Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501

Aller en bas 
+5
Aiyumi
CLEM~
Lily
Samounie
Itoko
9 participants
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:28

Pour Kim Hyung Jun, SS501 c’est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Pour moi, SS501 signifie...

"Pour moi, SS501 est une existence qui doit avancer avec moi pour la vie, et c'est aussi une force génératrice qui m’a conduit à l’endroit où je suis maintenant." nous a-t-il répondu comme si nous lui demandons une chose évidente.

"Les membres m’ont donné beaucoup de supports et d’encouragements. Ils m’ont dis que je dois devenir No.1 (rires)
Ils veillent toujours sur moi , donc ils m’ont dit que je ne dois pas paniquer sur scène pendant que je performe, ça m’a donné une force incroyable." Nous l’avons revu retourner en maknae des SS501 avec son expression effronté sur son visage au moment où il a commencé à parler des SS501 en contraste avec son profil sérieux lorsqu'il a parlé de lui.

Les SS501 quand ils sont soûls…

Dès que nous lui avons dit qu’il ne pouvait probablement pas les voir souvent, il a commencé à secouer sa tête comme s’il désapprouvait nos paroles. "Nous nous voyons souvent et nous profitons toujours de ce moment pour boire ensemble. Cependant, je ne peux pas boire. Mais les autres membres ont tendance à boire beaucoup… Hyun Joong hyung boit sans difficulté et tombe très vite soûl. Et il ne se réveille pas." Il nous a sorti une expression gênante comme s’il voyait en ce moment même, HyunJoong tomber ivre en face de lui.
"A ce moment-là, Young Saeng hyung peut se transformer en un vrai bavard, et il fait aussi beaucoup d’aegyo. Comme… « Hyung Junie ! Hyung Junie ! Pourquoi es-tu si joli comme ça ??! » Quant à Jung Min, il ne cesse de sauter de partout tout le temps … et Kyu Jong, ses yeux sont juste fermés".

Le retour des SS501

Pendant qu’ils parlent de ses membres, on peut voir dans ses yeux de la foi pure et de l’admiration. Eux, qui solidifient leurs amitiés les uns et les autres. Donc si c’est comme ça, serons-nous en mesure de voir le jour où les SS501 seront à nouveau ensemble sur la même scène ?

"Même si nous sommes dans différents agences en ce moment, nous avons fait une promesse de faire des activités ensemble peu importe dans quelles conditions ça prendra. Si nous ne pouvons pas accomplir ça, alors je pense que ça sera déloyal… Même si ça serait pendant une toute petite période, on a promis de nous réunir. Bien sûr, on est dans différentes agences et donc on a aussi différents activités et d’emploi du temps, ça pourra être dur et difficile, mais une fois que chacun de nos activités solos prendra fin, c’est à ce moment-là que l’album des SS501 sortira. Soit la fin de cette année ou le début de l’année prochaine …"

« Je voudrais tourner un film comme ‘Rough Cuts’ avec Hyun Joong-hyung» (2HJ ♥)

Ce n’est pas seulement dans le domaine musical que les SS501 ont des choses en commun. Y compris Kim Hyung Jun, Kim Hyun Joong, Park Jung Min et Kim Kyu Jong ont déjà essayé le domaine de la télévision. "Jouer avec Hyun Joong hyung? J’espère que ça sera quelque chose comme, nous deux, nous ne pouvons pas se rencontrer dû à notre affinité fatale. Je voudrais jouer dans un film du genre ‘[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]’. J’aimerais essayer le rôle de So JiSub-ssi avec ce profil cool et beau gosse, accompagné aussi d’une voix attirante."

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
English : SS501ode
Français : Itoko@TSF

Bah dis donc, on en apprends des choses MDR Je vois trop Saengie comme ça moi XD Il se la coule douce dans la vraie vie, mais une fois qu'il est bourré MDR Il fait trop peur à Baby xD Pour Jung Min, bah ça change pas trop hein, Leader no comment quoi xD On le laisse tranquille, Kyu bah pareil lol "Il ferme les yeux" MDR Ah faut des interviews comme ça *0* (en plus c'est récent?)

Sinon à part ça, on voit à quel point les SS501 sont importants pour Baby ♥ La promesse qu'ils se sont faites, j'en ai larmes à l'œil T_T C'est hyper touchant, et on voit aussi qu'ils tiennent aux Triple S comme les Triple S tiennent à eux ♥ Fin de l'année ou le début de l'année prochaine, c'est assez probable, vu que Saengie va sortir son album ce mois-ci (SI TOUT VA BIEN POUR LUI), Leader a laissé un message comme quoi il est en train de travailler sur son album pour le mois de JUIN, Kyu il est en train de travailler dur pour son drama (probablement xD On a pas de nouvelles de lui '-'), et MinJun, on ne sait pas ce qu'ils veulent faire après...
Quoi qu'il en soit, on les attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:19

Ohhhh~ C'est trop meugnon je trouve ! Il aime vraiment les SS501 ! En même temps qui ne peut pas aimer ce groupe ? =O

MDRRRR ! Leadah qui boit facilement et qui devient vite saoul xD Et Saegie qui fait des aegyo !!!! *_______* Jungmal qui saute partout xDDDD

J'attendrais leur album !! *____* Que la promotion du nouvel album soit courte ou pas, je m'en fou xD J'en veux un *_______* Il me tarde d'attendre celui de Saengie et de Leadah ~

Merci Itoko~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06

aka comment passe-t-on de "Début 2011" à "Début 2012" *BAF !*

Mais bon, outre cela (de toutes manières je sens bien que je vais y revenir à la fin de mon topo *BAF !*) j'ai vraiment bien aimé cette interview et j'ai toujours cette petite flamme dans les yeux lorsque je lis le mot "SS501" lorsque je sais que c'est lui qui en parle. Ils sont tous profondément liés les uns aux autres et leurs sentiments sont réels, mais je pense que celui qui en parle le mieux (ou du moins le plus facilement, pour être plus consensuelle xD) c'est lui ♥ Donc c'est toujours avec plaisir que je l'écoute parler d'eux ♥ ça me rappelle tant de choses, et surtout me rappelle à quel point personne ne pourra les remplacer à mes yeux ;__; Plus le temps passe et plus ce rêve de les revoir une fois ensemble s'éloigne, mais persiste en même temps. Je sais bien qu'il faut être patiente, et pour ça, on est les championnes, mais de l'entendre parler de tout et de rien sur eux, avec ses anecdotes bidons mais si attachantes, ce lien si fort qui les unit, me rend si envieuse et impatiente de ce besoin de les voir ;_; Souvent j'aimerais que tout redevienne comme avant mais je crois que c'est impossible. Je sais que les SS501 reviendront ensemble mais je crois que plus rien ne pourra être comme avant et ça m'attriste, mais en même temps, je me demande bien de ce qu'il adviendra, et cette attente impatiente rythme un peu plus ma nostalgie et me console vraiment. Peut-être n'est-ce pas bon de vouloir trop s'enfoncer dans sa mélancolie et laisser les choses évoluer comme ils l'ont toujours désiré, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour eux qui m'ont tant donné ces dernières années ♥

Alors je les attendrai aussi, jamais je ne les abandonnerai ♥
Baby c'est vraiment le meilleur maknae du meilleur groupe du monde et de la galaxie et même du cosmos intersidéeal d'abord ♥ Love ya ♥

Merci x501 ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:34

J'ai lu vos commentaires et tout est si juste...*-* Je me sens vraiment tristes de les savoir plus ensemble mais en même temps, et en lisant ça, nous pouvons savoir qu'ils restent ensemble, confortant un peu plus le Lien qu'ils entretiennent...Vraiment, je ne regrette pas que ce soit CE groupe qui m'est fait découvrir la KPOP et la Corée toute entière ! ♥ Chaque jours, je les en remercie et chaque jours, je pense à eux avec le sourire aux lèvres...ils sont vraiment super !
Et Baby qui raconte ces anecdotes, il m'a fait bien rire ! >___<
Perso, je crois que si je rencontre Leader, je le fais boire direct, et hop, sous la couette xD Ce n'est pas sérieux de profiter mais bon...c'est tellement tentant *o* ♥
Ah la la , mon amour pour eux (et surtout Saengie en ce moment ^^;;) ne cesse d'augmenter >3<

Merci Itoko~♥ pour cette super interview !

♥♥♥♥♥ Et Vive Les SS501 ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:56

Citation :
Hyun Joong hyung boit sans difficulté et tombe très vite soûl. Et il ne se réveille pas.
En gros, on peut faire ce qu'on veut quand il est comme ça ? HiHi.
Citation :
« Hyung Junie ! Hyung Junie ! Pourquoi es-tu si joli comme ça ??! »
Kissing You, Leadaaaah~ Doo doo doo doo doo...Loving You, Baby *sors*
Citation :
Quant à Jung Min, il ne cesse de sauter de partout tout le temps
Je ne dirai rien pour ne pas avoir de jaloux (on sait jamais, ça peut lui prendre à Hyun Joong comme à Baby), mais on sait tous au fond à quoi je pense...et c'est pas très soft. JungMin quand arrêteras-tu de faire des choses qui me mettent dans un état second ? Vilain va !

Un film/drama avec les deux là, c'est du suicide nasale. Je vais me vider de mon sang en 3 minutes chrono :O
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:20

Merci pour la traduction! J'avais lu l'interview en anglais mais là au moins je comprend mieux xD
Haha Saengie est comme moi quand il boit, je me décoince grave et je suis très... collante, limite dragueuse! alors qu'au naturel je suis très réservée... (j'imagine le tableau lui et moi bourrés en même temps xD)

Vivement leur retour... C'est un peu logique que ça soit repoussé début 2012, vu leurs projets, mais bon c'est dur pour nous, même si leurs solos nous met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:55

Magnifique interview plein de nostalgie =/.

J'aime beaucoup quand Baby parle des autres membres car c'est toujours avec sincérité et un amours infini. Les petit anecdote quand ils ont trop bu mon bien faite rire surtout pour saengie " Young Saeng hyung peut se transformer en un vrai bavard, et il fait aussi beaucoup d’aegyo. Comme… « Hyung Junie ! Hyung Junie ! Pourquoi es-tu si joli comme ça ??! »

Mais qu'est ce que j'ai rie en lisant ça mais c'est surtout en l'imaginer le dire que j'ai plus rigoler ^^

Je suis vraiment heureuse qu'ils le temps de se voir pour des petit moment de convivialité ^^

Baby me rassure aussi sur le fait qu'ils vont revenir même si l'évidence de 2012 me semblais le plus probable depuis le début , j'attend avec impatience l'album de Young Saeng si il arrive un jours T_T je suis aussi tres curieuse de celui de Leader ^^

espérons que cette année 2012 soit la renaissance des SS501 ^^

Merci beaucoup de la traduction ça fait du bien d'avoir des nouvelles fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:59

Oooooh, cette interview est trop touchante!
J'ai vraiment trop hâte de les revoir sur scène tous les 5 comme avant ^^

Merci beaucoup pour cette trad' Itoko =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Yoonie
:: New fan ::
Yoonie


Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 24/02/2011

[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

Ahah! j'adore Saengie il est trop mignon :
« Hyung Junie ! Hyung Junie ! Pourquoi es-tu si joli comme ça ??! »
Et en plus il a raison ! Junie est trop beau !!!!
Mais pourquois HJB ne peut pas boire? (peut etre qu'il n'aime pas boire )
Revenir en haut Aller en bas
http://kappy-pop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501   [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 19/02/2011 - Pétition pour préserver la fan page des SS501
» [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex
» [NEWS] 11/01/2011 - YS des SS501 se lancera en solo le mois prochain
» [ITW] 20/06/2011 - YS "Il n'a jamais été question que les SS501 se séparent"
» [INFO] 19/01/2011 - KARA se sépare de la DSP comme les SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: