Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?

Aller en bas 
+17
HyeSun
Mad X501
Lindajap
piccolinavoce
ssica18
nadiapink94
sixbubulle
Solgui444
Mlle-Hyun-Joong
Alicia
joonie-love
NatSuni
SeoYeon
Na'Chu
singerstar501
Sushi~
waya
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Tout est dans la question XD

Moi je crois bien que je ne dirais rien et que je leur sauterais dessus XD
Franchement, je leur dirais simplement que je les aime, eux en tant que personne et leurs chansons qui me font vibrer. Je leur demanderais une photo avec eux et je leur dirais que je les supporterais toujours >w<

Bien sûr, je me suis déjà faite tout un film si jamais je les rencontrais mais là ce sont ce que je leur dirais, je pense de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

Heu bah enfaite j'ai jamais vraiment reflechi sa xD
Bah Bonjour je dirait -_- xD
Demanderait un petit autographe & une petite photo aussi =3
& que Vous etes Superbe quoi que vous fesait !
Vos Music c'est rien a coter de Chris Brown è_é !
Vous etes splendide , Changer pas !
C'est comme sa que on vous aimes <3
& que La France vous soutient enormement (L')
Apres je Pleurerait peut etre de joie =)
C'est trop Jolie ce que tu dit Waya aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:58

Waah j'aime beaucoup le sujet *o*

Je me suis aussi fait des films MDR

Si je les voit, je ne vais pas leur sauter dessus, mais je serais tellement choquée *OOO*
Je leur dirais que je les aime très fort, que ce sont des personnes vraiment talentueuses, que j'adore leur musique et que je les adores EUX en tant que personnes. Puis je leur demanderai un calin à tous *-*

"오빠들 사랑해요♥" *o*

Je pense tout le temps à ma réaction si un jour je les voit
Je sais pas comment je réagirai sur le coup ! O_O


Dernière édition par singerstar501 le Mer 23 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:04

singerstar501 a écrit:
Je pense tout le temps à ma reaction si un jour je les voyais ..
Je sais pas comment je reagirai sur le coup

Oui c'est clair sa , On sera peut etre tellement choque, que on sera peut etre incapable de prenoncer une syllabes ...
Ou ont pleurera de joie sans rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:09

C'est vrai que moi non plus je ne saurais pas comment réagir si je les rencontrais. Je pense bien que je me jetterais sur eux >w< mais on dit que j'ai un incroyable sang-froid...

Une chose est sûre, je leur demanderais des calins >.< J'espère vraiment pouvoir leur demander ça quand j'irai en Corée cet été
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:15

waya a écrit:
Une chose est sûre, je leur demanderais des calins >.< J'espère vraiment pouvoir leur demander ça quand j'irai en Corée cet été

Hann Moi aussi XP Des calinnouus *O*
Je l'espere de tout coeur Pour toi Waya <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Invité
Invité




[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:11

qu'est ce que je dirais au SS si je les voie ?
sa c'est vraiment une super question
je me suis fait tellement de films qu'il y en na une qui a déjà eu un fils avec lui ( elle va ce reconnaitre XD ) mais pourquoi moi j'ai jamais réussit a avoir un fils ? ( pfff )
mais bon si je les voie déjà je crie pas ils vont me regarder bizarrement sinon et après je vais me sentir mal lol
après je c'est pas comment je vais communiquer avec eux je parle m^m pas un mot de coréen je crois que c'est a ce moment que j'aurais envie de pleuré je serais tellement frustré de pas pouvoir leur dire ce que j'ai envie de leur dire que je demanderais juste une photo comment vous allez faire ? vous avez préparé votre discours en avance ?

:P
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:20

Citation :
je me suis fait tellement de films qu'il y en na une qui a déjà eu un fils avec lui ( elle va ce reconnaitre XD )
C'etait le bon ça =X !!! *-*

Bah non pas le preparer en avance mais bon ... on peut communiquer en anglais =3
Puis avec les rares mots que l'ont connais en coreen, ça passe XD

Je me fais tellement de film que je ne sais vraiment pas comment je vais agir ... honnetement, je pense que je serait tellement choquée que je ne vais rien dire et que je vais pleurer lool
Puis comme je suis HYPER timide, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire ...

c'est à voir XD

Citation :
Une chose est sûre, je leur demanderais des calins >.< J'espère vraiment pouvoir leur demander ça quand j'irai en Corée cet été
Don't worry tu vas les avoir tes calinoux <3
T'en fera un de ma part a HyunJoong =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:03

Citation :
C'était le bon ça =X !!! *-*
mdr évidemment qui n'aimerais pas ? :P

ayaaaaaaaaa mais c'est vrais qu'on est timide t'imagine ont les voie mais on n'oses même pas allez les voir tellement on a peut de ce prendre un hight kick des leur garde du corps mdr
sauf si ils se promènent sans garde lol ( j'espère pour notre sécurité a tous lol)
et que a la fin on les regarde juste s'éloigner ?
j'fais une dépression direct T_T
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:42

Minie&Me a écrit:
ayaaaaaaaaa mais c'est vrais qu'on est timide t'imagine ont les voie mais on n'oses même pas allez les voir tellement on a peut de ce prendre un hight kick des leur garde du corps mdr
sauf si ils se promènent sans garde lol ( j'espère pour notre sécurité a tous lol)
et que a la fin on les regarde juste s'éloigner ?
j'fais une dépression direct T_T

Ca c'est le pire qu'il puisse arriver XD mais si on est pas hystérique, il n'y a as de raison que les gardes du corp nous virent à coup de pied. Faut pas stationer devant l'appart' des SS501 non plus, les SS501 n'aiment pas ça >w<
Je ferai une dépréssion aussi si j'arrivais à le voir mai que je n'avais pas l'occasion de leurs parler vite fait.

singerstar501 a écrit:
Citation :
Une chose est sûre, je leur demanderais des calins >.< J'espère vraiment pouvoir leur demander ça quand j'irai en Corée cet été
Don't worry tu vas les avoir tes calinoux <3
T'en fera un de ma part a HyunJoong =x

J'espère bien à condition d'arriver à les approcher =X
Sarah, me demande pas de faire des calins à E.T. sinon je le mange tout cru XD Naaan je plaisante tu le fera toi même ces calins à HyunJoong et aux autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Na'Chu
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Na'Chu


Sexe : Féminin
Messages : 478
Localisation : Morlaix
Inscription : 24/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:28

» Que diriez vous aux SS501 ou à l'un d'entre eux si vous les rencontriez ?
Excellente question 0_0 .

Tout dépend des circonstances dans lesquelles ça se passera, mais je pense que j'essayerais tant bien que mal de leur parler. Si j'ai préparé mon coup avant, je leur dirais un petit discours préparé, pour éviter les fautes de langues et surtout, savoir quoi dire ! Mais si je les croise comme ça, par un HEUREUX et quelconque hasard, ça serait surtout des remerciements et des balbutiements x__x .. Je leur demanderais des photos, et de leur serrer la main, je ne sais pas si j'oserais demander des câlins, je serais vraiment impressionnée. Mais .. quitte à les voir, allons-y pour la totale hein, photos, serrage de mains, câlins, compliments, tout \o/ . Ce qui est sûr, c'est que je ne me dirais pas : « Mais je fais quoi ?! Je vais les voir ? Non non, je peux pas ! Je leur dis quoi ? x_x » , je foncerais dans le tas, c'est pas tous les jours que ça m'arriverait è_é . Et je pense aussi que je passerais par le stade : Larmes aux yeux. Certes, ça fait vraiment cliché mais .. c'est obligé D: . Ils sont trop importants pour moi T_T ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yoonho.skyrock.com
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:16

Aish je me suis fait tellement de film que je ne suis pas sure de faire tout ca en vrai ~~~
Je suis tellement timide que je ne sais meme pas si j'oserais m'approcher d'eux =X
Enfin le pied, c'est d'etre à un fanmeeting! Je me suis souvent imaginer les rencontrer à leur fanmeeting!
Mon CD à la main et pouvoir avoir une dédicasse des 5 *O* Le seul probleme c'est que je ne saurais pas quoi leur dire x)
Alors avec mes 10 mots de vocabulaire en Coréen, j'essaierais quand meme de faire une phrase correct en leur disant que je suis contente de les rencontrer, je les ai encouragerais et je leur dirais à la fin => OPPADEUL SARANGHAMNIDA !! <= Nan nan je rigole j'en serais pas capable XD Maiis je leur demanderai bien une photo ahaha *O*

Nan sérieux, je me demande toujours qu'elle serait ma réaction si je les voyais~~
Je serais tellement contente qu'avec l'émotion je pleurerai xDD *je me vois bien entrain de chialer devant u___u*
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
NatSuni
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
NatSuni


Sexe : Féminin
Messages : 108
Localisation : Berugi ni... ざんねん desu!
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

Moi j'aurais le coeur qui bat à du 2000 à l'heure et je serais sûrement hyper gênée mais je resterais naturelle, c'est à drie que je ne ferais pas ma groupie histérique, quelle horreur! Pour communiquer j'essayerais avec l'anglais et peut-être aussi avec ce que je connais de japonais. Et puis je demanderais à Young Saeng de me chanter une chanson... une chanson de Michael Jackson peut-être (j'adore quand il chante "Heal the world"). Sinon je ferais des photos avec eux et je leur dirais qu'ils sont très talentueux et que même en Europe ont les connait et on les écoute, que ça sera génial s'ils pouvaient faire un concert chez nous. Mais je pense que je n'aurai jamais la chance de les rencontrer de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

Moi serieux .. si un jour je les voyait .. je sais que j'oserait même pas les aprocher O_O
Mais , si je n'était pas timide et si je savai parler coreen XD je leurs dirait
que leurs chansons sont magnifique , qu'ils sont tous trés beau *-* , et puis je ferais obliger
une photo avec mon HyungJun OPPA ♥️

DOUBLE S O GONG IL <3
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:05

Bah je pense que j'irais les voir et leur demanderai des photo et des calins sans me casser la tête
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:11

J'aimerai tellement pouvoir aller les voir comme ça, puis leur demander sereinement une photo & un calin
Je suis trop timide et je sais que je vais commencer à stresser + pleurer car je rencontrerai les personnes que j'aime le plus au monde .. ><
Je m'imagine un tas de choses mais, c'est que dans mon imagination, j'oserai pas ... mais peut etre qu'avec eux, je serai moins timide *o*

SeoYeon a écrit:
Nan sérieux, je me demande toujours qu'elle serait ma réaction si je les voyais~~
Je serais tellement contente qu'avec l'émotion je pleurerai xDD *je me vois bien entrain de chialer devant u___u*
Exactement ! on est pareil .. nous les taureaux ><
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

La seule façon de savoir...C'est d'aller les voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:09

Hyun Joong : Pourquoi tu fais toujours la gueule ? O=

Jung Min : Franchement rien X'D

Les autres non plus.
Ouais.. je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:15

Road a écrit:
Hyun Joong : Pourquoi tu fais toujours la gueule ? O=
Jung Min : Franchement rien X'D
Les autres non plus.

T'est mechante ! XD

Tu pourrait dire quelque chose de sympathique Hein XP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
Invité
Invité




[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:16

Bah excuse moi si j'ai rien à leur dire =D
Y'a plein d'artiste à qui j'aurais trop rien à dire.
Pour JH, j'ai dû me creuser la tête pour trouver un sujet quand j'lui ai parlé alors t'sai XD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:19

Hannn J'imagine 0.0 "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:53

J'etais encore en train de m'imaginer la premiere rencontre avec eux *o*
ça n'a toujours pas changé XD

Faudrait qu'on y aille toutes et qu'ont filme nos reactions =P
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:50

Ayant déjà rencontré les stars que je chérissais à une époque, je peux dire que je reste de marbre, donc je pense que pour eux c'est la même loool
Je reste extrêmement calme, surement avec un sourire niais loool mais je parle comme si je les connaissais.

Avec eux, je me sentirais tellement conne, vu que je parle pas coréen --'
{PS : ils sont pas au japon vers le 26 mars par hasard ?! loool je vais analyser tout le monde dans la rue lool}
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

PERSO::: Je tombe dans les pommes [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? 948202
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Invité
Invité




[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:21

Je ne peux pas répondre à cela.
Parce que je suis Miss Lunatique!xD
1 seconde de bonne humeur, 1 seconde, tu me parles t'es morte, 1 seconde je bouges de partout et 1 seconde, je fais la gueule mais tu sais jamais pourquoi!EXPTDR
Je leur dirais ce que j'ai sur le coeur sauf si c'est méchant, bien sûr! euhhh, quoique.......XD
Je suis très moqueuse alors je sais pas.
On ne peut pas prévoir notre réaction puisque ça n'est pas encore arrivé!
Je pense que, comme je le disais, j'agirais sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?   [DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Que diriez vous aux SS501 si vous les rencontriez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [Discuss] Questions sur SS501
» [DISCUSS] Et si les SS501 avaient un prénom anglais ?
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: