Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO

Aller en bas 
+9
carfax
Itoko
Yoonie
Lixy
Esthelle
Lily
Happy Joy
J.J
Samounie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:15

Rappel du premier message :

MV • LET IT GO - Heo Young Saeng


FINALLYYYYYYYYYYY !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com

AuteurMessage
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:33

Mon mari peut me fabriquer une bague en alu, ça vaudra tout de même des millions! *___* *SBAF*
OH LES PHOTOS! ~ WONDERFUL! Et la fille est moche, en effet, mais moi j'ai tilté depuis le début...Et ma soeur encore pire! ~
WAAAZAAAA LE LIVE DE SAENGIE AUJOURD'HUI ETAIT JUSTE TROP CLASSE *___* ♥
Tai You c'est trop le kiffe T___T Quand je vais à Paris, c'est DIRECT Boba Tea + Tai You dans le 13e! ♥ ~ Et puis on fait les courses à Tang Freres et on achète la blinde parce que c'est pas cher du tout par rapport à ici, à Bruxelles (aa) (Racontage de vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:34

Happy Joy a écrit:
Mon mari peut me fabriquer une bague en alu, ça vaudra tout de même des millions! *___* *SBAF*
OH LES PHOTOS! ~ WONDERFUL! Et la fille est moche, en effet, mais moi j'ai tilté depuis le début...Et ma soeur encore pire! ~
WAAAZAAAA LE LIVE DE SAENGIE AUJOURD'HUI ETAIT JUSTE TROP CLASSE *___* ♥
Tai You c'est trop le kiffe T___T Quand je vais à Paris, c'est DIRECT Boba Tea + Tai You dans le 13e! ♥ ~ Et puis on fait les courses à Tang Freres et on achète la blinde parce que c'est pas cher du tout par rapport à ici, à Bruxelles (aa) (Racontage de vie)
Mais laisser cette fille en paix !! Elle fait juste son boulot !! oui je me sens concerné par le sort de cette pauvre fille qui risque de finir en pature au lions ( les TS !!)
501% ok sur tout ...sauf le quand je vais à paris ... sinon je n'aurais plus un centime * oui oui je connais le sortie !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:04

^ TU SERAS NOTRE VOIX DE LA SAGESSE xDD *BAF !* J'habite à Bordeaux, mais pareil, quand jvais à Paris, c'est zou chez TaiYou xD

Nous les TS on est gentilles et même quand on aime pas on est gentilles *w* C'est de la méchanceté gentille !!! *BAF !* Mais ceci étant tu as raison, on a une réputation à tenir, nous, on a les pieds sur terre, elle risque rien avec nous en vrai !! ~~ ♥ Mais c'est rigolo de faire les fangirls possessives pour la marrade, tant que ça reste entre nous \O/ *BAF !* ~~ ♥

Elle attire vachement l'attention en tous cas, Park JooHyun, y'a plein de gens qui demandent qui elle est et même les médias font des articles sur elle Oo mdr la danseuse cheveuxvore de Baby, personne se demandait qui c'était hein ...... *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:28

Je m'y suis pris à 2 fois pour confirmer que c'était bien Young Saeng. Avec cet MV, il m'a carrément épaté. Je le connaissais pas comme ça, et bon sang, il est pire que convaincant ! Saengie le bad boy, qui aurait cru ? En tout cas, moi j'adhère à 1000%, ça lui va remarquablement bien. Le coup des lunettes, c'est jouissif. La pauvre fille se fait jeter quand même. MAIS OU EST PASSE LE GROS LOVEUR TOUT CHOU ? Ce fut une agréable surprise, il est épatant. La chorégraphie est fabuleuse. Elle joue un grand rôle dans la transformation de Young Saeng *___* C'est un début solo TRES réussi. Je crois même que c'est le solo que j'ai préféré, tellement le changement a été puissant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
helene114
:: New fan ::
helene114


Sexe : Féminin
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 13/06/2010

[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:27

*OMO* *OMO* *OMO* WTF?!
J'ai un peu honte de l'avouer mais Saengie est le SS que j'aimais le moins (ne me frappez pas s'il vous plait ^^) donc je n'attendais rien qui pourrait me plaire et put***! j'me suis trop trompée quoi! J'ADOOOORE <3 Je suis vraiment surprise, j'étais à fond dans la chanson pendant 3 mins ^^ D'habitude, je ne suis pas super super fan de ses ballades remplies de guimauve bavante mais là, Baf! un bon coup dans la figure parce que excellent quoi!
(désolée si je répète un peu ce que d'autres ont peut-être déjà dis, j'ai pas lu les commentaires... Sorry ^^)
Enfin, tout ça pour dire que grosse surprise cette chanson, un bon petit solo de Young Saeng qui va foncer directement dans ma playlist (pour une fois ^^)
Je surkiffe l'ambiance du MV, genre bling-bling, attitude du vrai Bad Boy et tout et tout... et OMG, ses cheveux rouges... j'ai qu'une chose à dire: MIAM! LoOl Trop beau! Il aurait définitivement eu mes faveurs il y a belle lurette (ça se dit encore ce genre de trucs?! euhm, bref!) si il y avait pensé avant ^^ Petit mot de la fin, histoire de montrer que je suis une vraie fangirl hystérique:
J'AIME J'AIME J'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO   [MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] 12/05/2011 - Heo Young Saeng ○ LET IT GO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MV] 23/06/2011 - Heo Young Saeng ○ RAINY HEART
» 03. My Love (feat. Heo Young Saeng)
» [MV] 21/05/2012 - HEO YOUNG SAENG - CRYING
» [PROJET FINI] Crying (Heo Young Saeng)
» [SOLO] 19/09/2012 - Heo Young Saeng "OVERJOYED"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Heo YoungSaeng ~ 허영생 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: