Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*

Aller en bas 
+21
minipaket
HyeSun
yeon seul
kibi
Prisca
Tiffany
Esthelle
Yeonnie
Itoko
Lindajap
Yasmine
Misaki
Manao
Lilou
trodlameduz
Mad X501
Kaliss
Solgui444
YunPower
Renyy.
singerstar501
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

Rappel du premier message :

(tout est dans le titre encore une fois .. =>)

Il y a un rêve qui m'a assez marquée .. je l'ai fait il y a 2 ans, alors que je venais de connaitre nos superstars <3
Au tout debut, je n'aimais pas beaucoup KyuJong (et je m'en veux aujourd'hui .. si vous saviez TwT)

Un jour j'ai revé que KyuJong s'est fait renversé par une voiture, c'etait horrible, il y avait du sang de partout et tout omg T-T. Lorsque je me suis reveiller, j'ai vraiment eu peur ... puis en allumant mon ordinateur, je vois le tournage de l'IDOL WORLD et justement KyuJong s'est fait renversé !
J'ai eu la peur de ma vie OMG, j'ai cru que mon rêve etait premonitoire .. et c'est a ce moment là que j'ai commencé a l'aimer =X
Kyunie saranghae =X

Sinon j'ai encore fait un rêve avec Kyu .. (oui toujours lui O_O)
On etait dans une grotte tout les deux, on nageait ensemble puis l'eau s'est tout a coup mis a monter ..
heureusement qu'il avait trouver une barque pour qu'on puisse echapper a la noyade. Puis une fois sur cette barque ... KyuJong s'approche de moi, il voulait m'embrasser mais
A CE MOMENT JE ME SUIS REVEILLER T____T. Mon portable m'a reveiller plus precisement .. ><



Enfin voila, des rêves débiles =P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:33

au sinon tu fait comme moi, tu mes pas les détails ^^

non aller, on veut savoir en plus dans un jacouzi ça promet O.O
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

Mange vite Madeleine xD.

J'en ai aussi fait un autre (il est pas "hot", désolée de vous décevoir ...), il faisait bientôt nuit et toutes les lampadaires étaient allumés. Je me trouvais sur un pont très arrondi et le trottoir était remplacé par un toboggan xD.
Je descends donc le toboggan pour me rendre de l'autre côté de la rivière et je sens que quelqu'un est derrière moi, en train de glisser également. Je me retourne et Hyung Joon me percute légèrement et s'excuse mille fois (en français) de m'être rentré dedans ... Je lui dis que ce n'est pas grave et on arrive en bas du toboggan côte à côte (ouais, c'est un toboggan qui s'élargit XP). Et là on se retrouve face au studio de tournage du MV de "Hey girl" !
Il me prend par la main et me dit qu'il veut que je sois avec lui pour danser dans le clip mais je ne veux pas et lui dit tout bas que je ne connais pas la chorégraphie de la chanson. Pour me répondre il me murmure dans l'oreille que lui non plus, mais qu'on a qu'à faire n'importe quoi parce que les producteurs feront le tri dans les prises et garderont celles qui font bien. Il précise que c'est comme ça qu'il font tout leurs MV et que c'est ensuite qu'ils inventent la danse en fonction de ce qu'ils ont choisi de laisser dans le clip xD.
Je danse donc avec lui et on nous dit que c'est génial, pour me remercier il m'embrasse sur la joue et me donne son numéro en disant qu'il m'appellera si jamais ils ont encore besoin d'une fille pour un prochain clip. ^^

Fini.


Dernière édition par Misaki le Dim 25 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:07

J'adore ton reve Misaki XD
Dans le jacouzi on va dire qu'il y a eu partou** XD
Mais qu'avec Leader, Baby et Jung Min...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:16

J'adore vos rêves les filles, c'est vrai que les réveils font ch***. Vous savez quoi ?! On devrait faire un comité ANTI-REVEILS ! XD.
Les filles vous m'avez donné des idées je viens dormir cette nuit. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:53

j'aime ton rêve misaki ^^
madelaine, la chance xD (sauf pour leader)
pour le comité anti-réveil moi je suis partante et puis j'en ai plus maintenant de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:28

XDD. Moi c'est le portable mais c'et agréable quand je me réveille c'est la musique UR MAN des SS. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:13

moi aissi c'est mon portable mais c'est le vibreur alors c'est pas géniale -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:59

Moi je charge mon portable la nuit donc... xD
Je me contente des Bip Bip de mon réveil v.v
Ah sinon cette nuit je n'ai pas rêvé des SS' T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:31

Si moi j'ai rêvé de Jung Min. On avait une petite vie tranquille en France avec nos enfants : Sarah et Leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:44

Sarah?! Leo?! C'est quoi ce délire? xD (Et pis pourquoi ces noms? >.>)
Ah~ Y a rien de mieux qu'être avec Jung Min toute sa vie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:49

Je confirme y a rien de mieux. J'aurais voulu ne jamais me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:43

la chance Madeleine ^^ ils devait être magnifique tes enfants ^^
qu"es-ce que j'aimerai rêver de ce genre de chose avec Minie aussi [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 692387
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:06

C'est sûr, voir son beau sourire tous les jours Haaa ~

M'enfin personne n'a rêvé des SS cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:02

Moi non malheureusement T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:38

Moi non plus, mes chats m'ont embêté toutes la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:05

roooooh que des sâle bête xD
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:48

et non je n'ai point rêver des SS501 mais par contre j'ai rêvé des 2PM, juste quelques un! ^^

Je me rappelle jamais des rêves que je fais avec SS501, je sais pas pourquoi mais par contre avec chansung no problem. je dois vraiment avoir un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:48

J'ai rêvé des SS501 cette nuit ^.^ (mais pas avec les masques et tout hein xD)
Alors j'ai rêvé qu'on m'avait envoyé en Corée pour y prendre des vacs avec ma cousine, et on a décidé d'aller dans un village vacances qui ressemble à ça, bon bah pas totalement mais ça y ressemble à peu de chose près :
Spoiler:
On arrive, on prends nos valises et tout, on va vers l'emplacement qu'on a réservé... et soudain Jung Min (qui était là aussi sans doute) crie :"TOUS A TERRE !!". Et nous, on le suivait comme tous les autres qui étaient dehors, on se mettait à terre mdr
Mais rien ne s'est passé, y a que le vent qui souffle, tout le monde se relève et il dit : "Ah mauvaise alerte..." (même pas de désolé ni rien...) et se barre xD
Nous on le regardait avec un air qui ressemble à ça : -____- (dans mes rêves je ne fangirlise jamais xD, donc il n'y aura jamais de : "OPPAAAA SARANGHAAEEEYOOO !!!" No no no no xP)

Bref, après ma cousine a voulu rester seule pour dormir, alors je me suis allée promener, mais petit à petit, j'ai remarqué que je me sentais de plus en plus fatiguée, j'ai donc frappé à une porte qui était la plus proche pour que je dorme un peu (c'était comme si il faisait nuit quoi mais c'était encore le jour). Et là, Kyu Jong m'ouvre (j'suis pas du tout surprise, c'est comme si on se connaissait *-*) et je lui demande si je pouvais dormir un peu (parce que j'ai plus de force, sérieux je ressentais ça), comme il est généreux comme tout ♥️ il a dit oui. J'entre, leur logement était comme le nôtre, et je vois Leader qui dormait et Baby sur le même lit que lui. (2HJ xD). Kyu m'avait dis que c'était normal que je me sentais fatigué, c'était l'heure de la sieste : tout le monde est fatigué. (bon vous moquez pas de moi, mes rêves sont un peu xD).
Ensuite, Baby m'a dit que la chambre d'à côté était libre, j'y entre, j'étais prête à fermer la porte quand j'entendis un gros BANG ! Je rouvre : Baby était tombé du lit >.> et il m'a souri jusqu'aux oreilles (je me suis qu'il allait pas bien xD). Je referme la porte, me retourne et que vois-je sur le lit? Quelqu'un qui bavait et qui portait un bandeau de nuit, vous l'avez deviné, c'est Jung Min... (Je suis sûr que vous voudriez dormir avec lui, mais moi je passe [dans mon rêve]). J'ai réouvert la porte et j'ai crié sur HJB qui était prêt à dormir : "Eh Hyung Joon tu m'avais dis que la chambre était libre, alors pourquoi y a Jung Min qui y dort alors?!" Il m'a répondu que c'est pour pas que je me sente seule. [...]

Je sors du logement toute vénère xD, et je frappe à la seconde porte, ah non j'ai pas frappé en fait, j'suis carrément entré comme si c'était chez moi lol
Et y avait les KARA (DSP love xD), je leur ai demandé si je pouvais dormir chez elles, évidemment, elles m'ont dis oui, bon j'me suis contenté du canapé mais bon, c'est mieux que rien, ah si, dormir avec JM lol, mais j'voulais pas allez savoir pourquoi xD Ah qu'est ce que je suis gentille, je lui ai évité un scandale *-*
Après me suis réveillé toute en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:14

Excellent ton rêve, non mais je crois que même dans un rêve je serais incapable de refuser de dormir avec Jung Min XD.
Alala Baby, même inconsciemment il est drôle (cf : lorsqu'il tombe du lit)


Perso' j'ai pas rêvé de SS' mais d'une excursion en hélico' avec ma classe et où les pilotes portaient ... des masques à gaz mdr (pas du tout le même genre que ceux des photos mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:11

XD Ah j'aime ton rêve Itoko. Je crois que je réagit comme toi, je ne suis pas super fangirl dans mes rêves non plus. Je suis souvent une amie à eux depuis lontemps sans plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:26

Ohlalala xD!!
Mon dernier rêve avec les SS501 remont à il y a 2 semaines!
Saengie (celle du forum qui habite dans ma ville et que je connais) était dedans aussi!
Alors en fait xD!! Je sais pas pourquoi mais il y avait Baby,Young Saeng et Kyu chez moi dans mon appartement, et Estelle aussi (saengie du fo). Donc bref,on commence à discuter avec eux, et moi complètement inlove de Kyu j'essaie d'attirer son attention,mais il en a rien à faire,il écoute que Estelle.Moi ça me plait pas du tout! Et là,ils disent qu'ils doivent partir,je m'attend à ce que Kyu me fasse la bise,mais même pas. Il embrasse Estelle! J'étais dans une rage. Le décor change,je suis dans la salle de bain,pendant que Estelle se douche et je commence à lui gueuler dessus et elle me dit "Beh quoi?! C'est pas ma faute si je lui plais!"
Là j'ai cru que j'allais la tuer!Et après y'a plus eu les S5501,on allait prendre le train avec Vanessa Paradis looool!

Mais je peux vous dire que à mon réveil,j'étais encore énervé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

xD Le changement SS501 => Vannessa Paradis lol
Mais, et les deux autres alors *-* Tu parles que de Kyu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:15

Itoko a écrit:
xD Le changement SS501 => Vannessa Paradis lol
Mais, et les deux autres alors *-* Tu parles que de Kyu xD

Beh les deux autres ils étaient là pour le décor on dirait xD!!!
Ouais non mais Vanessa nous gueulait dessus parce que on était en retard lol! Dommage,y'avait pas son mari loool!

Sinon j'ai fait un rêve bien marrant avec les Big Bang une fois...T.O.P en prêtre...ça vous donne un avant goût xD!! Y'avait les SS501 dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:48

Ah oui se fameux rêve ou je te pique kyu xd

moi j'ai été perturber par le nouveaux shoot et Young Saeng avec ses menotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:03

j'adore ton rêve xD ça va, t'a pas tué estelle. elle à de la chance comme même car ça aurait était moi je l'aurait noyé xD

trop fort le changement avec vanessa paradis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*   [Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discuss] Vos rêves avec SS501 dedans *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [Discuss] Questions sur SS501
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: