1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.

MessageSujet: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   Sam 7 Mar - 14:28

(c) : Sports Hangook + SS601 + Sparkskey@Quainte + Singerstar501@TSF

Citation :
"Ses habilités naturels en comedie sont excellentes"

Comment les SS501 voient le jeu d'acteur de Kim HyunJoong ? Park JungMin a laissé un message d'encouragement pour Kim HyunJoong qui joue dans le drama "Boys over Flowers" diffusé sur KBS 2 TV.
Pendant l'interview de Park JungMin avec Sport Hangook : "Bien que HyunJoong semblait nerveux au tout debut, il commence a montré un bon jeu d'acteur. En tant que membre du meme groupe, je suis satifait de son jeu qui est naturel. Depuis avoir vu la version japonaise de "Boys Over Flowers", je sais que son role est trés difficile. Dans l'original, Yoon JiHoo est un personnage autiste. Par consequent, HyunJoong avait beaucoup de mal a essayé de le montrer par son personnage et c'etait difficile pour lui. Cependant, ayant regarder Boys Over Flowers recement, il semble plus confortable avec son role. Je ne suis plus inquiet maintenant" faisant l'eloge des competences d'acteurs de HyunJoong.

Park JungMin vu Kim HyunJoong du debut jusqu'a la fin, à partir du moment où il a été choisis pour "Boys Over Flowers" à sa première session de tournage. Park JungMin a été le moniteur de Kim HyunJoong depuis le premier episode de "Boys Over Flowers".

Comme tout les deux ont parlé de comédie, ils n'ont pas oublié les conseils qu'ils se sont donné parce que Park JungMin joue le role principal dans la comédie musicale "GREASE" et sait à quel point c'est dur d'etre acteur. JungMin et HyunJoong se sont donné des conseils & encouragements.

Park JungMin a dit : "J'ai entendu beaucoup de gens autour de moi parler de HyunJoong lorsque j'etais à ma comedie musicale. Plusieurs d'entre eux discutaient du fait que le jeu d'acteur de HyunJoong devenait de plus en plus naturel dans le drama. En entendant ça, ça m'a rendu plus heureux. Kim HyunJoong est en mesure de faire ressortir le personnage dans son drama.
J'ai hate de voir ses progrés d'acteur dans le futur",montrant l'étroite amitié entre les deux.

GAEMAL forever pas vrai ? <3

Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::

MessageSujet: Re: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   Sam 7 Mar - 14:30

Haaaaaan c'est trop gentil =D

Lily

MessageSujet: Re: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   Sam 7 Mar - 14:49

Oh j'adore lire ce genre de petite news trop mignonnes *____*
Ils s'adorent tellement, c'est trop chou ~~ Il faut qu'ils se soutiennent tous <3

Minie + Leader jjang~~
Voir le profil de l'utilisateur http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.

MessageSujet: Re: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   Sam 7 Mar - 15:01

trop chou JungMin, j'adore lire ce genre de message
Merci pour la traduction !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baby @ Forever
joonie-love

MessageSujet: Re: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   Sam 7 Mar - 17:23

Notre MAAAL il est trop mignon *-* .

Yeah GaeMAL FOR LIFE ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
# Baby, Please Let Me Love You .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Joonie-Love_
Voir le profil de l'utilisateur http://joonie-love.skyblog.com
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::

MessageSujet: Re: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   Dim 8 Mar - 7:33

C'est vraiment trop mignon !
Ils se soutiennent, c'est vraiment beaux !

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1