÉE DE JUNGMIN
    C’est une personne aimante, qui a grandi auprès de JungMin, son ami d’enfance et désormais fiancé. Après avoir achevé ses études aux États-Unis, elle revient en Corée pour se marier et fonder une famille avec lui.
    Lors de la tentative d’assassinat de JungMin, elle est touchée par erreur par une des balles de HyunJoong qui l’enlève et la prend en otage chez lui. La souffrance engendrée par le coup de feu, et l’interminable enfermement dans sa petite chambre terrifie cette jeune femme forte, mais sensible. Au fil des jours, elle finira lentement par découvrir le terrible secret de son agresseur …



[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Solohjb
    HYUNGJOON (Chanteur)
    Absolument séduisant, il fait montre de ses performances vocales avec l’exaltante mélodie « Hey G » sur de sensuels pas de danses. Sa puissante présence 100% électrisante accompagne délicieusement la scène de poursuite la plus excitante du MV ! (Et je tiens à dire que c’est pas moi qui ai inventé ça, j’ai fait que traduire *_* *BAF !*)


[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Soloys
    YOUNGSAENG (Chanteur)
    (Affectueusement) rebaptisé le « fantôme de la maison » (oui, bon ça, j’ai inventé *BAF !*), sa voix suave et envoûtante se mêle délicieusement à l’intrigue du MV, de quoi adoucir la séquestration de la jolie fiancée de JungMin, sur les notes sereines et déchirées de « Nameless Memories »



-------------------------------------------

09.06.22 - 5:01 PM
Le compte à rebours pour le croustillant MV-drama de nos chéris a commencé *-*

Je sais pas vous mais moi j'en ai rêvé la nuit, et même après l'avoir vu je rêve encore en m'étouffant dans mon amour parce que ...


O M G SEXYNESS ALERT
KYUJONG's TEASER IS OUT >> REGARDER



Même 501 cœurs ça serait pas suffisant O______O
WUSS UP ?! BAH LE TEASER EST LA *BAF !* EXCITING OMG OMG ça claque tous les caleçons de Baby à la fois !! [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709(d'ailleurs y'a Baby à 0:10 OMG c'est une conspiration pour m'achever *__*) J'aime à fond ça va vraiment tout déchirer <3
Moi qui avais peur qu'on se soit fait rouler pour les solos en fait pas du tout OMG DSP je t'aime, SS501 je vous aime OMG OMG j'aime le monde entier T__T <3333
PUREY les yeux de Kyu c'est des révolvers double calibre. BANG BANG AH MON CŒUR <3 *disjoncte*

KYUNIE JJANG !! <3 CAN'T WAIT <3 OMG <3 Et vous avez vu ? 5:01 PM <333 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 Pour le coup c'est S(S)EXIEST TIME OF THE DAY <3

^ J'ai pété un plomb *BAF !*

Credits : SS601 - Soompi - nzlois1 @ YT


Dernière édition par Lily le Mer 1 Sep - 16:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

Lily a écrit:
Citation :
Rien à voir mais sa veste de loin fait penser à un Dalmatien ^^'
Purée j'ai pensé mais EXACTEMENT la même chose xDD (le pire c'est que c'est clair que ça a rien à voir *BAF !*)

X) Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à dériver...


Oh mais oui c'est vrai ! C'est le dernier (: (J'avais pas encore capté... jvais me coucher à 20h comme les poules si ça continue >.< Ptite référence à Full House pendant qu'on y est, ça m'atteint de le re-regarder...)

En tout cas, vivement la suite [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 275328
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 22 pour le MV-drama ^^ J'ai trop hâte <33
Revenir en haut Aller en bas
payia
:: New fan ::
payia


Sexe : Féminin
Messages : 67
Localisation : Chez Moi!!
Inscription : 12/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:05

Wouah les teasers sont trop bien!!!
Le MV-drama promet!!!
J'adore plus particulièrement celui de Hamtaro !!!!
C'est clair que les autres teasers sont super mais je préfère le sien!!! Sa m'a l'air d'une super ballade!!! (c'est français ceux que je dis ou pas??)
Trop hâte de voir le MV-Drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:33

    Omfg J'aime vraiment tout chez eux ! leur voix, leurs danses magnifiquement sexy, leur regard, miam ! on les croquerait !
    Hate d'être le 22 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:51

J'aime beaucoup les 5 chansons [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 Elles ont toutes l'air très bien !
Et puis quelle sexitude heinn ^^
Plus que 2 jours avant le MV-Drama =pp
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:36

Han moi je tiens vraiment plus du tout en place *__* >w< [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 C'est pour bientôt *___* <333 *s'agite* Trop trop hâte <3 Pour ça, DSP sait comment faire pour nous tenir en haleine ce gros sadique

Pour vous faire patienter (et aussi pour mon propre plaisir *BAF !*), quelques pics pour un recap de tous ces moments de délice *BAF !*

Screens des Teasers

KyuJong ♥️ WUSS UP
Spoiler:


HyunJoong ♥️ 잘해줘 제발 Be my Girl
Spoiler:


HyungJoon ♥️ Hey G
Spoiler:

+ HOT gifs ♥️ ♥️ ♥️
Spoiler:


YoungSaeng
♥️ 이름없는 기억 Nameless Memory
Spoiler:


JungMin ♥️ If you cannot
Spoiler:

Et on termine en beauté <3 xD

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 2m42b9k
KYU + SAENGIE + LEADER = Triple

Credits : As tagged + SS601 + Triple S France
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:54

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 271329 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 271329
Je sens que je vais mourir en voyant ces MV <33333
Merci pour les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:56

Tout simplement magnifiique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wi Seong
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Wi Seong


Sexe : Féminin
Messages : 560
Localisation : Perdue là haut entre 2 mondes. À l'autre bout du monde?
Inscription : 14/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:16

Ahaha, que des belles photos.
Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://john-lemoon.skyrock.com
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

Merci vraiment mercii sa sera magnifique le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower


Sexe : Féminin
Messages : 105
Localisation : 32500 - Gers
Inscription : 22/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:07

Oh la j'ai les larmes aux yeux .. Ils sont tous magnifique !
Entre notre leader qui a une magnifique coupe de cheuveux,
KyuJong qui m'exite avec son côté sombre et ténébreux, puis
mon Baby ( my love ) qui mériterait de jouer dans Blood
tellement il ressemble à un vampire, Minnie qui se la joue
romantique dépressif à mort, et YoungSaeng en infirmier
sexy tout en blanc vêtu je crois que je peux reposeren paix
enterrée à dix lieues sous terre dans un magma saillant ..

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 2151676937_23
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:39

Demin c'est le grand jour ^^ Ready ?!

MV-Drama Teaser


OMG ça donne trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:55

Hann..mais j'suis trop à la bourre ! J'avais toujours pas vu les Teaser T_T

Moi je trouve que le maquillage ne leur vont pas, mais pas du tout --'
Le Teaser de Kyu à l'air super, j'aime déjà le "Wuss Up".
Le Teaser de Leader est ....waouuuhhh, So SEX. J'aime quand il enlève sa veste [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 497363 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 497363
Le Teaser de Baby est trop HOT ♥, la chorégraphie...♥️ Par contre niveau musique, rien ne m'emballe dans son teaser pour le moment. J'attends de pouvoir l'écouté en entier.
Le Teaser de YoungSaeng est vraiment superbe. Il à une voix en or ce gars ♥️
Et le Teaser de Minnie est vraiment bien. J'ai l'impression que sa voix fait un peu viril, un truc dans le genre quoi xD

J'ai vraiment hâte de voir ce MV-Drama!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:55

Il est pas sorti aujourd'hui normalement ? Quelqu'un aurait le lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:27

C'est sorti hier à 5:01PM exactement selon l'heure locale !

Voici le lien http://ch.gomtv.com/view.gom?ch=200&type=5&intseq=389 mais tout est écrit en coréen !
Le téléchargement ne coûte pas grand chose (moins d'1 euro) si on y arrive OTL...

La musique de fond du premier épisode est le solo de YoungSaeng. On peut la regarder gratuitement à partir de demain ici : http://ch.gomtv.com/view.gom?ch=200&type=3&intpid=13324&intbid=271903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] MV drama SS501   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:18

Je me balladais sur youtube et j ai trouver sa: (si sa a deja ete poster desole^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

Hee merci merci *___* <3 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 Par contre Solgui la video marche plus TwT J'en ai trouvé une autre :



C'était trop captivant *____* /bave partout/
Leader est tout bonnement parfait dans son rôle, il avait un de ces regards *____* <33333 KILLER'S EYES <3
Et puis le MV en lui même il est tout simplement trop bien, y'a des scènes affreusement touchantes *émue émue* Tout ça sur le fond de la chanson de Saengie, ça rendait trop bien, j'adore <3 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 MAIS ON LE VOIT PAS

Les autres épisodes sortiront plus tard et seront à peu près de la même taille et mis ensemble ça fera 20 minutes *_* <33 Mais l'épisode 2 + la fullversion sont prévus pour Juillet OMG je meurs c'est trop long. J'ai hâte hâte hâte de tout voir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
héloïse
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
héloïse


Sexe : Féminin
Messages : 103
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

Merci à toutes^^ j'ajoute encore une vidéo au cas où vous aimeriez avoir la traduction..


(Il faut actualiser les sous-titres français !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/nshane
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:02

Ooh purée, super, merci merci merci beaucoup *______* <33333 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 284709 *contente*

Bon et puis au cas où s'il y en a quelques unes d'entre vous qui savent pas quoi faire et qui aimeraient bien mourir, j'ai la solution :p *BAF !*


♥️ Episode 1 - GIFS ♥️
Spoiler:


♥️ Episode 1 - SCREENSHOTS ♥️
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

SS501 Solo Collection ♥️TEASERS ♥️ HOTNESS BELOW♥️
Spoiler:

Je pense que ces photos feront partie du photobook du Solo Collection mais je suis pas sûre >w< (au pire, on s'en fiche, ils sont magnifiques, c'est qu'une occasion pour se délecter de leur magnifiques corps visages <3)
Spoiler:
Credits : As tagged + SS601 + Triple S France

Bon ben voilà *_* xD Mourrez en paix :p <3

Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

Ouais ben pas possible de mourir en paix quand on voit ses photo la , on as envie de commettre des délit avant x___x . Les photos sont magnifique et les gifs aussi *o*
Personnellement par rapport au MV je suis un peu déçue des 2 seconde de passage de Youngie x__x mais sinon il est super
ne me frapper pas mais je n'ai même pas regarder les teaser des solo donc je ne sais pas encore ce que donne la chanson de Jungmin et Hyung Jun !!!
merci pour tous sa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:01

J'ai trouvé un interview d'eux à propos du tournage des clips. ^^
Vous l'avez sûrement déjà vu mais je le poste quand même au cas ou. ;] lol

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ss501/video/x9k6d3_interview-ss501-making-music-drama_music
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:16

^ Oh merci *_* Je l'avais déjà vu en VOSTA mais en sous-titré français c'est encore mieux *______* pour apprécier le passage avec Minie qui embête Baby qui prend la douche avec son caleçon *BAF !* xD

Par contre EUH je pète un gros câble, parce qu'il n'y a aucune trace des full versions des solos de Baby et de Minie et ça commence à m'énerver O__O

Je crois clairement qu'on s'est encore fait avoir par DSP
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

J'ai cherché aussi toute la journée et j'ai pas trouvé. T__T J'ai trop envie de les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:52

Lily a écrit:
^ Oh merci *_* Je l'avais déjà vu en VOSTA mais en sous-titré français c'est encore mieux *______* pour apprécier le passage avec Minie qui embête Baby qui prend la douche avec son caleçon *BAF !* xD

Par contre EUH je pète un gros câble, parce qu'il n'y a aucune trace des full versions des solos de Baby et de Minie et ça commence à m'énerver O__O

Je crois clairement qu'on s'est encore fait avoir par DSP

Moi aussi j'ai cherché partout je veux trop écouter la Full Version de Hey G T-T J'avais trop hâte !! Rhaa >< J'éspère qu'on pourra bientôt l'écouter parce que là je peux plus attendre u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

Bon d'après ce que j'ai lu, y'en a qui disent que ça serait pour le 3 juillet. DSP.JE.TE.HAIS.T'AVAIS.DIT.30.JUIN *BAF !*
(bof moi je fais plus confiance aux dates maintenant haha xDD)

En tous cas il paraît que Baby Joon a passé Hey G dans le Music High d'aujourd'hui (enfin de demain. *BAF !* enfin on scomprend xD) ... sauf que moi j'ai rien entendu T__T *BAF !* jvais mourir dans l'attente xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection   [SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL MINI-ALBUM] SS501 Solo Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Solo Collection
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [RECAP] Mini-Album - SOLO
» [SOLO] KIM KYU JONG "Meet Me Again" (2nd mini album)
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: