Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo   [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:42

On déménage !! Cliquez ! → SS501France

Citation :

FORUM sera utilisé pour :
- ARCHIVES (news)
- LYRICS/ PAROLES


WORDPRESS sera utilisé pour :
- Les nouvelles du jour
- Les anciens news
- Pics, perfs, event, etc...


Donc n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter


Bonjour bonjour~

Guess who's back *BAF* Oui comme vous pouvez le constater, j'étais un peu absente ces derniers moments avec mes cours qui ont repris et aussi mon exam de japonais que je viens de passer, ENFIN BREF je voulais vous dire que je m'en vais~~ NAN JE BLAGUE !! *se fait tabasser* REVENEZ !! XD Non non, sérieux je partirai jamais *______* Même si je suis débordée, je quitterai jamais ma ptite communauté adorée ♥ *3*

Non en fait, pendant que j'ai disparu, j'ai aussi créé un site sur les SS501, c'est plutôt un blog en fait mais osef -.- sur Wordpress :3 Samounie et moi avons eu cette idée en même temps, on a pensé que c'est beaucoup mieux de changer de plateforme pour que les autres aient aussi accès aux nouvelles sur nos SS501, et puis les forums, c'est vrai que c'est assez dur de rester super actif maintenant qu'on a les super réseaux sociaux.
Maintenant la question est qu'est-ce qu'on va en faire de ce forum, eh bien eh bien, il sera comme ça, pas de changement particulier, parce que j'en aurai toujours besoin pour les lyrics des chansons ^^'

A présent, place au fameux site~ ss501france.wordpress.com
Ce site est toujours "en construction", je voudrais qu'on y mette toutes les news qu'il y a eu des SS501, ainsi que les pics, vids, bref tout .___. Suis-je cinglée O___O? XD On va dire que je suis passionnée MDR Non, je pense plutôt que je préfère les choses bien au complet, ça va prendre bien sûr du temps si je fais ça toute seule, c'est pour ça que je demande des volontaires ;o; Bon je ne vous demande pas de sacrifier vos 24h pour les SS', non (ils seront pas d'accord eux non plus xD), mais ce serait bien de mettre un ptit truc sur le site par jour (je parle aux futures modos)

Donc pour celles qui veulent, vous avez le choix :
- Poster sur les activités actuelles, toutes les nouvelles news.
- Poster sur les activités d'antan, 2005 à 2010 (copier/coller du forum + recherche sur le net pour les années 2005~2008)
- Ou les deux ♥ Alors là, ALORS LA, JE VOUS AIMERAI POUR LE RESTANT DE MES JOURS *BAF* XD

Voili voilou, c'est tout ce que j'avais à dire~
Celles qui sont intéressées pour la modération, répondez à ce post ou envoyez-moi un MP :3


Dernière édition par Itoko le Ven 3 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
sushii
:: New fan ::



Sexe : Féminin
Messages : 3
Inscription : 26/02/2012

[ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo   [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:53

bonjouuuur *-* je veux bien me proposer pour faire un peu des deux :3 j'ai pas mal de temps libre donc bon, autant le mettre à profit de mes chouchous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo   [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:11

Je t'enverrai un MP alors miss sushii :D
Peut-être cet aprem, pareil pour les autres intéressés !
Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo   [ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Changement de site ! + Recherche modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] 09/09/09 - DSP/ changement d'emploi du temps
» [NEWS] Changement d'acteurs pour Athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Fly :: Triple S France Annonces-
Sauter vers: