Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Empty
MessageSujet: [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju   [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:06

Spoiler:

Spoiler:

Citation :

Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju

Date : 01-Mai-2009 (Vend) ~ 04-Mai-2009 (Lun)
Jour 1 (Vend) Depart du Japon vers Seoul. Logement à Seoul.
Jour 2 (Sam) Depart de Seoul vers l'île de Jeju sur le même vol que les SS501. Logement sur l'île de Jeju.
Jour 3 (Dim) Depart de l'île de Jeju vers Seoul sur le même vol que les SS501. Logement à Seoul.
Jour 4 (Lun) Depart de Seoul vers le Japon
Sponsoriser par : JINAIR
Nombre de participants : (Limité à seulement) 250 *Pré-inscription disponible pour les membres du fan club.
Les participants passeront un moment spécial avec les memebres de SS501 dans le ciel (discussion, jeux, garden party, mini concert, poignée de main avec un des membres, etc)

Inscription : KJ Star Website [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour s'inscrire (les dates d'inscriptions seront annoncés le 24 mars)

#Il vous est demandé de vous enregistrer en tant que membre du site au préalable (enregistrement gratuit).
La pré-inscription est réservée aux personnes inscrites au Fan Club officiel des SS501 'Triple S Japon'.

Pour toute demande, contactez KJ Star
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel : 82-2-783-7391 (Jour fériés 10:00 ~ 19:00) *Appel international vers la Corée.

Les sites officiels "SS501 et SS501 Official FC - Triple S Japon" ne repondront à aucune demande concernant cet évènement, veuillez donc prendre contact avec les liens ci-dessus svp.

Credits : SS501.jp + СÁúè@½ðÏÍÖØÖÐÎÄÍø([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance


Citation :

[INFO] 25/03/09 - Inscription à l'évènement spécial pour les fans sur l'île de Jeju

En dessous se trouve les informations à propos de l'évènement spécial pour les fans tenu sur l'île de Jeju en Corée durant le Golden Week, du 1er Mai ~ 4 Mai. Vous allez vivre une expérience inoubliable en voyageant et en s'amusant avec les membres de SS501.

Les dates d'inscriptions sont les suivantes.
# Tier 1 – Les membres de Triple S Japon seront acceptés les premiers
*Une inscription en tant que membre de KJ Star (inscription gratuite) est demandée.

Periode d'inscription: 25-Mars-2009 Mercredi, 15:00hrs
Date limite d'inscription: 30-Mars-2009 Lundi, 12:00hrs

#Dépend de la réponse des inscriptions , la clôture peut être avancée par rapport à la date indiquée.

Nous donnerons les informations détaillés le 25 mars à travers le site de KJ Star ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toute demande, contactez KJ Star
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel : 82-2-783-7391 (Jour fériés 10:00 ~ 19:00) *Appel international vers la Corée.

Les sites officiels "SS501 et SS501 Official FC - Triple S Japon" ne repondront à aucune demande concernant cet évènement, veuillez donc prendre contact avec les liens ci-dessus svp.

Credits : SS501.jp + СÁúè@½ðÏÍÖØÖÐÎÄÍø([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance


Aaa mon dieu la chaaance ~~
T T C'est pas que je suis pas contente pour les tripleS au Japon, mais entre ça, le cadeau de leader le 31, le victory concert et dans pas longtemps le hollywood bowl ... je me dis que c'est trop d'occasions manqués !
Il faut absolument que j'apprenne à me télétransporter.

[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju 284709 ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju   [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:25

les coréennes ont trop de chance tu a dit Nana >.<
je veux allé en corée !!!!!

merci pour la trad' Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju   [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:48

Lucky Triple S !!!!

J'espère que quand j'irais en Corée, il y aura une opportunité comme celle là qui se présentera ...

Merci d'avoir traduit Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju   [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:53

Les Triple S Japan ont toujours de la chance .. sans parler des coréennes qui ELLES sont les plus chanceuses de toutes les fans T-T

C'est clair, tant d'occasions ratées ... haan T-T

ça prouve encore une fois que nos SS501 aiment leur fans <3

Merci Nana *-*


Dernière édition par singerstar501 le Jeu 26 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju   [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:10

Aaaah c'en est trop T___T *BAF !* Je meurs

C'est quoi ce week end de rêve OMG plus je lis le programme plus ça a l'air irréel.
MON DIEU celles qui vont vivre ça pourront mourir heureuses je crois *pleure*
krrr c'est déprimant mais à la fois je suis contente que de tels projets s'organisent *__* Nos SS501 sont si proches de leurs fans c'est trop mignon (y'en a pas beaucoup qui se donnent comme ça <3)

Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju   [INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] 23/03/09 - Passez "un week end special en or" avec les SS501 dans le ciel et sur l'île de Jeju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 09/05/09 - Venez voler dans un ciel amical avec SS501
» [News] 10/01/09 - SS501 ... Apparition special dans "Boys over flowers"
» [NEWS] 21/01/09 - 21/01/09 - "Spécial Nouvel An Shall We Dance": Big Bang SeungRi, Baek JiYoung, SS501 Kim HyungJun etc..
» [INFO] 08/05/09 - "SS501 with TripleS" DVD (Japon)
» [INFO] 06/11/2009 - Les secrets de HJL révélés dans "Champagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: