Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?

Aller en bas 
+20
Itoko
minipaket
Misaki
kibi
CLEM~
cecillle
HyeSun
Ceali
Mad X501
cloudsvan
Lilou
miki-chan
ssica18
joonie-love
Jaylin
Alicia
waya
Lily
Namidaa
singerstar501
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Rappel du premier message :

J'ai vu ce jeu dans d'autres forums .. je trouve que c'est amusant =P


Et si SS501 faisez partie de votre vie, qui seraient ils ?

Citation :

Le mari/amoureux :
L'Ex petit ami :
Le meilleur ami :
Le frere:
Votre premier coup de foudre :

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Le mari/amoureux : HyunJoong. Je prefere les garçons qui sont tout le contraire de ce que je suis ! Puis un garçon avec un sens de l'humour comme le sien, ce serait le reve. Marier a HyunJoong comme je le suis deja, je me sentirai en sécurité .. Peut etre qu'il n'est pas romantique mais il a sa façon de l'etre un peu quand meme. Pas de la meme façon que les autres garçons, mais adorable quand même !

L'Ex petit ami : HyungJun !!! Je trouve que HyungJun est vraiment attachant ! Il ferai tout pour prendre bien soins de sa petite amie, et parce qu'il l'aime enormement, il irait jusqu'a fouiller ses affaires afin de voir si elle n'a pas de numero d'autres mecs ! o_O
C'est pour ça que je ne sort plus avec lui .. rha lala MDRRR
Je trouve que c'est une vrai preuve d'amour moi ... etant aussi jalouse. Mais 2 jaloux ensemble ça ne le fait pas, donc bye bye BABE bye ! *chante*
*s'enfuit*

Le meilleur ami : YoungSaeng. Je pense que c'est celui, parmi les 5, qui serai le plus a l'ecoute. Il est doux, gentil, puis .. je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il comprend les FEMMES (alors qu'il dit le contraire notre Dr LOVE !!!). Il serai un bon confident et je pense qu'il donnera de bon conseil <3

Le frere: JungMin !! Minie est trop marrant XDDD Je pense que je m'amuserai super bien avec luiiii !!! Il pourra me donner des conseils de mode *SHBAFF*, puis je serai heureuse d'avoir un frère aussi SEKSHI que lui !

Votre premier coup de foudre : KyuJong ... woaaa KyuJong represente vraiment le petit ami IDEAL !! .. C'est un genre de JiHoo (dans Boys Over Flowers). Il est doux, attentionné, trop mignon puis si rooooomantiquueeee *meurt*.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

Le mari/amoureux : ça serait Kim Hyun Joong.
Ce que j'aime par dessus tout c'est sa personnalité hors du commun...

L'Ex petit ami : Haha, Park Jung Min ! D'ailleurs je me demanderai toujours pourquoi avoir casser avec lui si c'était le cas...c'est un mystère...

Le meilleur ami : Heo Young Saeng :3

Le frere: Kim Hyung Joon. Je sais pas pourquoi mais il a tout d'un frère.

Votre premier coup de foudre : Hum...Kim Kyu Jong
Un genre de "Hanazawa Rui".
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:06

Oh j'avais pas encore vu ce truc...

Le mari/amoureux: Young Saeng sans hésitation... Parce qu'il a l'air tendre, attentif, et qu'il est magnifique *o* et qu'il sait cuisiner, et.... QU'IL EST PARFAIT POUR RESUMER

L'ex petit-ami : Hum...Baby... Parce qu'il a l'air trop chou comme petit ami... Mais en fait mon premier amour c'était Young Saeng, mais qui n'était pas célibataire à ce moment là. Et Baby est venu avec son joli sourire et ses yeux triste~ Ok j'arrête XD

Le meilleur ami : Kyu Jong of course~ Parce qu'il doit être de très bon conseils~ Et que je le vois bien entrain de venir me consoler après ma séparation avec Baby, tout en en faisant avouer mon amour pour Saengie, tout ça autour d'une bonne glace au chocolat-chantillly, et en faisant un calin à Kyu~

Le frère: Jung Min... Parce que j'adore me disputer avec mon frère... Et que je rêve de venir réveiller Jung Min rien que pour l'énerver *un brin maso la fille ^^" Et parce que Jung Min ce serait le grand frère protecteur qui fait semblant d'en avoir rien à faire de sa petite soeur, mais qui casserait la gueule au premier mec qui l'approche... Donc imaginez la première présentation Jung Min - Baby mouhaha!!!! *maintenant c'est le côté sadique* le pauvre petit baby aurait souffert XD

Le premier coup de foudre: Je pense sincèrement que ça aurait été Saengie... Et que après bien des tergiversations j'aurai ENFIN décidé de lui avouer mon amour~

Malheureusement Leader ne rentre dans aucune catégories... Je le verrai bien comme un collègue de bureau~ Vous savez le genre de collègue qui vous donne envie de venir bosser, qui fait craquer toutes les filles mais qui ne s'en rend pas compte, qui vous fait rire quand vous avez pas le moral, et qui déjeune avec vous tous les midis~

Voili voilou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:04

Le mari/amoureux : Sans hésitation HyunJoong parce-que la première fois que je les vue, j'ai tout de suite dit "C'est le l'homme de ma vie" d'ailleurs c'est toujours le cas [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 1815979668 ensuite pour être plus sérieuse hein, parce-qu'on découvrant sa personnalité, il est tout se que j'aime chez un homme.

L'Ex petit ami : YoungSaeng parce-qu'il est trop mignon j'aurais été attiré par lui, serait amoureuse de lui pendant un moment et serait vite lasse de rester avec lui tellement leader m'aurait hypnotiser.

Le meilleur ami : Baby, parce-qu'il me fait rappeler le nutella, et j'adore me confier à mon pot de nutella, donc il saura tout de moi dans le moindre détails et je suis persuader qu'il sera garder ça pour lui et me réconforter comme le nutella.

Le frere: KyuJong, il est le frère que j'aurais voulue avoir

Votre premier coup de foudre : JungMin parce-que quand je le vois, je pense à une vie que j'aurais avec lui si mon Leader n'étais pas de se monde, une vie plein de bonheur et de enfant (n'allais pas croire non plus que Leader ne m'apporterais aucun bonheur et tout le tralala au contraire c'est l'extase parfaite [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 1815979668)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?   [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: