Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:03

Citation :

Kim KyuJong a failli être 'Sun' dans le drama Secret Garden
Sauf qu'en fait il a refusé. *BAF !*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon certaines sources du staff du drama, Kim KyuJong des SS501 avait été pressenti pour jouer le rôle de 'Sun' dans le drama Secret Garden de SBS qui a été diffusé l'année dernière. L'ex leader des 2PM, Park JaeBum, a également été contacté pour ce même rôle, mais lui et Kim KyuJong ont décliné l'offre. C'est finalement Lee JongSuk qui a été sélectionné pour ce fameux rôle.

Dans le drama, Sun est un musicien prodige aux relations ambiguës avec Oska (joué par Yoon SangHyun) Le chanteur Kim KyuJong correspondait parfaitement au rôle puisque le drama comporte de nombreuses scènes de chant. Cependant, il a été dit que Kim KyuJong n'était pas assez prêt pour jouer dans un drama de cette envergure et en cela, il n'a pas accepté le rôle.

Crédits : Jamie @ Newsen
Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française : Lily @ TSF

MDR ça sert à rien comme news mais quand on a des news sur Kyu on fait pas la fine bouche *BAAF !* Jtrouve ça dommage qu'il ait rejeté l'offre ça aurait pu être une super opportunité pour lui, c'est un drama assez populaire ;__; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

Ouais comme pour Leader. Il pensait que c'était pas son truc et au final, il aime bien /:
Franchement Kyu c'est celui qui selon moi se débrouillerait bien en acteur [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden 3245762468
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:17

C'est dommage tout de même T__T Ça m'aurait bien plus de le voir dans ce rôle mais après, je suis pas non plus déçue de cet acteur ! Il est tout choupi ♥ Mais je suis d'accord avec toi Lily, ça aurait été une super opportunité mais bon, ce sera pour une prochaine fois :) Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:33

C'est dommage ça aurais pu être bien pour lui en plus le rôle était vraiment pas mal.

mais Kyu gay je pense pas que ça aurais était apprécier par certaine MDRrr
mais j'avoue que ça l'aurais aidé puisque le drama été populaire et il est encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:03

C'est ce que je disais à mes amies y'a quelques jours, les SS peuvent vraiment pas avoir ne serait-ce qu'un peu l'air gay...même en fille ils font hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:29

xD c'est clair ! Je crois que c'est le groupe le plus masculin que j'écoute ! MDR ♥ Ça fait du bien tout de même un peu de virilité ! :3 Quoi que parfois ;°
Mais dans ce rôle, enfin, jusqu'aux épisodes 12, ça aurait pu lui aller je pense...je n'ai pas encore vu la suite mais il est pas trop trop non plus gay gay gay ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:30

RIEN QUE DANS NEVER ENDING LOVE ON PEUT VOIR TOUS CES TALENTS ;_____; Désolée, maintenant je parle de ce film n'importe où, il me reste trop dans la tête ;____;
Ouais! Ce drama est populaire, non? Et comment peut-on dire qu'il n'est pas assez prêt? T_____T Enfin bon, c'est son choix et je le respecte entièrement 8D Je ne regarde pas ce drama, visiblement c'est un rôle de gay, et même si je n'imagine pas mon frère Kyuuu Oppa en gay, ça pourrait être bien bien drôle MWAHAHAHAHAA 8D Et bien sûr les parties chants <33
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

Dans ce cas, il aurait fallu mettre YoungSaeng :3
KyuSaeng sa déchire tout \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden   [NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 07/06/2011 - Kim KyuJong a refusé un rôle dans Secret Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [NEWS] 01/04/09 - La révélation choquante de Kim KyuJong
» [NEWS] 13/10/2010 - YoungSaeng & KyuJong chez B2M Ent.
» [MV] KyuJong dans "Yes You Are A Woman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: