Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥

Aller en bas 
+36
Meranii-chan
Celaeno
Nightmare
Misaki
Soo
Funky-Panda
Tora-san
Lilou
Esthelle
trodlameduz
Alicia
Sophie-azn
héloïse
Solgui444
zazamax9
Lam00846
miki-chan
sandy
Namidaa
Kaliss
Renyy.
Mad X501
tahiri23
cloudsvan
Ju'
Cécile
Lindajap
Na'Chu
ssica18
Manao
Hatsu'
waya
nadiapink94
Lily
singerstar501
joonie-love
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Rappel du premier message :

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 2009060320090602img11



----------------------- DATES---------------------

Corée : PERSONA in Seoul
Olympic Park - 1e et 2 Août 2009

Japon : PERSONA in Tokyo
Nippon Budokan - 13 Août 2009 (2 sessions)

Taïwan : PERSONA in Taipei
Taipei Arena - 17 Octobre 2009

Chine : PERSONA in ShangHai
Hongkou Soccer Stadium - 14 Novembre 2009

HK : PERSONA in Hong Kong
AsiaWorld Arena - 12 Décembre 2009

Thaïlande : PERSONA in Bangkok
Impact Arena MuangThong - 13 Février 2010

Corée : PERSONA (Encore) in Seoul
Olympic Park - 27 et 28 Février 2010


Citation :

SS501 : 1st Asia Tour Seoul Concert

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 090612055332587348

Le premier Asia Tour du boysband SS501 "The 1st Asia Tour PERSONA" débutera dès le 1er et 2 Août au Olympic Park de Séoul.

Lors du concert à Séoul, les SS501 prévoient de dévoiler les talents cachés de quelques membres et de mettre en scène une performance majestueuse et enflammée, ce qui n'a jamais été vu auparavant.

Les SS501 ont affirmé : "Nous comptons nous débarrasser de notre image de beaux garçons pour en révéler une encore plus dynamique, et ce concert est un tournant pour nous. Il nous permettra de devenir de vrais musiciens. Nous allons impressionner les 20 000 cœurs de notre public avec ce concert passionné."

Selon DSP, dès le début du concert et après avoir terminé leurs activités pour leur deuxième album officiel, les SS501 iront dans 10 pays différents : Japon, Taïwan, Hong Kong, Thaïlande, Chine, Malaisie, Singapour, etc. en 4 mois.

Credits : chinese.chosun.com (English translation) SS5014ever @ quainte501.com (Traduction française) Lily @ TSF



Video Time :


Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com

AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:13

L'ASIA TOUR : PERSONA va se poursuivre ce mois çi. Aprés Seoul et Tokyo, le 17 octobre ça sera au tour de Taipei (Taiwan).
L'endroit ou nos superstars vont chanter s'appelle : TAIPEI ARENA
OMG C'EST SUPEEEER GRAND ! O_O

Spoiler:

J'ai hate *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:19

Jcrois bien que c'est la salle de concert la plus grande de Taiwan O_O SS501 VIP ♥️ l'endroit est magnifique en tous cas ♥️ ♥️ Vu les merveilles qu'ils nous ont livré à Séoul et Tokyo, je crois qu'on va sentir la température monter encore une fois ♥️ ♥️ ♥️ Ce concert me manque déjà, j'ai vraiment trop hâte aussi, keke *0*

Baby, viens refaire Take U down >w< ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:18

Waw la salle de concert est trop belle O___O !! Ils ont de la chance <3 ! Je suis fière d'eux hehe ~~♥️ Ils le mérite bien , j'ai vraiment trop hâte de voir tout çaa >< ! Elles ont de la chance ces Taiwanaises *__* !! Je veux voir le torse de leader et Baby xD ~~~~♥️


Dernière édition par Kaliss le Sam 3 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

NEWS a déjà fait cette salle et ils arrivaient d'une passerelle en haut *O*
Trop beau !
Je la trouve parfaite, en rond comme sa c'est top !
Dommage qu'on n'y sera pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:39

Vraiment pressée de voir leurs nouvelles performances ! Ils vont être supers c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:51

Nos SuperStars sont en ce moment a Taiwan, ils sont arrivé aujourd'hui (y'avait 600 fans a l'aeroport O________O !!!!)

LES FILLES !!! J-2 AVANT L'ASIA TOUR <333

Je me demande ce qu'ils preparent cette fois çi ... J'espere qu'ils vont chanter "Love like this" pour qu'on se fasse une petite idée sur la chanson (vu que DSP ne veut pas nous faire entendre de preview -_-).
J'espere que chaque membre aura encore un solo comme a Seoul et Tokyo (OMG Si Leader se retrouve encore half naked je meurs direct ! *______*). Il faut que Babe danse encore sur "Take U Down" <333 on reconnais les obsedées ici ne ? ... omg XD

Perso, j'aurai aimé qu'ils interpretent quelques chansons en japonais T___T du genre "All my love", "Get along", "Boundless", "Let's break away" BABY ONE MORE NIGHT <3 etc .. C'est dommage TwT

Vivement Samedi ! *___*
SS501 WILL DOMINATE TAIWAN'S TAIPEI ARENA <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:47

^ Han c'est vrai pour les chansons en jap, j'y avais pas du tout pensé sur le coup mais ça aurait été plus pertinent qu'ils aient chanté quelques unes de leurs chansons en japonais pour Tokyo T_T ... >w<

En tous cas, là, l'Asia Tour de Taipei s'est terminé ♥️ ♥️ ♥️ Pas encore de photos ni de vidéos mais ça ne saurait tarder, keke *_* En tous cas, d'après les premiers reports, c'était un excellent concert, très animé ♥️ L'opening était toujours aussuré par Deja Vu puis Unlock *0* Sinon ils ont chanté à peu près les mêmes chansons qu'avant, avec quelques petites différences quand même *-*

Les Triple S Taïwanaises ont souhaité "Joyeux anniversaire" à Young Saengie pendant qu'il chantait "Nameless Melody", elles ont changé leurs light sticks verts en light sticks bleus (sa couleur préférée ♥️)
Et lorsqu'il a vu ça, il a souri et il avait les yeux remplis de larmes ♥️ Aaaw, je trouve ça tellement adorable T__T ♥️ TRIPLE S are the best ♥️ Il y avait aussi une machine à bulles et d'après les reports, c'était très joli et romantique ♥️

Sinon les solos ont fait beaucoup d'effet, surtout celui de Leada(...)ah, bien évidemment *0* xD Il y avait aussi Hey G pour SEXY Baby et Wussup + Never Let you Go par notre Kyunie ♥️ JungMinie a chanté son solo "Only Me" de l'album taïwanais et aussi "Sweetness" (une chanson de Teresa Teng) en mandarin, et il l'a apparemment fait d'une manière absolument parfaite ♥️

Aussi, ils ont chanté "Crazy For You", "Fan Song" (= Green Peas) et bien évidemment "Love Like This" que les TST ont beaucoup aimé >w<

Et puis à la fin, pendant "Bye Bye" ils se sont arrosés d'eau comme à leur habitude ♥️ Sinon dans les détails inutiles, Minie portait des oreilles de lapin et il avait une carotte à la main xD Les reports comparent aussi la coupe de Leader à un ananas O_O *BAF !* xD

(Jraconte le truc comme si j'en sortais tsais O__O xDDD AH OMG j'aurais vraiment aimé y être T____T ... J'ai vraiment trop hâte de voir les photos et les fancams *0* /sautille/)


-----------------

EDIT : Les premières fancams/vidéos ♥️ Hiii ~~ *_______* ♥️ ♥️ ♥️
The madness restarts *0* ♥️


OPENING - Deja Vu

Crédits : poohhl @ YT

Taipei Concert [TVBS Report]


Crédits : vvn090314 @ YT
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:01

les photos arrivent peu à peu les filles!!!!!! so happy!!^^



Spoiler:

Cr: hktriples ,Chris02@ss501vietnam.com
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:24

Bon je décerne un prix à Baby pour sa têe sur la première photo XD
Ils ont l'air de péter la forme =p
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:56

cloudsvan a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img73/6433/920251372.jpg

Mdr XDD , Nan mais il est trop mignon on dirait qu'il fait le lapin ou le castor je sais pas mais c'est trop mignoon haaha xD♥️♥️ Je suis en train de me tordre de rire , On dirait que c'est fait exprès xDD !! ~ Au début j'avais même pas remarquer et ensuite ça m'a fait trop rire xDDD
Trop belles photos hehe ~~ *__*

Sinon ils gèrent en live comme d'ab' ils ont fait une entrée fracassante à Taiwan *__* !!♥️

Merciii les filles !!~~♥️
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:51

photo de leader !!! pour le moment, j'ai vu que ça ....
dieu sait pourquoi je reste squatter les nv foto d'eux eu lieu d'aller travailler mon organisation animale *o*


Spoiler:

Credit : MurdererQ
ss501vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:10

Aaaah il est trop beeau O___O Sur le 6e photo on dirait qu'il va tuer quelqu'un xD♥️ Pis la première *___* Je trouve même pas les mots ... Enfin si il est tout juste parfait . (sauf le costume j'ai du mal ><) Nan mais sa coupe est trop belle O___O !!♥️

Merciii ~~ [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 284709
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

^ Normal ... It's the APOJOONG EFFECT ! *Shbaaaf*

Tu m'as devancé Van *-*
Lily merci pour le "fan account" XDD, ont dirait que t'y etais serieux ... dit nous la vérité O_O !!!!

OMG J'ai vu les fancams de DEJA VU, le solo de Minie puis ... la fin de "Please be nice to me" que voici :


PROSTERNEZ VOUS DEVANS CE DIEU VIVANT ! PROSTERNEZ VOUS DEVANT LA PERFECTION ... CETTE PERFECTION QU'EST NOTRE LEADAAAAAA{... x501]AAA !!!! la fille qui se sent plus làà XD

J'ai crié tellement fort que j'en ai mal a la gorge T___T. J'ai beau me preparer psychologiquement ... ça ne marche pas >__<

J'ai vraiment hate de voir d'autres fancams !!!! *__*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:59

*se prosterne* HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!![...] ><' O____O Leadah a changer de technique avant il arrachait son t-shirt et là il enlève une veste doucement <3 Nan mais vraiment il est pas seulement beau , il est danse comme un dieeeeeu mais même mieux qu'un dieu xD Baby sur la première photo est tellement mignooon et sexy à la fois ce costume blanc lui va ... mais parfaitement bien ~ >w< Minie à pris du muscle , c'est possible ça *___* hehe ~~♥️♥️ La choré de Love like this à l'air bien .___. !!! Rhaa >< Je veux aller les voir T____T leur dire à quel point je les aimes TwT ~~

Merci ~~ ♥️♥️
faut qu'on fasse gaffe quand même tout ça c'est pas bon pour la santé xD//
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:02

Ben jvous ai pas dit, j'y étais, jsuis même montée sur scène pour arracher les fringues de Baby *0*0*0*0* *BAF !* /la fille qui croit à ses propres rêves xD/

Et puis HAN NON MAIS LEADAH O__O ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ sérieux ça fait quoi ... 5 fois qu'il le fait et son OMG son numéro de playboy sauvage ça fait toujours autant d'effet WTTTFFFF il est taré O_O ♥️ ET PUIS SUR LES PHOTOS LAISSE TOMBER COMMENT IL EST CRAQUANT omg ♥️ ♥️ ♥️ cette coupe lui va définitivement bien, y'a plus aucun doute ♥️ Jme prosternerai toute ma vie s'il le fallait et je doute que ce soit suffisant O__O ♥️ WTF je craque trop sur la première photo aussi, elle est TROP belle O_O jsais pas ... !! *_* <33333333333 (et c'est CLAIR que les muscles de Baby ....... *___* /tombe à la renverse/)

(et puis hiiiii *0*0*0*0*0* Baby et sa tête d'imbécile heureux ♥️ ♥️ Haha il est vraiment trop bête, je l'aime ♥️ WTF j'arrête pas de rire en même temps de suffoquer d'amour xDD il est fou xD AH jpeux pas m'arrêter de rire à chaque fois que je vois sa tête de bébé faire sa grimace xDD Krrrr il me rend folle ♥️)

Merci tout le monde *0* ♥️

AH NON ATTENDEZ J'AI OUBLIE DE DÉBALLER MA VIBE SUR LA CHORÉ DE LOVE LIKE THIS !!! *BAF !* (vous serez jamais débarrassées de moi xDD) .... Non mais arrêtez jveux vraiment mourir, SEEEEXXYYY WAWESS !! ROLL YOUR BODY *0*0*0*0*0*0* *BAF !* ça me rappelle la choré de URMan remix *_* /hurle comme une tarée/ OMG OMG OMG CETTE CHANSON SERA DÉFINITIVEMENT LA MEILLEURE ♥️ *0*

(EDIT : Cadeau O_O xD Full Version de Be My Girl ♥️



L'intro vidéo me fascine toujours O__O ♥️ ♥️ ♥️ Hot blood ♥️)


Dernière édition par Lily le Sam 17 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:08

et voivi ma particiption avec la vidéo de Minnie qui chante Tian Mi Mi

ça me fait un peu drole de le voir chanter en chinois comme ça mais je l'aime , et je recommence à rever du DVD persona *o*

Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:21

OH MON DIEU *_______________* C'EST UN CADEAU POUR MOI CA ! *shbaf*
HYUNJOOOOOOOOOOOOOONG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POIL !!!!!!!!!!!
Lily je t'aime ! TwT

Oh .. ooh ... oooh la la ... omg j'en peut plus là, oh mon coeur *tremble*
IL FINIRA PAR ME TUER UN DE CES JOURS .. (pas aujourd'hui, je ne dois pas ratter le comeback O_O !!!)
la chemise moulante, la coiffure, la façon de danser, LA FESSER QU'IL DONNE A LA DANSEUSE ! TOOOOOOUT !!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️

Puis a 6:55 !!!!!!!!!!!!! OH MY GOD OMG OMG OMG OMG NON MAIS OH MY GOD !! O_O et ensuite au : "Without girl ...... OOOOOOOOOOH" *arrachage sauvage de chemise*
Et la fin ... MAGNIFIQUE OMG J'ai plus de vocabulaire pour le décrire !!!! C'est inhumain d'etre comme ça .. HYUNJOONG EST UN DIEU *_____________*
J'ai envi de crier par la fenetre, que la Terre ENTIERE sache combien je l'aime ! >__< comment je suis censé dormir aprés avoir vu ça ?!! *ç*


*reprend ses esprits*
je vais regarder la fancam de Minie, merci beaucoup Van <333

Merci encore Lily *_________________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:20

singerstar501 a écrit:
OH MON DIEU *_______________* C'EST UN CADEAU POUR MOI CA ! *shbaf*
HYUNJOOOOOOOOOOOOOONG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POIL !!!!!!!!!!!
Lily je t'aime ! TwT

Oh .. ooh ... oooh la la ... omg j'en peut plus là, oh mon coeur *tremble*
IL FINIRA PAR ME TUER UN DE CES JOURS .. (pas aujourd'hui, je ne dois pas ratter le comeback O_O !!!)
la chemise moulante, la coiffure, la façon de danser, LA FESSER QU'IL DONNE A LA DANSEUSE ! TOOOOOOUT !!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️

Puis a 6:55 !!!!!!!!!!!!! OH MY GOD OMG OMG OMG OMG NON MAIS OH MY GOD !! O_O et ensuite au : "Without girl ...... OOOOOOOOOOH" *arrachage sauvage de chemise*
Et la fin ... MAGNIFIQUE OMG J'ai plus de vocabulaire pour le décrire !!!! C'est inhumain d'etre comme ça .. HYUNJOONG EST UN DIEU *_____________*

MDR !!! C'est exactement ça =')

Puis JM qui chante parfaitement bien Tian Mi Mi [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 275328

Because I'm Stupid & U R Man à 5 :



J'adore comment ils font entrer HJL & JM *__________*


OMG !!! Kyu Jong avec Never Let You Go, il chante différemment de la version studio, j'aiiime !!!


Unlock en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:51

♥ ~ PHOTOS TIME ~ ♥

17/10/09 ~ SS501 ASIA TOUR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:35

Waaaa ne sont-ils pas trop beau?! xD Siiiiiiiii

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:37

J'aime trop la nouvelle coupe de leader :O ~~♥️ La 5e photo me fait rire hehe ~~ Pis on se demande ce que Leader faisait par terre en train de rire haha xD !

Merci *__* ~~
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:49

singerstar501 a écrit:
Une partie de la chorégraphie de "LOVE LIKE THIS" *________________*

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 1390q

OMGWAD !!!!!!!!!!!! *dead* Leader et YoungSaeng le font tellement biiiiiiiien que j'en bave sur l'écran !! J'en peux plus là !!! J'ai trop hâte de voir leur comeback sur scène. Ils vont défoulé les foules >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:21

Crazy For You *__________*
J'suis pas sûr pour le titre mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:29

Oooh la dance est trop mignonne xD !!! J'adore *__* Ils sont vraiment trop cute pis la chançon aussi est trop bien *o* ~~ Aaaah j'adore xD♥️

Merci Cécile *__* ~~♥️

Edit : Voilà des photos *__*
Désolée j'ai pas redimensionner y'en avait trop TwT

Saengie ♥ :

Spoiler:

Leader ♥ *____* :

Spoiler:


Credits : on pic + soompi + Mint Angel five O one.TW // 薄荷天使501台灣後援會
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:58

Merci Kaliss pour les photos, ils sont beaux [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 275328

Love Like This :


하루만 (j'connais pas le titre en Anglais, 3e chanson du mini album ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥   [TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNÉE] ♥ SS501 1st ASIA TOUR ♥
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] 12/05/09 - Premier Asia Tour 09 des SS501
» [NEWS] 29/07/09 - Les F4 au complet à l'Asia Tour des SS501
» [TRAD] 05/08/09 - Dans les coulisses de l'Asia Tour des SS501
» [NEWS] 06/06/09 - Le 1st Asia Tour des SS501 commence en Août
» [NEWS] 12/06/09 - SS501 1st Asia tour Seoul Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: