Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:12

Kim Hyung Joon signe chez Avex


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Ayant choisis de ne pas renouveler leurs contrats avec DSP MEDIA, les membres du groupe SS501 poursuivent leurs carrières solos. Après avoir signé chez S-Plus Entertainment pour sa carrière coréenne, Kim Hyung Joon a également décidé de se lancer en solo au Japon et sera chez Avex.

En plus de l'annonce de la signature de ce contrat, des activités ont déjà été programmées. En effet, il sortira un album le 23 mars[b] mais sera en précommande dès le [b]24 janvier.

De plus, un fanmeeting est prévu au Shinagawa Stella Ball de Tokyo le 19 février et les participants auront certainement la chance d'avoir un aperçu de ce qu'il prépare pour ses débuts en solo.


Source :Allkpop
Traduction: Patra de kpop.fr

_________________________________________________________________________________________

Enfin des informations sur Baby que cela fait du bien de savoir que lui aussi va se lancer en solo dans le monde musical très prochainement *O*.
Probablement que voir Jungmin travaillait aussi dur l'a inspiré pour se tourner aussi vers le Japon ? Dans tous les cas je suis vraiment très contente de voir qu'il sera donc le troisième à sortir un album solo à part si notre Leader sort son album avant lui.
Je suis vraiment très contente pour lui et, puis, finalement je sens qu'on va être gâtée petit à petit chaque mois une sortie d'album de nos chouchous ? Même si je me languis de les revoir tous les 5 au moins on peut voir que chacun se bouge petit à petit. Notre sexy charisma a réussit son coup de pouvoir donner l'exemple aux autres *________________*
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:49

OMG ! >_<

Merci J.J !! :D
Trop cool ! Argh ! Je suis trop contente ! ♥♥♥
Bref, j'arrive pas à parler !! Bref, je trouve ça super pour lui et il va sortir lui aussi un album !! ♫
Tout simplement parfait !!!!!!!!!!!!!

MERCI et FIGHTING BABY ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:28

Et encore un autres qui s'exporte au japon =/ je suis pas très fans de ça, mais bon comme ça ils voient d'autre truc.

mais comment ça fait du bien d'avoir des nouvelles c'est la semaines des nouvelles sur les SS en tr Jung Min est son album, Kyu et Saengie en fanmeeting, Leader et ses shoots QUE DU BONHEUR ^^

Hâte d'entendre se qu'il va nous faire ^^

Plus ils commence tôt a faire leurs album plus vite ils reviennent a 5 ****____***


ah j'oubliais : AAAAHHHHHHHH MON DIEUX QU'IL EST SEX SUR SES PHOTOS
[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex 271329 [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex 271329 [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex 275328 [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex 275328


Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:26

Saengie a écrit:
Et encore un autre qui s'exporte au japon =/

MDR ben cki me fait chier c'est que ce soit Baby quoi =___= Genre les 4Minute quand elles sont allées au Japon jmen foutais mais là pfff pile sur le type que jpréfère le plus au monde, enfin bon peut-être qu'il fallait s'y attendre ?

SERIEUX POURQUOI LE JAPON BABY ;___; !!! *BAF !* J'aime pas du tout l'ambiance qui règne au Japon en ce qui concerne les promos musicales et tout ça, je préfère mille fois plus comment c'est organisé en Corée, c'est tellement plus excitant pour les fans mais jvais me faire traiter d'égoïste donc qu'il aille au Japon vendre des tonnes de trucs mais ça fait vraiment longtemps que moi j'attends, que je l'attends LUI et personne d'autre, et le voilà qu'il part là-bas ?? S'il a pris cette décision c'est qu'il en avait envie et je n'ai pas mon mot à dire dessus non plus. A chaque fois qu'un artiste coréen part au Japon faire une promo ça me fout le cafard et un pincement au coeur parce que c'est loin de tout ce que j'aime dans la Kpop, pas forcément musicalement parlant, mais c'est juste comment c'est fait, quoi =3= En Corée, ils enchaînent les lives, les showcases et les émissions dans une atmosphère que j'adore vraiment, surtout les idols qui évoluent dans une sphère qui fait vraiment rêver, et c'est typiquement coréen, jamais on ne trouvera ça au Japon donc ça me rend un peu triste étant donné que c'est mon préféré et de voir JungMin le faire, j'ai eu envie que Baby fasse pareil et là je suis un peu prise de court ;_____; Jsais pas, c'est toujours en Corée que j'ai aimé les artistes coréens alors de le voir aller au Japon (et d'après ce que j'ai lu, les bonus tracks seront en jap, SUUUUPEEERRRR ... xDD) Enfin tout compte fait, ça fait deux jours que la "nouvelle" est tombée et que j'y réfléchis, et en y pensant à froid, on n'a finalement pas beaucoup d'informations là dessus. Je ne sais pas s'il va faire une promo là-bas, ou s'il jonglera entre le Japon et la Corée, mais quand je lis "Japan solo Debut" j'ai le visage qui se crispe un peu xD Mais qui sait, on ne sait pas encore comment ça va évoluer *__* ♥

Je suis contente, bien évidemment, mais c'est le Japon quoi aishh ;__; Jdois bien être la seule à penser ça mais à vrai dire jmen fous d'être la méchante fan indigne de Baby mais j'avais osé imaginer son retour et bizarrement dans mes rêves mentaux de fangirls c'était en Corée, enfin bref j'arrive pas très bien à m'exprimer =3= C'est un peu personnel et très SUBJECTIF comme opinion donc jpense que jvais me faire tomber dessus mais ze m'en fous ça vapas me faire changer d'avis *____* ♥

Que JungMin lui ait donné l'exemple ou pas, c'est peut-être le cas, mais JungMin, lui, veut sortir un album au Japon mais il le fait APRES s'être "occupé" de la Corée, jtrouve que ça a pas le même impact. Là, Baby sort d'une LONGUE LONGUE LONGUE période de "rien" et tout le monde ici sait à quel point ce breaking a été dur pour nous et c'est peut-être pour ça que j'ai voulu que ce soit si "parfait", mais Baby est déjà bien trop parfait, et s'il a décidé de marquer son retour au Japon, c'est qu'il y croit fort et la moindre des choses à faire pour une méchante comme moi c'est de l'encourager de toutes mes forces et je le ferai à gorge déployée keke ♥

Et ce n'était même pas la peine qu'ils ressortent ses vieilles photos avec sa chemise ouverte et tout hein *___* ♥ Jme rappelle de ce shoot en plus c'était pile à l'époque où j'ai choisi Baby comme préféré !!!! ♥ Alors ils ont choisi la bonne photo, teh =_____= xD

Enfant de malheur, va!!! kkkkk J'ai été méchante avec Choco alors il s'expatrie au Japon xD
Voilà, merci JJ pour l'info ~~ Baby si tu pars au Japon, je veux bien mais fais un malheur ou jte casse les reins !!! YAH ! xD

(EN PLUS MDR j'aime pas Avex ils sont pas amis avec Youtube ils suppriment toujours les trucs. *BAF !*)


Dernière édition par Lily le Mer 26 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:10

merci pour les info ^^
avex c'est pas l'agence des DBSK au Japon ?

vivement son album à lui aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:15

^ Vouaip xD C'est l'agence de un peu tout le monde faut dire u___u xD Donc c'est nul qu'il y soit lui aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'apporte juste une petite rectification sur la date de la sortie du mini-album de Babe, qui sortira finalement le 6 AVRIL 2011 et non le 23 Mars comme prévu .... Délai quand tu nous tiens *__* ♥


Dernière édition par Lily le Sam 12 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:12

Mdrrrr en meme temps ont est habituer au délais XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Empty
MessageSujet: Re: [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex   [News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 22/01/2011 Kim Hyung Joon signe chez Avex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 18/08/2010 - HyungJun rejoint S+ Entertainment
» [NEWS] 18/08/09 - SS501 Kim Hyung Joon, JunJin, Son Ho Young participent au drama "Super Star"
» [ITW] 25/03/2011 - Hyung Jun & SS501
» [NEWS] 05/01/2011 - PJM révèle ses projets solo pour 2011
» [NEWS] 17/09/2010 - Jung Min signe avec Yamaha Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2011-
Sauter vers: