1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [News] 30/04/2012 - Young Saeng & Kyu Jong - La maison de disque B2M Enterntainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: [News] 30/04/2012 - Young Saeng & Kyu Jong - La maison de disque B2M Enterntainement.    Lun 30 Avr - 20:35

Young Saeng & Kyu Jong - La maison de disque B2M Enterntainement.

Spoiler:
 

• B2M Entertainment, situé dans la ruelle près de la gare Yeoksam est un petit bâtiment à étages très visible, notamment grâce aux affiches pour le nouveau groupe Spica qui recouvrent toutes les vitres de la société.

• Le nouveau groupe Spica qui se veut être "étoile la plus brillante", est réuni autour d'une combinaison de filles au haut-profil : Yang Zhiyuan, Lightfoot Park, Golden Boa Park Chu Yin, Jin Baoheng. Avant même leur début, les médias et B2M Entertainement ont placé de grands espoirs en ses filles, disant même qu’elles seraient les secondes FIN.KL ou encore les secondes Kara, puisqu’elles ne sont nulle autre que le ‘girlsgroup’ de la très célèbre Lee Hyo Ri. En effet, après environ 2 à 6 ans de stage de pratique pour chaque membre à la fois en chant, danse, composition etc.. Spica sont vraiment en mesure de devenir les célébrités les plus brillantes du secteur musical coréen.
En plus de ce nouveau groupe, B2M Entertainement a également la leadeur de l’ancien groupe FIN.KL. FIN.KL est l’abréviation de « Fine Killing Liberty » qui signifie « les filles qui vont en terminer avec les atteintes à la liberté ». Non seulement à la hauteur des attentes, elles deviennent également le premier groupe féminin qui emporte des prix tels que les Seoul Music Award ou les Golden Disk Award (jusqu'à présent, seuls les Wonder Girls et SNSD ont également obtenues cet honneur). Suite à la dissolution du groupe, Lee Hyo Ri qui rejoint la société de divertissement B2M apparait comme une déesse en tant que chanteuse solo, notamment avec sa chanson-titre "10 minutes" qui restera premier deux semaines consécutives au MBC Music Camp, un succès alors sans précédent pour l’industrie musicale sud-coréenne. De plus, Lee Hyo Ri d’abord vu comme une personne assez conservatrice va offrir une nouvelle interprétation du mot « sexy », ce qui lui permit de gagner une popularité exceptionnelle : « Lee Hyo Ri fascine et est source d'imitation pour les jeunes sud-coréen. Sa popularité, la ‘frénésie-Lee Hyo Ri’, peut presque être perçu comme une épidémie et est digne de celle d’une déesse sexy nationale. ». En 2010, Lee Hyo Ri [avec H-Logic] revient sur scène après une pause de deux ans avec la chanson "Swing" raflant une nouvelle fois tous les palmarès musicaux et prouvant ainsi la durabilité de sa popularité.
D’autre idoles masculines comme Kim Kyu Jong et Heo Young Saeng, membre du groupe à succès SS501 ont également signé chez B2M Entertainement après l’expiration de leur contrat avec DSP Media. Chaque membre a signé chez une nouvelle société, mais parce que le groupe n’est pas dissout, les membres ne font que des activités solo et les droits pour le nom du groupe appartient encore à leur ancienne agence DSP Media. Pour commencer avec leur nouvelle agence Kim Kyu Jong et Heo Young Saeng ont tenu, dès la fin de l’année 2010, deux fanmeeting en Corée du Sud, mais également dans les régions avoisinantes en Asie. Kim Kyu Jong a également joué dans la comédie musicale "Gong", à la suite de Jung Yunho leader des DBSK, et les premières places VIP se sont vendus dans les six minutes, ce qui montre là encore la grande popularité de la comédie musicale et du chanteur.

• Ainsi, B2M Entertainment possède sûrement peu d’artistes à la différence d’autres agences mais ils possèdent tous une grande popularité :

Spoiler:
 

Source : Hanguoing.com
Traduction Anglaise : luxmae.blogspot.com
Traduction française : Kaija @Triple S France

_________________

Miss Park since 1 Year ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kangjira.tumblr.com/
 
[News] 30/04/2012 - Young Saeng & Kyu Jong - La maison de disque B2M Enterntainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [120420] Heo Young Saeng (SS501 ♥) a dit : "Est-ce que je remplace les B1A4?"
» [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel
» [News] Arena Tour 2012 ~COME ON!!!~ en DVD !
» Anniversaire de Jonghyun
» [Compilation] "Ave Maria" (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News-
Sauter vers: