1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   Sam 30 Mai - 9:26

*purééééée j'ai enfin fini O____________O*

Très (VRAIMENT très) longue interview de notre E.T. Leader adoré dans le magazine "ぴあ" du 4 Juin dernier, à partir des scans que SeoYeon a posté dans la gallery <3 (je l'ai ai remises ici en plus petit pour que ça fasse pas trop gros bloc de texte ~_~~ xD)

Citation :
Le vrai Kim HyunJoong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses airs frisant la perfection doublés de sa personnalité naturelle, modeste et franche décrivent ce garçon incarnant un charisme à deux facettes.

Il est le leader du groupe SS501 et également le jeune homme qui a brillé de mille feux lors de ses débuts en tant qu'acteur dans le drama Boys Over Flowers alors qu'il n'avait que 23 ans à l'époque. Lorsqu'on parle de Kim HyunJoong, deux caractéristiques principales viennent naturellement à l'esprit.

La première le décrit comme étant un homme d'apparence parfaite et la seconde le qualifie d'E.T. ou 4D (4e dimension)

Du haut de ses 1m80, il est grand, mince, avec une silhouette quasi-parfaite. Sa personnalité est absolument captivante, agréable et adorable. Ce qu'il pense et sa logique sont plutôt difficiles à cerner et sont aussi imprévisibles que les aliens. C'est la raison pour laquelle tout le monde a l'habitude d'appeler 4D celui dont la popularité est en train d'exploser ces temps-ci.

En tant que chanteur, il donne souvent l'impression aux gens d'être quelqu'un de cool, car c'est ce qu'on attend de lui. Cependant, lorsqu'on le regarde dans divers émissions, certains sont souvent abasourdis et se demandent : "Est-ce qu'il peut vraiment montrer cette facette de sa personnalité ?"

Kim HyunJoong est quelqu'un qui ne se cache pas et qui est pas prétentieux. Même la manière dont il s'enroule dans sa couverture en refusant catégoriquement de sortir du lit est un sujet très populaire, et ce simple fait a augmenté sa notoriété auprès de l'équipe de production. Ses réactions et son comportement sont si spontanés et naturels, et sa façon d'être est si humble qu'on ne peut que l'aimer encore plus.

En tant que leader d'un boysband, il dévoile parfois son aspect mature, et travaille dur pour ne pas être un poids pour les autres membres. Cependant, il arrive parfois qu'il agisse de manière assez personnelle. Un tempérament aussi naturel et complexe fait aussi partie de son charme et de son côté magique. Une personne importante dans l'industrie musicale a dit un jour : "Bien que HyunJoong puisse avoir l'air nonchalant et indifférent il est en fait très humain, rempli d'humanité."

Bien que parfois ses actes peuvent gêner ceux qui l'entourent, et que les gens s'inquiètent à propos de ses soudains accès de colère ou ses réactions inattendues, pourquoi est-ce que tout le monde l'aime tant ? Quel genre de personne est Kim HyunJoong ? Intéressons nous de plus près à sa vraie nature.

------

- INTERVIEW -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Star montante Kim HyunJoong reçu beaucoup d'éloges et d'attention avec le drama Boys Over Flowers ... S'inquiète-t-il en cachette derrière ce succès ? Qu'en est-il réellement ?

"Je refuse de laisser qui que ce soit me regarder de haut !
Je me concentre uniquement sur mon rôle de Yoon JiHoo ..."


Dans la première moitié de l'année est apparu un drama que chaque foyer coréen connaît à présent : l'adaptation du manga japonais de Yoko Kamio "Boys Over Flowers" qui a captivé toute l'Asie.

Le rôle de Kim HyunJoong est la version coréenne de Rui Hanazawa des F4 : Yoon Jihoo. Sa performance a conquis les coeurs de toutes les jeunes femmes d'aujourd'hui. Mais au départ, lorsqu'il a accepté le rôle, c'était un vrai défi pour lui, et à ce moment là, la plupart des gens se demandaient s'il était vraiment capable d'assumer son rôle.

Vient donc une question importante : Kim HyunJoong était-il vraiment déterminé à devenir un acteur ?

"A vrai dire, je n'avais aucune intention de devenir acteur à ce moment là"

Il n'a même pas réfléchi à la question et a répondu sans hésitation.
Alors, pour quelle raison a-t-il changé d'avis, et a saisi l'opportunité de jouer son rôle pour s'emparer de l'attention des téléspectateurs ?

"En fait, depuis mes débuts, je n'ai jamais songé une seule fois à jouer la comédie C'est juste cette chance unique qui m'a fait devenir acteur. A ce moment, j'ai pensé que puisque j'en avais l'opportunité, je devais juste montrer à tout le monde mes capacités en tant qu'acteur et que je ferais de mon mieux"

C'était avec une certaine appréhension que Kim HyunJoong a commencé à jouer. De plus, sa première expérience en tant qu'acteur devait être cette production importante qu'était Boys Over Flowers, qui avait déjà fait des ravages d'audience à Taïwan, au Japon, et dans d'autres pays asiatiques. Etant donné que c'était la première fois qu'il touchait au monde du drama, il a dû supporter une pression intense et un stress considérable.

"Je ne voulais pas que les gens voient ce qu'il y a de mauvais en moi et qu'ils me méprisent"

Et, le plus important, c'est qu'il ne voulait pas que la réputation des SS501 soit ruinée juste à cause de son mauvais jeu d'acteur, alors qu'elle avait été minutieusement forgée au cours des années. A ce moment, jouer la comédie lui semblait si peu familier, qu'il pouvait uniquement digérer le script et ses répliques à sa manière, et tenter de s'immerger totalement dans son personnage.

"J'ai acheté deux exemplaires du manga original et je les ai mis dans ma chambre : ainsi, je pouvais les lire et faire des recherches quand je le voulais. Je ne voulais pas incarner le même Hanazawa Rui japonais que tout le monde connaissait déjà sur le bout des doigts. Je voulais ajouter un peu de ma magie et créer un nouveau personnage.

Mon idée était de conserver l'essence même de l'histoire d'origine, mais d'apporter un peu plus de sentiments en montrant un Hanazawa Rui qui puisse tout abandonner et ne plus accorder aucune importance au monde juste à cause d'une femme. A ce moment, vraiment, tout ce que je voulais était de tout donner et de faire du bon travail. Bien que ma condition physique n'était pas très bonne au début du tournage, je ne voulais pas que les gens rient de moi et j'avais vraiment peur qu'on se moque de moi. Je pensais juste à tout ça à ce moment, et je ne m'occupais de rien d'autre que de donner tout ce que j'avais et de faire de mon mieux."


Dans Boys Over Flowers, Jihoo est un homme calme qui est à la fois tellement mystérieux et difficile à comprendre. A chaque fois que sa chère Jandi avait des problèmes, il était toujours là à ses côtés, un peu comme un Prince Charmant élégant et galant, chevauchant un cheval blanc, comme un Prince qui n'était là que pour elle. Ce simple fait était largement suffisant pour s'emparer du cœur de n'importe quelle femme. Une fois qu'elles ont posé leurs yeux sur lui, impossible de détourner le regard, et elles fondaient littéralement devant lui.

"Au début, j'étais vraiment timide et je n'osais pas me lâcher en jouant. Lors de la première diffusion, j'étais si embarrassé que je ne pouvais même pas le regarder avec ma famille. Lorsque l'épisode était sur le point de commencer, je me suis caché et je l'ai regardé ensuite tout seul (rires)"

"A ce moment, je ne comprenais vraiment pas l'essence profonde du fait de jouer la comédie, je le faisais uniquement à ma manière.

Il y avait une scène où j'étais supposé montrer que j'étais vraiment énervé et je devais frapper le volant de la voiture. J'y ai tellement mis du mien que la manche de ma chemise s'est déchirée"


Mais c'est précisément à travers un tel entraînement et de telles expériences que Kim HyunJoong a finalement montré un intérêt pour la comédie, et a développé son propre style et sa méthode en ce qui concerne son jeu d'acteur.

"C'est vraiment une méthode que j'ai découvert de moi même. Au moins 20 minutes avant de jouer, je pars me créer l'espace et les émotions nécessaires pour jouer mon rôle. Ensuite, lorsque le réalisateur dit "Coupez !", je dois immédiatement sortir de mon personnage. On ne tourne pas toujours aux mêmes endroits, donc c'est une méthode très efficace lorsqu'on doit jouer des scènes qui exigent différents sentiments et émotions. C'est une technique très importante."

----

Yoon JiHoo ou Kim HyunJoong ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin d'incarner à la perfection son personnage, sa chambre est remplie de mangas. Pour exprimer les différents sentiments requis pour certaines scènes, il a galement appris à entrer et sortir de son rôle à sa guise ... Tous les efforts qu'il a fourni lui ont permis de jouer encore mieux

Mais son travail acharné et ses efforts n'ont pas été vains. Yoon JiHoo est maintenant devenu synonyme de "jeune homme romantique et parfait". A présent, qu'importe la génération, toutes les femmes disent que leur idéal masculin est JiHoo.

Au regard de ce phénomène de société, que pense Kim HyunJoong ?

"Bien qu'il y ait quelques similitudes à propos de notre nature douce et discrète, je me sens cependant plus "homme" que JiHoo, plus viril ! Donc je pense qu'il n'y a pas vraiment grand chose en commun entre nous deux.

Plus important encore, Yoon JiHoo n'est qu'un personnage fictif qui apparaît dans Boys Over Flowers. Moi, je suis une vraie personne."


Kim HyunJoong veut se débarrasser de l'image de son rôle de Jihoo. Il a dit cela d'une manière très naturelle et directe. "Si je ne me débarrasse pas de lui, je ne pourrais pas grandir et progresser". Il a souri en disant ces mots.

Continuer à aller de l'avant après un grand succès, c'est son but. D'où peut bien venir une telle motivation ?

"Oh ... En fait, il y a trois grands domaines dans l'industrie du spectacle : la musique, le cinéma/comédie et les shows de variété. Je ne veux pas juste me concentrer sur un seule domaine, je veux être bon dans tous !"

Sa réponse a surpris les éditeurs. Nous savions qu'il affectionnait beaucoup la musique et jouer la comédie mais nous ne nous attendions pas que les programmes de variété intéressaient particulièrement Kim HyunJoong

"J'aime vraiment les émissions de variété. Je pense en effet qu'au travers de la musique, des dramas et des shows, différentes facettes de ma personnalité se dévoilent. Lorsque les téléspectateurs voient les émissions dans lesquelles j'apparais, je veux vraiment qu'ils pensent immédiatement que tant qu'il y aura Kim HyunJoong, il y aura quelque chose d'intéressant.

Même si la caméra me suit et me filme en zoomant sur moi, je ne trouve pas ça embêtant (rires) car je pense qu'un artiste n'en est pas vraiment un s'il déteste qu'on le filme. En cela il perd un peu son droit d'être un artiste. Je veux faire le travail qui m'a été donné avec bonne humeur."

J'aime énormément signer des autographes pour mes fans. Et parce que je suis populaire, beaucoup de personnes attendent ma signature alors je pense que signer des autographe est extraordinaire.

Qu'importe le moment, j'espère être capable d'apprécier ce genre de popularité, et ainsi de faire quelque chose de bien pour les gens qui m'aiment."


Dernière édition par Lily le Sam 30 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutiedream.free.fr
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   Sam 30 Mai - 9:27

(Désolée pour le double post mais l'interview en entier rentre pas dans un seul message >__<)

Citation :
Mon but est de devenir une World Star

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis ses tout débuts, Kim HyunJoong a la ferme conviction de travailler dur pour ses fans qui l'aiment. Mais que pense-t-il vraiment du plus profond de son cœur ? N'y a-t-il pas des moments où il souffre ou se sent malheureux ?

"Bien sûr, ça m'arrive. Quand je suis malheureux, je vais m'exercer en danse dans les locaux de DSP. Quand je m'entraîne, je me sens grandir et je vais mieux."

Tous les artistes coréens disent la même chose : Travailler encore plus dur et montrer au monde le meilleur de soi-même.

Mais ces mots, lorsqu'ils sortent de la bouche de Kim HyunJoong, semblent d'une authenticité et d'une sincérité rares. Bien que ses expressions traduisent encore une certaine nonchalance, et qu'il a l'air de ne pas être très intéressé, on pouvait ici voir le vrai coeur de ce jeune homme à travers son visage. Tout ce qu'il désire, c'est rendre heureux ceux qui l'aiment.

C'est le Kim HyunJoong que l'on connaît qui est revenu auprès des SS501, qui ont programmé une longue série d'activités. Il n'y a pas si longtemps que cela, ils étaient au Japon pour promouvoir leur album "All my Love" qui venait juste de sortir au Japon. Ensuite, ils auront un concert à Budokan (au Japon) qui sera en quelque sorte un petit échauffement avant leur Asia Tour.

"J'ai vraiment hâte d'aller à Budokan pour le concert ! Bien que beaucoup de monde pourrait dire qu'il est encore un peu trop tôt pour nous d'aller là bas, nous ferons vraiment de ce concert quelque chose d'extraordinaire et de réussi !

Je sais que nous avons encore beaucoup de travail devant nous à fournir, que ce soit dans les vidéos, la musique, les effets spéciaux, mais aussi dans nos performances live sur scène qui seront doublées d'un peu de magie ... Nous espérons que nous réussirons à faire quelque chose d'attrayant, d'intéressant.

Nous voulons vraiment faire comme si c'étaient des amis qui venaient nous voir, et qu'ils fassent l'expérience au moins un instant d'être émerveillés devant les effets spéciaux, et qu'ils ne puissent plus détacher leurs yeux de nous !

Nous continuerons de discuter de cela et d'échanger nos idées avec les autres membres et l'équipe pour déterminer ce que l'on veut offrir à tout le monde.
Mais ce concert sera définitivement le meilleur ... !"


Aucune trace de Yoon JiHoo dans le Kim HyunJoong qui est en face de nous : Il a été remplacé par le Leader des SS501, son regard est confiant. A présent, demandons lui :"Quel est ton but ?"

"Hehe mon but n'est pas uniquement d'être une Star en Asie. Je veux être la Star n°1 de tout l'univers !"

Ce garçon ... Quoi qu'il dise, tout le monde le trouvera intéressant. Prochaine étape ? Kim HyunJoong : L'homme de l'univers !

Faisons un petit retour en arrière, à l'époque où tu rayonnais dans Boys Over Flowers

"Musique, drama, shows, je veux tout faire. Et à la perfection"

---

Le test : JiHoo VS HyunJoong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - Personnalité
"Il n'a rien à voir avec JiHoo ..." approuvent en cœur les autres membres des SS501.

HyunJoong est différent du calme, raisonnable et discret Jihho : il est toujours en train de s'amuser sur les plateaux de tournage, et se montre très dynamique, ce qui fait rire tout le monde. Il a une nature pure et innocente.

"Je suis bien plus viril que JiHoo" souligne HyunJoong avec insistance


2 - Style vestimentaire
JiHoo est habituellement habillé en blanc, ce qui le fait ressembler à un prince. HyunJoong quant à lui préfère le noir, et même ses sacs sont noirs pour la plupart. Porter du noir le fait exister en tant que Leader aux yeux des gens.


3 - Musique
JiHoo est un habile joueur de divers instruments de musique. Bien que HyunJoong adore également la musique, et qu'il sache jouer de la guitare, du piano, etc., une fois, il était censé jouer de la guitare lors d'une émission, mais sa performance n'était pas brillante, car il était probablement trop nerveux. Mais tout le monde l'a trouvé vraiment mignon, non ? C'est son charme !


CRÉDITS :
Original : ぴあ (4 Juin), Reposté par : SS601 + Cite, Traduction chinoise : julieann @ hyunjoongchina, Traduction anglaise : happiebb @ sgtriples + bb's blog Traduction française : Lily @ Triple S france



Bon vraiment Leader c'était parce que je t'aime trop fort TwT xD Si vous avez tout lu, vous êtes vraiment folle <3 J'espère que ça en intéressera en tous cas, krkrkr~ Et puis c'est mal de toujours ramener notre Leader à JiHoo donc j'ai trouvé ça important *__* <3 (Et c'est vrai qu'il est plus viril honhon )

Il est redevenu lui-même et c'est tout ce qui compte <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   Sam 30 Mai - 9:31

J'ai pas tout tout lu, j'ai les yeux plein de shampoing, ca fait mal xD
Mais je le lirai, t'as fait un excellent travail <3
Tu seras la star n°1, t'inquiètes pas :p
"Je suis bien plus viril que Yoon Ji Hoo" *__*
Merci

EDIIIT : ah bah finalement j'ai tout lu maintenant xD
J'aime quand leader porte du noir, ca fait moins prince, comme il dit ^^
Encore Merci Lily <3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   Sam 30 Mai - 12:10

Bon j'ai pas tout lu. Je lirais plus tard mais merci merci beaucoup pour la traduction ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ SS501 my love ~ Five members as one forever ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu
:: New fan ::


Sexe : Féminin
Messages : 10
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   Sam 30 Mai - 13:05

Hyun Joong est vraiment unique. Nous ne pouvons que lui souhaiter d'être une star dans tout l'univers. Il est le meilleur dans tout ce qu'il entreprend.

Merci merci beaucoup pour la traduction. Super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   Sam 30 Mai - 21:55

Tout d'abord, jte remercie beaucoup beaucoup Lily <3
haaan je t'aime ! XDDD

Cette interview est vraiment trés trés interessante *enregistre tout*
J'adore sa façon de pensé et je suis heureuse de voir qu'il n'a pas du tout changé ... il est le meme HJL qu'on aime et qu'on connait depuis toujours.
Je trouve aussi que HJL est BEAUCOUP PLUS viril que JiHoo ... lui c'est un romantique il peut pas faire "MALE" xD

Citation :
Même si la caméra me suit et me filme en zoomant sur moi, je ne trouve pas ça embêtant (rires) car je pense qu'un artiste n'en est pas vraiment un s'il déteste qu'on le filme. En cela il perd un peu son droit d'être un artiste. Je veux faire le travail qui m'a été donné avec bonne humeur."

J'aime énormément signer des autographes pour mes fans. Et parce que je suis populaire, beaucoup de personnes attendent ma signature alors je pense que signer des autographe est extraordinaire.

Qu'importe le moment, j'espère être capable d'apprécier ce genre de popularité, et ainsi de faire quelque chose de bien pour les gens qui m'aiment."
Plus mignon TU MEURS ! x_x
Avez vous deja vu quelqu'un parler de cette maniere ?? OMG Qu'est ce qu'il est mignon, et ont dirait qu'il peut se mettre a notre place .. on dirait qu'il arrive a ressentir ce qu'on ressens nous en tant que fan lorsqu'il parle des autographes.

Il ne peut pas savoir a quel point il peut nous rendre heureuse .. HyunJoong est vraiment l'homme parfait y'a rien a redire .. Il est franc, adorable, drole, talentueux, genereux, responsable ... *evite de citer les 501 501 501 ... qualités de HyunJoong*
Non mais pincez moi je reve, un homme comme ça ça existe ?

Son but est de devenir une world star mais avec beaucoup de travail il arrivera a attendre son reve.
Ce ne sera plus "S S 5 0 1" mais "W S 5 0 1" !

Citation :
"J'ai vraiment hâte d'aller à Budokan pour le concert ! Bien que beaucoup de monde pourrait dire qu'il est encore un peu trop tôt pour nous d'aller là bas, nous ferons vraiment de ce concert quelque chose d'extraordinaire et de réussi !
Qui a dit ça ?! è_é
Ils sont tout a fait prés pour un concert la bas et j'espere que le prochain concert sera au Tokyo Dome, un endroit ou il n'y a que les plus grand qui peuvent y acceder (comme KAT-TUN, News ...)

Citation :
"Je refuse de laisser qui que ce soit me regarder de haut !
Qu'est ce que j'ai ris en lisant cette phrase MDRRRR
T'a raison Oppa ne te laisse pas faire è___é


Encore une fois merci beaucoup Lily <33
cette interview restera memorable x)) hehe ~~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SS501 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 현생규민준 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TripleS
(우리+SS501=행복)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lords Of Chaos" EN FILM !!!!
» NEWS 8 OCT: Interview Steve "Bass player magasine"
» LADY ANTEBELLUM "OWN THE NIGHT"
» [Mini CDs] "Miracle of Life" et "Madonna Verde"
» David invité des "Grosses têtes" sur RTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: