Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS

Aller en bas 
+2
Namidaa
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:22

Spoiler:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le drama Boys Over Flowers s'est achevé depuis peu et a été un énorme succès en Corée. ISPLUS a récemment interviewé chaque membre du F4.

***
ISPLUS : Qui aimerais-tu le plus rencontrer au monde ?
Kim HyunJoong : Seo Taiji, bien sûr. Lorsque j'étais enfant, je regardais une émission de musique étrangère et j'adorais le rock. Quand j'étais à l'école, ma chanson du moment était an-arayo” (난 알아요) de Seo Taiji and Boys. Ensuite, dès que j'ai écouté “Ultramania”, j'ai décidé de devenir chanteur. J'ai énormément de respect pour Seo Taiji.


IS : Avais-tu une aptitude particulière lorsque tu étais à l'école ?
KHJ : Je jouais de la basse dans un groupe lorsque j'étais au lycée. Je savais plutôt bien en jouer. J'aimais beaucoup exprimer mes idées en jouant de la guitare. Je pourrais passer la journée entière à chercher des guitares rares lors de mes visites au Japon. J'adore la guitare.


IS : Où voudrais-tu aller en voyage ? Avec qui ?
KHJ : J'ai des amis avec qui j'ai grandi dans la même ville. J'ai passé la majorité de ma vie avec eux. Je n'ai peur de rien lorsque je suis avec eux. Je veux aller dans l'espace avec eux et tester nos limites. ça semble absurde, non ?


IS : Quand tu utilises ton portable, qui est le numéro un en speed dial (= appel rapide)
KHJ : J'ai une mauvaise mémoire et le repertoire de mon portable conserve les numéros importants mais je n'utilise pas le speed dial.


IS : Qu'est-ce que tu as toujours dans ton sac ?
KHJ : Une deuxième paire de lentilles, des gouttes pour les yeux et un rasoir. J'ai aussi une deuxième paire de sous vêtements et des chaussettes juste au cas où si le tournage se termine tard la nuit.


IS : Avec quelle actrice aimerais-tu travailler ?
KHJ : Lee Hyori. Avant mes débuts en tant que chanteur, elle était la fille de mes rêves. Hyori est mon aînée et elle m'a donné de nombreux conseils qui ont une grande valeur pour moi. Elle est vraiment une source d'inspiration à mes yeux.


IS : Quelle est ta devise ?
KHJ : Tu n'as qu'une seule chance dans la vie, vis à fond et atteins la gloire. Aide plus petit que toi et sois respecté.


IS : Quelle est la différence avant/après le F4 ?
KHJ : La tranche d'âge des gens qui me reconnaissent est devenue plus étendue. Le personnage de Jihoo semble m'avoir donné la chance de dévoiler un nouveau Kim Hyunjoong.


IS : As-tu déjà réagi à propos des articles te concernant sur Internet ?
KHJ : J'essaie de ne pas lire les articles méprisants à mon propos. Je devrais lire ce que les gens écrivent sur moi sur ma fan page et écrire ce que j'en pense aussi. Parfois je me dévoile, et parfois je ne le fais pas. Parfois j'écris des choses vraiment sévères sur moi. Je vais le plus souvent sur Daum.


IS : As-tu une mauvaise habitude ou des superstitions ?
KHJ : Pas de superstition. Des habitudes peut être ? Quand je suis stressé, j'aime aller pêcher ou écouter de la musique.


IS : Et si tes parents s'opposaient à ton mariage - comme ceux de Gu Junpyo dans BOF ?
KHJ : Je tenterai de les persuader que je suis assez raisonnable pour prendre la décision.

IS : Où et avec qui aime tu boire ?
KHJ : Je bois beaucoup. Soju. N'importe où (le lieu n'est pas important). Je bois avec ma bande et mes amis. Un endroit tout simple au coin de la rue est suffisant. J'aime mon soju avec du porc et du kimchi.


IS : Quelle a été ta plus grande crise de ta vie ?
KHJ : C'était lorsque j'étais dans le show "We Got Married" de MBC. On était allés tourner au mont Halla sur l'île Jeju. ça nous a pris cinq heures pour grimper la montagne et deux heures pour descendre. Je n'y suis pas allé doucement, plutôt brusquement. J'ai descendu la montagne en courrant pendant deux heures sans m'arrêter. Finallement, quand nous avons atteint le bas de la montagne, je devais me faire interviewer à l'hôtel, mais je n'avais plus d'énergie et je me suis évanoui.


IS : Qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais ₩ 10,000,000,000 (environ 5.572.722€ ) au loto ?
KHJ : Je donnerai ₩ 5,000,000,000 à mes parents. ₩ 1,000,000,00 à mon patron Lee Ho-Yeon de DSP Entertainment. 20% pour les gens de mon entourage qui en auraient besoin, 20% pour partager entre amis.


IS : Quels sont tes secrets pour entretenir ta peau ?
KHJ : Mon dermatologue prend très bien soin de ma peau. C'est ma réponse, elle est honnête. Haha. J'essairai toujours de nettoyer correctement ma peau.


IS : Quelles sont tes habitudes quand tu dors ?
KHJ : Je dors uniquement en sous-vêtements. Je ne peux pas supporter de porter quelque chose de plus parce que la chaleur m'effraie. J'aime sentir la couverture sur ma peau et uniquement porter des sous-vêtements au lit.


IS : Quand as-tu eu ton dernier rendez-vous et quel âge avais tu ?
KHJ : On a rompu juste avant mes débuts en tant que membre des SS501. Haha.


IS : Comment appelerais-tu ta petite amie si tu en avais une ?
KHJ : Je l'appelerai simplement par son prénom. Je ne suis pas aussi doux ou tendre comme JiHoo. J'aimerais que ma petite amie soit quelqu'un avec qui je me sente à l'aise, comme avec une amie.


IS : Qu'aimerais-tu recevoir de la part de ta petite amie ?
KHJ : En fait, je me sens plus à l'aise en offrant qu'en recevant. Même si il y a quelque chose que je veux, je ne lui dirai pas et je me l'achèterai. Je donnerais n'importe quoi à la personne la plus précieuse pour moi.


IS : Qu'est-ce que tu envies aux autres membres du F4 ?
KHJ : La taille de Min-ho, la maturité de Bum et la personnalité de Joon ?


IS : Quelle est la chose la plus chanceuse qui te soit arrivée ?
KHJ : le fait que j'aie des amis avec qui j'ai été depuis l'école primaire et le fait que je sois un membre des SS501.


IS : Si tu avais un jour complet de libre que ferais-tu ?
KHJ : Je voudrais juste dormir toute la journée.


IS : Qui s'occupe de ton argent ?
KHJ : depuis que je suis enfant et que j'ai commencé à faire des petits boulots, je m'occupe moi même de mon propre argent. Mes parents ont confiance en moi.


Source : Allkpop + KPOP JJANG [Traduction anglaise par Joe Gimm]
____________________


*meurt xD* (J'espère qu'il n'y a pas trop d'aberrations dans ma traduction T_T)
Leader est trop mignon <3 Mon passage préféré : "Je dors uniquement en sous-vêtements." harrr~~ *BAF !*

Leader JJANG <3




Dernière édition par Lily le Dim 5 Avr - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:42

Il a un rasoir dans son sac? O___O
"Je ne supporte pas de porter quelque chose" <Huuum j'arrive :D>

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:50

J'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas être mal rasé donc je suppose que c'est pour ça Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:03

Lily a écrit:
IS : Quelle a été ta plus grande crise de ta vie ?
KHJ : C'était lorsque j'étais dans le show "We Got Married" de MBC. On était allés tourner au mont Halla sur l'île Jeju. ça nous a pris cinq heures pour grimper la montagne et deux heures pour descendre. Je n'y suis pas allé doucement, plutôt brusquement. J'ai descendu la montagne en courrant pendant deux heures sans m'arrêter. Finallement, quand nous avons atteint le bas de la montagne, je devais me faire interviewer à l'hôtel, mais je n'avais plus d'énergie et je me suis évanoui.

Mais ils sont fous !!!!!!

Lily a écrit:
IS : Qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais ₩ 10,000,000,000 (environ 5.572.722€ ) au loto ?
KHJ : Je donnerai ₩ 5,000,000,000 à mes parents. ₩ 1,000,000,00 à mon patron Lee Ho-Yeon de DSP Entertainment. 20% pour les gens de mon entourage qui en auraient besoin, 20% pour partager entre amis.

Plus généreux, tu meurt !!!!

Lily a écrit:
IS : Quelles sont tes habitudes quand tu dors ?
KHJ : Je dors uniquement en sous-vêtements. Je ne peux pas supporter de porter quelque chose de plus parce que la chaleur m'effraie. J'aime sentir la couverture sur ma peau et uniquement porter des sous-vêtements au lit.

Qui veux se glisser dans son lit ?! XD

Lily a écrit:
IS : Comment appelerais-tu ta petite amie si tu en avais une ?
KHJ :
Je l'appelerai simplement par son prénom. Je ne suis pas aussi doux ou tendre comme JiHoo. J'aimerais que ma petite amie soit quelqu'un avec qui je me sente à l'aise, comme avec une amie.

C'est ce qu'il croit mais en aite il est vraiment doux comme JiHoo mais à sa manière

Lily a écrit:
IS : Qu'aimerais-tu recevoir de la part de ta petite amie ?
KHJ : En fait, je me sens plus à l'aise en offrant qu'en recevant. Même si il y a quelque chose que je veux, je ne lui dirai pas et je me l'achèterai. Je donnerais n'importe quoi à la personne la plus précieuse pour moi.

Je répète: il est trop généreux >w<

Lily a écrit:
IS : Qu'est-ce que tu envies aux autres membres du F4 ?
KHJ : La taille de Min-ho, la maturité de Bum et la personnalité de Joon ?

Pour moi, il n'a rien à leur envier

MErci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:04

Citation :
IS : Qu'aimerais-tu recevoir de la part de ta petite amie ?
KHJ : En fait, je me sens plus à l'aise en offrant qu'en recevant. Même si il y a quelque chose que je veux, je ne lui dirai pas et je me l'achèterai. Je donnerais n'importe quoi à la personne la plus précieuse pour moi.
OH MY GOD .... J'en peux plus de cette generosité *_____________________*
HyunJoong haaaa OMG <3333

Ptaaain c'est pas possible d'etre comme ça .. C'est l ' HOMME PARFAIT *______*


Waya a écrit:
Qui veux se glisser dans son lit ?! XD
J'y suis deja ne venez pas nous derangé *o*
Haha il dort toujours qu'avec ses sous vetements XD J'ai cru qu'il changerai cette habitude au fil du temps mais non apparement. TANT MIEUX <3333 !!!


Merci beaucoup Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:08

Citation :
IS : Avec quelle actrice aimerais-tu travailler ?
KHJ : Lee Hyori. Avant mes débuts en tant que chanteur, elle était la fille de mes rêves. Hyori est mon aînée et elle m'a donné de nombreux conseils qui ont une grande valeur pour moi. Elle est vraiment une source d'inspiration à mes yeux.
[/center]

Leader aime mon idole *0*

Citation :
IS : Qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais ₩ 10,000,000,000 (environ 5.572.722€ ) au loto ?
KHJ : Je donnerai ₩ 5,000,000,000 à mes parents. ₩ 1,000,000,00 à mon patron Lee Ho-Yeon de DSP Entertainment. 20% pour les gens de mon entourage qui en auraient besoin, 20% pour partager entre amis.

=O généreux notre Leader *0* , JE LE VEUX COMME MARI !!!!!!!

Citation :
IS : Quelles sont tes habitudes quand tu dors ?
KHJ : Je dors uniquement en sous-vêtements. Je ne peux pas supporter de porter quelque chose de plus parce que la chaleur m'effraie. J'aime sentir la couverture sur ma peau et uniquement porter des sous-vêtements au lit.

J'aimerai voir sa *0*

Citation :
IS : Qui s'occupe de ton argent ?
KHJ : depuis que je suis enfant et que j'ai commencé à faire des petits boulots, je m'occupe moi même de mon propre argent. Mes parents ont confiance en moi.

=O il est trés responsable =D

Merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
Invité
Invité




[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:03

ce mec est parfait!!!!je l'aime trop!!!! [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS 525538
Revenir en haut Aller en bas
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

Kyaaaaaa!! il est trop généreux!
오빠... 마음 너무 예뻐용!ᄏᄏᄏ


Dernière édition par Solgui444 le Mer 15 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:37

c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS   [INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] HyunJoong - ISPLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Photo Book for TSJ
» [INTERVIEW] 27/05/09 - Hallyu Pia Magazine
» [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501
» [Interview] 01/05/09 - Japan B-Pass magazine
» [INTERVIEW] 29/03/09 - Digital Music Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: