Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >

Aller en bas 
+5
Esthelle
carfax
Samounie
CLEM~
Itoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23


KIM HYUNG JUN
ESCAPE

Juillet 2012

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > VT33n


MV Drama Teaser | Sorry I'm Sorry Teaser I





TRACKLIST

01. Intro
02. Sorry I’m Sorry (TITRE)
03. Just Let It Go
04. 나쁜 남자라서
05. 잘못 걸었어





HYUNG JUN MINI CONCERT & SHOWCASE

Date : 29 Juin 2012
Lieu : Seoul Gwang Jang Dong AX-KOREA
Ticket : 10 000 Won
Réservation à partir du 12 jusqu'au 28 juin (10h à 17h)





KYYYYAAA GUESS WHO'S BACK !!!! >0< EYELINER A LA REBIRTH !! *p* SUPER BICEPS !! *______* Et hmm... On dirait que ce sont des couteaux qu'il porte là... =.= *augmente la luminosité* OMGDOMFS CE SONT VRAIMENT DES COUTEAUX !!!!!!!!! DES POIGNARDS MÊME O_______O J'AIIIIME CE CONCEPT !! [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 3245762468 *BAAAF*
VAS-Y BABY TU M'AS TELLEMENT MANQUE T________T Te revoilà enfin, tu apparais comme ça sans rien nous dire è_é Enfin si, il avait dit qu'il allait sortir un mini-album en Corée et au Japon, mais... JE M'ATTENDAIS PAS A CAA xD (j'ai cru à un truc super light, genre Long Night *BAF* xD)
Contente de revoir notre Maknae dans ces habits *0*

HD:


Dernière édition par Itoko le Lun 10 Sep - 7:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:57

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!! COOL COOL COOL !! En plus la tracklist a l'air vachement intéressante !! *.* Sans parler de la photo qui me fait baver !!!
Non mais comment il est taillé ce mec, j'en reviens jamais ! Un vrai homme en V ! ♥ Qu'il est beau !! Et je pressent que son album va être !! (ah la la, qui est-ce qui va mettre la main au porte monnaie encore >w< ) ← Mais c'est pour la bonne cause ♥

Merci pour la news Itoko ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:00

OMG OMG OMG OMG OMG OMG ← Commentaire très explicite xD
Il m'a tellement manqué, un truc de fou ;~; Je suis vraiment plus qu'heureuse de le retrouver et en plus avec ce concept là ** OMFG quoi ♥
En plus il a des mèches blondes et tout ** J'adore sa coupe ** Plus que tout ♥♥ Et puis ses bras quoi ** OMG ♥ C'est devenu un homme ultra viril Baby, un truc de fou ♥
Il me le faut cet album ** OMG OMG je suis trop refaite ♥ OMG ♥ Et puis les lumières et tout, c'est juste ultra classe ** Sa pose et tout ♥ OMG Trop sexy, trop magnifique trop QOSJDOUBOU ♥♥
Et puis son titre Sorry I'm Sorry, rien que le titre je kiffe ** OMG Je suis trop contente, un truc de malade ♥ Et puis le titre Just Let It Go, il fait un petit clin d'oeil à Saengie ou bien ... ? ;) ♥
Est-ce qu'on sait si c'est lui qui a écrit les paroles de sa chanson titre ? ** Ou bien est-ce qu'il a écrit d'autre chansons qui figurent dans son mini ? ** ♥♥

Merci beaucoup Itoko, sérieux avec cette nouvelle et cette photo tu illumines ma journée ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

Merci beaucoup pour l'info.
Ah, c'est son tour d'être blond... Manque plus que Kyu... Bon trêve de plaisanterie, les photos sont très alléchantes *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

Whouaaa et bien put** si m'attend a ça Oo , ils nous reviens tout beau tout neuf ( mode muscle et noir viril ) *O* très très sympathique .

pas mal du tout la coupe et la couleur de cheveux *O*.

Punaise la playliste n'est pas des plus joyeuse =/ ( niveaux noms des titres ) .

Revenir en haut Aller en bas
Akira Triple S Hyphen
:: New fan ::
Akira Triple S Hyphen


Sexe : Féminin
Messages : 10
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/05/2012

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

La photo est juste magnifique ! J'adore !
J'ai hâte de l'entendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://akiratoeveraaf.skyrock.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:28

Nouvelles photos~~


Spoiler:
Credit : HJB.JP
Le blond lui va trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:29

Je la trouve un peu bizarre sa coupe mais je kiffe xD Il est tellement beau ** Et puis en plus il m'a vaiment beaucoup manqué ♥

Merci pour les photos Itoko ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Bizarrement la coupe ne me dérange pas temps que ça , même si je l'ai trouvé étrange xD .

merci pour le nouvelles photos =). Les photos "dans le noir " son mes favorite *O*. j'ai vraiment hâte de l'entendre ( le 1er album m'avait laissé sur ma fin =/ )
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Beau goss Joonie !! *______* Mon dieu ça lui va même super bien cette coupe et cette couleur !!! J'ai TROP mais alors là TROP hâte !!!!!!!! *_________* ♥ Merci Itoko ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sakhmet
:: New fan ::
Sakhmet


Sexe : Féminin
Messages : 44
Localisation : Médoc
Inscription : 13/05/2012

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:44

Merci pour les photos, elles sont... c'est quoi le mot pour plus que superbes???

On va attendre maintenant! Le plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:47

AHHH LE MV DE BABYY !!! IL SERA SOUS FORME DE DRAMA MV !!! *0* 25 MIN. *___* GOSH !!



[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 20120610
Citation :
Le MV du nouvel album de Kim Hyung Jun sera en forme de music-drama dramatisé. Surnommé le maître des MV, Cha Eun Taek sera le directeur de ce MV, et est estimé que ce sera un MV road-movie (film suivant des personnages durant une fuite ou un voyage) de 25 minutes.

Les 3 mousquetaires, Kang Ji Hwan, Lee Ki Woo et Kim Hyung Jun sera les protagonistes de ce MV et il a été annoncé que ce sera produit soigneusement comme un music drama qui pourra tout aussi être à la hauteur d'un mini film.


Source : Newsen
Trad.anglaise : SS501Ode
Trad.française : Itoko@TSF

Après deux dramas, Baby veut un drama MV *3* Kang Ji Hwan est aussi de la S+, et Lee Ki Woo a aussi joué dans Glowing She, donc ces trois-là doivent bien se connaître *__* (ou pas XD)
Bon déjà on voit que c'est hyper joyeux comme truc, costume noir, pierre tombale... Youhou xDD C'est ce qui fait le charme des MV drama *__* Genre SS501 COLLECTION KYYAHH !! x3 On se tire dessus les gars \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:46

Merci pour l'info.
Ca promet du lourd! [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 1815979668
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:56

OMO OMO OMO ! Un MV ?! Super super super !!!! *Q* Je vais baver je le sens bien ! ♪ Ah la la c'est vraiment génial ! En plus les deux autres acteurs ont l'air pas mal (je les connais pas du tout --") et en plus, la coupe de Baby, sa nouvelle, je ne me lasse pas de l'admirer *wow*
Merci pour l'info ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

OH.EM.GEE ... OHMAGAD ... LEE KI WOO ... ? L'ACTEUR ?! CELUI QUI A JOUÉ DANS FLOWER BOY RAMYUN SHOP ?! CELUI QUI EST TROP SWEET ET QUI APPELLE TOUJOURS LA MEUF "MANURA" ? ** Ils veulent ma mort mais alors là ...OMG QUOI **
En plus le Mv va durer 25 minutes quoi xD Comment veut-il que je tienne 25 minutes devant son MV QUOI ! OMG !
'Tain il a pas fait de comeback depuis 1 an c'est bon il nous sort ça quoi xD OMG quoi ! J'en reviens pas ;~; Baby ... WAE tu veux ma mort ? WAE ? ;~; ♥♥

En tout cas merci Itoko pour la news xD Tu m'as bien achevé là x)

Et Clem, contente toi de l'admirer ;) -sors-

EDIT : D'autres photos

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > A1cetb

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 9y8e7e

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 9xunlh
Je suis un fugitif
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:08

^OUAIS "MANURA" !!! x3 Celui qui s'endort où il veut et quand il veut *BAF*
Baby va être tout petit à côté de lui :O (enfin y a pas que lui)

Donc okay on passe des funérailles à une évasion... WHADZE ! O_O Ou de l'évasion aux funérailles xD
Veux savoir l'histoire là~~ Ca sera énorme je le sens *___*

Aujourd'hui, Baby a son showcase *___*
Et... On a la date de sortie du mini'~~ 10 JUILLET *0*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

'Tain c'est parfait ça **

Beh moi je dis, il s'est évadé de prison après avoir appris que quelqu'un était mort et là aux funérailles il voit la meuf avec qui il sortait avant d'être en prison et puis voilà .__. -sors-

Mouhahaha 10 Juillet ?! ** ♥♥ Il veut nous tuer ce Baby, non ? Comment veut-il qu'on attendes 11 jours ? ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

SORRY I'M SORRY TEASER II


MV Drama Teaser | Sorry I'm Sorry Teaser I

Baby.. Ne me dis pas que tu vas nous sortir 36 teasers XD (Tu peux ceci dit MDR)
Les effets au début OMG *0* Vive la technologie *p* Baby se désintègre !!!! (et la fille aussi mais on s'en fiche..)
J'ADORE LES DECORS !!! SURTOUT LA CHAMBRE AVEC LE CHANDELIER *___* Ca donne un air Love Ya~ En plus avec les costumes noirs AHHH !! YEAH HERE WE GO ONCE AGAIN GUESS WHO'S BACK !!
Euh.... mais alors ça va être un autre MV? ?__? Un MV dance version?? J'adore déjà la chorégraphie, Baby il est trop bôwwww~ ♥ SORRY I'M SORRY~

(ah oui et le logo d'Escape claque trop punaise O___O)


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:25

Bon, à cause de son comeback j'ai fait un rêve ultra bizarre .__. -sors-
Mais sinon ... J''adire vraiment, mais alors vraiment, mais quand je dis vraiment, c'est vraiment quoi ** Aimé ces teasers, parce qu'ils puent la classe, et lui aussi quoi ** ♥♥ Ce gars ... non mais OMG xD J'étais tellement choquée, émue, bouleversée par ces teasers que je l'ai pratiquement harcelé sur Twitter xD Pendant 1 heure j'étais la seule à lui envoyer des tweets .__. -sors-

Mais sinon j'en reviens toujours pas ♥ Je suis vraiment plus que contente de le revoir ♥

Merci Itoko pour ces merveilles ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

J'adore déjà la chanson de Hyung Jun !!! Je le veux trooooooooooop, comment attendre 3 jours encore T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

LE MV !! ** ♥♥


♥♥♥ GOOOOSH **
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Sakhmet
:: New fan ::
Sakhmet


Sexe : Féminin
Messages : 44
Localisation : Médoc
Inscription : 13/05/2012

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

Très étonnant ce MV, je trouve.

La chanson est superbe [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 696110618 mais le MV a quelque chose de spécial, avec toutes ces scènes différentes, ces blanc/noir qui se succèdent!

J'ai hâte de recevoir l'album!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:57


KIM HYUNG JUN
ESCAPE PHOTOS


[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 556995_356080671128583_1494755448_n
[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 315441_356080694461914_192976757_n
[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > 389162_356080734461910_1628057833_n



Source: Daum + @tzeyin28


Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Sakhmet
:: New fan ::
Sakhmet


Sexe : Féminin
Messages : 44
Localisation : Médoc
Inscription : 13/05/2012

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:06

Une seule chose à dire: dès le réveil, ça met de bonne humeur pour la journée!

Au fait, quelqu'un a entendu cette rumeur qui dit qu'acheter sur kpoptown.com ne compterait pas dans les charts en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

OMG Comment onf fait pour sauvegarder les photos qui se trouvent dans le diapo ? ;~; Je veux faire un truc spécial Baby avec Photofiltre ♥

Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces magnifique photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé





[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >   [SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] 07/2012 - Kim Hyung Jun Mini Album < ESCAPE >
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOLO] 25/05/2010 - YS 2nd Mini-album ;SOLO;
» [RECAP] Mini-Album - SOLO
» [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
» [RECAP] Mini-Album - Solo Collection
» [SOLO] KIM KYU JONG "Meet Me Again" (2nd mini album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyungJun ~ 김형준 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: