Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical

Aller en bas 
+12
Cain Law
Happy Joy
Misaki
Yeonnie
singerstar501
Yoonie
CLEM~
Aiyumi
Esthelle
Samounie
Lily
Itoko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:17

Rappel du premier message :

KyuJong @ Goong Musical au Japon
- Juin -


Citation :
[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 1110

"Kyoto South Theatre • La performance de Goong au Japon commencera au mois de juin. Ca a été décidé que KyuJong des SS501 obtiendra le rôle principal. Voyons quel genre de Prince Shin il nous montrera !"


Source : hanryu_pia's Twitter
Anglais : lafone @liezle.blogspot
Français : Itoko@TSF

Citation :

Confirmation, la semaine prochaine


Après U-Know Yunho des DBSK, ça a été dit que Kim Kyu Jong aurait une très haute possibilité de jouer le rôle du Prince Lee Shin dans le musical 'Goong'. Surtout que ce musical sera joué au Japon, il a été attendu que ce musical remuera un nouveau rafale de vent du Hallyu musical au Japon, et l'anticipation a été très forte jusqu'à maintenant.

Un personnel de l'agence de Kim Kyu Jong a annoncé dans un interview de MK Star Today, "Il est vrai que nous avons reçu des demandes et invitations pour le musical 'Goong', mais ce n'est pas encore confirmé. Nous donnerons des nouvelles la semaine prochaine via le site web" a-t-il déclaré.

Ce musical se passera dans un théâtre de la préfecture de Minami à Kyoto au Japon, du 4 Juin au 23 Juillet.

Source : MK Star Today
Anglais : SS501Ode
Français : Itoko@TSF

Ils ont bu quoi KyuSaeng là? xD ILS VONT AVOIR DU BOULOT LA~ Hehe fini les vacances aux Philippines ♥ xD
Bon, C'EST PAS ENCORE CONFIRME comme ils le disent, mais j'aimerais bien qu'il y va *0* PRINCE KYU JONG~ ♥ ♥ ♥ KYYA Comment il vole le surnom de Saengie lui *__* Mais j'espère au moins que le Japon sera devenu un peu plus calme au mois de juin :s (Enfin, même maintenant..) Sinon, je ne pense pas que l'agence l'enverrait.. Mais bon, ça sera un bon début pour lui *0* Chant + Comédie ♥ Il aime ça :p


Et donc....Surveillons son site web... (AH OUI SON SITE WEB ON PEUT S'INSCRIRE MAINTENANT COMME CHEZ SAENGIE *-* Ptite parenthèse ^^)




Dernière édition par Itoko le Dim 4 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:23

Arrache le poster pour moi s'il te plait xD!!
Omo....Vous allez vous foutre de moi,mais je me suis mises à pleurer en voyant Kyu Jong dans la vidéo!! Et à peine je l'ai vu j'ai dit "Oh je t'aime!" Nan mais ils me tuerons tous ces SS501...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:57

J'ai mes tickets !!!!!!
WOW je suis trop contente !

Citation :
Payer : Chahinian Alicia
Event : The Musical Goong
Venue : National Museum of Korea Theater Yong
Date/Time : 20:00 PM Thu. Sep 22 2011
Conf.No Seat No. Seats/Pricing Ticket Price 1st floor Row B. 20 VIP section / General 80,000 Won

Pour preuve, voilà ma facture LOL
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:12

WHOUAAaaaaaa Coooollll je suis super conte pour toi ENFIN tu les a eu ^^______^^.

Je veux rapport détailler de cette journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:58

Je le ferais ^^
J'ai tellement hate de voir sa ! par contre j'ai cours le lendemain donc je ne resterais surement pas apres le spectacle TT en plus c'est a une heure de chez moi et a minuit... plus de metro ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:44

C'est déjà bien d'aller voir Kyu *-* ♥

KYU + LEADER

Quand Kim Hyun Joong débarque, il n'attire que la foule *0* Si j'ai bien compris la fin, Leader veut un Boys Over Flowers 2? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:02

Ils sont tellement beau tout les deux!!
Rah...je veux un comeback à 5 TT
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:00

J'ai trouvé quelques photos de fan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:52

Mon dieu je ne peut pas me teleporté la bas non TT___TT. raz bol d'être en France whouinnnn [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 2442039969.

Sublime photos est c'est pris par des fans mon dieu mais WHOUAAAA

ohh vraiment mignon la vidéo, j'afore la réaction de toute monde quand ils voie Leader arriver c'est vraiment drôle et la fille qui a touché la main de leader j'aurais faire pareille niveau réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:48

Des photos de la conférence de presse
avec aussi des photos des répéts apparemment:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:12

Superbe le costume noir avec la proche de cravate sa fait vraiment très class **___**.

Même avec un chemise blanche et un survet addidas il reste superbe ça rend l'ensemble beau *_*.Dieu que le costume lui va bien **___** il dégage un charisme comme ça Oo impressionnant.

Whouaa les costumes d'epoque ***____*** en vrai ça doit donner ***_____***
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:21

J'ai qu'une envie, c'est y être quand je vois ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mel80
:: New fan ::
Mel80


Sexe : Féminin
Messages : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 01/09/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

Il est vraiment trop beau et trop classe sur ces photos :) Merci beaucoup d'avoir partager :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:55

Voilà il est actuellement 00:21 à Séoul et je viens seulement de passer la porte de mon studio. Je suis tellement excité que j'attends pas 5mn, je suis déjà sur le pc LOL

Donc je suis allé voir Goong ce soir... AH AH Je vais essayer de tout vous raconter depuis le début ! Pour commencer, nous sommes partis pour le théatre directement après les cours (on finissait à 15h15). Nous sommes arrivés vers 16h30 (oui c'est un peu loin ...). On a pris place dans le théâtre tranquillement.
Voilà ce qu'on peut tout d'abord voir dès l'arrivée !

Spoiler:

Ensuite, bon pour passer le temps, on faisait nos devoirs... C'est moins glamour d'un coup. Mais à un moment, on voit quand même des canons passés, ac des capuches. On se dit merde, c'est qui eux LOL Quand d'un coup, je reconnais Kyu mais de loin ! Ac un sweat à capuche kaki, il était déjà maquillé et avait son micro ! Mais bon, le temps que je réagisse, il avait bien bien BIEN avancé... ah ah mais je l'ai vu alors j'étais contente !

Bon sinon, après, il y avait beaucoup de japonaises, de fanclubs présents... c'était les convois carrément ! On est entré dans la salle juste 10mn avant le début du spectacle. Je crois que j'avais trop bien choisi ma place ! J'étais au deuxième rang, place 20 donc tout devant... juste parfait ! J'attendais qu'une chose, c'était le début !

Spoiler:

Parlons spectacle maintenant ! Je vous annonce d'emblée que l'appareil photo était largement interdit et des agents surveillaient vraiment.... TT j'ai pas tenté !

Niveau décor, magnifique dès le début. Rien que le rideau était beau LOL La salle n'était pas très grande mais la scène était profonde, c'était cool. Il y avait aussi une avant scène sur le côté gauche et ils arrivaient souvent par là. Ils ont mêlés à la fois, le moderne, le traditionnel.... C'était magique, on s'y croyait ! Pour celles qui ont vu le drama, c'est très bien fait !

Venons-en au principal, KYU ! Il est arrivé comme un vrai prince .... J'avais les yeux qui pétillaient surtout qu'il était tout proche. Ils nous ont fait languir pr lui et WOW quand il est là, IL EST LA ! Il est juste parfait, aucune différence avec les photos que l'on peut voir, il est grand... Je suis amoureuse quoi...
Quand il a chanté pour la 1ère fois, c'était juste encore mieux, sa voix est magnifique et elle a été vraiment mise en valeur dans ce musical. La majorité des chansons sont des ballades, c'est vraiment beau !
AH oui, j'étais tellement près que j'ai pu voir d'un qu'il n'avait pas de poils au jambe ah ah et de deux qu'il perdait ses chaussures -_- Les noonas abusent, elles auraient pu lui donner des chaussures à sa taille !

Je ne sais pas quoi dire d'autres.... AH SI TROP IMPORTANT ! A un moment, ils font genre un spectacle à l'école du prince et de la princesse et le MC annonce les SS501 ! Là, ça crie, ça hurle, moi je suis choqué... mais oui c'était bel et bien une blague AH AH Pas drôle... Mais bon KJ a fait une performance d'idols avec une super choré hihi

Les photos où on le voit ac un jogging, on pensait toutes que c'était pour les répétitions mais non, il le porte vraiment pendant le musical et la princesse lui enlève après ses chaussettes :p

Pour conclure, il y a un bisou entre lui et la princesse à la fin XD c'est trop chou et ça va, il n'y a pas eu de suicide dans la salle LOL

Petit cadeau ! Ma seule photo volée du show ! Mon dieu, j'ai eu chaud !

Spoiler:

Puis immortalisation du moment :p
Bon je pense définitivement à casser ma tirelire pour aller voir les trois mousquetaires, surtout après avoir vu sa ^^

Spoiler:

EDIT : Le mec à qui j'avais demandé où acheter les places quand on avait été au théatre était bel et bien un danseur et pas n'importe qui en fait... Un des gardes du prince LOL
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:59

OOHH MERCI BEAUCOUP pour ce récapitulatif j'ai attendu ça toute la journée xD , OOH un cars de Jap carrément O___o, oooh la vache c'est quoi c'est truc là OO du riz sur les présentoir ?

ça donne vraiment envie **__**, je savais bien qu'e, vrai il devait être sublime **__**, ooh la vache tu la vu en survet **_** au début. RHooo Kyu qui chante et toi gave bien place mon dieu pure moment d'extase ***_____***.

Ahh ok donc se foutu jogging il le porte vraiment Mdrrr par contre c'est quoi cette histoire de chaussette Oo ( je sais que je l'ai vu chanter avec une seul chaussette et j'ai pas compris pk xD)

AAH vive la blague des SS501 xD dommage que se soit qu'une blague xD

Rhhoo mais els record et les costume ont l'ai si magnifique en photos qu'e, vrai ça doit vraiment ter stress bien donner ****________****.
La pauvre il lui ont filait des chaussure trop grande --".

OOH la vache carrément le danseur c'était un garde du corps du prince a qui ta demandé comment acheté ta place O___o, ils ont pas peur de se faire agresser xD.

je suis vraiment super contente que tu est pu voir ça MERCI MERCI 고마워 고마워 고마워 de nous avoir raconté ^^et jolie photos ^^ tu a peu au moins en faire deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:00

Oui c'est du riz sur le présentoir. Chaque pays a envoyé du riz et il y avait marqué sur chaque par exemple "les triples S chinoises offrent 100kg de riz à Kim Kyu Joong". Plutot spécial comme cadeau LOL

Pour le jogging et la chaussette. Alors en fait, à un moment la princesse se sent seule et est en manque de ses parents alors lui pour lui faire plaisir, il l'attrape et l'emmene chez elle ! Quand ils arrivent chez les parents, ils sont en jogging et le père fait à KJ "vient changer tes vêtements" LOL Alors il va mettre le jogging. Par contre quand il arrive, il a la chemise rentré dans le jogging genre horrible et c'est la princesse qui remet la chemise par dessus AH AH
Pour la chaussette, j'ai rien compris ! Elle était en train de manger, elle lui dit un truc et lui en enlève une seule.... désolé je comprends rien au coréen XD Après il chante seul pendant que les autres mangent ^^Magnifique solo !

Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:06

merci des explications ^^__^^et c'est pas grave pour le pourquoi de cette fameuse chaussette .

Oh oui j'ai entendu un petit peut son solo *__*, j'aime bien la chanson a la fin aussi, la femme qui doit jouer la grande reine a l'air sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:14

Omo!! Alicia merci!!!
Bon...tant que le bisous est simple je m'en fou xD!! Alors,est-ce que celle qui joue la princesse est aussi moche que sur les photos?! xD!!!
Kyu,grand,magnifique,une voix superbe et sans poils...c'est définitivement l'homme de ma vie xD!!!

Oui Alicia!! Va voir les Trois Mousquetaires xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:47

.....voilà là je me dit qu'il aurait pas pu attendre août prochain pour faire Goong ( qui en passant est mon drama préféré) et les 3 mousquetaires ....
Merci Alicia pour se recap [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 3245762468
Bon je me refait tout le drama pour rester dans l'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:24

C'est trop bizarre d'offrir comme cadeau du riz, au moins il aurait un stock suffisant pour une durée indéterminé [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 1815979668

Je comprend pas pourquoi elle lui a retiré une chaussette et pas les deux ?_?

La blague des SS trop marrante, j'imagine l'hystérie qu'il à eu

MERCI MERCI et heureusement que la sécurité n'est pas vue lorsque tu as pris les photos, au moins en voie qu'il est vraiment beau^^ déjà qu'il était beau.

Et va voir les Mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:37

Je ne sais vraiment pas pour les deux chaussettes, je suis désolé LOL Sachez qu'il en gardé que une pendant un moment, après il est retourné en coulisses 20 secondes et il est revenu pieds nus ... le mystère de la chaussette ah ah

Pour la princesse, eux, elle est pas super belle mais elle n'est pas moche MDRR
et oui la reine mère est juste trop drôle, tout comme le monsieur un peu gros ! Quand Kyu l'embrasse, c'est juste énorme ! XD

Pour les trois mousquetaires, ça va être compliqué... j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:45

Kyu embrasse le monsieur un peu gros (celui quand voie à moitié sur la photo que tu as prise ?) mais c'est quoi se délire ?_?

Je suis persuader que pour Yeonie elle est moche [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 1815979668 et pas assez belle pour Kyu, je dis ça parce-que je pense la même chose des filles qui s'approche un peu trop de mon leader chéri [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 1815979668

Bon pour les mousquetaire si tu y vas tant mieux sinon c'est pas trop grave, tu aurais surement d'autre occasion de le voir à un de ses concert
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:00

C'est bien le monsieur gros que l'on voit un peu sur ma photo. Je ne sais pas trop qui il joue (comme je vous ai dis, tout est en coréen of course et je n'y comprends rien) mais j'ai compris qu'il avait le béguin pour le Prince. Quand Kyu s'échappe avec la princesse, il veut les en empêcher. Donc Kyu pour qu'il les laisse va lui faire un gros bisou sur la joue LOL Après ils vont partir en courant et Kyu va se retourner et faire "au fait t'es beau" MDR Voilà... ah ah c'est dur de raconter, il faut voir le truc pour comprendre je pense ^^

Le monsieur gros va également à un moment présenter l'arbre généalogique donc de cette famille. et en fait, c'est un grand panneau où ils mettent tous leurs têtes dans une case. Quand il a présenté Kyu, il avait un grand sourire et a fait les oreilles de lapin ac ses doigts (ouai je sais pas comment décrire sa XD)

Bref j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:03

Mdrr c'est quoi cette histoire du gros monsieur qui aime kyu xD, mais ça al'air trop mignon le bisous sur la joue **_** ( Kyu doit être adorable quand ont doit le voir faire ça **__**)

ça a l'air vraiment génial faudrait qu'il sorte en DVD ou au moins a la dernière le filmé ou je sais pas , faut en faire profité le MONDE merdecredi xD

Revenir en haut Aller en bas
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:08

Le gros ne serait pas le " majordome" du prince ? Dans mes souvenirs du bouquins c'est ce qui il y'a de plus probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:25

Un livre ? de Goong ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical    [MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSICAL] 08/04/2011 - KyuJong @ Goong Musical
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSICAL] 14/09/2011 - HYS @ "삼총사" (Les Trois Mousquetaires) ♥
» [NEWS] 21/04/09 - Résultats du 3ème ‘The Musical Awards’
» [Musical] JM dans "KIZUNA", une comédie musicale japonaise
» [MUSICAL] 24/11/2010 - HJB dans la comédie musicale 'Caffeine'
» [Info] 30/12/08 - Les dates de la comédie musical 'Grease' de JungMin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Comédie musicale-
Sauter vers: