Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」

Aller en bas 
+2
CLEM~
Itoko
6 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:43

Citation :
Hyung Jun va sortir un single japonais au mois de Juillet

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 2011_011

On a pas encore trop d'info, on sait juste que le single va sortir le 27 Juillet, mais CDJapan dit que ce single aura 2 chansons (en 4 versions).
Et il y aura aussi un DVD Bonus (Region 2, donc vous pouvez le regarder *3*) avec un MV (?), mais je pense qu'ils se sont gourés vu que kimhyungjun.jp ne parle que de vidéos unreleased, non diffusées).
Donc ouais... On sait que dalle pour l'instant et c'est encore loin Juillet... Enfin ça approche *0*

Source : cdjapan + kimhyungjun.jp

Et ouais ce sera du japonais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:25

BIEN !! *____* En plus ça fait longtemps que GIRL est sortit alors il nous fait pas attendre ! C'est BIEN ! C'est vrai que juillet c'est pas non plus tout de suite mais avec le remue ménage que va faire l'album de KHJ on va pas voir le temps passé moi je vous dis~

Et oui la photo est belle je suis d'accord, kk.

Merci Unnie~
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:56

Owi owi sa veste cordage *0*0*0*0*0* C'était celui de son fanmeeting pour l'ouverture de son fanclub jap jmen souviendrai toute ma vie à causes de ses connotations perverses. *BAF !*

Le fameux single japonais !!! *BAF !*
Espérons que les deux chansons en questions soient pas oH!aH (japanese version) et Girl (japanese version)

Enfin jdis ça jdis rien *BAF !*
(ceci étant si c'était ces deux là jcomprends pas pourquoi attendre si longtemps pour les sortir donc j'espère quand même avoir de l'inédit quelque part là dedans même si bon u__u jmen tamponne un peu, c'est du jap', il fait ce qu'il veut tant qu'il revient vite à la maison *0* ♥)

Merci pour la news, attendons d'en savoir plus heh *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:38

oHaaaaaaaaH ~ Ohhhh je suis contente même si Juillet c'est loin ^^'
Japonais ? Mouhahaha j'aime pas *SBAF* Mais rien que pour lui je vais faire un effort x)

Merci beaucoup Itoko ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:09

Citation :
Cover des nouveaux singles de Hyung Jun
"Long Night" - "眠れない夜 Nemurenai Yoru"

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 8efe0ee496bb098fcf1b3eb

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Df12cc6de268a744aa184cb
Credits : amazon.co.jp
Après des allers-retour au Japon, les covers du nouveau single jap' de Baby sont sortis *0* Bon les covers reste simple, mais on s'en fiche du moment qu'il y a Baby ♥ BABY TU M'AS MANQUE T__T ♥ Reviens-nous vite~ J'sens que je vais aimer *____*


EE~ HONTOUNI OHISASHIBURIIIIII !!! *____* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:34

pas super les covers =/ enfin les photos son SUBLIME en uniforme blanc comme ça ont en mangerais **_**

J'adore la video il s'éclate tout seul mdrr
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:52

Je suis pas fan des covers mais, je dois dire qu'il m'a manqué celui-là aussi T-T !!
Qu'est-ce que cela fait du bien de le revoir *o*
Enfin des news de lui je commençais à désespérer ! Je me languis de voir ce qu'il nous réserver.
Bon je suis déçue que ce qu'il va nous sortir ça va être du jap mais, bon c'est baby quoi *-*
Enfin j'aimerais qu'il rentre en Corée et, nous fasse des singles coréens mais, c'est peut-être trop demandé..

En tout cas ça fait chaud au coeur de le voir aussi en forme dans la vidéo.
Merci Itoko *-*
Revenir en haut Aller en bas
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:32

Elles sont où ces covers làààà ?! Oo Je les voient pas ...

Bon en tout cas l'affiche là !!! *Q* J'aime j'aime j'aime ~ ♥♥
Baby ~ tu m'as manqué sale geek ♥

Merci Itoko ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:19

^ Jte les mets en version liens si t'arrives pas à les voir. Version CD+DVD et Version CD dans le post de Itoko ♥ Elles sont juste super moches jcrois que j'ai jamais vu de telles horreurs dans ma vie même les photos de Baby n'arrivent pas à relever le niveau ALORS VOUS VOYEZ C'EST TROP GRAVE QUOI !

Citation :


KIM HYUNGJUN 1st japanese single "LONG NIGHT"



[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 335013062


TRACKLIST

01. Long Night
02. Drenched in Rain
03.Long Night (Instrumental)
04. Drenched in Rain (Instrumental)



PUTAIN je suis choquée d'aimer une chanson jap je suis vraiment vraiment vraiment choquée !!! OMG OMG OMG OMG OMG ! [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 557053394 !!! (voilà comme ça avec les smileys c'est trop clair j'ai satisfait votre appétit visuel *BAF !*) Je m'attendais à une ballade troooop pourrie (en même temps vive les pochettes quoi putain il m'a eu !!!! *BAF !* C'est un enfoiré MDR IL FAIT DES POCHETTES MOCHES ET TOUT AVEC DES TRUCS JAPS DESSUS TROP MOCHES ET APRÈS IL FAIT UNE TROP BONNE CHANSON QUOI J'APPELLE CA DE LA COQUINERIE !! COQUINERIE !! *BAF !*) Jsais pas, le titre ça faisait un peu vieille romance au clair de lune là alors jme suis dit ... *BAF !* (tfaçon à chaque fois qu'il y a un truc jap ou je boycotte ou j'ai la critique facile) mais là omgg il m'a fait aimer un truc jap je suis CHOQUÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cf. smileys en cascade *BAF !*) Jmets plein de points d'exclamation car c'est proportionnel à mon degré de choc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *BAF !* Bref, la chanson est assez entraînante, l'instru est plutôt intéressante et le rap est TROP BIEN !!!!! ♥ (sauf que c'est pas lui qui rappe en fait c'est un peu dommage *BAF !*) Et puis faut avouer que c'est TROP BON d'entendre sa voix à nouveau même si c'est pour l'entendre dire des doushite ou des tomodachi mais OMGG qu'importe, il m'a reconvertie au jap c'est trop un miracle *_______* ♥ EVERY DAY EVERY NIGHT ITSUDAAAATE~~ *BAAF !* Bref, la chanson est passé sur Yokohama FM dans l'émission Kpop Now, présentée par Baby himself alors on savoure le plaisir quoi *__* ♥ → Y'a une photo de lui ici ♥ dans les locaux de la radio en train de faire son auto-promotion comme un teubé MDRR ♥ Je kiffe trop ce mec ♥ J'espère que vous aimerez la chanson ♥

Les preorder sont ouverts jusqu'au 20 Juillet, et n'oubliez pas que le single sort le 27 Juillet ♥ JE METS PLEIN D'ESPOIR DANS DRENCHED IN THE RAIN MAINTENANT LE TITRE EST TROP BEAU ET INTENSE !!!!!!! ♥ ♥ ♥ (C'EST LE PREMIÈRE FOIS QUE J'ATTENDS UN TRUC JAP JE SUIS UN PEU ÉMUE *BAF !*)

Crédits : Kim Hyung Jun Official Korean Website - h妞 @ 初心-金亨俊中文网 - cllslam10 @ Blogspot
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

OMO ! Moi qui me disait son album jap je l'achèterais pas j'ai changé d'avis ! *___* Il est SUPER ! ♥ Sa chanson déchire ! Le rap sans le MV ça passe bien et puis...sa voix est belle, tout est bien ! Elle donne juste trop envie de s'éclater partout en faisant des Free Hug de partout ♥ Faudrait qu'on fasse ça à Paris entre Triple S ♥ On va distribuer des câlins sur cette musique :3

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」   [SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Kim HyungJun 「Long Night - 眠れない夜」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyungJun ~ 김형준 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: