Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥

Aller en bas 
+24
Miiyuurii
Estelle
Océane
HyeSun
Misaki
Tora-san
trodlameduz
waya
Double S Five o One
Kaliss
kibi
Renyy.
Sophie-azn
ssica18
Manao
Namidaa
Ju'
cloudsvan
Sushi~
joonie-love
Mlle-Hyun-Joong
Lily
Hatsu'
singerstar501
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:50

Rappel du premier message :

{Official Thread} - ♥ Double HJ ♥
HyunJoong & HyungJun



{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 2hjk

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 30003977



PRESENTATION :

Bienvenue sur le sujet official du couple "DoubleHJ" formé de HyunJoong & HyungJun.
Icic vous pourrez : discuter de nos adorable 2HJ, retrouvez des photos/gifs & videos de ces 2 là, puis des fanmade etc etc ...



REGLES :

- Ceci est le sujet du couple "DoubleHJ" .. et seulement eux ! Vous ne devez pas parler d'autres personnes que HyunJoong & HyungJun
- Pas d'insultes biensure
- Si vous poster des photos/gifs, n'oubliez pas les credits
- Fangirlisez fangirlizer et encore FANGIRLIZEZ !!!!!! DOUBLE HJ IS LOVE <33


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Photos :


Spoiler:


Gifs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miiyuurii
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Miiyuurii


Sexe : Féminin
Messages : 151
Localisation : France , Nanterre
Inscription : 24/06/2010

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:14

haaaaaa merci merci mercii merciiii merciiiii

mon couple préférer ( enfin c'est le number 1 quoi !! )

Ils sont trop cutes les 2 ensembles
j'aiiime

mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://life-with-orphe.skyrock.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:25

HyunSaeng c'est joli, KyuSaeng c'est sexy, mais Double HJ c'est juste trop bandant *BAF !* J'ai une OMG de quote trop nulle de perverse mais qui mfait trop rouler \O/ L'article en entier et nul et sert un peu à rien mais fallait que jposte la quote elle est trop bonne pour l'imagination *BAF !*

Citation :
"J'ai toujours été le souffre-douleur du groupe, mais c'est HyunJoong qui m'embête le plus à chaque fois. Il n'arrête pas de me traiter de bébé sur scène, et un jour, il a baissé mon pantalon, j'ai voulu le frapper à ce moment là !! Je dois me fâcher contre lui plus souvent vu qu'il est moins souvent à mes côtés ces derniers temps."

- Kim HyungJoon




Dernière édition par Lily le Lun 1 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:14

OMG ça vient d'où ça ?... OSEF d'ailleurs parce que c'est trop bon aigooo ~
Raaah c'est de là que Leader tire son inspiration pour interpréter Seung Jo, il imagine Baby à la place de Ha Ni XD

Edit Lily : ça vient des articles pour la promo de son fanmeeting à Taiwan de hier, là xD ->Genre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:41

Citation :
il a baissé mon pantalon, j'ai voulu le frapper à ce moment là !!


AAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAA LEADAH LE MAUVAIS ♥
Franchement, c'est vraiment de l'abus ce que dit ce magnae, Il me tue TT__TT
HJL cache un esprit pervers... Ca me rend dingue hun hun *___* On regrettera juste de pas avoir été là lors de cette action plus que sauvage T_______T Limite seulement une vidéo aurait suffi ahahaha XD Merci Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:38

DREAMS COME TRUE?

'Parait qu'hier les 2HJ sont rentrés ensemble en Corée O___O OMG J'SUIS TROP CONTENTE *____________* xD
Par contre, ils sont pas sortis ensemble parce que sinon ça deviendrait direct un scandale amoureux *3* xD Tous les sites parleront des 2HJ xD Ils veulent pas de ça xD *rêvasse rêvasse*

2HJ @ Gimpo Airport

Au début, j'avais même pas vu Leader xD J'croyais que c'était Baby O_O La grosse nulle MDR Le passage de Leader, c'est rapide comme l'éclair, donc on a pas trop de preuves, mais moi je crois en les commentaires xD En plus, c'est à la même heure il y a quoi se demander *3* 2HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:22

Ohh mais c'est GENIAL ça aaah je suis trop heureuse **_**. 9a fait du bien de savoir qu'ils sont rentre tout les deux sa faisait si longtemps qu'ont les avais "su" ensemble ^^

je voie qu'ont a pas les même moyen suivant les agence xD un a une berline et l'autre un van xD

dommage de pas avoir vu leader plus que ça mais aperçu dans la voiture ça suffit *_*

J'avoue qu'un scandale amoureux ne serais pas bien venu xD même si tout le monde le sait mdrr

Merci pour l'info et la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:32

Itoko a écrit:

Par contre, ils sont pas sortis ensemble parce que sinon ça deviendrait direct un scandale amoureux *3* xD Tous les sites parleront des 2HJ xD Ils veulent pas de ça xD *rêvasse rêvasse*

Oh ça va on sait déjà tout, ne vous cachez plus, grands fous !! *BAAF !* En plus Baby jsuis sûre qu'il kifferait avoir des scandales avec Leader, il veut juste qu'on cause de lui et avoir sa tête dans les articles MDR MON BABY ♥ ♥ ♥ *BAF !* Aigoo je savais pas ça en tous cas et ce genre de détails m'enchante et me ravit à tous les degrés SURTOUT LES PLUS BRULANTS DE PASSION HOUUU *0*0*0*0* ♥ Quand on y réfléchit c'est vraiment du détail de chez détail mais quand on est désespéré on prend même la rognure de l'os et on le savoure comme si c'était un morceau bien tendre et bien frit, houuu ♥ ♥ ♥. ....... wtf de quoi on parlait déjà *BAF !*

Citation :
je voie qu'ont a pas les même moyen suivant les agence xD un a une berline et l'autre un van xD
MDRR tu me tues *BAF !* NON MAIS C'EST PAS UNE QUESTIONS DE MOYENS Baby il est trop attachés aux SS501 alors il a un VAN quoi ça lui rappelle le bon vieux temps *BAF !* LEADER TFACON IL A LA GROSSE TETE *BAF !* (j'aime bien faire la fille trop conne et jsuis sûre que jsuis crédible tellement jsuis une bonne actrice *BAF !*)

Thankyu Paparazzi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Miu
:: New fan ::
Miu


Sexe : Féminin
Messages : 12
Inscription : 21/07/2012

{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:06

Encore un couple trop mignon! :3 {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 284709

Ils sont trop chou quand ils se prenent les mains. Et, quand ils se font du pied! x)
J'aime aussi où Leader se rapproche de Baby :3 & où Baby prend le bras de Leader!
Par contre on se demande ce qu'ils font quand Baby mordille l'épaule de Leader! x')
Haha, singerstar501, j'adore ton gif où c'est carrément flagrant que Leader est jaloux! xD
& puis, celui où Baby parle à l'oreille de Leader aussi! *o*
Lily, je suis fan de ton gif où Leader touche le derriere de Baby x') J'aurais trop aimé que l'on voit sa réaction quand même! & puis, Leader ne s'arrête plus là! xD & puis le gif où Baby lui rend la pareil mais plus haut. x')
Dans un autre où Leader profite bien du déhanché de Baby, j'adore son regard! x')
La déclaration de Leader pour HyungJoon est so magnifique! :3
La photo où Baby regarde Leader, Saeng regarde Minnie, et tout, c'est trop mignon! :D Dommage qu'on ne voit pas leur jalousie aussi! x)
Sinon, l'image où Baby enlace un autre juste à coté de Leader! Si on regarde bien, Baby est concentré sur la réaction de Leader, qui n'ose même pas les regarder! x')
Le gif avec HuynJoong qui essaye d'embrasser Baby... sans commentaires, je suis fan! *O*

Franchement, une telle complicité et cet amour entre eux là, c'est trop magnifique! :3
J'adore ce couple! {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 284709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥   {PAIRING} - ♥ Double HJ ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PAIRING} - ♥ Double HJ ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» {PAIRING} KyuSaeng ♥
» {PAIRING} ; HYUNSAENG ♥ Awkward couple
» {PAIRING} - MinJun alias Tom&Jerry ♥
» 02. Break Down (feat. Double K)
» [NEWS] 20/01/09 - SS501 optimiste au sujet du double HIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: