Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeoYeon
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
SeoYeon


Sexe : Féminin
Messages : 419
Localisation : Somewhere with them
Inscription : 03/01/2009

[TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Empty
MessageSujet: [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"   [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:10

Citation :
Y a t-il quelqu'un d'autre qui a un meilleur début en 2009 que ces garçons? Kim HyungJoon (22), Kim KyuJong (22) Heo YoungSaeng (23), 3 membres des SS501 qui ont gagné la 1ere place dans les classementss de musique de cette nouvelle année et ont eu un début rafraîchissant. Leurs beaux visages sont devenus encore plus brillant. Plein de charisme sur scène, le groupe SS501 à la réception de "UR Man", sont devenus immédiatement attachée à elle, estimant que "C'est notre chanson" et étaient tous souriant. De la équipés de vêtements qu'ils portaient, il semble que cela est le début de la vrai popularité des SS501.

La chanson qui nous convient parfaitement!

"UR MAN" est une chanson où l'on devient accro quand on l'écoute. . It has a powerful dance too. 3 well-developed (figure) members’ lively dance makes people want to dance along with it. Une autre réflexion m'a traversé l'esprit, est de penser s'il existe d'autres chansons qui nous conviennent aussi bien que 'UR Man ".

SS501 ont expliqué « Le compositeur Mr Han SangWon nous a donné une chanson qui nous convient très bien. En fait, au début, nous n'avons pas trop accroché de peur que ca ne marche pas, mais à force de l'écouter, nous avons pensé que c'était une bonne chanson. Plus nous l'a pratiquons, plus nous pensions que c'était certainement notre chanson. La chorégraphie est la plus importante pour tous les groupes, et nous sommes bien appliqué pour la chorégraphie. Parce que nous avions l'habitude de faire des activités à 5, maintenant que nous sommes plus que 3, il y a eut des moments où nous nous sentions seuls (sans les autres), mais nous avons fait le maximum afin de combler le vide rapidement. Dans la chanson 'UR MAN",k la chorégraphie met en valeur la virilité des membres, par exemple, nous avons accentué sur les mouvements de la main tenant la veste".

Le passage sexy de la main sur les lèvres de Kim KyuJong est devenue un sujet de discussion sur Internet pendant un certain temps. Kim KyuJong sourit et dit: "Ce n'est pas ce que nous avions prévu initialement. Quand j'étais sur scène, la caméra était encore resté sur moi quelques seconde, même après ma partie de la danse terminée. Par conséquent, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et ce geste improvisé a été super, j'ai donc continué à le faire après."

Même si ils ont gagné le trophée dans les classements de musique, ils ne sont pas sûrs d'eux-mêmes depuis le début. Outre Kim HyunJoong, qui participe au tournage de KBS drama 'Boys Over Flowers' et Park JungMin qui agit dans une comédie musicale, les 3 autres membres ont sorti un mini album et ont commencé les activités de promotion, c'est un nouveau défi pour la maison de diques et eux-mêmes. Ils ont beaucoup à craindre.

"Nous nous sommes beaucoup inquièté au début. Mais cette fois, le style de musique semble nous convenir très bien et en faisant la promotion de l'album et la pratique de la danse, notre confiance a commencé à s'accumuler. Vous songez à une plus grande occasion (dans le futur), nous travaillons encore plus difficilement pour que quand nous serons tous ensemble à nouveau, nous soyons en mesure de montrer une meilleure image." SS501 ont dit et ont montré avec leur innocent unique

# Ce n'est rien d'autre que des «slim»!

Je ne sais pas comment ils peuvent être si minces, sans une trace de graisses. Je ne sais pas si SS501 savent ce qu'est le mot «graisse». Tous les membres ont perdu environ 3 ~ 4 kg pendant leur sortie de l'album et ont fait leur retour. Surtout Kim HyungJoon, qui met beaucoup efforts dans des exercice afin qu'il puisse présenter une image masculine au cours de l'album. Si vous regardez attentivement la jaquette de l'album, vous serez en mesure de voir un torse "viril".

En jouant des plaisanteries et en riant adorablement, ils semblent être très près l'un des autres. J'ai demandé s'il y a quelque chose qu'ils envient. D'abord, Heo YoungSaeng regard le visage de Kim HyungJoon et dit "si vous regardez HyungJoon, vous estimerez qu'il a vraiment un bon regard. J'envie son beau regard. Grands yeux ne sont pas grands et n'a pas les paupières fort bridées. C'est ca que j'envie chez lui.
Et comme pour KyuJong, ses yeux ne sont pas grands et ses paupières sont un peu fort bridées, mais ses yeux sont devenus plus grands et il est devenu plus beau." Kim HyungJoon et Kim KyuJong regarde Heo YoungSaeng et lui font des compliments," YoungSaeng hyung a une bonne présence sur scène."

Faisant leurs débuts en 2005, ils ont déjà fait 4 ans de carrière en en ce jour. SS501 are surprised to find that there are rapidly increasing number of juniors, they hope that through greeting with each other often, they can grow closer to them.

# Continuez de travailler dur cette année!

En faisant des activités au Japon pendant environ 1 an, SS501 ont reçu beaucoup d'amour de la par des fans japonaises. Ils ont également eu leurs noms dans le classement Oricon. SS501 ont déclaré: «Nous avons beaucoup de fans de tous les âges, mais nous avons commencé à avoir de plus en plus jeunes et des étudiantes. Nous sommes heureux et reconnaissants que nous avons de nombreux fans qui sont individuellement unique et intéressantes. Même si nous avons des activités avec tous les membres de cette année, nous allons aussi faire de la musique, théâtre, etc différentes activités où nous montrerons une image de nous-mêmes. "

Je pense qu'il n'y a pas d'autre groupe qui n'ont pas de problèmes, comme SS501. C'est parce que tous les membres doivent se gerer eux-mêmes de façon approfondie et ont la maîtrise de soi, le respect pour les autres membres, il est possible de ne pas blesser les uns les autres. Par exemple, dans le cas de Kim KyuJong, il déteste absolument les animaux bruyants, et il aime la tranquillité. Même pour boire (alcool ou du vin), il trouve un endroit calme (sans personne autour).

Bien qu'ils soient toujours souriant, SS501 ont bien des soucis.

Kim KyuJong a déclaré: "Il ya quelque chose que je veux faire à l'avenir, mais c'est vraiment bien maintenant .... Je veux continuer à faire de la musique donc je m'inquiète toujours de l'avenir. Et aussi, maintenant, je crois qu'il est juste de montrer mon coté intéressant quand je vais un programme de variété, mais je ne sais pas si c'est juste ou non de limiter et contrôler mon image pour ma future apparence."

Kim HyungJoon dit aussi «Je me suis senti pareil aussi, un grand nombre d'inquiètude pour l'avenir. Il ya des moments où j'hésiterais et n'avoir aucune idée pour choisir et de quelle manière je dois aller quand j'ai beaucoup de possibilités devant moi. Mais je pense toujours à moi de voir si je suis capable de bien faire et travailler encore plus dur. "

Heo YoungSaeng a rajouté "Nous devons changer encore plus cette année ... Je pense que nous devons devenir plus adulte. Il y avait beaucoup de difficultés en 2008. Même si, il ya aussi beaucoup de difficultés maintenant, nous nous engageons à nous-mêmes. Ne pas être un gosse gâté et dire «EuShaEuSha" pour se renforcer. Nous avons vraiment eu beaucoup de blessures au cours de l'année 2008 et on a acquis beaucoup d'expériences qui nourrissent notre travail encore plus difficile en 2009. "

SS501 ont dit qu'en 2009 se serait une année chargé pour eux. Les 3 membres qui font des activités de promotion ont maintenant prévu de publier un autre album et avec tous les membres réunit en Juin pour sortir un album et de commencer leurs activités promotionnelles. Ensemble, ils auront leur Asia Tour en Juillet. Ils travaillent dur pour leurs activités. Looking at SS501, no matter how tired they are, energy will fill them up once they get up the stage, on top of the roots of their efforts, I think the cohesiveness between the members and the love from fans will let them reap more fruits (results).

"Nous espérons que nous serons encore plus appréciés quand nous seront à nouveau tous ensemble. Nous voulons montrer le meilleur de nous. Parce que chacun d'entre nous a grandi, quand nous sommes tous réunis, nous feront encore plus de progrès. Attendez s'il vous plaît ce moment!"

Credit: Credits : OSEN + SS601.com
English Translation: xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: SeoYeon @ HSTSF


OMG j'ai enfin réussis à traduire cette longue interview *died* Jiang, tu pourras essayer de traduire ce que j'ai pas su, s'il te plait? ^^
Bon j'ai plus trop le temps de commenter ce que je viens de traduire alors je ferais ca plus tard sniiif!
Je ne peux pas mettre le texte original en spoiler car mon message est trop grand .....
Revenir en haut Aller en bas
http://u-kissfrance.frenchboard.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"   [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de traduir cette news Stéf <3333
merci beaucoup T-T

Citation :
Ce n'est rien d'autre que des «slim»!

Je ne sais pas comment ils peuvent être si minces, sans une trace de graisses. Je ne sais pas si SS501 savent ce qu'est le mot «graisse». Tous les membres ont perdu environ 3 ~ 4 kg pendant leur sortie de l'album et ont fait leur retour. Surtout Kim HyungJoon, qui met beaucoup efforts dans des exercice afin qu'il puisse présenter une image masculine au cours de l'album. Si vous regardez attentivement la jaquette de l'album, vous serez en mesure de voir un torse "viril".
On nous demande si on a vu le beau torse de Baby ??!!!
OOOH QUE OUI ON LA VU NEEEEEEE ?!!!! *meurs*

Mais je trouve qu'ils sont trop maigre moi ! Enfin, ça fait "viril" s'ils veulent lol, mais bon ..
c'est vrai qu'ils sont de plus en plus beau et specialement KyuJong !!! OMG *bave*

*repeat* 2009 IS SS501's YEAR !!!

Merci Stéf <333333
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"   [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

Merci d'avoir pris le temps de traduire la news O_O !! En plus c'est géant comme texte x))

Citation :
Je ne sais pas comment ils peuvent être si minces, sans une trace de graisses. Je ne sais pas si SS501 savent ce qu'est le mot «graisse».

Je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il sont bien (L) ouiii surtout Baby =X
et KyuJong Mouahahaha *OO*

Miciii <33
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"   [TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAD/INTERVIEW] 12/01/09 SS501 "Inquiét? Oui beaucoup! Nous devons faire mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 27/10/09 - SS501 : "Nous ne suivons pas les tendances musicales, nous les créons"
» [NEWS] 20/04/09 - Interview sur le japonais des SS501
» [TRAD] 05/08/09 - Dans les coulisses de l'Asia Tour des SS501
» [TRAD] 27/04/09 - SS501, 2 jours & 1 nuit à Tokyo (en liberté)
» [INTERVIEW] 30/05/09 - HJL : "Am I Alien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: