Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?

Aller en bas 
+17
HyeSun
Mad X501
Lindajap
piccolinavoce
ssica18
nadiapink94
sixbubulle
Solgui444
Mlle-Hyun-Joong
Alicia
joonie-love
NatSuni
SeoYeon
Na'Chu
singerstar501
Sushi~
waya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Rappel du premier message :

Tout est dans la question XD

Moi je crois bien que je ne dirais rien et que je leur sauterais dessus XD
Franchement, je leur dirais simplement que je les aime, eux en tant que personne et leurs chansons qui me font vibrer. Je leur demanderais une photo avec eux et je leur dirais que je les supporterais toujours >w<

Bien sûr, je me suis déjà faite tout un film si jamais je les rencontrais mais là ce sont ce que je leur dirais, je pense de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:42

moi je leur parlerai juste genre comme: bonjour comment ca va? A oui je suis une très grande fan de votre groupe!
^^' nan peut etre pas comme sa mais après tout c'est des personnes comme les autres la seule différence c'est qu'ils sont connu^^
donc je crois que je ne crierai pas ou autre^^


Dernière édition par Solgui444 le Jeu 11 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:29

je suis quelqu'un de civilisé et plutot timde...
cela dépend du contexte... je pense que je me contenteré de leur dire bonjour que j'aime beaucoup ce qu'ils font et que j'éspère qu'ils vont continuer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sixbubulle
:: New fan ::
sixbubulle


Sexe : Féminin
Messages : 58
Localisation : la ville de la moutarde...
Inscription : 13/04/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:18

je ne sait pas ! je me suis fait également pleins de film ! lol

je croie que comme la plupart de vous je demanderais un calin (hum...fond...) lol c'est pas interdit de rêver ! et comme j'ai une énorme préference pour Hyun Joong, je croie que si j'osais je lui demanderais mm un ptit bisous...sur la joue bien sur ! lol

sinon, je n'aurais pas grand chose à leur dire car je ne parle pas un bout de Coréen et comme j'étais très nulle au lycée (rouge de honte) je ne suis pas très douée en anglais !.... :D

mais c'est pas grave, il y a toujours la façon de parler par signe ou encore meme mieux, le langage du regard...... [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 497363
Revenir en haut Aller en bas
nadiapink94
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
nadiapink94


Sexe : Féminin
Messages : 286
Localisation : Avec nos oppa's chéris
Inscription : 12/05/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:54

Si un jour j'ai non seulement la chance de les voir de loin mais de près en premier je resterais immobile ou je me lancerai carrément sur eux je ne sais pas mais en tous cas, je ferais tous mon possible pour comuniquer avec eux même en anglais lol
En effet je sais pas ce que je leur demanderai (allez on dit que je parle le coréen ou même qu'on peu communiquer en anglais)ALORS dans ce cas je leur dirai mariez vous avec moiii (je déconne la honte si je leur demande)je leur demanderai un autographe, une tof (ou plusieurs)des câlins (pleins) et même passe un journée avec eux même si c'est impossible la dernière chose (en réalité on sait jamais comment on va réagir ça dépend du moment et de la situation lol seulement de les voir de loin ça me rend heureuse.
Mais j'ai beaucoup pensé à ce magique jour.lol
bizouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:18

Prendre tout pleins de photos, leur dire à quel point leur chansons sont très agréables à écouter, et leur dire qu'il va falloir faire un tour en France car ils ont des fans françaises et qu'on les attends avec impatience =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
piccolinavoce
:: New fan ::
piccolinavoce


Sexe : Féminin
Messages : 32
Localisation : Castres
Inscription : 05/08/2010

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:46

Je leur dirais que j'aimerai sincèrement les connaître en dehors de leur célébrité, les connaître en tant que personne
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:09

Au début je serais bloquée choquée et je dirais "Euuuh.. Euuuh.. SAAAARANNNGHEOOO" XD. Non non j'apprendrais à les connaîtres. En tout cas si j'aurais juste une phrase à dire c'est qu'ils peuvent être fiérs de leur carriére, d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:45

Moi avec le moral que j'ai je dirais "Je veux vous revoir tous ensemble sur scène... Vous me manquez..." et je pense bien que je pleurerai comme je le fais en ce moment...

Ils me manquent... Même si je sais qu'ils vont revenir ils me manquent trop...
Je veux les voir chanter et pas faire des dramas !! Je m'en fous de leurs dramas je veux juste entendre leurs si belles voix chanter moi... Les mp3 me suffise pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:03

Au tout début je parlerais un peu de leurs carrières, tout ce que je ressens. Puis après j'essaierais de les connaitres... Han, ils sont si loin. T.T
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:41


difficile d'être objectif car déjà je suis timide comme c'est pas possible, donc je pense que je tremblerais comme une feuille (et j'aurais l'air d'une gourdasse) mais je me lancerais quand même car c'est une sacrée occasion.
après c'est du classique: félicitations, photos et câlins si je meurs pas avant...
mais surtout j'adhère à 501% à ce qu'à dit Mad:

Mad X501 a écrit:
"Je veux vous revoir tous ensemble sur scène... Vous me manquez..."
Ils me manquent... Même si je sais qu'ils vont revenir ils me manquent trop...
Les mp3 me suffise pas en ce moment...


et après je pense que je pleurerais comme une folle [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 36986
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57

Je suis extrêmement timide, et ça dépend aussi des circonstances.
Je pense faire un arrêt cardiaque, ou devenir folle comme ça, je paraitrais pas bizarre pour Hyun Joong XD. Sinon, si j'ai le courage, je les remercierai pour le rêve qu'ils nous offrent à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:31

Dans un premiers temps je vais bégayer, tellement je saurais pas quoi dire.
Ensuite lorsque j'aurais repris mes esprits, je demanderais si je peux faire une photo avec eux tous et ensuite un par un (pour les mettre en photo profil sur FB et comme avatar sur tout les forum de discussion où je suis inscrit)
Et pour finir je demander si je peux avoir un bisou de chacun d'eux [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 1815979668
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:00

Il est pour quand ce P*tain de COMEBACK!!xD!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:01

Étant donner que Kyu vient de sortir son album solo, j'ai bien peur que le comeback est encore loin [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 2442039969 SS 501 POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [Discuss] Questions sur SS501
» [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ?
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: