Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Empty
MessageSujet: [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong   [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'influence des F4 est vraiment choquante! La version coréenne de Boys Over Flowers" est actuellement sur à Taiwan, et mené par le membre des F4 Kim HyunJoong, les places initiales du fanmeeting à Taipei des SS501 au Dragonboat Festival était grand, vendant plus de 90% des places en une journée.

Après que les organisateurs Book Brothers aient annoncé que le fanmeeting de l'Asia Tour à Taipei se tiendrait le 28 juin au Taipei International Convention Center, les fans de Taïwan furent excitées ainsi que les japonaise, les coréen et les fans européennes ont dit qu'ils voleront plus pour les soutenir, peu importe les prix. Cela a eu pour conséquences que les fans faisaient la queue la nuit pour acheter 3100 billets dans différents magasins Roses Records, vendu en une journée au Dragonboat Festival

D'après les représentants de la Warner Music et des organisateurs qui sont venus récemment en Corée pour rencontrer les SS501, ceux-ci ne les ont reçus non seulement d'une manière charmante, mais le Leader Kim HyunJoong a invité tout le monde avec enthousiasme manger du poulet frit de la marque dont il est l'égérie. La personnalité chaleureuse et généreuse de Kim HyunJoong s'est révélée, comme si Yoon JiHoo de Boys Over Flowers était apparu

Recément, la marque de poulet frit pour laquelle Kim HyunJoong a posé en tant que model tient actuellement un concours "Looking for Kim Hyun Joong's girlfriend", et en entendant le slogan de la marque "Achetez simplement du poulet frit et ayez la chance d'être la petite amie de Kim HyunJoong pour un jour", ceci a causé une manie populaire de manger le poulet frit parmi les femmes coréens. Quand SS501 a entendu que les ventes de l'album OST de "Boys Over Flowers" ont surpassées les ventes platine en une semaine, ils se sont senti si choqués et heureux, et attendent avec intérêt leur visite en juin.

Credits: stars.udn.com
Traduction anglaise: SS5014ever @ quainte501.com
Traduction française: waya@HSTSF

Bon ma traduction n'est pas terrible >w< Mais je suis trop contente. Les SS501 se font connaitre partout grace au Leader mais aussi aux SS301 qui ont chantés "Because I'm Stupid"
Vous vous rendez compte !! Disque de platine en une semaine !!! *jump jump* Avec ça, les SS501 sont assurer de gagner de l'argent si vous voyez ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong   [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:33

OMG disque de platine O_O
Qu'est ce que je suis fiere d'eux ... c'est hallucinant la popularité qu'ils gagnent en ce moment ... finnalement BOF c'etait pas une si mauvaise idée que ça XD

Les Taiwannaises sont super ! .. 90% des billets en une journée, c'est un record ><

J'espere qu'ils passeront un agreablement moment avec elles

Merci beaucoup pour la traduction Jiang Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong   [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:34

Toutes les TripleS du monde sont exceptionelles *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong   [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:29

^ Surtout nous \O/ *BAF !* xD

Le passage avec le poulet frit me fait trop rire haha *___* Leader c'est le meilleur pour accueillir les gens, il sait y faire <33 Moi aussi si j'étais coréenne je me ferais bien un régime spécial poulet frit hooon *__________* /pas besoin d'être coréenne en fait xD *J'vous dis j'aurais tout mangé et j'aurais gagné è__é *BAF !*
Ils fotn beaucoup de fanmeetings en ce moment, ils sont très proches de leurs fans <3 (et elles leur rendent bien <3)

HON et c'est vrai que BOF a vraiment été un grand tremplin pour eux, ils commencent vraiment à s'exporter partout partout <333

Il faut qu'ils continuent sur cette voie !! Fighting !! \O/
Merci pour la news~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong   [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:38

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o
C'est....c'est ...c'est merveilleux *___*
Je suis si heureuse et fière d'eux <3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong   [NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 30/05/09 - Le fanmeeting des SS501 est très attendu, avec l'aide de Kim HyunJoong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 21/06/09 - Kim HyunJoong a assisté au fanmeeting de Lee MinHo avec une image saine.
» [NEWS] 06/05/09 - Des photos de Kim HyunJoong avec son ancien groupe avant de rejoindre les SS501 dévoilées.
» [NEWS] 12/02/09 - SS501 ont reçu Bonsang Award au Seoul GayoDaesang ‘Partagons la gloire avec Kim HyunJoong et Park JungMin aussi’
» [NEWS] 05/09 Les SS501 questionnés au FanMeeting .
» [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: