Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011

Aller en bas 
+12
Estelle
singerstar501
carfax
Funky-Panda
Manao
BaKaLiL
sailorflore
Alicia
CLEM~
J.J
Itoko
Lily
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011   [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:27

Rappel du premier message :

Citation :
HyungJoon sortira un single et un album
Solo single : 28 Février 2011 • Solo album : 8 Mars 2011 \O/

[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Hj110


BABY !!! IL !!! BABY !!! BABY IL VA !!!!!!!!!! *BAAF !*
BABY VA SORTIR UN SOLO SINGLE LE 28 FÉVRIER ET UN SOLO ALBUM LE 8 MARS !!!!

MAIS JE SAIS PAS CE QUE C'EST JE SAIS MÊME PAS TROP D'OÙ ÇA SORT MAIS OMGGGGG ON DIRAIT BIEN QUE C'EST DU CORÉEN \O/ CEY OBLIGEY C'EST EN CORÉE QUE ÇA SORT HAK HAK HAK~~~~~~ JSUIS SURE QUE C'EST POUR CA QUE SON ALBUM JAP A ÉTÉ REPOUSSÉ IL A VU QUE ÇA ME DÉTRUISAIT ALORS IL REVIENT EN CORÉE D'ABORD OH MON BABEYYYY ;_________________; ♥ Ah jle savais jle savais, heeeeeee~~ *BAF !* (Bref, méfiance tout de même, parce que je trouve ça un peu bizarre, alors jlai mis dans les news ExpreSS, vu qu'on a aucune autre info. A tous les coups c'est même pas inédit ni rien (je sens bien GIRLS u_u) parce que c'est un peu soudain quand même, mais je m'en fiche je m'en fiche *__* Attendons les jours qui viennent pour d'autres infos !!!~~~~ ♥ HAHA jsuis trop contente *BAF !*)

Crédits : 하늘높이 @ Prettyboy (kimhyungjun.kr)
Traduction anglaise : Crazynoona @ Only Jun
Traduction française : Lily @ Triple S France




Dernière édition par Lily le Mer 2 Mar - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
ally
:: New fan ::
ally


Sexe : Féminin
Messages : 15
Localisation : Essonne
Inscription : 18/01/2011

[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011   [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:55

Oh c'est vraiment trop mignon ce qu'il a écrit!!

C'est vraiment super touchant de voir que même si ils font des carrières solo en ce moment ils pensent toujours les uns aux autres!! et qu'ils veulent vraiment se réunir quand ils le pourront pour faire un album en tant que SS501!!
Il est vraiment super Kim Hyung Jun!!

SS501 un jour , SS501 pour toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011   [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:54

Citation :

Kim HyungJoon - My Girl (Thanks To)
[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Ae3df1db8f9c9b8ba8ec9a9

A ma famille qui ne m'a jamais abandonné et qui est restée à mes côtés, me donnant la force et le courage de vivre. Je voulais vous remercier du fond du cœur et vous dire à quel point je vous aime. Maman, reste en bonne santé, et tu recevras l'amour de ton fils pour toujours. A mon alter-ego, KiBum-ah ! Ton Hyung sera toujours là, Piro Piro & HnB Company daebak !

Au représentant de S-Plus, Gu HwiGyun, et au représentant Lee KyungHwa, parce que tout à commencé avec vous. merci pour votre amour et votre soutien. Je garderai les souvenirs de vous au fond de mon cœur, et ce, pour très longtemps ^^ Et à tout le staff de S-Plus, un grand merci, réellement.

Directeur Kim WonSeop~ Toujours les mots pour rassurer ! JaeWon-hyung~ Tu as travaillé si dur~ Sois heureux, surtout. Pour YeongSin-hyung, qui ressemble à Mashimaro ! Je ne peux plus me passer de mon homme aux anchois, le Général des anchois, SeongChan-hyung ! Merci d'avoir compris mon cœur. Tu comprends mon coeur, hein !

L'homme le plus chic du monde, ChangWan-hyung~ Cette année a été bonne, hein~ ? Ne pars pas n'importe où et reste avec moi ! JeongMi-noona, EunYeong-noona~ tout dépend de vous ! Okay~ ? Aussi pour DongYeong-hyung, qui a tellement de choses intéressantes à dire~ Good Good. SangDae-hyung, toujours bien habillé ~ J'espère qu'on pourra se voir plus souvent. Et aussi à la famille Swave qui a pris soin de moi au Japon. DongJun-hyung, MuYeon-hyung~ Merci ! ^-^

Merci beaucoup au staff de Avex Japan. Wantanabe-san, Matsutomi-san ! Arigato gozaimasu ! Essayons ensemble de devenir n°1 de l'Oricon ! Ikimashyo ! ("On y va !" en japonais) Merci pour votre soutien et votre amour éternel.

La pièce maîtresse de mon album, le meilleur producteur du monde : E-Tribe, et Rado ! Je ne saurais dire lequel de vous est le meilleur, merci. E-Tribe MyeongWon-hyung~ Bravo pour le premier anniversaire de votre bébé ~ Rado JuYeon brother hyung ~ Travaillons dur jusqu'à la fin ! Ce soir sera encore une nuit blanche !

YongHwan dongsaeng, qui crée de si jolies ballades. Continuons ensemble ! Daebak ! Un énorme merci à MyKey-hyung de One Way ! Chantons ensemble sur scène ! Et aussi au meilleur rappeur hip-hop DOK2 ! J'aime tellement ta voix~ Merci.

Et à ceux qui m'ont tout appris de la danse, FreeMind ! Moustache man ~ Crée par GwiHun-hyung et moi ! Peace~ Même si pendant quelques mois tu n'as pas été en très bonne santé et que tu n'as pas pu récupérer comme il faut, tu as pu t'entraîner dur avec moi, JaeGu-hyung !

Et l'homme de HongRae, Volcano Hong~ ! Merci !! Les fans de Angry Birds aussi, HanSol man~ Le spirituel JaeSeung man~ et celle qui ne sait pas mesurer sa force, HanSol-noona~ Haha, et aussi la pétillante et solide InSeon-noona~ Ma danseuse InWoo~~ Tellement mignonne ! Merci aussi à YuRi, celle qui a toujours ses cernes sous les yeux ! Tu devrais manger plus de brocolis !

SoHyeon la petite potelée, ah ! Toi qui aime toujours tout ! N'est-ce pas~ ! Haha~ "Kim HyungJoon's Music High" a déjà fêté son deuxième anniversaire ! Merci à Papa Lapin WuiJun-hyung, à la plus belle MyeongSeon-noona, au grandiose JungGwan-hyung et aussi à YunSeon-noona ! JunWan-noona, HyeNyeo-noona, merci tout le monde.

Et à mon tout nouveau départ, au staff de la comédie musicale "Caffeine", je ne vous oublierai jamais. WuiJeong-noona, TaeHan-hyung, GeumJi-noona, je vous aime ! Oh ! et DuSu-hyung~ HyeJin-noona, MiSeol-noona~ HyeYeon-noona~ Durant ces deux mois, vous avez travaillé si dur~

A mon ami de toujours, qui fait maintenant partie de ma famille, JungYeon ! Reste en bonne santé et rencontre une fille bien ! Aux enfants de malheur de la team Storm-V !! JiHyeon, JeonYeon, ChanYeong, TaeHwi, SeungYeon, n'oubliez jamais notre amitié .. +__+ A celui qui a accepté le poste de directeur et qui a partagé mes joies et mes peines : JinHo-hyung, la légende. Buvons un verre un de ces quatres ! Le grand bosseur GyeongJong~ YongJun hyung, GyuJun hyung, SeungHui noona, JiHye noona~ C'est parti pour une saison 3 ? SunOk-noona aussi viendra !

A ceux qui m'ont aidé depuis le lycée à devenir un artiste, merci au staff de DSP. Merci au CEO Lee HoYeon, je prie chaque soir pour que votre santé s'améliore.

Celui que je considère comme mon frère, JiHwan-hyung ! Le charmant SeongHeon-hyung ! Partons en ballade, Paparazzi MiYeon-noona~

Et merci à mon oncle SangMin, à son adorable SoJeong~ Allons acheter plein de choses pour SeJin-noona ! Aussi pour DJ SoHyeong-noona, qui est une grande sœur pour moi ! ChangRyeol hyung~ Le meilleur ! HyuSin-hyung, tu me manques ! Brian-hyung, avec qui j'aime parler~ Le meilleur chanteur, Sin YongJae ! Faisons du piano ensemble~ ! JiSuk des RAINBOW, WheeSung-hyungnim, HwaYobi-sshi, Bekka-hyung SeongSu-hyung, Leo, WuJu-hyung~ Et ne prends pas exemple sur HwangBo-noona, JiYoung-ah ~ Ne grandis pas plus que tu le l'es : HaRa~ Je ne te remercierai jamais assez, mais tu le savais déjà, n'est-ce pas.

Celui qui me protège depuis le paradis. YongHwa-hyung. Que j'aime et que je remercie. Je prierai à tous jamais pour toi.

HuiJeon-noona, travaille dur ! Ming-noona, et HaChi-hyung, faites un beau couple~ Go, go, de la soupe au kimchi !! MyeongHwa, mon adorable dongsaeng. L'ange du patin à glaces JaeUk-hyung, et le Directeur Ha TaeKi (C'EST PAPA OURS ! *BAF !*), merci.

Steven-hyung qui a toujours été gentil pour moi~ SeonJe-hyung, Sweettune family ~ JaeHo hyung, SeungSu hyung, SuYun noona~ BoA noona~

C-LUV TaeWan-hyung, I.DMYO YunYeong, GeonYeong, MinHyeon, YunHo ! Minari SeNa noona, Yuri noona, Yumi noona, qui me rendent toujours aussi beau et charmant !

HuiJin noona~ SeonAe noona~, Anna, Uni, Sora, HoeSang, JongBeom, le terminator de la mode, le Directeur Song JongSeok, Director Lee JinGyu, le maladroit Min JeongMin ! Merci

Et mon destin, mon éternel destin. Mes cinq frères, les SS501 : HyunJoong, YoungSaeng, KyuJong, JungMin, et ... moi ! Même si le temps passe, je veux revenir sur scène avec vous. C'est une promesse. Je vous aime tellement, tellement fort. Qu'importe l'attente et le temps que cela prendra, mais je vous resterai loyal.

Et aussi~ ! Tous les cinq avons travaillé dur pour toutes nos Triple S.
Personne ne l'oubliera jamais.
Je vous revaudrai tout ce que vous avez fait pour nous. Mais pour cela, il faudra nous faire confiance. Nous serons ensemble pour toujours. Aux fans japonaises de Jjunaway, aishiteru.

Moi, Kim HyungJoon, j'ai commencé à déployer mes ailes. Parce que c'est un nouveau départ, j'ai été inquiet et je me suis posé beaucoup de questions. Même si c'est très difficile, je ne cesserai jamais mes efforts pour devenir le meilleur. Je resterai humble et je me remettrai toujours en question. Je suis l'artiste Kim HyungJoon.

Je gravirai les échelons, pas à pas, sans me précipiter. Je ferai tout mon possible pour que l'on associe mon nom au meilleur artiste du monde.
Source : 체리윗 @ SS601 - KHJ.kr
Traduction chinoise : h妞&雪梨 @ www.870803.net
Traduction anglaise : PlanetHyun
Traduction française : Lily @ TSF


Je complète le post de Sam en bouclant cette série de Thanks To @__@ xD C'est juste trop beau et trop puissant ce qu'il dit alors voilà.


Dernière édition par Lily le Lun 25 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011   [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:04

Citation :
Et mon destin, mon éternel destin. Mes cinq frères, les SS501 : HyunJoong, YoungSaeng, KyuJong, JungMin, et ... moi ! Même si le temps passe, je veux revenir sur scène avec vous. C'est une promesse. Je vous aime tellement, tellement fort. Qu'importe l'attente et le temps que cela prendra, mais je vous resterai loyal.

J'aime tellement [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 2158970080
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011   [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:04

+10000000000000000000000000000000000000000000000

Alicia !
C'est vraiment magnifique ce qu'il a écrit ! Merci lily d'avoir traduit parce que je ne pense pas que j'aurais eu le courage de tout lire en anglais mais, là grâce à toi j'ai pu lire et comprendre ce message qui est juste trop beau [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 2158970080

Au moins on peut dire que leurs liens sont vraiment là pour ça que j'aime trop ce groupe parce que chacun se soutiendra quoi qu'il arrive. Nous aussi on se languis votre retour à 5 !!!
Mais, on sera patientes *-*

Ce message est parfait, baby est est parfait voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011   [SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Kim HyungJoon 『oH aH』 → MINI ALBUM : 08/03/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim HyungJun ~ 김형준 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: