1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [NEWS] 01/10/2012 - Réunification des SS501? (Allkpop + OhKpop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

MessageSujet: [NEWS] 01/10/2012 - Réunification des SS501? (Allkpop + OhKpop)   Mar 2 Oct - 15:09

Spoiler:
 

Citation :



Les SS501 ont eu une réunion pour la réunification ?


Z'AIME CE COLLAGE ♥

Les SS501 pourront-ils se réunir une fois de plus ? Après avoir terminé leurs contrats avec la DSP Media en 2010, chacun des membres ont signé avec des agences différentes et ont depuis, fait leurs propres travaux de leurs côtés. Cependant récemment, les rumeurs de réunification de Kim HyunJoong, Park JungMin, Kim HyungJun, Heo YoungSaeng et Kim KyuJong ont attiré l’attention dans l’industrie musicale.

Après avoir quitté DSP Media, les membres des SS501 ont tous déclaré clairement qu’ils ne se sont pas séparés. Août dernier, ça a été rapporté que les membres ont discuté sur leurs pensées concernant la réunification lorsqu’ils se sont vus avant que Kim KyuJong ne parte pour faire son service. Tout comme le groupe légendaire, ShinHwa, les SS501 ont attiré l’attention comme ils montrent de l’espoir de se réunir après plusieurs années de séparation.

Park JungMin exprime sa pensée minutieuse sur la réunification pendant une interview avec eNEWS après son showcase « Give Me Your Heart » à Tokyo, qui a suivi son début officiel au Japon. Park JungMin a déclaré : « C’est vrai que tous les membres se sont vus avant que KyuJong ne parte pour l’armée. Comme nous l’avions souligné bien avant, nous ne sommes jamais séparés, donc chacun d’entre nous ont continué à espérer pour une réunification

Cependant, Park JungMin a fait attention pendant qu’il parlait des détails sur le futur plan possible pour SS501. Il a ajouté : « Il y a un membre qui est à l’armée en ce moment, et le reste des membres est toujours sous contrat avec différentes agences, donc c’est très difficile d’annoncer quelque chose de détaillée. Cependant, tout comme les fans des SS501 qui ont espéré pour une réunification, nous les membres, nous pensons la même chose. »

SS501 a débuté en 2005. Durant ces 5 années, SS501 ont sorti un total de 18 mini-albums et digital singles. Leurs chansons les plus populaires comprennent plusieurs morceaux, tel « Love Like This », « U R Man », « Love Ya », « Promise to Promise », aussi bien que leurs OST pour le célèbre drama « Boys Over Flowers ».

Après que le contrat avec les SS501 est terminé, le leader Kim HyunJoong a signé avec KeyEast Entertainment qui est aussi l’agence de Bae Yong Joon. Park Jung Min a signé avec A&R Entertainment, qui est une compagnie qui est liée avec l’agence musicale internationale, Yamaha. Kim KyuJong et Heo YoungSaeng ont rejoint B2M Entertainment tandis que Kim HyungJun a signé avec S-Plus Entertainment.





Source : ohkpop
Traduction française : Itoko@TSF

Spoiler:
 



Citation :


Park JungMin répond aux questions sur la possibilité de la réunification des SS501


Le pouvoir des SS501 ♥ #3

SS501 Park JungMin a récemment tenu son concert japonais « ROMEO 2nd CONTACT » le 29 septembre. Après son concert, il a déclaré à la presse : « Récemment, j’ai reçu un texto de KyuJong à 8h du matin. Je m’étais levé tôt ce jour-là, et je lui ai demandé ce qu’il était en train de faire, et il m’a répondu qu’il était en train de travailler. C’était une situation tout à fait différente. »

Après qu’on lui ait demandé sur la possibilité que les SS501 puissent revenir ensemble, il a expliqué « Nous ne sommes pas séparés, donc nous avons le choix de revenir à n’importe quel moment. Avant que KyuJong n’entre dans l’armée, nous nous sommes vus une fois. Mais en ce moment, KyuJong est à l’armée, et tous les membres sont dans de différentes situations. Je ne peux rien dire de sûr. »

Le retour des SS501 est particulièrement difficile à cause des membres qui sont dans des agences différentes. Kim HyunJoong a signé avec Key East Entertainment, JungMin avec Yamaha A&R, Kim HyungJun est chez S Plus Entertainment, et Heo Young Saeng, ensemble avec Kim KyuJong est chez B2M Entertainment.

En plus de cela, JungMin s’est aussi exprimé sur ses plans d’engagement dans l’armée, il a dit : « Il me reste encore d’autres promotions en Corée. Je voudrais être actif un peu plus longtemps avant que je n’y aille. »



Source : allkpop
Trad.française : Itoko@TSF

Voilà toutes les news des SS501 *0* (on commence notre mois avec des news de ce genre xD Here we go once again..) Oui bah en fait, c'est pas vraiment nouveau pour nous, on le sait déjà, et en plus, on s'attend plus à ce que les SS se réunisse quand ils auront tous fait leur service, comme ça, ils seront ensemble pour longtemps ♥ OWII XDD
Mais c'est beau de voir JungMin qui attire la média coréenne *BAF* Et aussi de son propos de l'armée, il n'y va pas tout de suite ♥ (ça m'a pas étonné mon ptit doigt me dit qu'il va être le dernier à partir XD)
Et le texto de Kyu~ GORIMAL ♥♥ Ils se donnent des nouvelles, c'est mignon *________*

PS : Depuis quand "Promise to Promise" est devenu un hit? xD Ca vient de leur album japonais nan? MDR

_________________
♡♡ ⓛⓞⓥⓔ ♡♡

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiiutie.tumblr.com/
 
[NEWS] 01/10/2012 - Réunification des SS501? (Allkpop + OhKpop)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel
» [News] Arena Tour 2012 ~COME ON!!!~ en DVD !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [NEWS] Le nouvel album sortira après l'été 2012, selon Jost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News-
Sauter vers: