Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès

Aller en bas 
+3
Sushi~
Alicia
waya
7 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:03

Spoiler:

Citation :
[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès

L'opération du genou de Park JungMin des SS501 a été un succès "Il devra ne pas forcer pendant un mois et arreter quelques activitées"

Park Jungmin a été opéré du genou gauche le 2 mars dans l'hôpital orthopédique preès de sa résidence privée.

Un représentant de DSP a dit à Newsen lors dune interview au téléphone le 3 mars que "l'opération a été un succès" et bien que ce n'était pas une opération compliquée mais importante pour un danceur/chanteur, nous avons été très inquiets" et dit " Dieu merci l'opération s'est fini avec succès"

Park JungMin a serieusement été bléssé au genou gauche pendant la performance de sa comédie musicale 'Grease' peu de jours avant. Park JungMin a continuer sa performance de 'Grease' et a fait le performance au KBS 2TV ‘Music Bank’ (diffusé le 27 févreir)en dépit de sa blessure. Eventuellement, l'état de son genou gauche aurait pu se déteriorer et il a été opéré le 2 mars.

Le représentant de DSP a également dit "Il devra porter une fonte autour pendant un mois. La chose la plus importante est maintenant de le laisser prendre le treatment."

En outre, le rôle principal du membre des SS501 Park JungMin dans la comédie musicale 'Grease' lui a fait gagné un bon nombre d'éloge pour son jeu meilleur que prévu.

Kim Hyung Woo - Newsen

-------------------------


Un representant de DSP a dit à Newsen lors d'une interview au téléphone que "Park JungMin s'ést bléssé au genou pendant la performance de sa comédie musicale. Nous lui avons suggeré d'arreter mais JungMin a insisté sur le fait qu'il devait monter sur scène car cela faisait longtemps que les 5 membres de SS501 n'aient été réunis sur scène au 'Music Bank' donc il a dit qu'il a vraiment voulu faire la performance."

Source: SS601 + Newsen
Traduction anglaise: Sparkskey@livejournal + lee_yana@quainte
Traduction française: waya @ HSTSF

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai pleurer à traduire ça. Rien que pour les SS501 et nous leurs TripleS, il est monter sur scène et a fait la performance. Tout ça juste pour nous faire plaisir alors que l'état de son genou aurait pu empirer et mettre fin à sa carrière

T____________________________________________T

Minnie, fighting !!!!! On t'aime *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:50

Franchement c'est à pleurer ouai le fait qu'il est souffert pour donner une prestation avec les autres <3

Tant mieux si l'opération s'est bien déroulée ^^ j'espère qu'ils vont pas le pousser à reprendre trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

WOOWWW Quel rassuration <= No french XD
Waya tu ma rassure *O*
J'avait hate de savoir de ces nouvelles [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès 36986
La je suis toute heureuse T__T <3

Citation :
Tout ça juste pour nous faire plaisir alors que l'état de son genou aurait pu empirer et mettre fin à sa carrière

Toute a fait Waya T^T <33333
Ont l'aiment , exctament x3
Maintenant faudrait juste qu'il se repose un peu ~~!

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:02

Citation :
"Park JungMin s'ést bléssé au genou pendant la performance de sa comédie musicale. Nous lui avons suggeré d'arreter mais JungMin a insisté sur le fait qu'il devait monter sur scène car cela faisait longtemps que les 5 membres de SS501 n'aient été réunis sur scène au 'Music Bank' donc il a dit qu'il a vraiment voulu faire la performance."

OMOO @__@
Miniiiie WE LOVE YOU (L) , il est trop mignon d'avoir fait sa pour nous (enfiin .. aussi parce que sa lui manquer d'être avec les SS).
J'esper qu'il ira mieu et qu'ils ne le forçerons pas trop .
Je penser que c'était sa cheville moi O.O , non enfaite c'est le genoux =O !
en tout cas Miniiie ont te soutient tous et Toutes !

FIGHTING OPPA (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:15

Rien que pour nous <3 J'oublierais jamais ça (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:38

Minie Oppa ... il est tetu aussi >_<
Juste pour nous .. il est monté sur scene, etant blessé, pour nous et etre avec les autres SS

Rhaa,
j'espere qu'il est conscient qu'il a mis sa carriere en danger en prenant ce risque et j'espere surtout qu'il va resté chez lui pour ce reposer
Ne fait pas le tetu Miniiiiie è__é !
(j'veux pas qu'il lui arrive la meme chose qu'a HyunJoong l'année derniere T-T)

Merci Jiang
je suis rassurée maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:35

AAH rien que de lire le titre du topic ça m'a soulagée ... Minie tu nous as fait peur, ne fais plus rien de dangereux comme ça !!! >__<
Son geste montre bien à quel point il est courageux et à quel point il aime son band et ses fans <3333

J'espère qu'il se reposera dans de très bonnes conditions pour pouvoir reprendre de plus belle avec sa pêche habituelle *___*
JungMin-oppa JJANG, fighting~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès   [NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 03/03/09 - L'opération de JungMin est un succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: