Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?

Aller en bas 
+34
Misaki
Itoko
KamiyuKim
miki-chan
seika
NatSuni
Tora-san
kat-tunnette
Yeonnie
Cécile
cloudsvan
Double S Five o One
Lilou
Kaliss
Manao
kibi
Sophie-azn
Solgui444
ssica18
Renyy.
YunPower
Alxiel
Hatsu'
Lixy
nekosuki
waya
xx-piece-of-me-xx
Mlle-Hyun-Joong
singerstar501
Na'Chu
joonie-love
Sushi~
Namidaa
Alicia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:40

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre !
Que penses votre famille des SS501 et de la culture asiatique en générale?

Pour ma part, tout le monde est à fond chez moi loool
D'ailleurs, ma mère est littéralement dingue de HyunJoong, à chaque fois qu'elle le voit j'ai le droit à "oh qu'il est beau", "Oh mon dieu, je l'aime"... etc encore tout à l'heure, je lui ai montré le live de samedi et quand elle l'a vue elle est devenue folle et m'a pincée le ventre "ahhh la coupe j'adore" --' MDR
C'est limite la bataille "qui est le plus beau" et malheuresement je perds toujours face à ma mère et ma soeur --'

Voila à vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:07

chez moi... ma tite soeur et fan et ma mère aussi d'ailleurs elles sont inscrite sur le forum grâce a moi!!!
j'ai une grande soeur qui aime beacoup aussi mais elle deteste jung min car elle le trouve mignon et sa la gonfle!!!!
mon frère de 20 ans sa le gonfle de nous voir baver des mcs car il se trouve parfait!!!!
mon père en à plein sont *** de voir des asiatiques sur les ordis!!!


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
nekosuki


Messages : 146
Inscription : 26/04/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

ma famille s'en fout puisque je ne demeures pas avec eux mais mes filles(les plus jeunes) adorent autant que moi, que ce soit japonais, coréen ou taiwanais elles en redemandent et moi je me fais un plaisir de les fournir, il n'y a que mon ado qui elle déteste tout ce que j'aime.... elle a beau écouter ce qu'elle veut, c'est ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

ma mère n'y comprend pu rien, mon frère déteste et mon chéri les appelle "les tapettes" XD ça résume bien les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:51

Moi ils s'en foutent un peu.Ils me taquine souvent avec les quelques groupes de visu que j'écoute.
Sinon, les boys-band made in japan and korea ils les connaissent pas trop.
Mais dés fois ils s'y intéressent un peu quand il s'agit du cosplay ou des jeux-vidéo.C'est d'ailleurs pour ca que je vais les tirer à la JE cette année. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alxiel
:: New fan ::
Alxiel


Sexe : Féminin
Messages : 73
Localisation : Partout et nulle part
Inscription : 27/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:39

Ils ne connaissent pas et ils ne veulent pas savoir ce qui m'arrange ^^' On a tous nos hobbies et je ne pose pas de question sur les leur XD
Revenir en haut Aller en bas
YunPower
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
YunPower


Sexe : Féminin
Messages : 105
Localisation : 32500 - Gers
Inscription : 22/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:18

Chez moi c'est pas compliquer, ils detestent >.<
ma mère me sort " ha tu aurais bien aimer les boys band français, leurs chansons sont aussi pourris que celle là ..." ou encore mon frère: " et t'appelle ça de la musique ?! tu devrais écouter du métal ! ça c'est dui bon son >.< " et mon père : " il t'exite les hormone ce mec ou quoi ? ( en parlant de baby et son haut à trou que j'ai en fond d'écran ) tu ferais bien d'aller draguer plutôt que de baver sur ton écran " c'était trop pas délicat ... y'a que ma petite soeur qui aime et qui me dit, " ha Elisa un jour j'épouserais un homme comme ça et on aura plein d'enfants ! mais il est pas plus beau que TOP .. " en mattant une tof de JungMin, sauf que ma soeur fantasme grave sur TOP de big bang elle dit qu'il a de beaux yeux ! ( et elle viens de fêter ses 8 ans -.-' )

Donc voilà dans ma famille ils connaissent et ils aiment pas .. ça me fait une belle jambe xD
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:18

Han t'as la totale toi =__=
Ca comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

Oui Xd tu a droit à la total mais au moins ils connaissent. Qui sait à force, ils vont aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:36

En effet,t'as la totale.
Moi ils commence à s'y mettre, même si ce n'est pas leur tasse de thé ils commence enfin à respecter mes goûts.Je leur est parler y a une semaine en leur disant que je voulais plus qu'ils m'adresse la parole pour me dire ce genre de chose qui à le pouvoir de m'énerver à chaque fois que je l'ai entends.Ils ont dû comprendre et il était tant." Ils ne sont plus des gosses, ils savent respecter les autres".Je peux enfin me dire ca même si je ne sais pas si ca durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Renyy.
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Renyy.


Sexe : Féminin
Messages : 118
Inscription : 08/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:29

Mes parents pensent qu'ils se sont refait le nez ! OMG >.> *sort* .
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:59

Ben ma 3e soeur adore, mais elle est moins a fond que moi xD Ma 2e soeur aime quelques unes de leurs chansons. Et pis après chez les cousins, cousines, huum ben ils apprécient, même si j'ai un cousin qui les trouve moches ^^', mais bon il a rien contre leur musique et tout, puisqu'il apprend Because i'm Stupid au piano
Mes parents, ben ils connaissent pas.

Ben perso' mes soeurs et moi on a l'impression de HJB, JungMin et YoungSaeng se sont fait refaire leur nez xD Enfin de toute façon c'est pas ça qui va changer notre opinion sur eux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444


Sexe : Féminin
Messages : 300
Localisation : Suisse 스위스...
Inscription : 13/04/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:22

moi... mon pere... no comment je crois qu'il deteste^^' ils les traitent d'éféminé, petites fillettes et tout ce qu'on veut...-_-

ma mere... elle en fait trop elle aime moyen mais a tout les coréens qu'elle connait elle leur dit:
-ohh ma fille adore les SS501 et surtout elle aime vraiment Hyun-Joong vous pouvez vous renseignez pour que ma fille le voit en vrai??

Et depuis tout les coréens que ma mere connait disent:
-alors comme sa tu aimes vraiment Kim Hyun-Joong? Vous avez quand meme pas mal de difference d'age... mais je crois que sa devrai aller... kkk je vais aller chercher des informations alors!
ou encore plein d'autre chose...

Sa me met hors de moi...--' je suis hyper timide donc que ma mere dise sa...^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
:: New fan ::
Sophie-azn


Sexe : Féminin
Messages : 95
Inscription : 10/08/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:20

Eh bien moi c'est simple , mes parents sont contents que je sois ouverte aux autres cultures et ils aiment me charier de temps en temps ^^
Quand à mon frere de 13 ans, il s'en fout xD mais par contre lepetit dernier de 4 ans je l'ai conditionner à toutes les musiques et il adore URMAN =D

OPh c'est mignon Solgui444 que ta maman se renseigne pour que tu puisses le rencontrer =D
je trouve ça adorable =D [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 667715


EDIT : Attention au double post
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

ALors moi ma mère connait vite fait mais bon en fait je crois qu'elle s'en fiche un peu XD je lui en parle souvent et elle me dit juste "ah oui...oui...c'est bien...cool..." mais elle écoute pas vraiment XD

et mon père...il connait mais j'ai juste le droit quand j'en parle au fameux: "t'en as pas marre de tes Chinois?" (quand comprendra-t-il que asiatique ne signifie pas FORCEMENT Chinois??) TT...donc ben on va dire que ça lui passe au dessus^^

Mon petit frère quant à lui ne connait même pas leur existence^^
Mais bon...c'est pas horrible non plus^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:30

Bah moi c'est simple ils connaissent pas --'
Encore ma mère je pense qu'elle aimerait bien, mais mon père me sortirai un vieux "qu'est-ce que leur tu trouve à tes chinois ? Ecoute plutôt Ramstein ou du métal, ça c'est de la vrai musique" n__n Déjà au lycée je m'en prends plein la gueule parce que y'a personne qui me comprend :'( alors je veux pas que ça soit pareil à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:19

Ah c'est grave ça que les gens ils comprennent pas que c'est chacun ses goûts !!
Juste parce que c'est des azns c'est censé être nul ou quoi?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:17

Ma soeur adore mes parents parfois se foute un peu de moi -- xD Mais sinon ils respectent mes goût , heureusement X__x ! Mes parents connaissent pas SS501 ils savent juste que j'écoute du Coréen , Pis voilà xD ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:31

    Mes parents (surtout ma mère en fait) me demandent sans cesse :
    " non mais sérieux qu'est ce que tu aimes bien chez eux et dans leurs chansons ? C'est affreux " han ! comment elle ose dire ça devant une fan comme moi :@ , je l'étranglerai bien quand elle dit ces choses ignobles XD

    Mon père lui c'est plutôt du style :
    " encore avec tes chinois ? "
    moi : C'est des coréens papa -_-"

    enfin pas besoin de vous en dire d'avantage je pense que vous avez compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:58

Ouais pareil , Les chinois et les coréens se ressemblent pas trop je trouve O_o alors pourquoi ils disent ça ... peut-être qu'on est un peu habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:44

Mais trop u_u
Ma mère dit ça aussi, lorsque Sarah & moi ont regarde Arirang TV, elle vient et nous dit : "Mais vous en avez pas marre d'eux un peu ?".
Sarah lui repond que non, puis elle nous dit que dans quelques années on va les oublier .. que ça va passer -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Double S Five o One
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Double S Five o One


Sexe : Féminin
Messages : 161
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/07/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:13

Vous parlez, moi mes parents traitent mes namours de coréens T_T
Je ne peux même pas mettre de la musique sans qu'ils me disent de baisser le son parce qu'ils n'aiment pas... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://1st-story--ss501--dbsk.skyrock.com/
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:38

hannnn, chez moi

eh bien, pour mon père , c'est le blanc TOTAL car il reste fidèle à ses vieilles chansons des années 90 ( qui ont le don de m'endormir à chaque fois que je suis en voiture avec lui à 7h du mat *w* , au bout de quelques dizaines de secondes, ça y est, je suis KO )


par contre, ma mère est tout l'inverse de mon père, elle connait très bien SS501, parce que je la harcèle sans doute

en fait, meme si elle est agée ( 50 ans *w* ) mais elle reste très " teen"
quand je suis sur un coup de coeur, elle regarde avec moi

alors, comme à l'époque, j'ai découvert SS501 grace à BOF,, c'est le meme cas pour elle xd

elle connait bien les 5 membres ( je la tiens au courant niveau news et shoot) ,
elle a craqué pour leader dans BOF,
elle trouve que baby c'est le plus beau dans le groupe ( c'est en partie grace à elle que je suis si folle de baby *w* ,
ellle craque pour la voix magnifique de Saengie,
elle trouve charmante la voix un peu rauque de Minnie et
elle trouve de plus en plus beau Kyunie ^^

tous les shows des SS501 que j'ai regardé, elle les a regardé aussi

elle a un gros faible pour U R Man et Beacuse i am stupid
croyez moi, elle a presque fait le tour des perfs de ces deux chansons , et elle remet ça en boucle *w*

elle arrive à reconnaitre la voix de Saengie, baby et Minnie

et surtout, c'est limite bataille chez moi à chaque fois que je change le fond d'écran d'ordi car je choisis tel ou tel pix pour le fond d'écran et quand elle voit ça, elle me dit " non mais t'a aucun gout!!! "
et elle part choisir ele meme un pix ou selon elle , tous les 5 sont beaux dessus
et je perd toujours à ce niveau là *w*
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:34

cloudsvan a écrit:
elle a un gros faible pour U R Man et Beacuse i am stupid
croyez moi, elle a presque fait le tour des perfs de ces deux chansons , et elle remet ça en boucle *w*

Ah je la comprends très bien ta maman !! ;) Ils sont tellement tous trop beau dans toutes les perf' de U R Man et Because I'm Stupid ! <3 Et pis ils sont trop bien habillés!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

mais c'est clair
moi non plus, j'aurai jamais pensé qu'elle soit si ... fan comme ça *w* ( ceci dit, tant mieux ! )

mais pour la chanson U R Man, elle adore trop la perf de quand ils y étaient tous les 5 , et qu'ils portaient des chemises rouges sous les costards noirs

pour Beacuse I Am stupid, alors là, je te dis pas le nombre de fois ou elle a maté et re-maté la perf lors du show Kim Jung Eun Chocolate, quand les 3 SS ont offert des roses à 3 fans assises sur la scène mdr ^^

pour déjà vu, elle rigole à chaque fois lors du deuxieme refrain, quand baby saute devant leader juste après le rap-danse de ce dernier

et encore A Calling love for you et Love like this, elle a un moment " coup de coeur" pour ces deux MV
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:07

Aahahah elle est trop cooooool ta maman !! ;)
Ceci dit, ma mère quand je regardais BOF elle disait le beau gosse pour parler de Leader !! XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
» [DISCUSS] Breaking des SS501
» [Discuss] Questions sur SS501
» [DISCUSS] SS501 sont de bons danseurs ?!
» [discuss]Pourquoi SS501 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: